Aller au contenu

comment gerez vous un sr

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les débuts sont très durs, je sais, tu n'as qu'une envie c'est le contacter, les jours paraissent sans fin. Mais après, tu te dis que tu vas tout faire pour le reconquérir, tu monte une stratégie pour ça et ça va te faire avancer. D'abord tu t'occupe de toi, moi je sais ce qui a cloché dans cette histoire, donc je fais tout pour changer et être le mieux possible quand je le reverrais

je ne sais pas si je vais pas changer de psy car depuis la rupture, elle me fait plus la psychologie de mon ex que la mienne; Elle me dit que s'il a cassé à cause de ses raisons, c'est qu'il veut une femme parfaite au lit et à la maison, que si il est seul à 40 ans, c'est qu'il a un problème, qu'il manipule les femmes avec qui il est pour qu'elles soient comme il veut. Que si il a beaucoup pleuré en me ramenant chez moi le jour de notre rupture, c'est de la comédie, les hommes ne pleurent pas comme ça. Que je le méritais pas, que comme il est avocat, ça veut dire qu'aussi dans sa vie privée il veut tout controler, il se pense plus fort que moi, qu'il abuse de mes sentiments. Que son truc c'est de me faire culpabiliser, qu'il aurait du avoir plus de patience, que son comportement est anormal, qu'il ne se remet pas en question, que moi j'ai fait plus d'effort que lui. Qu'en pensez vous

[quote="mumu36"]C'est ca elle lui fait son proces, c est totalement débile. elle croit qu en me disant ca ira mieux. c est de la psy a deux balles, elle met les gens dans les cases. je sais si ell aime pas les hommes en tout cas elle a une haute opinion d eux[/quote] je pense effectivement que tu devrais changer de psy!

[quote="lolapapillon"][quote="mumu36"]C'est ca elle lui fait son proces, c est totalement débile. elle croit qu en me disant ca ira mieux. c est de la psy a deux balles, elle met les gens dans les cases. je sais si ell aime pas les hommes en tout cas elle a une haute opinion d eux[/quote] je pense effectivement que tu devrais changer de psy![/quote] Je crois aussî mais pour trouvé quelqu un de bien c est pas simple