Aller au contenu

les hommes dissimulent-ils leurs sentiments ?

Messages recommandés

Après 7 jours de SR, mon ex m'a limite harcelée (facebook + sms) pour tenter de reprendre contact. J'avais décidé de rentrer chez moi sans lui en parler alors qu'il était parti en week end (chez moi = France, mais nous habitons aux US durant l'année "scolaire") et il n'avait aucune idée d'où j'étais.

Bref quand il a appri que j'étais partie sans le lui avoir signifié il était très vexé (ça se voyait dans son message qui disait "ah bah... ok merci de m'avoir prévenu, bonne continuation." Mais après il est venu me relancer sur skype. Alors je finis par lui répondre et commence une conversation idiote pleine d'hypocrisie du genre "j'espère que ça ira bien pour toi par la suite, tu es vraiment quelqu'un de bien." (de ma part) à quoi il a répondu "tu as raison, je te souhaite de belles choses aussi, bonne continuation blabla."

Les hommes, comment réflechissez-vous ...réel manque d'intérêt ? il met du temps à réagir ? il simule le détachement ? C'est pas possible, trois semaines que l'on est séparés (il me disait qu'il m'aimait la veille) et là, ça... Dois-je définitivement tourner la page ? :oops:

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ladyblue!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'aimerais te croire Hugo !

C'est cool d'avoir le point de vue d'un homme; mon ex en l'occurrence est tellement fier (et plus généralement fier de lui :lol: ) que ce genre de réaction lui correspondrait tout à fait. Seulement voilà mon petit cerveau humain n'arrive même pas à passer au-dessus de cette imposture... Et si nous les filles feignons l'ignorance, est-ce que ça vous irrite seulement ? Il a tellement l'air de s'en foutre quand il me répond ! d'un autre côté, il me répond et même me relance, c'est donc bien que je l'intéresse encore un petit peu... QUAND EST-CE QUE la situation va changer bon sang ??? le SR est-il vraiment la solution pour délier sa langue...?

Et surtout:

Que ne suis-je pas rentrée dans les ordres tant qu'il était encore temps ?

Et si nous les filles feignons l'ignorance, est-ce que ça vous irrite seulement ?

Alors je vais te dire c'est ce qui me fait le plus mal :-?

Pourquoi elle reponds pas? que fait-elle? Putain elle m'oublie ou quoi? :wallb:

Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie.

non c'est vrai l'ignorance c'est horrible.

Forcement puisque si tu ignore quelqu'un c'est que t'en à rien à foutre...

sinn tu prendrais le temps de repondre... D'ailleur, la colère est un signe d'intérêt ;)

Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie.

Tu as bien raison...

Mais ce qui est vrai dans le cas de celui qui est "ignoré" c'est qu'à un moment ou à un autre ça l'encourage à passer à autre chose (je suis la "larguée", ce genre de comportement de la part de mon ex m'encourage tout simplement à tourner la page en me disant, agacée, qu'au final il n'est qu'un gros blaireau !) est-ce qu'à l'inverse un largueur qui tente de réétablir le contact et se fait rembarrer par des messages qui traduisent de l' (fausse) indifférence persévère ou finit par se dire la même chose ?

Ouais c'est un peu tordu comme question... Je veux savoir si un SR strict le découragerait ou continuerait de susciter de la curiosité comme le dit si bien la "méthode."

est-ce qu'à l'inverse un largueur qui tente de réétablir le contact et se fait rembarrer par des messages qui traduisent de l' (fausse) indifférence persévère ou finit par se dire la même chose ?

J'aurais tendance à dire que si il t'aime vraiment oui il va persévéré. Je pense que dans un premier temps il va se dire bon elle s'en fou tanpis sauf qu'il y a l'inconscient....(oui au fond de lui il se dit bon c'est passagé)

Sauf que au bout d'un moment il va se dire oula ça commence à faire long et il va revenir ;)

Je veux savoir si un SR strict le découragerait ou continuerait de susciter de la curiosité comme le dit si bien la "méthode."

Le SR reste avant tout pour TOI et toi seule ;) . Si tu estime en avoir besoin alors fait le!

mon histoire--->http://www.jerecuperemonex.com/forum/aller-je-partage-mon-histoire-t24207.html

Mon SR--->http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-veut-que-l-on-reste-ami-oui-mais-pourquoi-t24210.html

Quelle part de ton expérience te permet de dire ça si je puis demander ?

Et bien cela reste mon avis personnel et c'est ce que ferait une personne qui porte de l'intérêt rien de plus.

J'ai pu constater ça plusieurs fois cela m'est deja arrivé de reagir comme ça ;)

Moi mon ex c'est un peu ça je lui dit que j'ai besoin de temps elle me renvoie un sms je ne repond pas donc elle me renvois bon bin tanpis. (La je me dis merde j'aurais du repondre :? )

Puis 2 jours plus tard" salut ça va?" :lol:

ahaha ! c'est juste et en même temps je suis tellement cruche que je n'ai jamais réussi à passer au dessus du "j'aurais du répondre" quand il m'envoie ce genre de "bon bah ok, a+ bonne continuation." qu'est-ce qu'on est niais dans ce genre de situation...

:lol:

De tte façon il a fait son choix et il ne va pas revenir sur sa decision aussi rapidement!

C'est pr cela que le SR est utile. Combien de fois je lui ai dit "bon il faut qu'on prenne nos distances, on ne peut pas se remettre ensemble maintenant etc" en esperant q'elle me dise NNNNNNNOOOOOONNNNNN fais pas ça!!!! :wallb:

Mais non ça n'arrive jamais et c'est normal d'ailleur il faut du temps...

Merci en tous cas ça encourage de lire les choses sous un angle moins dramatique.. bah oui parce que depuis la rupture je me suis mise en mode trailer de films fantastiques, je l'imagine en train de vivre des trucs de malade et de refaire complètement sa vie alors que c'est toujours le même mec qui travaille sur son ordi avec ses collègues nunuches et qui mange au spot mexicain le midi et qui sort le vendredi dans le même bar moisi avec ses copains moisis... alors que moi... (bah je me moisis dessus chez ma mère en France depuis une semaine, entre "mange, tu vas perdre un os" et "regarde Joséphine Ange gardien, ça te remontera la moral!" alors que je suis censée m'occuper les idées...) bref il est temps que je me bouge les fesses !

et tout ça en SR, dur dur mais c'est sûrement la solution pour se sentir mieux comme tu dis ! Et puis ils nous font ch*** les ex, on les idéalise trop quand ils sont loin alors qu'en fait ils sont pas si géniaux que ça (enfin..)!

Et puis ils nous font ch*** les ex, on les idéalise trop quand ils sont loin alors qu'en fait ils sont pas si géniaux que ça (enfin..)!

:-Clap je n'aurais pas dit mieux ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet