Aadriienx3 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Voila une histoire de 2 ans c'etait parfait toujours ensemble quelque dispute tout etait normal il y a 1 moi elle me dit que l'on est trop ensemble quelle a besoin de temps pour elle je lui cour apres pleure ect elle etait toujours la elle s'eloigner mais etait la puis elle en a eu marre elle ma dit un break et ensuite rupture tous sa en 1 moi pendant ce moi j'me suis rendu conte quelle avais cacher le numero d'un garcon sous le nom d'une fille elle avais ete au telephone avec et elle a rencontrer de nouvelle copine ect maintenant je l'ai lundi car j'ai ete chez elle quand elle etait pas la pour regarder dans son ancien telephone et j'ai vu des message quelle avais dormi avec un garcon et quelle voulais re dodo avec soit disant mais on etait plus ensemble elle la decouvert et ne ve plus me parler quand je l'ai vu lundi elle souriai me disai laisse le temps faire ..je lui est demander si nos fiancaille conter encore pour elle elle a repondu oui sinon je ne t'aurai pas dit oui elle ma dit aussi ne plus m'aimer plusieur fois et le lendemain c'est a dire mardi elle a envoyer un message a ma mere en disant vous ferai un bisous a Adrien pour ce 8 sa aurai du faire 20 mois .. depuis plus rien ma mere a simplement repondu je lui dirai plus tard car il n'est pas bien . elle a repondu Ah.. d'accord depuis je suis en sr depuis 4 jour le 28 mars elle ma envoier de beau message en disant que jetait l'homme de sa vie le pere de c'est enfant que se qui nous arrivais aller passer ect que de belle choses comment refaire renettre sa j'ai commi pleins d'interdit et dans 2 mois je me fait operer elle ma dit quelle serrai la pour maccompagner et pour mes prochain rendez vous .. y a t'il encore une chance de la recuperer ? malgrer se quelle a fait je pense que c'est de la gaminerie avec le garcon un flirt pour combler un manque quand penser vous j'ai besoin d'aide je suis en depression depuis le debut j'men sort pas =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Salut Aadriienx3! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aadriienx3 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Personne ? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour,Malheureusement l'amour ne se commande pas, ce que tu peux faire c'est de te soigner déjà, parceque si tu as meilleure mine ça aide beaucoup plus.Être toujours ensemble ce n'est pas bon pour un jeune couple, il te faudra je pense, apprendre à passer moins de temps avec elle. C'est ce qu'elle te demande, plus d'espace pour elle, alors essaye et tu verras bien. Ton absence lui fera peut-être bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aadriienx3 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tu pense vraiment que j'ai encore une chance ? malgrer tous c'est interdit et que si je lui lache la grappe elle reagira ? elle disai que notre histoire etait le plus belle et elle ma aussi dit du fond du coeur quelle ne reviendrai pas mais elle etait en colere quand je lui parle d'autre fille elle le suporte pas du tout elle me racroche au nez je me fait operer bientot et elle ma dit quelle serrai la et aujourd'hui je lui est demander si elle avais encore de faible sentiment elle ne ma pas repondu ma juste dit laisse moi 2 semaines tu pensent quelle est pommée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Salut Adrien !Elle a l'air perdu, mais elle semble toujours accroché à toi, enfin un peu moins que toi par rapport à elle. ;) . Profites-en, c'est maintenant que tu peux agir.Elle à l'habitude que tu la colles... ok alors colle lui ceci...,un S.R. TOTAL :o ,(elle veut 2 semaines, donne lui en 4 même, elle sera contente... 8-) ) tu la préviens pas, tu DOIS tenir bon (surtout si elle te contacte pendant ces deux semaines, c'est elle qui l'a voulu non ?) et crois moi qu'elle voudra de tes nouvelles (garantie sur facture :D )Si elle se met à t'envoyer des messages genre :"tu me manques" ou "je t'aime toujours" ou un truc de ce style, donc qu'elle avoue sa faiblesse par rapport à ton éloignement soudain.Dis lui juste, que tu ne juges pas les personnes sur leurs paroles mais sur leurs actes, et tu seras fixé, elle n'aura plus qu'à débarquer chez toi, et te sortir le grand jeu :D .Dans le cas contraire si elle ne bouge pas d'un iota ou que tu la sens indécise, tu retournes en S.R. RADICAL. Elle va cogiter et piger que tu ne plaisantes pas, que t'es un bonhomme et qu'elle va te perdre définitivement.Oui tu vas flipper, oui elle va te manquer, mais si tu veux avoir des chances comme tu dis, suis mon conseil ;) Ou alors, continue à rester en contact avec elle, jusqu'à ce qu'elle s'éloigne de plus en plus et à un moment donné...bye bye :wallb: Et là, ça sera un S.R. DEFINITIF, pour te reconstruire, bien sûr :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J'oubliais, pendant ce temps-là, ne chôme pas, fais toi beau (new look, new style, new ce que tu veux, mais du neuf quoi) et quand tu vois du monde, force toi à sourire (si tu souris au monde, le monde te sourira) et n'hésite pas à flirter avec d'autres femmes, pas forcément draguer, mais flirter, force toi à le faire, car si jamais plus tard tu auras une chance de reconquête ça te servira ;) Allez courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aadriienx3 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Merci de ton soutien mais elle est tellement bizarre et a chaque fois c'est moi qui la contact ou elle passe par ma mere et vu quelle ma dit quelle etait sur du fond du coeur quelle ne reviendra pas avoir moi ou dans 2 ou 10 ans mais je crois que cetait sur le coup de la colere et que je la souler trop dans 4 jours je part a djerba elle ma dit a bin comme sa tu prendra pour la 1 er fois l'avion avec tes potes quand je lui et parler d'autre fille elle ma racrocher au nez 2 min apres en disant que sa la degouter du fait que jpouvais faire l'amour avec une autre perso j'ai deja larguer une fille et jmen foutais completement de se quelle aurai pu faire ..je la revois le 9 juin a l'anniversaire d'un pote que doit je faire ? j'ai tellement peur quelle partent avec un autre la le dernier contact que jai eu avec c'est se matin ou elle me disai de la laisser tranquille et que l'on verra dans 2 semaines ... mais je sais quelle me recontactera pour mon operation deja elle ma dit quelle viendrai en voiture seul ou avec une copine mon operation est a paris et ensuite je lui est dit mais moi je veut passer du temps avec toi et elle a repondu je verrai .. je ne la comprend vraiment pas et je sais quelle c'est eloigner a cause de mon comportement =/ alors j'espere quelle va revenir elle avais des beau parents parfait qui lui offrer des sac guess ainsi qu'un piercing en or jaune a 80 euros jetait toujours la a c'est petit soin .. je ne comprend pas =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aadriienx3 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Et oui je vais suivre tes conseils c'est la mielleur solution pour quelle puisse me revenir =$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 T'as intérêt à le suivre :D Blague à part, essaie de faire l'effort de t'en détacher (pas de ne plus y penser, c'est impossible, à par l'hypnose peut-être ;) )Ne la contacte plus, tu lui enlèves la possibilité de le faire par elle-même et ça, ça la frustre à elle mais à toi aussi (n'est-ce pas ?)Occupe toi de toi pendant tout ce temps, essaie de transformer cet espoir en option (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre :lol: )N'oublies pas que plus tu l'attends, plus elle le saura (sentira ? les femmes et leur sixième sens :D ) et plus elle s'éloignera, car tu seras là à l'attendre et si elle pense qu'elle peut revenir quand elle le veut, eh bien j'te laisse deviner..., elle ne reviendra pas.Donc travaille sur toi, occupe toi l'esprit, lis des bouquins de développement personnel par exemple, ou sur la psychologie des femmes (très intéressant :lol: )Autre chose, si elle n'aime pas que tu parles d'autres femmes, joue là-dessus...(pas forcément besoin d'une next, mais de nouvelles copines, rien ne t'en empêche à par toi) tu ne la perdras pas, ça c'est déjà fait et dit toi qu'être (trop ?) gentil, vouloir arrondir les angles, rendre service ou être (trop ?) disponible, n'attire pas du tout les femmes (ça les éloigne) et encore moins les ex ( au mieux on passe pour des gentils toutous au pire pour des gros lourds qui n'acceptent pas de passer à autre chose), enfin ça n'est que mon avis, et je suis certain que beaucoup de largueuses seraient d'accord avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aadriienx3 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 d'accord je vais faire de mon mieux pour se detachement a l'heure actuelle je ne lui parlerai plus j'ai juste commander des fleurs qui lui serron livrer vendredi mais elle ne pourra savoir qui c'est juste une phrase et si elle me contact pour me demander si cetait moi aucune reponse de ma par elle cojitera et quand elle comprendra l'erreur quelle a comise car sen est surment une enorme car j'etait peu etre pas parfait mais elle etait tous les jours heureuse avec moi maintenant j'ai tous fait sauf un bon sr alors voila je me lance dans l'oublie .. j'espere quelle est encore atacher a moi .. et que se sr lui permettra de refaire revenir c'est "sentiments" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aadriienx3 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tu pense a un retour de sa par malgrer se que j'ai fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Un retour ? on en est encore bien loin là. Dans l'absolu c'est du 50/50, soit oui, soit non. Ne cherche pas plus loin.Si elle t'écrit, n'interprète pas ses messages, elle voudra juste s'assurer que tu es toujours là à l'attendre (le gentil toutou ;) ). Pourquoi ferait-elle ça ? Pour s'assurer (se rassurer ?) qu'elle a pris la bonne décision et pouvoir repartir tranquillement dans son cocon.Or, si tu ne lui répond plus du tout, elle se sentira bien conne et ne pourra donc pas être sûr à 100 % si elle a pris la bonne décision (la magie du doute :) )Pour avoir une chance, il faut que le doute s'installe en elle, qu'il y ait une remise en question de sa décision. Et pour l'aider en ce sens, zéro contact !Commence maintenant le deuil de cette relation, n'oublie pas qu'elle t'as caché ses réelles intentions, elle veut de la distance et s'amuser avec son next, ok, fais de même de ton côté.OK, petit plan qui vaut ce qu'il vaut (au cas où tu serais à court d'idées), mais il a fait ses preuves avec moi ;) Quand tu la reverras le 9 juin, si elle te demande pourquoi ce long silence, soit honnête avec elle (mais pas trop quand même ;) ). Tu lui dis que t'avais des choses importantes à faire (sans lui donner de détails), et dis lui un truc du genre :"Pour être honnête avec toi, j'ai décidé de m'éloigner car j'ai été un peu trop accroc et collant avec toi, et je n'ai pas voulu risquer notre amitié au mépris de mes émotions".Bim ! Dans la face :lol: !Bien sûr tu gardes le sourire et ensuite tu la prends dans tes bras, je ne te cache pas qu'elle risque d'être un peu déboussolé.Pourquoi ? Parce que tu reprends le contrôle de la situation, pas elle, c'est toi qui établit les règles pour qu'elle devienne ton amie (même si ça n'est pas le but mais faut pas lui dire, hein ;) !)Ok le résultat peut paraître être le même, sauf que...après ça tu retournes en S.R. (mais pas définitif, tu continues à t'occuper de toi, look, coiffure, sorties, ce que tu veux)A un moment donné, elle voudra vraiment te revoir, et là tu acceptes (en repoussant la date, ben oui, t'es célib = t'es occupé ;) ) et tu flirt (j'ai pas dit drague) avec elle, tu rétablit une connexion, une complicité, tu lui racontes des blagues coquines, tu lui pinces (doucement) le bras, tu la chatouilles, tu ris avec elle, tu la taquines, etc... quand elle te regarde dans les yeux, maintient son regard avec un p'tit sourire en coin (qui a dit coquin :D ?), bref, tu flirt quoi, pas comme tu le ferai avec n'importe quelle autre pote ;).Le truc c'est d'y aller petit à petit, pas à pas, sinon elle va se douter de quelque chose, une reconquête ça prends des semaines, des mois même.Voilà tout un programme :lol: , mais il faut que tu sois très FORT, que tu te reprennes en main, pour être vulgaire je dirais même que tu montres que t'en as une paire.... 8-) Une rupture, c'est un mal pour un bien, c'est une chance de te retrouver TOI en meilleur, en tout cas pour moi ça été bénéfique, ça te rend plus coriace, plus déterminé, ça te pousse à comprendre, à savoir..., bon j'm'arrête sinon ça va devenir un pavé :lol: Le monde ne tourne pas autour d'elle, mais il tourne autour de toi... sur ce, bon courage pour ton opération, salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aadriienx3 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 merci beaucoup de tes conseils j'ves tous faire pour quelle soit derriere moi elle ma dit jte recontacterai dans 15 jours mais laisse moi tranquille 15 jours ? ta raison tu va prendre 4 semaines pour vien reflerchir et le 9 jle raverai jferai se que tu a dit c a elle de le vouloir de se rendre conte de son erreurs mais le soucis c que j'ai perdu tous mes pote :( j'ai plus personne jpasse mais journer a me faire chier car jai du arreter mon travail a cause de la depression ..donc jfait dla musculation mais bon c long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aadriienx3 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 mais elle a pas d'autre mec elle ma dit quelle metrai plusieur moi mais elle parle avec des mec va au ciner mais rien de plus aparament elle ve contacter ma mere pour la voir ect et toi ton histoire tu la ecrite pourrai je la lire ? tu a mi combien de temps de reconquette et de sr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés