Hugo Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Que pensent les hommes des femmes sans enfants??Pour ma part que du bien... Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laur99 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 mois j ai retenu que t etais fan de U2 et ca one point je sais meme pas si je regarderais les mecs au concert tellement suis fan de bono :oops: :oops: le dernier concert que je suis alle voir(c est juste une paranthese parcque tu m y fais penser) c etait depeche mode j y allais souvent quand j etais ado la derniere fois j avais 40ans et ben ma premiere chose que j ai faite c est de me dire halalala que SES gens sont vieux :D :D je me voyais pas moi non je voyais le public autour ;) pour en revenir aux mecs ben moi c est plus trop mes goss qui peuvent m arreter ds ma vie sentimental ils sont grands maintenant.....mais c est surtout OU SONT ILS??? ET OU TROUVER UN MECS BIEN?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Merci Hugo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Laur99,Le concert de U2 était en plein air et comme il faut arriver tôt, il faisait jour en plein mois d'aout. :D . Ensuite bien sûr, tout le monde s'est concentré sur Bono :mrgreen: ( dommage, lui aussi il est pris :lol: )Alors les mecs biens qui sont quadras et qui sont dispos et bien ils ne sont pas sur les sites de rencontre et s'il y en a le côté virtuel et "amélioration" du profil casse la spontanéité d'une rencontre. Ca j'ai bien intégré le truc.On évite aussi les discothèques..très mauvaise idée, car c'est souvent le plan Q assuré.On a passé l'âge de la fac, donc à moins de faire la sortie des conseils de classe c'est pas gagné :mrgreen: Le sport, oui ça c'est bien mais ça dépend de ce que l'on recherche car entre le club bouliste, et le golf il y a un océan. Les musées, oui bon, on dit qu'ils s'y promènent souvent avec leurs enfants du reste pour éveiller leur culture. Les magasins de bricolage, les pépiniéristes (éviter les fleuristes le jour de la St Valentin :mrgreen: )Il y a forcément d'autres lieux.Faudrait quand même que des hommes écrivent ici pour éclairer notre lanterne :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laur99 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 internet no comment :mrgreen: les boites de nuits je fais l impasse aussi ;) par contre ce matin je suis alle faire une analyse medical plus trouillarde que moi tu meurs concentre sur ma trouille j'avais pas vu le mec qui me parlais depuis 10mm votre carte secu votre carte mutuel votre adresse blabla d'un coup je leve la tete "t mignon toi!! :shock: en plus la quarantaine classe bref beau mec je me laisse guide me plante son aiguille ds le bras en plus j y allais pour un truc pas vraiment glamour...et la paf en pleine poire je vois une bague a son doigt :| bon ben j ai passe mon chemin :mrgreen: (heureusement que j y allais pas pour une analyse de mes selles :lol: :lol: :lol: ) la j aurais pas pu :lol: tout ca pour dire QUE LES MECS MIMI A NOTRE GOUT SONT PRIS :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mdr :lol: :lol: Ha ça c'est clair qu'une grande majorité sont pris. Sauf qu'il y en a des biens qui ont fait un mariage qui a mal tourné car toutes les femmes ne sont pas forcément des anges et certains hommes très biens ont vécu l'enfer sur terre en se mariant avec la pire des casse-pieds de la planète... :mrgreen: Bon alors évidemment, ils sont un peu (voire beaucoup) échaudés et à la quarantaine après avoir eu une castratrice à la maison pendant des années, ils ont envie de se changer les idées dans des plaisirs sans lendemain :cry: . C'est humain après tout, faut juste pas être celle qui va faire office de serpillère, le temps qu'ils se reconstruisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélind Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mais ou alors???On m'a dit; regarde bien quand tu vas au supermarché. Un homme seul qui pousse son caddie avec des yaourht-fraise enfants dedans; 60% chance qu'il soit seul!!!Mouai, oki. Mais bon, je vais pas au supermarché tous les jours et ensuite, faut oser l'accoster...Grrrrr. J'en suis toujours au site de rencontre!Si pas, du speed dating?? vous en pensez quoi??Moi, je boulotte, j'ai mes enfants, mes amis sont casés et leurs amis sont les miens... alors comment faire? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 C'est vrai, ce qu'il y a dans un caddie de supermarché révèle rapidement la vie de quelqu'un. Mais bon, les hommes en général, ils détestent faire les courses. S'ils vont au supermarché c'est qu'ils n'ont pas le choix, on les croise donc un jour de corvée obligatoire, pas très fun.Les sites internet, franchement c'est de plus en plus la zone. Par contre, puisque tu as des enfants il y a des sites qui organisent des vacances entre parents avec enfants. Ca doit pas être mal.Moi, comme je n'ai pas d'enfant, une fois je suis partie en vacances pour célibataires, en Sicile. C'était très sympa. On était 16 dans un club de vacances normal. On a fait des tas de visites et la fête tous les soirs.Résultat des courses, c'était les familles qui tiraient la tronche. On a fini par comprendre qu'ils étaient jaloux, pas tous mais la plupart. Les sympas sont venu nous voir et on a fini la semaine en les invitant à notre dernière soirée. :lol: Je me suis fais draguer d'entrée par le plus beau mec du groupe, type très bien, mais j'ai pas du tout accroché, je voulais juste des relations amicales (je venais tout juste de rompre, donc j'étais franchement pas du tout open). