hommedétruit33 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Salut, je sais pas si mon histoire peut t'apporter quelque chose, vu que je n'étais pas très en forme à cette époque ;), en tout cas, je suis impressionné de la manière dont j'ai mûri depuis tout ça. http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-7-ans-d-amour-elle-me-manque-t20855.html S.R. environ deux mois que j'ai rompu pour lui souhaiter son anniv, c'est de là qu'on a repris contact et qu'elle s'était séparé de son next (relation pansement très rapide :lol: ) Après pour ce qui est de la reconquête, je ne fais quasiment rien à part flirter avec (c'est plus fort que moi ;) ), c'est elle qui me contacte, je réponds pas toujours (ben oui elle n'est plus dans mes priorités), je vois bien que c'est plutôt elle qui voudrait me reconquérir (des signes qui ne trompent pas...), mais elle ne sait pas trop comment s'y prendre. Donc voilà, elle se galère, mais c'est elle qui l'a voulu comme ça, moi de mon côté je me bouge, je vois d'autres filles (ça elle apprécie pas du tout :lol: ). Je fais ma vie sans elle quoi, et ça la fait chier quelque chose de sérieux... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aadriienx3 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 J'espere trouver la force que tu a eu voila le 3 eme jours que je ne lui parle plus et j'ai l'impression quelle s'en fou :( c'est horrible cette douleur d'etre seul .. a quelle moment va telle comprendre quelle a encore des sentiments pour moi de vrai sentiments ? elle dit toujours avoir de l'amour pour moi mais plus le meme et avoir de la tendresse ? tu peu m'expliquer se que sa ve dire .. tout le monde me dit quelle est pommer que si je la laisse elle reviendra mais j'ai tellement peur quelle trouve mieux ailleur pourtant jlui est tout donner =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="hommedétruit33"]Salut Adrien ! Elle a l'air perdu, mais elle semble toujours accroché à toi, enfin un peu moins que toi par rapport à elle. ;) . Profites-en, c'est maintenant que tu peux agir. Elle à l'habitude que tu la colles... ok alors colle lui ceci..., un S.R. TOTAL :o ,(elle veut 2 semaines, donne lui en 4 même, elle sera contente... 8-) ) tu la préviens pas, tu DOIS tenir bon (surtout si elle te contacte pendant ces deux semaines, c'est elle qui l'a voulu non ?) et crois moi qu'elle voudra de tes nouvelles (garantie sur facture :D ) Si elle se met à t'envoyer des messages genre : "tu me manques" ou "je t'aime toujours" ou un truc de ce style, donc qu'elle avoue sa faiblesse par rapport à ton éloignement soudain. Dis lui juste, que tu ne juges pas les personnes sur leurs paroles mais sur leurs actes, et tu seras fixé, elle n'aura plus qu'à débarquer chez toi, et te sortir le grand jeu :D .Dans le cas contraire si elle ne bouge pas d'un iota ou que tu la sens indécise, tu retournes en S.R. RADICAL. Elle va cogiter et piger que tu ne plaisantes pas, que t'es un bonhomme et qu'elle va te perdre définitivement. Oui tu vas flipper, oui elle va te manquer, mais si tu veux avoir des chances comme tu dis, suis mon conseil ;) Ou alors, continue à rester en contact avec elle, jusqu'à ce qu'elle s'éloigne de plus en plus et à un moment donné...bye bye :wallb: Et là, ça sera un S.R. DEFINITIF, pour te reconstruire, bien sûr :cry:[/quote] J'aime bien l'dée du SR ici cependant je ne suis pas aussi certaine de la GARANTIE; une femme ne fonctionne pas comme un homme quand il sagit de quitter... Je suis daccord avec le : laisse la tranquille puisque c'est ce quelle demande ce qui t'éviteras la friend zone ...elle doit s'assumer et comprendre que tu n'es plus la au cas ou sa fonctionne pas avec un autre...( et ce surtout si y a une autre en plus ). Elle te veux pas ds sa vie alors elle doit assumer... SR SR SR et si elle te contacte ne répond pas de suite ... démontre que tu as une vie et que t'es pas derriere ton portable à l'attendre...attend kk jours et ne repond pas HAAAAAAA je suis contente d avoir des tes nouvelles !!!! Maids laisse la plutot parler...ensuite tu verras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aadriienx3 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Si bien la meilleur solution c'est bien le Sr ? dans mon cas j'ai plus rien a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ce que tu dois faire c'est de vivre pour toi et ne plus lui courrir après. Il n'y a que comme ca qu'elle pourra peut être revenir mais surtout que tu pourras aller mieux. Une personne déprimée n'est pas attirante, ne l'oublie pas ,) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodgeur95 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="Aadriienx3"]d'accord je vais faire de mon mieux pour se detachement a l'heure actuelle je ne lui parlerai plus j'ai juste commander des fleurs qui lui serron livrer vendredi mais elle ne pourra savoir qui c'est juste une phrase et si elle me contact pour me demander si cetait moi aucune reponse de ma par elle cojitera et quand elle comprendra l'erreur quelle a comise car sen est surment une enorme car j'etait peu etre pas parfait mais elle etait tous les jours heureuse avec moi maintenant j'ai tous fait sauf un bon sr alors voila je me lance dans l'oublie .. j'espere quelle est encore atacher a moi .. et que se sr lui permettra de refaire revenir c'est "sentiments"[/quote] [i][color=#0000FF]Je pense que hommedétruit33 t'as bien aiguiller. Plus on joue les toutous, plus elle parte. Je suis en plein dedans et je peux te le garantir. Ses sentiments sont la c'est sur, et si elle se rend compte qu'elle peut te perdre, elle reviendra mais la il faudra être sur que de son coté c'est du sérieux. Laisse le SR fiare les choses.[/color][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="Aadriienx3"]Si bien la meilleur solution c'est bien le Sr ? dans mon cas j'ai plus rien a faire ?[/quote] Siiiiii au contraire y a tout a faire !!! Tu te fais beau...Prends soin de toi...defoule aux sport si tu en ressens le besoin...et reprends confiance par le fait meme !!! reprends ta position innitiale...celle d etre bien avec toi meme avant tout !!! Voir tes amis ! sortir te faire palsir etc tu dois tout faire ca AVANT de la revoir !!! alors vite vite !! tu as du travail !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aadriienx3 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Merci detre la sa fait du bien de pouvoir etre soutenu aller 4 eme jours de sr j'ves moccuper faire pleins de chose pour etre beau bronzer heureux =D merci tous le monde et si elle me recontact je fait quoi ? je vien imediatement vous le dire ? j'attend ? quesque je fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aadriienx3 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Toi Rodgeur95 tu a commi beaucoup d'interdit ? et sa fait combien de temps que tes en sr ? elle a repris contact avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aadriienx3 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 salut jvous parle en direct de djerba ecouter aujourd'hui elle a demander a mes parents si jetait bien arriver a djerba ? mais pourquoi cette fille est autant bizarre ... ? pourriez vous mexpliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je pense que tu interprètes trop, il faut vraiment que tu te détaches d'elle, ne cherche pas à comprendre quoi que ce soit, tu vas te casser la tête pour rien... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Tu te poses beaucoup de questions, les réponses tu pourras pas les avoir, il n'y a que elle qui sait ce qu'elle pense.. Concentre toi sur toi pour l'instant c'est la priorité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aadriienx3 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 mais elle est bizarre quand meme ? jves plus la calculer au moins sa va surment maider et la jme mais a la zumba soirer en discotheque zumba est ce que quelqu'un pourrai me donner son msn pour pouvoir discuter quand sa va vraiment pas =$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Il n'y a rien de bizarre là dedans, elle se préoccupe de toi malgré tout, ca ne veut pas dire qu'elle revient. Tu es trop centré sur ses actions, concentre toi sur toi c'est vraiment important !! Pour msn, je t'avoue que je n'y suis plus depuis des années maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aadriienx3 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 8 jours de sr et j'ai l'impression quelle s'en fou =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés