Aller au contenu

"Laisse moi revenir petit à petit"

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hier dans la journée, après avoir dormi chez moi, il m'a écrit pour savoir ce que je faisais (je suis en période d'exam) jusqu' à ce qu'il couche il m'a écrit.
Aujourd'hui il m'écrit.
Il ne m'écrit pas de mots doux mais il m'écrit +, donc je suis contente même si je ne précipite pas mes espoirs. Je reste prudente et de pas m'emballer.

Merci de vos réponses, j'espère vous redonnez un peu d'espoir, je pensais que sa fierté ne le ferait jamais "revenir" vers moi.

Je trouve ça bien parti aussi ;)

Seulement voila ne lui fou aucune pression, mais ne te montre pas non plus à ses pieds ... Le juste milieu je pense c'est ce qu'il y à de mieux.

Ensuite ses réticences peuvent se comprendre, la complicité reviendra petit à petit une fois que vous vous sentirez tout les deux en confiance l'un avec l'autre, c'est beaucoup de souffrance, de peurs une rupture, le temps que cette douleur s'amenuise c'est peut être encore trop frais

De ce que tu dis il ne semble pas être dans le délire du mec qui ne sait pas ce qu'il veut, donc ça devrait aller en s'améliorant si tu restes zen, jolie, souriante et que vous continuez à passer d'agréables moments

Ce soir il vient de m'écrire un texto et à fini par "tu me manques à nouveau".
Quand j'ai lu ces mots j'ai rougit chose qui ne m'arrive jamais. :)
Je ne m'emballe pas je n'ai pas répondu.
J'aurais préféré un pas "à nouveau" mais je vais pas me plaindre. A moi il m'a tjrs manqué :)

J'espère que ça vous redonnera un peu d'espoir ;)
Si je ne l'avais pas recontacté et proposé un rdv jamais je n'aurais eu droit à ses mots là.

Il m'a dit je t'aime samedi soir dernier, "tu me manques à nouveau" hier soir, mais nous ne sommes pas couple c'est tellement frustrant il habite à 1km de chez moi et je ne peux pas le voir tous les jours comme je le faisais auparavant..
J'ai tellement peur qu'il ne revienne pas..

Aujourd'hui je n'ai pas trop le moral, même si mon "cas" semble plus optimiste que d'autre, rien est sûr. Je ne veux pas le perdre une deuxième fois.

C'est dur de contenir tous les mot d'amour que j'ai envie de lui crier..je sais qu'il ne faut pas que je l'étouffe. Je suis distante je lui écris que quand il m'écrit.