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélind Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Ralala, je pense que la nature humaine est de ne jamais etre completement satisfaite...Quand on a les cheveux bouclés, on les veut lisses...Quand on est trop grand, on voudrait etre plus petit...Quand on bosse de trop, on voudrait pouvoir breaker...Et quand on a une vie de maman, on désire un vie de célibataire sans enfants comme vous...Pffff, vais encore attendre au moins 10 ans... A 46ans, je serais plus cap d'aller a Ibiza !!! hi hi :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laur99 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 bonjour les filles,melind moi si j ai deux enfants mais ils sont grands un a 19 ans et ma fille a 13 ansdonc je suis plus autonome par rapport a eux que il y a quelques annees ;) oue les vacances avec les parents et enfants bof bof et puis vu l age des miens je vais me retrouver avec des goss qui vont paillies toute la journee je crois que ca va vite me gonfler :mrgreen: les supemarches ouep mais bon comme tu dis faut osez les accoster et puis ils sont generalement la pour la corvee de la semaine pas forcement open sur ca je te suis :D milieu pro pour moi c est nada!! internet idem les boites de nuit idemle sport j en fais pas meme si je suis ma fille souvent dans ses entrenement ou compete j ai fait le tour de la questions ils sont ou cases ou moche :? les amis d amis bof bof il me plaisent pas et pis ils sont tjs la a te dire viens diner j ai un pote a te presenter ils veulent bien faire mais je tombe tjs sur LE MEC desperait de la life ou des boulets qui ont des ex ds la placard c est bon comme tu dis le mode serpillieres j ai donne tres peu pour moi :) et mon ex apres 10 ans de celibat (bon ok j avais des aventures mais je voualis pas allez plus loin)!! c etait mon banquieralors je vous proposes de vous faire toute belle et allez voir voir votre banquier avec votre plus beau sourire :lol: non tout ca pour dire que j ai beau chercher je sais pas ou cet homme va me tomber sur le coin de la figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélind Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bienvenue au club...C'est desespérant , je vais finir seule hors que j'ai tant de choses à offrir...TTout ca car on m'a larguée dans une mauvaise tranche d'age :cry: Non, je rigole peu importe l'age; chaque séparation et reconstruction est terrible !!! Alors quand mes amis me disent: bah, un de perdu 10 de retrouvés : j'ai envie de hurler!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laur99 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 un de perdu ca on avait bien compris meme bien assimiler la chose :mrgreen: 10 de retrouves..????ou ca?? ils ont des adresses :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélind Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ouep!!On va créer un nouveau post pour ceux de "notre grand age" : d'ou etes vous (pour eventuellement se faire une sortie ensemble) et surtout comment et où rencontrez vous des gens en aillant une vie deja bien remplie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchidee06 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Le 1 de perdu 10 de retrouvés c'est la seule chose que les gens ont à dire quand ils ne savent pas quoi dire.J'ai cherché partout sur le net, un site où l'on pouvait rencontrer des gens biens et qui ne soit pas un supermarché de la drague à deux balles déguisé.J'ai trouvé, le problème c'est qu'il n'y a pas assez de membres parce que ce n'est pas connu :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laur99 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 alors moi perso je vie dans une grande ville ou normalement les rencontres sont plus facilites que neni que dalle :x je suis dans le sud est de la france a lyon ou il y a bcp de soiree a faire mais euh comment dire?? les lieux ou ca bouge c est des petit jeune de l a ge de mon fils ou alors des boites ou ils ont plus de 50 ans et cela ne m interessent pas du toutles quadra ne sortent plus vraiment car il y en a peu celib je pense ou ceux qu ils les sont ne sortent qu entre eux au resto cine ou theatre !! car si ils sont celibataire la plupart viennent d essuyer une separation raaaaaaaaaaah c est vraiment le mauvais age la quarantaine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés