Styxx22 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ne rien faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Et si je veux le revoir ? Meme si c est juste pour passer un bon moment sans parler de la rupture, juste comme ca. il m avait qu il acceptait ca mais de lui laisser un peu de temps je veux pas lui prendre la tete, je veux faire ce qu il faut pour le reconquerir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styxx22 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Attends peut-être qu'il te le propose. Difficile je sais, mais s'il ne le fait pas, c'est qu'il n'a aucune envie de te voir, même "pour discuter". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Et si je veux le revoir ? Meme si c est juste pour passer un bon moment sans parler de la rupture, juste comme ca. il m avait qu il acceptait ca mais de lui laisser un peu de temps je veux pas lui prendre la tete, je veux faire ce qu il faut pour le reconquerirTu vas trop vite je pense.Tu risques de te faire très mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ca fait un peu plus d un mois qu on s est quitte. c est trop court pour lui proposer un rdv. comment de temps il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Mumu36, la réponse est dans les messages qui précèdent le tien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ok je vais trop vite mais quand alors ? Je n ai pas eu la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Quand il en manifestera l'envie LUI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Oui mais si je n ai rien de lui, dans quelques semaines ou jours (ca fait 14j que je suis en sr) je peux le contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit !!Si t'as pas news, tu abdiques petit à petit !Un homme, s'il a envie de revenir, il reviendra ! " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Oui mais si je n ai rien de lui, dans quelques semaines ou jours (ca fait 14j que je suis en sr) je peux le contacterLe plus tard possible car tu risques fort de le regretter. Et 14 jours de SR, spabeaucoup.Ça sert à rien de dire "Aime-moi comme avant, déconne-pas, je t'aime moi !" S'il n'y a pas volonté de l'ex., un contact ne changera rien et aura même tendance à aggraver la situation.Tu connais le fameux "Suis-moi je te fuis ; fuis-moi je te suis" je suppose ?Cela dit, je sais que tu dois souffrir et que c'est très dur.Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 perso moi je gere pas du tout .. ça fait 15 jours ... j'ai tres mal au coeur et je suis a deux doigts de craquer ... bon courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Oui mais si je n ai rien de lui, dans quelques semaines ou jours (ca fait 14j que je suis en sr) je peux le contacterLe plus tard possible car tu risques fort de le regretter. Et 14 jours de SR, spabeaucoup.Ça sert à rien de dire "Aime-moi comme avant, déconne-pas, je t'aime moi !" S'il n'y a pas volonté de l'ex., un contact ne changera rien et aura même tendance à aggraver la situation.Tu connais le fameux "Suis-moi je te fuis ; fuis-moi je te suis" je suppose ?Cela dit, je sais que tu dois souffrir et que c'est très dur.je sais 14 jours c'est pas bcp, mais pour moi ça l'est. Je vais laisser passer encore quelques jours et je vais lui proposer qu'on se voit sans le forcer. Je serai la plus naturelle possible, je ne fais pas l'assommer avec notre rupture, ça ne servira à rien. Ce que je veux le plus au monde c'est le voir et après on verra bien si on revient ensemble ou pas, mais au moins qu'il accepteCourage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
back to black Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 perso moi je gere pas du tout .. ça fait 15 jours ... j'ai tres mal au coeur et je suis a deux doigts de craquer ... bon courage !!! idem en tout est pour tout ..... je gere pas du tout et je suis à deux doigts de craquer et pourtant ca fait que 4 jours, mais j'ai l'impression qu'1 journée dure des années.....je te félicite deja pour avoir tenu 15 jours ! je ne sais pas si je vais avoir ton courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu36 Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 c'est clair que s'est dur, il faut pouvoir s'occuper et se dire que si on contacte son ex trop tot, on le regrettera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés