Anonymous Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 si elle veut juste coucher avec toi et que tu en es amoureux... meme les petale de roses et tout les trucs autour n'auront aucun effet ( se sont des interdits en passant )... elle ne fers qu'en PROFITER ettoi aussi...Mais tu n'auras rien d,autre en retour... Mon avis : pousse toi de là ! sinon ca va faire tres mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 +1 Charlieee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aadriienx3 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 j'en sais rien je me lance je sais pas ou et j'encaisserai apres ! sa peu tous changer comme sa peu me planter apres cette soirer sr si elle n'as pas ete toucher tampis .. sinon t'en mieux . hier j'lui est demander si elle avais hate elle ma dit j've juste savoir ou tu m'enmene et ensuite le soir avant quelle dorment elle ma dit j'ai quand meme hate d'etre a demain :$ y a rien a y comprendre je laisse les choses venir et on verra apres !! Mais je sais bien que par logique je ne devrait pas faire sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aadriienx3 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bonjours =D alors ecouter on a passer une soirer genial de la compliciter on a rigoler on se faisait pleins de calin ... a l'heure actuel elle ma dit que c'etait parfait cette soirer . mais quelle voulais etre seule quel voulais sortir quand elle voulais sans rendre de conte a personne on a decider de ce voir 2 fois par semaine et ma dit que si l'on se voyer plus elle aurai l'impression d'etre de nouveau en couple et donc pas libre .. c'est bizarre un peu mais je vais etre patient et la patience paye toujours non ? =s Ensuite a un moment mais sentiment dans la soirer se sont chambouler et j'ai eu les larmes au yeux elle ma regarder et ma dit non ne pleure pas et elle a eu aussi les larmes qui on couler de c'est yeux elle ma dit j'aime pas quand tu pleure .. et puis apres bon j'ai eu des soucis avec le sex je sais pas si c'est normal mais j'avais du mal je crois les sentiments voulais pas trop que je finissent du moins elle a eu beaucoup de plaisir .. c'est le principal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur456 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Fais attention...c'est a double tranchant. N'y perd pas ton coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aadriienx3 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjours me revoila ecouter j'en est marre lundi je dort avec elle elle me fait des calin j'etait triste j'ai perdu une personne proche a mes yeux elle me touche et la on fait l'amour toute la nuit dans c'est bras je lui dit ecoute je vais dire un truc meme si c'est pas reciproque je t'aime et la elle me dit je t'aime moi aussi mais differament ! Ensuite je rentrent chez moi je lui envoie des message elle me dit que c'est juste une attirance d'ex quelle eprouve de la tendresse et que y de la sensualité entre nous . je lui demande si un avenir pour notre couple est envisagable elle dit je sais pas je lui dit c'est plus vers le negatif ou positif elle me dit positif mais j'ai envie d'etre seule . et aujourd'hui elle me dit si on est plus ensemble c'est pas pour se voir 3 fois par semaine je veut juste etre ton amie apres je lui fait rapeler se quelle ma dit elle me dit oui je sais je suis indecise voila je voulais l'inviter car vendredi c'etait notre date . ensuite elle ma dit notre histoire est belle et bien fini ect mais aujourd'hui elle etait avec une copine a elle .. peu etre influencer et puis quand elle me regarde elle a c'est yeux d'une femme qui desire l'autre quand on est ensemble c'est magique . puis voila alors que doit je faire pour la recuperer ? je fait tout se qui est de possible sauf un S.R j'ai besoin de vos avis ? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aadriienx3 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ah oui j'ai aussi écrit un petit roman résument notre relation et comme par asar elle le veut mais pourquoi elle a se comportement a quoi bon le vouloir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Tu es dans la fuck friend zone...Alors sois tu te contente de ca et t<arete de penser que tu peux la reconquerir en couchant avec elle...soit tu lui prouve par tes actions que c<est pas ce que tu souhaite des nuits "a l<occasion, mais que tu l<aime beaucoup plus que ca ! Pour le moment ton comportement n<a rien de positif qui pourrait lui donner envie de revenir vers toi sincerement...de mon oeil a moi...en acceptant ses propositions tu acquiesce a ses desirs charnels mais tu ignore tes propres besoins a toi , c<est a dire vivre une veritable relation... Premierement tu es beaucoup trop disponible pour elle et juste ca...c<est deja trop... tu vas beaucoup trop vite !! tu saute des etapes importantes ... tu risque de le regretter ... Mais bon on t<as deja averti plus avant ... Je te souhaite d<y reflechir serieusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés