Aller au contenu

J'aimerai avoir de l'aide car je ne sais quoi faire !! Help

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui je l'ai contacter pretextent le faite de mettre tromper de numero elle ma parler normal j'lui est demander comment aller sa grand mere elle ma dit mal et voila apres je lui est dit je te laisse j'ai des trucs a faire voila et ensuite je lui est envoyer un petit msg en disant sa fait plaisir d'entendre ta voix sensuelle =P si il y a un souci avec ta grand mere previen moi .
j'ai fait le mec distant sa brise mon sr ?

A priori là ton SR repart à zéro. Le texto "voix sensuelle" a éviter à l'avenir. Elle doit se dire Put**n il m'oublie. Et là tu n'étais pas distant, mais plutot attentionné !

Le coup de l'excuse du faux numéro on la connait... Ne la contacte plus si tu veux faire un SR c'est ca le concept. Mais surtout te reconstruire, faire ton petit bout de chemin pour toi ;)

Ce n'est peut être qu'une apparence. Dans tout les cas, raison de plus pour en faire autant. Tant que tu seras davantage centré sur elle que sur toi, tu peux être sur qu'elle le sentira. On a un sixième sens ^^. Prend soin de toi c'est important après une rupture. Et surtout tiens ton SR, mais avant tout pour toi ! Tu es encore trop "fragile" pour aller vers elle. Courage tu peux le faire, ressaisit toi ;)

voila j'ai craquer j'me s'en compte putain la je repart du debut elle ma dit quelle me recontacterai pour voire un vers mais sans amour juste comme sa et quelle serra presente a mon operation je crois que j've plus la voir je suis en total depression je vais demander a mes parents de me mettre en maison de repose j'ai des penser noir et j'ai tres peur de mon comportement .. c'est triste mais beaucoup de souvenir de l'enfance remonte et j'ai mal je pleure tout les jours j'en peu plus et j'men ve de lui prendre la tete j'ai tous fait jamais je ne pourrai la retrouver .. j'ai mal

Salut Adrien, je reviens voir ce comment ça évolue et je vois que ça va pas fort, au fait pas terrible le coup de l'appel...genre j'me suis trompé...ta voix sensuelle... :lol: dsl mais rien que d'imaginer la scène, ça m'a bien fait marrer.
D'ailleurs il n'y a rien de distant là dedans, je te rappelles que les femmes sont beaucoup plus doués que nous pour repérer tout ce que communique notre inconscient (même au tel), donc jouer le mec distant ne marche pas à moins de l'être réellement.
Tout n'est pas perdu, loin de là...mais tu es encore dans "tes débuts", les moments les plus douloureux, donc il faut ABSOLUMENT que tu arrêtes de la contacter et surtout ne pas la voir. T'es pas à la hauteur pour l'instant. Si vraiment t'es pas bien, le fait de changer d'air comme on t'a conseillé est une bonne idée, si tu peux le faire, vas-y.
J'insiste là-dessus, PLUS D'ECHANGES avec ton ex tant que tu ne vas pas mieux, S.R. pour une durée indéterminée :!:
Si elle essaie de te joindre, ZERO réponses, rester en contact avec elle te détruit à petits feux (pour l'instant), c'est elle qui t'a perdue elle ne s'en rend pas compte car trop neuf et toi t'es toujours là.
Alors disparaît de sa vie maintenant, on verra plus tard. Et rien n'est jamais perdu d'avance.

J'me sans ridicule moche nul jme perd completement j'me dit que si elle etait avec moi cetait un coup de chance j'me rabaisse totalement .. si bien jai compris quelle etait en colere quelle disai ne plus maimer mais me dit toujours laisse moi jte re contacterai
je serrai la pour ton operation j'ai decider de garder en tete si c'est elle elle reviendra le destin fera les choses ..

Salut!
Bon j'ai suivi ce topic et tous les conseils qui t'ont été donné sont vraiment les plus adaptés à ta situation. Tu m'as l'air encore trop trop accroché à elle... Et donc incapable de la récupérer dans ces conditions. Elle le voit bien. Pense d'abord à toi, Pas à elle.
Il faut aussi que tu te dises que tu ne controles pas ses pensées.
Reste et maintiens ton SR, et reconstruit toi.
Tu devrais peut etre supprimer son numéro pour éviter d'être tenté de la contacter.

Et puis si ça peut te rassurer, les femmes, entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font...j'en fait actuellement l'experience....

Courage

Alors me revoila ecouter je les vue hier soir !! on a manger ensemble au debut elle ne voulais pas ensuite on est rester poser sur un parcking ensemble elle ma poser la main sur le sexe ! j'ai dit tu fait quoi ? elle ma dit je peu t'aider aller mieux ! au debut jai dit non puis j'ai craquer on a coucher ensemble !!
ensuite je lui est proposer par message de faire une soirer a 1 heure de chez nous dans un hotel que l'on passerai du temps a faire l'amour ensemble elle ma dit oui mais je ne ve pas que tu est darriere penser ... je lui est poser la question si elle voulais me laisser un chance elle a dit non on est des ex point pour le moments apres l'avenir nous le dira !!
alors j'ai decider de faire cette soirer et apres je reste en silence radio je fait quoi :( elle est distante et en meme temps veut prendre son pied avec moi

:-1
Profites-en une fois, parcontre il faut que tu sois un Dieu dans cette chambre d'hôtel..., qu'elle ressente de (très fortes) nouvelles sensations, donc il faut que tu l'emmènes au summum et que t'assures un max, sans te mettre de pressions inutiles (sois juste à l'écoute de son corps). Elle a des "besoins" cette fille et en toi elle a confiance, la plupart des filles/femmes préfèrent coucher avec un homme avec qui elles l'ont déjà fait plutôt qu'avec un inconnu, alors que pour nous c'est carrément l'inverse :lol: .
Si tu l'as marquée cette nuit là, tu gagneras des points, par contre c'est la seule et l'unique occasion, après tu retournes en S.R. !!! Et tu t'y tiens une bonne fois pour toute, tu auras bientôt de ses nouvelles ;)

ecoute pas dur chambre d'hotel proche de la mer environs 2 kg de petale de rose musique douce et romantique rose poser sur le lit des masque pour rendre tous sa plus intense des produit exitent 1 massage de 1 h !! le petit dejeuner au lit et une nuit de follie !!
apres sa a elle de choisir ..