cannelle30 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 theone, je ne comprend pas ta méfiance. Il aurait trés bien pu rester avec sa next, rien ne l'obligeait a se remettre avec toi et il la fait. Rien que ca, ca devrait te rebooster . Bon aprés je comprend le malaise c'est clair, mais retombe surtout pas dans des démonstrations de méfiance ou de jalousie. Fais lui confiance, il aurait pu rester avec elle! Essaye d'y être indifférente. Je suis d'accord avec Mizuki ca doit venir de lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="theone"]Waou :) explique moi en détail[/quote] regarde le post [i][b]mon abdication[/b][/i] dans ma signature ... j'ai l'impression qu'elle m'explique a peu pres les memes choses que la tien! mais peut etre que je m'emballe ... va savoir! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Sayez nous sommes de nouveau ensemble depuis environ 2 mois mais c'est officiel depuis que quelques semaines auprès de nos familles et amis. Au risque de me répéter, gardez espoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés