Aller au contenu

comment gerez vous un sr

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et si je veux le revoir ? Meme si c est juste pour passer un bon moment sans parler de la rupture, juste comme ca. il m avait qu il acceptait ca mais de lui laisser un peu de temps

je veux pas lui prendre la tete, je veux faire ce qu il faut pour le reconquerir

Et si je veux le revoir ? Meme si c est juste pour passer un bon moment sans parler de la rupture, juste comme ca. il m avait qu il acceptait ca mais de lui laisser un peu de temps

je veux pas lui prendre la tete, je veux faire ce qu il faut pour le reconquerir

Tu vas trop vite je pense.

Tu risques de te faire très mal.

Oui mais si je n ai rien de lui, dans quelques semaines ou jours (ca fait 14j que je suis en sr) je peux le contacter

Le plus tard possible car tu risques fort de le regretter. Et 14 jours de SR, spabeaucoup.

Ça sert à rien de dire "Aime-moi comme avant, déconne-pas, je t'aime moi !"

S'il n'y a pas volonté de l'ex., un contact ne changera rien et aura même tendance à aggraver la situation.

Tu connais le fameux "Suis-moi je te fuis ; fuis-moi je te suis" je suppose ?

Cela dit, je sais que tu dois souffrir et que c'est très dur.

Courage.

Oui mais si je n ai rien de lui, dans quelques semaines ou jours (ca fait 14j que je suis en sr) je peux le contacter

Le plus tard possible car tu risques fort de le regretter. Et 14 jours de SR, spabeaucoup.

Ça sert à rien de dire "Aime-moi comme avant, déconne-pas, je t'aime moi !"

S'il n'y a pas volonté de l'ex., un contact ne changera rien et aura même tendance à aggraver la situation.

Tu connais le fameux "Suis-moi je te fuis ; fuis-moi je te suis" je suppose ?

Cela dit, je sais que tu dois souffrir et que c'est très dur.

je sais 14 jours c'est pas bcp, mais pour moi ça l'est. Je vais laisser passer encore quelques jours et je vais lui proposer qu'on se voit sans le forcer. Je serai la plus naturelle possible, je ne fais pas l'assommer avec notre rupture, ça ne servira à rien. Ce que je veux le plus au monde c'est le voir et après on verra bien si on revient ensemble ou pas, mais au moins qu'il accepte

Courage.

perso moi je gere pas du tout .. ça fait 15 jours ... j'ai tres mal au coeur et je suis a deux doigts de craquer ... bon courage !!!

idem en tout est pour tout ..... je gere pas du tout et je suis à deux doigts de craquer et pourtant ca fait que 4 jours, mais j'ai l'impression qu'1 journée dure des années.....

je te félicite deja pour avoir tenu 15 jours ! je ne sais pas si je vais avoir ton courage

Articles du blog en lien avec ce sujet