Aller au contenu

Est ce qu'il me trompe ???

Messages recommandés

Sympa Hugo d'avoir répondu.

Le lien est que je risque de me montrer peu crédible. Après la dispute d'hier où entre autre je lui ai dit que je le soupçonne de me tromper, demain j'appelle ou j'envoie un texto de meilleurs voeux ... je trouve ça contradictoire par rapport à la douleur que je ressens et le vide qui est en moi.

Et puis le silnce radio sera relatif, vu qu'on travaille ensemble :?

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien voila Lagon, tu as ta réponse. Si tu sens cela incohérent, alors non ne le fait pas. Reste en mode silence demain pour marquer le coup et enfoncer le clou.

Le SR au boulot je suis en plein dedans, ce n'est pas impossible. Vous êtes ammener a vous parler pour le taf? moi non.

Dura lex, Sed lex

Oui on est amené à se parler et à travailler ensemble. Mais je sais avoir l'air indifférent et me contenter du coté profesionnel.

Ne pas l'appeler est à double tranchant, sachant qu'habituellement je lui envoi un affecteux texto à minuit avant de le voir le lendemain. donc, on bien il se dira c'est sérieux elle m'en veux je risque de la perdre ou bien il aura de l'amertume et me balancera de plus belle !

Il se pourrait que j'opte pour un texto en fin de journée et je n'aurai surement pas de réponse de sa part.

Et toi alors, ça se passe comment au boulot ? c'est quoi ta technique ?

Il faut que tu te positionnes et que tu t y tiennes. Tu envois ou pas. Par contre pas de message affectif, fait bref.

Comment je gère au taf? bah j'en suis qu a 9 jours de SR total. On s'ignore quand il arrive de nous croiser. Mais bon je m'étale pas sur mon histoire, c compliqué et plus j'avance dans mon SR mieux je me sens. Donc pourvu que ça dure!!!!!

Dura lex, Sed lex

Tant mieux que tu te sentes mieux avec le SR, je te souhaite d'aller de mieux en mieux, qui sait peut être que tout s'arrangera;

Me concernant, je vais y réflechir encore, bien entendu si je le fais je serai trés breve.

En tant qu'homme comment tu prendrais le fait que ton amie avec qui tu serais en froid ne te souhaite pas ton anniv ?

Tu sais, chaque personne est différente, moi je n'accorde que très peu d'importance à des dates symboliques.

Mais bon d'autres hommes ou femmes te diront que pour eux c'est important.

C'est a toi de savoir si il accorde de l'importance a ce genre de chose. Si oui alors message bref, si non alors pas de message du tout.

Dura lex, Sed lex

Franchement si il te quitte psk t'a pas souhaité son anniv c'est qu'il ne tient pas à toi (sachant que ce n'est pas un oubli).

Souhaite lui son anniv montre lui que tu n'es pas immature ;)

Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie.

Voilà Skela, je viens de l'appeler. il a décroché avec une voix neutre, je n'ai pas ressenti en lui l'ennui habituel. J'ai été trés brève dans mes souhaits. il m'a remercié et m'a demandé comment j'allais ainsi que ma famille. J'ai juste dit que ça allait. Après cela je lui est dit au revoir et bon aprèm.

qu'est ce que tu en penses ?

Je reviens écrire parce que je me sens mal. Je me dis qu'au fond il n'avait certainement rien à foutre de mon appel. C'est vrai que je me suis montrée détachée mais je ne sais pas pourquoi j'ai cette boule et ce noeud dans la gorge. c'est peut être le sentiment que y a rien à rattraper, je ne sais même plus ce que je veux avec lui.

si quelqu'un peut m'aider à comprendre je lui en saurais reconnaissante.

j'aimerais souligner que ce site est une vraie bouée de sauvetage, il tient non seulement compagnies quand ça ne va pas mais aussi on t trouve de bons conseils qui nous évitent de nous effondrer; Merci à tous;

c'est peut être le sentiment que y a rien à rattraper, je ne sais même plus ce que je veux avec lui.

si quelqu'un peut m'aider à comprendre je lui en saurais reconnaissante.

On ne peut pas repondre à ta place seul le temps et le SR te le diront ;)

Les premiers jours sont extrement difficile tt le monde le sait... mais ça ira de mieux en mieux tu veras...courage

Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie.

Dur dur ce matin,

On s'est à peine dit bonjour, ce matin, on travaille ensemble en effet. le reste du temps on s'est ignoré mutuellement. Attendait il que j'aille lui parler vu qu'hier je l'ai appelé pour son anniv et qu'il m'a parlé comme si de rien n'était ?

Je précise qi'on s'est engueulé l'autre jour parce que je lui ai reproché d'être distant et froid, de ne pas me répondre au tél et de ne pas s'occuper de moi, entre autre. Lui m'a reproché d'être sur son dos. En fait, je ne pense par que je sois pot de colle vu que je me contente de trés peu concernant sa présence. Comme dans tt couple, j'aime bien discuté avec lui, blaguer et raconter ce que je fais. contrairement à lui. c'était suite à ça et sur la base de certains comportements que je trouve suspicieux que je lui ai fait part de mes soupçons qu'il me trompe.

Vos avis me seront d'un grand secour. Eclairer moi please !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...