Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour ton retour !
Je ne suis sur de rien c'est sur, je sais en plus que lorsqu'elle se met en couple, c'est pour minimum 8-9 mois, elle n'est pas du genre à rester que 2 mois avec un mec.
Mais ils sont tellement différents, je trouve ça bizar. Un mois qu'ils sont ensembles et ils sont toujours marqué comme célibataire tous les deux sur Facebook, elle n'en à toujours pas parlé à ses parents... Je verrais bien si cette relation la rendra heureuse ou pas.
Je ne sais pas si je dois casser mon SR d'ici une ou deux semaines avant qu'eux deux ça ne soit trop important.... ou si au contraire je part sur un SR d'encore minimum 1 mois et demi, 2 mois histoire de montrer de très gros changements lors de mon pseudo retour en ayant pour risque que leur relation soit très stable et qu'elle n'est pas envie de me parler/voir....

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle n'en a peut-être pas parlé à ses parents parce qu'elle veut prendre son temps...
Là pour le coup, ça veut rien dire du tout, stop interpréter à droite à gauche ! (même si ok, c'est super tentant)

L'essentiel dans toute cette affaire, c'est que toi tu te sentes mieux. Donc si tu sens qu'il vaut mieux POUR TOI de prolonger ton silence, n'hésite pas...

[quote="Janysse"]Arrête de te torturer les méninges pour ça, ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi :)

Dans tous les cas, éloigne toi de fb, c'est un coup à se faire du mal pour rien ! :)[/quote]
En faite je crois que je préfèrerais même qu'elle reste avec lui pour le moment...je sais que je ne pourrais pas la récupérer maintenant. Le temps de me reconstruire. Un jour je reviendrais vers elle plus fort. Au moment ou elle se rendra compte que son couple n'est pas se qu'elle imaginé...

J'ai envie de la contacter pour lui demander des nouvelles, savoir pour son opération, ses exams etc. Pas en mode reconquête du tout, juste le type qui prend des nouvelles d'une amie. Bonne idée si je lui envois juste un sms "Salut, je viens prendre un peu de tes nouvelles, ton BTS c'est bien passé?" ?

Moi : Salut, je viens prendre un peu des nouvelles, ce bts c'est bien passé ?
Elle : Pk tu veux prendre de mes nouvelles? Quand je te demandais le certificat tu me prenais de haut... (CF : Il y à un mois elle me demandais le certificat d'une bague que je lui avais offerte pour sois disant la faire ajuster alors que c'était pour la vendre, je n'ai pas voulu lui donner).
Moi : Car je t'es vu 2 ans à le préparer et j'ai envie de savoir comment ça c'est passé pour toi..."
[...] Elle me répond vite fait, échange de 2 sms [..]
Dernier message de sa part "On verra", moi "oui".
Au final, elle ne m'a rien demandé sur comment c'est passé mon BTS à moi.....

En même temps, tu t'attendais à quoi ?

Rien ne justifie sa froideur et sa non-gentillesse, mais j'espère que tu n'imaginais pas qu'elle allait sauter de joie, t'appeler, programmer un verre, ce genre de choses...

Bon, t'as fait la connerie, maintenant, back to SR.
T'étais pas prêt à lui envoyer un message de toute façon...

Soit ça ne l'intéresse pas, soit elle ne veut pas te laisser d'ouverture dans le sens où te demander où tu en es, c'est s'intéresser à toi, même superficiellement.

Retourne en SR, tu y seras bien mieux ; si le simple fait de ne pas obtenir la réponse que tu voulais par sms te met dans cet état, c'est que tu es loin d'être de nouveau fort et capable de la séduire.

Laisse couler et reconstruis toi :roll: