Enriks Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Sisi elle est revenue, j'ai répondu à ton post sur mon topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina04 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 oui theone, fais quand même attention, on ne sait jamais! Il te connait alors il peut très bien savoir comment te garder sous le coude donc reste quand même sur tes gardes un peu ^^ en tout cas ça a l'air d'aller, tant mieux, continues comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Hier dans la journée, après avoir dormi chez moi, il m'a écrit pour savoir ce que je faisais (je suis en période d'exam) jusqu' à ce qu'il couche il m'a écrit. Aujourd'hui il m'écrit. Il ne m'écrit pas de mots doux mais il m'écrit +, donc je suis contente même si je ne précipite pas mes espoirs. Je reste prudente et de pas m'emballer. Merci de vos réponses, j'espère vous redonnez un peu d'espoir, je pensais que sa fierté ne le ferait jamais "revenir" vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 C'est vrai qu'il s'agit de ma première vraie histoire, vrai amour. Mais je pense qu'il s'agit de l'homme de ma vie, je le sens au fond de moi. Il me manque tellement au quotidien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Je trouve ça bien parti aussi ;) Seulement voila ne lui fou aucune pression, mais ne te montre pas non plus à ses pieds ... Le juste milieu je pense c'est ce qu'il y à de mieux. Ensuite ses réticences peuvent se comprendre, la complicité reviendra petit à petit une fois que vous vous sentirez tout les deux en confiance l'un avec l'autre, c'est beaucoup de souffrance, de peurs une rupture, le temps que cette douleur s'amenuise c'est peut être encore trop frais De ce que tu dis il ne semble pas être dans le délire du mec qui ne sait pas ce qu'il veut, donc ça devrait aller en s'améliorant si tu restes zen, jolie, souriante et que vous continuez à passer d'agréables moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Merci pour ton message :) ça fait du bien d'avoir des conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ce soir il vient de m'écrire un texto et à fini par "tu me manques à nouveau". Quand j'ai lu ces mots j'ai rougit chose qui ne m'arrive jamais. :) Je ne m'emballe pas je n'ai pas répondu. J'aurais préféré un pas "à nouveau" mais je vais pas me plaindre. A moi il m'a tjrs manqué :) J'espère que ça vous redonnera un peu d'espoir ;) Si je ne l'avais pas recontacté et proposé un rdv jamais je n'aurais eu droit à ses mots là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 [i]Si c'est génial ce qu'il t'a dit !! Ça veut dire qu'il retombe amoureux de toi et toi aussi vu que tu rougis !! Je vous envie :D [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Il m'a dit je t'aime samedi soir dernier, "tu me manques à nouveau" hier soir, mais nous ne sommes pas couple c'est tellement frustrant il habite à 1km de chez moi et je ne peux pas le voir tous les jours comme je le faisais auparavant.. J'ai tellement peur qu'il ne revienne pas.. Aujourd'hui je n'ai pas trop le moral, même si mon "cas" semble plus optimiste que d'autre, rien est sûr. Je ne veux pas le perdre une deuxième fois. C'est dur de contenir tous les mot d'amour que j'ai envie de lui crier..je sais qu'il ne faut pas que je l'étouffe. Je suis distante je lui écris que quand il m'écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 J'ai envie de lui écrire pour lui dire qu'il me manque. Devrais-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [i]Ça dépend vous vous êtes pas vu/écrit depuis quand ?[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 On s'est pas vu depuis dimanche dernier. On s'est écrit hier mais que des choses banales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [i][i]Moi je lui dirais, ou alors un truc du style envie d'être dans tes bras ;) [/i][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theone Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 il m'a répondu "oh c'est mignon. Moi j'ai la tête au boulot pas le temps de penser à autre chose (humour)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 [i]C'est bof comme réponse :( tu sais pas quand tu le revois ?[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés