laur99 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tu n'as de compte à rendre à personne de ce point de vue-là : tu es là, dans toute ta splendeur prête à aimer l'homme et ses enfants. Et c'est énorme : que penser des conjoints jaloux des enfants d'un premier lit ? incapable de leur manifester un tant soit peu d'affection voire pire, de leur faire subir brimades et mauvais traitements ? bonjour j ai une autre vision des choses je ne reviens pas sur le faite que une femme sans enfant a le droit d etre aime qu une femme avec elle a le droit de trouve le bonheur comme tout a chacun et les blaireaux qui trouve ca "bizzare" tu zappes non je reviens sur les hommes divorces avec enfants "la famille recomposee" c est peut etre la grande mode mais non cela ne marche pas a tout les coups c est meme une minorite ou cela se passe bien je viens de sortir de se schema sans parler de brimade et de maltraitance car des deux cotes il n y en pas eu !!! je peux vous assurer que ma rupture viens du fait allez A 60% meme plus 70 que les enfants ont jouer leur role c est super dur en tant que femme de trouver sa place dans la vie d un homme qui a des enfants les siennes etaientt fusionnelles avec papa on appel ca "insestuel" (rien a voir avec l inseste) il mon ex les avaient mises sur un tel pieds destale c etait ses compagnes moi et mes enfants ont a n a bcp souffert surtout ma fille qui a pris ca de plein fouet et lorsque a force de dire et repeter que j avais une place de compagne ds ce couple et non elles ca etait le clash et c est monte crescendo jusqu a la ruputure il n y a pas de situation ideal femme avec enfants sans enfant homme avec ou sans je pênse avec du recul que seul un vrai amour un vrai partage avec les meme valeur peuvent faire perdurer un couple moi j ai essaye et je me suis essouflee devant un mur et des enfants qui ont tout fait pour recuperer leur papa pour elles seules.... alors maintenant je me mefirai a deux fois avec un homme qui a des enfants car chez eux la culpabilite la dependance affective d avec leur enfants + le travail de sape de l ex je ne veux plus jamais le vivre voila c etais juste une parenthese et mon avis perso cela n engage que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Si la relation du père et de ses enfants est déséquilibrée, alors c'est clair que ça ne peut pas marcher. Les enfants restent à leurs places et les pères aussi : une relation saine, que ce soit avec un homme ou des enfants, ne se construit pas dans la culpabilité. Et finalement, ça revient à ce que je pense : faire des efforts pour que ça marche, c'est normal, tout le monde doit y mettre du sien, mais être seul(e) à tout encaisser amène à l'épuisement psychique et la banqueroute sentimentale. Il faut arrêter de se prendre pour les infirmières, maman, et autre déambulateur émotionnel de ceux qui entrent dans nos vies, ou alors ce sont des relations dans lesquelles il ne faut pas s'impliquer émotionnellement. Soit on est le toubib, soit on est le conjoint, soit on est la bonne, soit on est la femme. Mais les deux cumulés... ça ne marchera jamais. J'ai d'excellents exemples de familles recomposées autour de moi, sur le long terme, mais globalement, ni l'un ni l'autre des conjoints n'avait une dépression larvée lorsque le couple s'est formé. Ceci explique peut-être cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laur99 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 oui peut etre mais la autour de moi j ai plutot le contraire des familles recomposees qui se separent a cause... des adultes qui comme tu dit ne savent pas faire la par des choses des enfants rois et des peres sans cou...desole de ma vulgarite tous ca pour dire chat echaude crain l eau froide moi perso je me mefie car je me suis pas remise de cette histoire je suis perturbee emotionnellment et cela m a brise en deux car il y a trop de paramettre qui sont rentres en jeux pour que je m en sorte sans casse mais ca est une autre histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Il y a des familles recomposées qui fonctionnent très bien. Mais il faut que tout le monde y mette du sien, les parents et et les enfants. Si dans le groupe il y en a un qui fait tout pour polluer la vie du nouvel arrivant, là oui, ça clashe. Autour de moi il y a tous les cas de figures, il y a des pères présent pour la pension alimentaire et pour un we de temps en temps, et il y a les super papa poules qui en font des tonnes et des tonnes au delà de la normale. Ces papa poules pensant bien faire sont en train de faire de leurs enfants des petits monstres gâtés pourris qui ne les laisseront pas refaire leur vie. J'ai un exemple récent, je connais quelqu'un qui s'occupe tellement de sa fille que ça en gomme presque le fait que la petite ait une mère. Et quand il parle ce n'est que pour parler de sa fille en permanence. Du coup, il fait fuir toute nana potentielle parce qu'elles prennent peur. Il ne se rend pas compte qu'il a donné le pouvoir à sa petite fille pour décider de tout. A 5 ans, elle lui dit, "papa on va au restaurant demain midi". Cette relation trop fusionnelle laissera des traces dans le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laur99 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 un grand pedo psy appel cela incestualite quand l enfant prend la place de la compagne pour ma part je l ai vecu avec 2 filles de 10 et 12 ans oui les traces sont deja la elles n ont aucune autonomie et ont une maturite d enfants de 6 ans .....bref cela serait trop long a raconter trop de truc qui me paraisse hallucinant... petard ton copain j irais pas m y frotter tu m etonnes que les nanas fuient il va rire quand sa fille aura l age de faire sa vie ouep il se retouvera seul? deprime ? et se disant mais qu 'est ce que j ai fait de ma vie :( bon on est bien sortie de notre sujet OU ILS SONT LES MECS :mrgreen: LE SPORT BOF... STYLE JE MANGE RIEN JE BOIS PAS JE SORT PAS avec une hygiene de vie sans reproches ché pas c est pas mon style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 :lol: :lol: :lol: Laure, les seuls mecs qui ne boivent pas, ne mangent pas et ont une vie monastique autour du sport ce sont ceux qui passent leur temps à se regarderdevant la glace en faisant du body building et qui ont le plus souvent un cerveau de mouette. Et sinon, ce sont les jeunes qui font des compétitions :lol: :lol: , tu songes quand même pas à te transformer en cougar :mrgreen: Les autres ils font du sport pour s'amuser, se changer les idées et prendre l'air. Pour les grosses fiestas le N°1 c'est le rugby :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélind Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 oui oui revenons à notre sujet :lol: où sont ils??? Mon ex mari; je l'ai trouvé au boulot. Je bosse en milieu hospitalier et maintenant; je dis : FINI les mélanges au travail!!! Depuis que je me suis faite "jetée" les amis sont là au début; mais maintenant casés et leurs amis sont déjà mes amis !! Je fais de la muscu; mais à la base c'est pour "m'évader", oublier; pas questions de regarder ailleurs et de plus les mecs dopés à la protéine ; bek bek arghhhhhht , je vais me mettre un panneau autour du cou ; matériel de seconde main à donner :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laur99 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 [quote="mélind'"]oui oui revenons à notre sujet :lol: où sont ils??? Mon ex mari; je l'ai trouvé au boulot. Je bosse en milieu hospitalier et maintenant; je dis : FINI les mélanges au travail!!! Depuis que je me suis faite "jetée" les amis sont là au début; mais maintenant casés et leurs amis sont déjà mes amis !! Je fais de la muscu; mais à la base c'est pour "m'évader", oublier; pas questions de regarder ailleurs et de plus les mecs dopés à la protéine ; bek bek arghhhhhht , je vais me mettre un panneau autour du cou ; matériel de seconde main à donner :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: oue la troisieme mi temps moi c est ca que je veux les rugbyman sont pas con en plus :D y a une fille au boulot avec qui je m entends super bien elle veux que j aille m inscrire a un speed dating avec elle bof bof surtout qu elle a 25 ans la pauvre on va lui demander si elle est pas venue avec sa mere :mrgreen: sinon cougards non j y pas pensee une seule seconde les petits jeune non tres peu pour moi tout leur apprendre sur le sexe et l amour ca va vite me gonfle en plus ils ont pas une tune pour te sortir et tu leur presse le nez ca tombe du lait :mrgreen: :mrgreen: pour les jeunes du forum JE PLAISANTE (pas temps que ca finalement ;) melind +1 avec toi milieu pro a eviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Le milieu à éviter pour le cas de Melind peut-être pas, c'est très grand un hôpital, et puis il faut bien que subsiste le grand fantasme des basculades dans les bacs à linges avec les infirmières... :lol: :lol: :lol: (Melind, je plaisante, mais le milieu hospitalier je connais bien aussi :) Les speed dating, même pas en rêve :mrgreen: Pour le sport il faut aller dans un endroit où le sport nous plait parce que si c'est juste pour faire le marché et qu'on tombe sur un passionné de golf alors qu'on a horreur de ça, ça va très vite se voir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Juste mon avis d'homme sur la question initiale. Moi le seul problème que ça peux me poser, c'est que cette femme veuille des enfants. J'ai 45 ans, trois enfants et j'avoue que je ne me sentirais pas de repartir dans les couches. Après la famille recomposée, ça se gère. J'ai connu mon ex femme quand j'avais déja mon premier enfant, cela ne nous à pas empecher de nous rencontrer, de vivre ensemble 17 ans et de faire deux enfants... Notre divorce n'a rien à voir avec cette "recomposition". Vous vous demandez ou sont les hommes célibataire bien? ben moi je me demande ou sont les femmes célibataires bien? :mrgreen: Les sites? au secours! Les amis? Tous en couples, ne sortent plus, n'ont pas de célibataires dans leurs connaissances Les sorties? Voir au dessus, sortir seul bonjour l'angoisse. .