Antonia Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bienvenue à bord !Mais vivement qu'on rentre au port...Perso, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement les vacances, aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalinka Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 et je sais pas si c'est pareil pour toi mais les rares fois ou j'arrive un peu à sortir ( pour faire le plein de clopes/café/alcool lol) je regarde les mecs et franchements y'en a aucun qui peut prétendre arriver à la cheville de mon ex.......c'est très subjectif mais vraiment je flashe sur personne, personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Tout pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalinka Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 c'est comme si ils avaient tous un truc "qui cloche", comme je disais souvent à mon ex c'est rare de trouver quelqu'un que tu aimes du cheveux au bout de l'orteil.......bizarre comme expression....des pieds à la tête quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalinka Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 il y a quelque semaines j'avais même accepté un rdv via badoo, un mec gentil pas relou et qui voulait me revoir......mais la soirée m'a gonflée, j'arrivais même pas à faire semblant.....je pensais qu'à mon ex, du coup j'ai laché l'affaire pour avoir un "next pansement", j'aurai aucune patience ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je ne l'idéalise pas par contre. Je reconnais que j'aimais TOUT en lui, et je ne voulais pas le changer.Mais plus ça va, plus je me dis (me convaincs!) que bah il était pas si génial, et que le manque de confiance que j'avais en lui, il l'entretenait quand même sacrément bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalinka Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ta "force" Antonia, c'est que tu avais des choses à lui reprocher même si c'est dur comme je l'imagine, tu n'es pas fautive......imagine que tu sois responsable de tout comme moi.....tu vois le calvaire? Imaginer un mec droit comme lui offrir ses attentions à une autre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bah justement, toi au moins tu peux prouver que tu comme tu sais exactement ce qui a foiré tu peux y remédier. Dans ton cas, je vois de l'espoir. Il en a eu ras le bol, là tout de suite, mais dans le fond, d'après ce que tu écris, les sentiments sont là.Dans mon cas, c'est irréversible, comme je te l'ai dit, et j'ai beau lire les articles du site et d'ailleurs, y a pas à chier, je suis complètement impuissante... Je ne peux RIEN réparer puisque le problème de fond vient de lui, et lui seul. Je suis tombée sur un donjuan doublé d'un complexe d'oeudipe pas réglé... irrécupérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalinka Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 bah tu sais je crois que le mien a un petit complexe d'oedipe aussi.....pour te dire a son anniversaire sa mère exige que ce soit lui qui lui fasse un cadeau car c'est elle qui a souffert à l'accouchement.....tu vois le genre......Et lui montrer que j'ai changer: pas le contacter: pas possible de voir le changement.....bref là j'écoute de la musique et je m'imagine comme une conne tourner une suite à Matrix (son film préféré) et le faire baver: "putain mon ex dans mon film préféré!"lol lol je sais, c'est de pire en pire :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D desespoir tu nous rend fous (folles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Et lui montrer que j'ai changer: pas le contacter: pas possible de voir le changement..... Hey, ça se fait pas en une nuit de changer, ou de COMMENCER à changer.Si tu arrives à tenir ton SR et te fixes des objectifs dès maintenant, je vois pas le problème. Il le verra pas, que tu fais des efforts au moment où tu les fais, mais peut-être qu'il en récoltera les fruits !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalinka Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 problème: je m'en fous le soir quand j'ai un peu picolé et demain au reveil j'aurai qu'une envie c'est de l'appeler......c'est mal mais au moins je le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Contrôle toi !Ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalinka Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 ça y est mon mp3 est arrivé a la chanson "ti amo" c'est mort pour moi ce soir...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Pas de conneries demain, hein ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalinka Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 merci Antonia, tu es en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés