Aller au contenu

comment gerez vous un sr

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mumu36!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut, déja, 10 de SR c'est un bon début. Il faut afin de poursuivre sur cette voie que tu sois bien occupée et que chaque jour qui passent soit une petite victoire sur toi meme.

C'est comme une course d'endurance, lache rien.

Ce qui pousse a rompre le SR c'est essentiellement de la curiosité. Alors flanque pas par terre 10 jours d efforts intenses pour un vilain défaut...

a+

y'a un truc que j'aimerai lui, c'est lui demandait s'il préfére une femme qui sait qu'elle a un problème à ce niveau, qui ne simule pas et qui fait tout pour l'arranger ou une femme qui simule à chaque fois pour être sur de garder son partenaire ?

je vais Insister sur le fait que c'est courant et pas irrémédiable. Que je peux aussi progresser très vite ! Parce que je suis très motivée, que c'est important pour moi, que j'ai envie de me libérer de ça et que j'ai pris conscience de la globalité du problème.apres s il est intelligent, il comprendra, sinon c est vraiment un con et je n aurai pas a regretter notre rupture, c est qu il n a pas assez de sentiments pour moi. Vous pensez que je peux encore lui dire ça un mois après la rupture ou pas ?

Non !!!

Si tu veux briser ton sr, ce n'est pas avec ces mots là, c'est trop direct, trop abrupt !!!

Tiens encore, et laisse venir.

Si rien ne viens d'ici 15 jours, 3 semaines, un petit sms pour prendre la température, mais sans verser dans l'émotionnel.

Ce que tu voudrais lui dire, ce n'est pas par sms qu'il faut le faire, mais face à face, et petit à petit.

sr depuis 10 jours...record jamais battu car j'ai toujours craqué avec un mail pourri ou c'est elle pour demander un truc (mais rien de plus)..donc demain je bat mon record...en 3 mois et je tiens le bon bout

en effet je n'en ressens plus le besoin, ni meme l'envie, en fait je commence a decrocher et trouver ca disons "inaproprié" je me sens etranger a sa vie alors je vois pas l'interet.

je vous souhaite de trouver vous aussi bientot cette agreable srnsation de paix, de calme interieur ou vous n'avez plus a lutter contre vous meme, a vous retenir de quoi que ce soit.

le debut de la fin des montagnes russes peut etre, le debut de l'abdiquation. un bon debut en tout cas...j'espere

elle est dans ma tete mais son image est plus trouble, moins precise, comme un reve.

Ta démarche n'est pas la bonne.

Tu veux un rendez vous pour en avoir le coeur net. Ok il va te dire que c'est fini.

Mais toi tu vas encore espérer, c humain, c normal. Donc dans 15 jours ou plus tu vas vouloir encore un rdv pour qu il te re explique que c'est bien fini etc etc...

C'est pas lui qui doit te faire avancer, c toi qui doit avancer en ne comptant que sur toi meme.

courage