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélind Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ralala, Je vous le dis; on est dans une mauvaise tranche d'âge; ni trop jeune;, ni trop vieux !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laur99 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 salut a tous!!!! a toutes!! ben oue c est justement ca le probleme !! la tranche d age !!! j ai deux enfants aussi et je me vois mal avec un mec qui n en a pas eu mince a 42 ballets un peu tard pour retombe ds les couches et pis mon corps me dit stooooop !! les emmerdes les cris les pleurs beeeeeeeeurk c est plus pour moi un mec avec des enfants ben cela a ete unE cata pour moi donc voila quoi !!! je fais quoi???? ben j en sais rien et puis mon ex et encore la ds ma tete il me court sur le haricot lui :lol: j aimerais m en debarasser, je l aime je tiens a lui et malgre tout je sais au fond de moi que la vie avec lui est impossible AH QUE C EST BARBANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Merci pour ta réponse pithulk (enfin un homme qui s'exprime sur ce post) Nous sommes tous, hommes et femmes de cet âge dans la même situation. Donc, je n'avais pas tort en parlant de sport. Nos amis sont tous en couple et sortir seul c'est pas glop, sauf au cinéma, ça je peux y aller seule, ça ne me dérange pas. Je suis régulièrement invitée chez des amis, les soirées sont sympas mais tous en couple. Donc au bout d'un moment on tourne en rond. Les sites on oublie. 45 ans dans 3 mois, sans enfant, j'ai plus envie de voyager avec mon next et de faire des projets, mais pas envie de faire un enfant à cet âge. Le soucis, un homme qui a des enfants comme c'est ton cas peut partir en courant s'il rencontre une célibataire de son âge. C'est un peu dommage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Laure, Ne te mets pas des barrières inutiles. C'est pas parce que ça n'allait pas avec ton ex qui avait des enfants que tous les hommes sont comme ça. :) Comme je l'ai dit, des hommes bien il y en a, faut juste savoir où ils sont. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote="orchidee06"]...c'est pas glop...[/quote] :lol: J'adore cette référence à la littérature de nos jeunes années. :lol: [quote="orchidee06"]Le soucis, un homme qui a des enfants comme c'est ton cas peut partir en courant s'il rencontre une célibataire de son âge. C'est un peu dommage :)[/quote] Ou au contraire rappliquer au galop! Une femme qui a des enfants en a souvent la garde ce qui la rend difficilement disponible (je pense que les mères qui lisent ce post ne me contrediront pas). Donc le fait de n'avoir pas d'enfant n'est absolument pas un handicap pour toi. Mon ex, celle qui m'a amené ici, a deux enfants du même age que les miens, et on était tout les deux en garde "classique" (1 soir par semaine chez le père + 1 we sur 2). Globalement, tant que c’était récent comme relation, on ne pouvait se voir que pendant les vacances et un we sur deux, et encore on avait la chance que nos gardes soient calées en même temps. Bon ça n'a malheureusement pas duré assez longtemps pour qu'on se présente nos enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouinette Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Toutes les réactions m'ont fait penser a un film qui m'a énormément marquer étant plus jeune ^^ " On a tués mes enfants " avec farah fossette ... magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Bonsoir, C'est cool, le groupe des gens "matures" :mrgreen: s'agrandit, c'est rassurant. "pas glop" je savais pas que c'était...déjà...une vieille expression :) . C'est amusant parce que chaque génération a ses petites habitudes et ses repères. Comme quoi, c'est important (je pense) de refaire sa vie avec une personne qui est de la même génération à quelques années près en plus ou en moins mais pas trop. Le film que tu as décris Fouinette, je vais voir si je peux le visionner sur internet en VOD. PS: En ce moment c'est Dallas à l'Elysée, comme quoi dans tous les milieux il peut y avoir des couacs :mrgreen: :mrgreen: . Peut-être qu'un jour la 1ere dame viendra sur JRME avec un pseudo pour se plaindre de l'ex de son ex et aura besoin de conseils. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laur99 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 bonsoir les vieux :lol: :lol: j'ai passe ma journee a faire du sport dans la montagne dediou le moniteurs UN CANOOOOOOOOOOON mais 30 ans au plus !!!dommage il a prefrer dragouille mes collegues plus jeunes :twisted: ca vide la tete les ennuies partent et les petits moniteurs bien mignon te font perde la tete un instant :D tu retournes dans le bus de retour et la boum retour a la realite t'ouvre ton sac et instantanement tu prends ton pôrtable et voila t'es ds la realite et tous reviens en bref........j'ai saute quelques post c 'etait quoi les sujets de jour??? c est quoi cette histoire a l'elysee la 1 er dame c 'est fait loude par son mec???? