mumu36 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 en regardant les messages du forum, les articles et différents sites sur reconquérir son ex, je me rends compte de tous les interdits que j'ai fait pendant 1 mois : envoyer pleins de textos pour avoir des explications, lui dire qu'on était pas fait l'un pour l'autre, que j'étais pas prête pour une histoire, que je voulais absolument qu'on se voit pour en discuter et lui redemander plusieurs fois, qu'on soit amis, plus les mails que j'ai envoyé de vrais romans ou je lui explique tout en détail de mon comportement, de mes histoires passées, où je culpabilise énormement, où je me pose en victime. Je me demande après tout ça si je peux le reconquérir, ça fait 3 semaines que je fais un sr, je sais qu'il faut que je tienne encore, jusqu'au mois de juillet, mais tout ce que j'ai fait, c'est beaucoup trop, je m'en veux d'avoir fait tout ça, car maintenant ça va être dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Salut mumu36! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 ce qui est fait est fait. tu ne dois pas t'en vouloir, tu te serai sentie mal de ne rien faire de toute facon et comment savoir? ne culpabilise pas on le fait tous.mais maintenant respecte ton sr car a chque fois que tu lui envoie un message, tu te donne un espoir et te fais du mal.une rupture pour toi comme pour l'ex ne se consomme pas en un ou deux mois, il faut du temps.si il dois realiser qqchose ca prendre encore plusieurs semaine. courage et plus de betise il sait tout ce qu'il doit savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 J en avais besoin de le faire, ca m a soulagé, c est sur que la, il sait tout. je pense que j en ai bcp trop dit maintenant j arrête tout le mois de juin. en juillet, je le contacterai juste pour boire un verre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 oui c'est le mieux a faire. tu sais j'ai fait comme toi et comme toi je m'en suis voulu. mais j'en avais besoin. c'est parfait comme optique continu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 oui c'est le mieux a faire. tu sais j'ai fait comme toi et comme toi je m'en suis voulu. mais j'en avais besoin. c'est parfait comme optique continu!!!Tu en es ou toi de ton sr ? Tu as eu des news d elle ? Tu as pu la reconquérir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je voudrais savoir si il en a qui ont fait comme moi et qui ont réussi a reconquérir leur ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 moi j'ai fais un peu tout et surout n'importe qui au debut, lettres, mails, tel, visites et larmes...je l'ai revu 2 fois par hasard, elle etait en colere apres moi encore 2 mois apres, pour elle c'est de ma faute et elle m'en veut.j'ai récidivé apres 2 mois, elle m'a encore repondu en colere, que je suis egoiste, que j'ai brisé son coeur, qu'elle se sent vide....alors non je l'ai pas reconquis et je pense que c'est mort, ca va faire 4 mois et j'y crois plussr 3 semaine...la reconquete est toujours possible, ca arrive, mais il faut laisser l'autre se remettre en question et prendre sa part de responsabilité, car il y en a toujours. et le faire seul sans mettre la pression.le sr c'est dur mais ca peux payrt mais c'est long je pense.le tout est de ne pas garder d'espoir, c'est trop douloureux sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 tu as ecrit ton histoire qqpart??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Oui dans histoire : "mon ex" et dans reconquete "comment faire pour le revoir". J espere que c est pas fini pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 vous etes vous comportez comme moi ? Vous répondez t'il ou elle ? je stresse de ne pas pouvoir le réconquérir à cause de tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo64 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 salut a toi,bon bhé moi j'ai fait la même chose que toi ! pendant le premier mois j'ai fait pratiquement tout les interdits possible je pense, sur le moment je me suis dit que j'étais très très lourd mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Avec un peu de recul je me dis que j'ai bien fait j'ai montré mes sentiments et que je tenais beaucoup à elle.Après j'ai suivi les conseils de ce site et je me suis lancé dans un grand SR vraiment sans donner aucune nouvelles, et ceci pendant 6 long mois où j'ai pu réellement me reconstruire et ne penser qu'à moi, je suis fier de dire qu'elle m'a recontacté et que finalement on s'est remis ensemble et que ça dure depuis 9 mois.Donc le conseil que j'ai a te donner, c'est SR a fond car à moi ça m'a sauvé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 salut a toi,bon bhé moi j'ai fait la même chose que toi ! pendant le premier mois j'ai fait pratiquement tout les interdits possible je pense, sur le moment je me suis dit que j'étais très très lourd mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Avec un peu de recul je me dis que j'ai bien fait j'ai montré mes sentiments et que je tenais beaucoup à elle.Après j'ai suivi les conseils de ce site et je me suis lancé dans un grand SR vraiment sans donner aucune nouvelles, et ceci pendant 6 long mois où j'ai pu réellement me reconstruire et ne penser qu'à moi, je suis fier de dire qu'elle m'a recontacté et que finalement on s'est remis ensemble et que ça dure depuis 9 mois.Donc le conseil que j'ai a te donner, c'est SR a fond car à moi ça m'a sauvé !! Pareil 1 mois d'interdit, même si pour moi ce n'est pas de l'interdit au début, on est amoureux ataché, et triste, on montre ses sentiments .. J'aime pas pomper de l'espoir mais ça fait plaisi à lire, je ne lacherai rien de mon SR c'est comme le sport, au debut c'est dure puis une fois qu'on a le rytme on s'en passe pas .. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Merci pour vos réponses c est encourageant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 salut a toi,bon bhé moi j'ai fait la même chose que toi ! pendant le premier mois j'ai fait pratiquement tout les interdits possible je pense, sur le moment je me suis dit que j'étais très très lourd mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Avec un peu de recul je me dis que j'ai bien fait j'ai montré mes sentiments et que je tenais beaucoup à elle.Après j'ai suivi les conseils de ce site et je me suis lancé dans un grand SR vraiment sans donner aucune nouvelles, et ceci pendant 6 long mois où j'ai pu réellement me reconstruire et ne penser qu'à moi, je suis fier de dire qu'elle m'a recontacté et que finalement on s'est remis ensemble et que ça dure depuis 9 mois.Donc le conseil que j'ai a te donner, c'est SR a fond car à moi ça m'a sauvé !! Pareil 1 mois d'interdit, même si pour moi ce n'est pas de l'interdit au début, on est amoureux ataché, et triste, on montre ses sentiments .. J'aime pas pomper de l'espoir mais ça fait plaisi à lire, je ne lacherai rien de mon SR c'est comme le sport, au debut c'est dure puis une fois qu'on a le rytme on s'en passe pas .. lolmoi aussi pour moi c étaient pas des interdits car je voulaid lui dire toutes les choses que je lui avais pas dites. ca m a soulagé de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés