Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'une, ne jamais dire jamais ;

de deux, si tu es dans cet état d'esprit, c'est clair que tu ne la récupèreras jamais ;

de trois, tu ne sais pas de quoi demain est fait.

Si tu veux avoir une chance de la récupérer, SR à fond, et tu t'occupes de toi. Sors, vois des potes, va au ciné, pars en voyage, trouve un super job, de supers études, profite de ta famille, drague à droite à gauche, et toutes ces choses que tu ne peux pas faire quand tu es en couple !

PROFITE.

C'est ta vie ou c'est la sienne ? (et interdiction de me répondre "mais elle est toute ma viiiiiiiiiiie")
Pas sûr que t'aies envie de gâcher ta jeunesse à te morfondre et pleurer sur ton sort pour une gonzesse. Quand tu te retourneras sur le passé tu t'en boufferas les doigts.

Oublie-la, temporairement. Et tu finiras par avoir toutes les réponses à tes questions :)

Qu'as-tu prévu de faire aujourd'hui ?

Merci pour ton message.
Je sais que j'ai les capacités à la reconquérir, mais pas dans un futur proche. Elle est revenue une fois, elle peut revenir une deuxième, surtout que la premiere fois ou elle est revenue ça à donné 1 ans et demi d'histoire vraiment intense, fusionnel. Aujourd'hui je lui est écris pour lui dire indirectement que je suis encore là dans sa vie, elle coupe toujours tous les ponts avec ses ex, 0 contacts, à part avec moi, elle n'est jamais retourné avec aucun autre ex. Je ne veux pas faire parti de ses ex qui vont dans son placard à jamais, je veux être différent.
Pour se qui est de ma journée, je ne vais rien faire aujourd'hui mais demain j'ai des projets à préparer pour un examen et à midi je mange avec une fille qu'elle m'interdisait de voir car elle en étais ultra jalouse !

EDIT : Elle à répondu à mon précédent SMS.
Elle : "C'est toi qui m'a dit que si c'était fini on devait couper tous les ponts... Faudrait savoir".
Moi : "Car je ne veux pas et peux pas t'avoir en simple amis. ça n’empêche pas de prendre des nouvelles de temps en temps, nous ne sommes pas des étrangers et nous ne le serons jamais. On est juste pas obligé de se répondre ultra froidement quand on est amené à se parler."
Elle : "ok"