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélind Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Pas d'autres idées que le sport??? Moi aussi je me suis remise au cardio fitness. Au début c'etait pour arreter de pleurer ex. Ensuite c'etait pour crier ma rage contre ex. Puis le sport est devenu un lieu de rencontre, mais... bof bof les proteinmans!!! A force de faire du sport pour n'importe quelles raisons; je vais ressemble à Madame Stallone et là:ce sera cuit... je trouverais jamais de next avec cette degaine!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Belind, oublie les clubs de cardio fitness à moins de juste penser à toi, ton corps et ton bien être personnel pour le reste c'est no way. Quand je dis sport c'est pas ça.Voir les posts plus haut, tu auras même l'avis d'un homme. Après c'est aussi une question de région,tu es où? ;) Ma Laure revient des alpages et n'a pas lu la presse, Entre temps, tu auras lu :). Qu'est-ce qu'o fait quand on est une nana qui a 3 enfants et qui est avec un type qui en a 4 et qui est toujours en bons termes avec son ex?Doit-on lui couper le cou ou être plus magnanime et accpepter tout le monde?, C'est le feuilleton de la semaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bon, Je reprends le sport cet été. Je suis dans le Sud Est mais je monte dans les pays de la loire en famille pour retrouver la verdure, l'odeur de l'herbe fraiche du matin, les grandes ballades à vélo, passer 3 jours en Vendée au Puy du Fou, et tester un super club de golf dans la Sarthe qui est dans le top 10 des meilleurs de France. J'en profiterais pour perdre mes 4 kilos de trop à force d'avoir "joué" les Bridget Jones en mangeant n'importe quoi à ,'importe quelle heure. Un petit tour à Paris pour voir des copines et sortir dans un tas d'endroits sympas. Voilà le programme, désormais je vais penser à moi et profiter de la vie. Plus tard je partirais en voyage à l'étranger mais en attendant je vais me ressourcer. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laur99 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 coucou et bien je vois que tes vacances vont etre riche!!! profites a fond ;) de mon cote je sais pas encore ce que je vais faire !! mon fils travaille et prends ses vacances en aout avec des potes ma fille elle est invite en aout chez une coopine donc je crois que je vais m'occuper seule et etre libre mais je sais pas encore quelle tournure va prendre mes vacances j'ypense meme pas je suis ds une periode de stress intense a cause du boulot :( cette journee au grand air m 'a fait du bien mais le retour a la realite c'est dur.... je n'ai meme plus le gout a sortir tellement lafatigue prends le dessus!!! ah l'age quand tu nous tiens :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Laure, Contactes moi en MP, peut-être que l'on pourrait se caler quelques jours au soleil mer ou montagne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laur99 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 coucou je t'ai repondu stp peux tu alles voir mon post ds reconquete?? j ai du mal a comprendre a part ca ici soleil et toi?? bon we ?? hier je suis alle boire un verre ou va mon fils j'ai eu qu'une trouille c etait de lui tombe dessus tu parles lui aussi ca ne l aurait pas faire rire de tombe sur sa moman!! :lol: dc du coup j'y suis pas reste moyenne d age 25ans a tous casser bon ca m'a fait du bien pour le coups les petits jeunes on du nous prendre pour des cougard moi et ma cops :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Laure, C'est pas une bonne idée d'aller dans les mêmes endroits que ton fils :D Ca va pas faire avancer le schmiblick!! Je suis allé sur ton post l'autre jour, je vais y jeter un oeil pour voir si tu as mis des news Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laur99 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 bonjour bon ben tu veras il y a quelques news depuis !! sans grand changement!! j'avais retouve l'envie de sortir un peu de faire des rencontres bref d'aller de l 'avant et voila que de nouveau tout s'ecroule la guerison va etre longue jepense bon je me dis betement comme un ado retardee et si tu avais une relation pensement un truc un peu dingue qui te le fasse oublier histoire de passer a autre chose j'ai l'impression que c'est un truc courant de se mettre ds les bras d un autre homme/femme pour oublier son ex mais est ce bien sain?? enfin faudrait encore tombe dessus a ce pansement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés