Aller au contenu

j ai enfoui mes sentiments

Messages recommandés

J'ai lu vite fait et j'ai l'impression que monsieur sait très bien jouer avec les femmes et toi tu plonges dedans !

Le contraire est difficile quand on idolâtre quelqu'un, c'est mon cas par exemple.

Au moins Laure tu ne seras pas seule ce soir, c'est déjà pas mal, ça t'évitera cet état de légume :)...

Pour être franc moi l'idée qui m'aide à tenir en ce moment, c'est une phrase de celinembe sur mon topic, qui a réussi à me faire comprendre que ma relation à l'heure actuelle, cet instant T, est bel et bien fini, mais c'est pour le moment, peut être qu'un jour cela changera mais aujourd'hui je suis seul, célibataire. Je revoie des gens que j'avais oublié lors de ma relation et je fais des truc que je n'aurai pas fait avec elle. Si, admettons, mon ex se décidé à revenir, si mon état d'esprit n'a pas changer je l'accueillerai avec (+ ou -, il y aura des choses à régler quand même) plaisir et si dans ma tête la situation à évoluer bah elle aura plus que des regrets à avoir et je serai le premier à lui balancer :lol: :roll: :lol: ...

Je sais que mon discours est différents par rapport à mon topic où je me plains tout le temps, mais cette idée est ce qui m'aide à avancer :)...

bravo david

malgre tout tu avances

ecoute on va faire un pact tu veux bien?

tu te pleint sur ton topic et tu viens ici positiver?? ok :D

et moi je ferais le contraire je me pleins sur le mien et viendrais t encourager et te motiver sur le tiens ;)

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors la c est trop fort mais trop trop fort...... :evil: :evil: je suis deja en dessous de zero c est a dire une loque et il vient pas sms d enfoncer encore le clou ...donc SR radio de mr zero

oui je sais tous ca un truc que je lui avais envoye samedi matin (entre temps il m avait repondu qu il falait coupe le pont blablabla)

et la boum mais je suis ds un etat il aurait pu s abstenir ce c....

voila en gros ce qu il me dit

" oui je sais tous ca blablabla mais toi tu voualis m emmener sur le terrain des emotions et des sentiments et moi sur le terrain materiel qui me semblait importan"t et la comme si j avais pas compris

"recommencer avec toi aujourd hui ne me dit rien"

put... ^pkoi suis tombe amoureuse d un blaireau pareil quel con argh il etait obliger d en rajouter une couche alors qu il sait que je suis sous tranquilisant :(

j ai repondu

a l heure actuel je ne veux plus rien de toi ni recommencer mais de me bai.. l autre jour ca t aime bien y a un truc qui cloche ?? non??

ALLEZ PUT DE M ER..SUIS FURAX JE CROIS QUE JE VAIS PAS LE TENIR CE SR

Pas de soucis, je serai 100% positif ici :p...

Moi ce qui me choque avec ton histoire, c'est qu'il est profiter de toi et de tes sentiments jeudi soir, ça c'est vraiment pas cool de la part d'un largueur, pour au final te balancer ça dans la gue*le 2-3 jours après ...

Bon au moins, voit et utilise le plus gros point positif que tu as. Ça a l'air d'être clair, malheureusement... Pour moi, il n'y a que 2 solutions, donc soit SR strict que tu utilises pour te reconstruire bien comme il faut, soit tu lui balances ses 4 vérités dans la face et tu pars sans te retourner et comme pour celle d'avant tu te reconstruit avec le temps...

Laisse faire le temps ;) ...!

Non mais moi je te dis ça, c'est ce que je pense, mais dès que j’essaie de me mettre à ta place :? , on me dirait ça, pour ma situation, je sais pas comment je réagirais, si j'écouterai :roll:.

Fin bref courage, sois forte, va falloir qu'à un moment on se conditionne à vouloir passé à autre chose... Flirte avec des autres hommes, tu m'as déjà dis que tu continuais à te faire draguer donc profite, ça va être dur au début, et tu te diras qu'aucun est aussi bien que l'ancien mais ça ne dura pas, faut être réaliste. Tu as l'air de ressentir tellement de haine pour lui que cette étape ira surement plus vite que tu ne l'imagines...

hello

de retour ouffffffff j ai eu une semaine de dingue formation au siege de ma boite âs un moment a moi suis naze

merci de me demander ;)

et bien depuis deimanche soir ou je lui ai dit stop sors de ma vie j ai eu des sms jusqu a tard ds la nuit "par repondu"lundi soir idem +un mail "pas repondu :evil:

mais la ou j ai fait une belle connerie c est que mardi matin re sms de sa part et la j ai repondu en lui balancant c est 4 verites j en avais plus que ras le bol...

et depuis SR de sa part rien plus rien ca me soulage et d un autre cote ca me blesse voila

et toi??? quoi de neuf ??? raconte je dois avois quelques post de retard :)

c est super dur apres lui avoir dit ce que je pensais et c est pas le premiere fois

c est lui qui a instaure le SR cette fois ..... il a jamais repondu a mon sms

pfffffffffffff c est vrai c est ce que je voulais mais d un autre cote j ai super mal lui qui n avais jamais respecte mes distances et mes SR

il a prit le pouvoir :(

j ai quand meme samedi matin envoye un sms banal et jamais il a repondu malgre qu il sait que j ai des soucis de sante et lui aussi (c est pour ca que quelque part je m inquiete :( )

mince c est super hard la !!!

Au moins tu as eu le courage de lui dire ce que tu avais sur le cœur malgré le fait que ce n'était pas agréable à entendre pour lui ... Et puis mince c'est lui qui est partis, tu ne va pas t'excuser quand même :)...

Je me doute que ça doit être difficile, mais pour ce que je sais de ton histoire, ça m’étonnerais qu'il tienne un gros SR, je pense que si tu l'ignore toi aussi avec ton SR, tu devrais avoir des news, il ne tiendra pas indéfiniment, mais est-ce vraiment ce que l'on veut...

Reprends le contrôle, manque lui, c'est possible après tout... Mais profite de son SR pour reprendre le contrôle de ta vie sans lui..

Courage laure...

héhéhé t as raison

j ai pas eu de sms depuis mardi pour cause je te le met ds mille

il est rentre a l hopital se faire opere il ne voulais pas m'inquiter dc il ne m a rien dit il est rentre samedi matin chez lui :?

je viens de recevoir ca de sa part je reste sur mes gardes on verra bien a quoi j ai droit la prochaine fois j ai repondu " bonne convalescence" meme si suis :evil: :evil: :evil:

je vais pas non plus m abaisser a faire la nana pleine de soucis non mais oh

et puis si ca se trouve il a tjs sa next elle a qu a le dorlote cette pauvre cruche :D

je reviens un instant sur mon post

car les montagnes russes me joue des tours

la fatigue !! le manque de lui!! bref le moral ds les chaussettes des fois j'ai comme l'impression de revivre et d'autre fois je me sent au fond du trou :cry:

hier soir j'ai fait une grosse betise je l'ai appele j'aurais pas du il est tjs aussi claire ds ses intensions pas d'espoir il ne veux en aucun cas me recuperer!!!

j'ai cru que depuis tout ses mois cela alle pas trop me toucher

et ben si il me manque et lui fait sa vie :x

voila juste pour le mettre par ecrit

• 4 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet