kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 bon voila c'est fait je le regrette deja.... je vous remercie tous pour tout.... je vais pas etre bien je le sais deja mais bon...voila :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"] que est ce qui te faire dire sa?? ya d'autre chose de son coté qulle doit regler, et qui moi je pense on influencer ces departs...[/quote] L'expérience et la connaissance. Mais j'ai pas envie de dire ce que je pense. Comme tu le dis toi même, des choses à régler de son coté, alors vis du tien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 moi je suis pret a t ecouter....sa me derange pas...cest comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 re bonsoir.... je vous raconte... alors oui j'ai enfin virer mon ex de facebool et sa copine aussi (elle pos souvent avec ma copine donc je le voyais) et se soir avec mon pote (il amon ex en ami aussi) on regarde facebook et il voit quoi....ba que mon ex la virer aussi.... alors pour moi ya 2 solution... 1. elle sait vexer, donc si elle se vexe c'est quelle n'est pas indiferente.... 2. elle sait que je sort avec mon pote et que lui pourrait poster des photo de nous en soiree ou autre, et elle veut pas les voir...pk? telle est la question est ce que sa se tiens se que je di si quelqu un a autre chose a dire qu il se gene pas... mais j'ai un petit coté, qui me soul quand meme quelle se soit vexer sa nous separe encore plus je me dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 3. Elle en a plus rien à foutre et elle a tourné la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 possible aussi.... mais pk avoir attendu que je fasse moi le premier pour me virer ensuite, si elle s'enfoutait de 1. elle aurai rien fait et 2 elle aurait fait sa des le debut....nan...c'est une hypothese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'est un mix de tout ! Faut que t'arrêtes de te poser 36 milliards de questions, tu t'enfonces pour rien. Voilà, tu l'as fait. C'est bien. On va pas débattre sur le pourquoi du comment qu'elle a fait ceci ou qu'elle a fait ça ! Maintenant, reprends ta vie en main ! Et tu verras bien ce que te réserve le futur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]C'est un mix de tout ! Faut que t'arrêtes de te poser 36 milliards de questions, tu t'enfonces pour rien. Voilà, tu l'as fait. C'est bien. On va pas débattre sur le pourquoi du comment qu'elle a fait ceci ou qu'elle a fait ça ! Maintenant, reprends ta vie en main ! Et tu verras bien ce que te réserve le futur ![/quote] je sais, biensur mnt il ya plus que sa a faire, mais perso sa me laisse preplexe, je la connais bien mon ex et se genre de reaction, je peux pas faire semblant de pas interpreter un peu....pour toi c'est negatif ou nan? simple question si t'etait a ma place... j'attend d'autre avis.... merci vaimity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="kelvie"]je la connais bien mon ex et se genre de reaction, je peux pas faire semblant de pas interpreter un peu[/quote] Tout le monde connait "bien" son ex et même en la connaissant bien, personne n'a pu savoir qu'il/elle finirait par te quitter ! :mrgreen: Donc ça veut rien dire du tout. Les gens changent. Et parfois, tu découvres ton ex sous un autre jour, que tu ne connaissais pas ou que tu ne suspectais pas avant. [quote="kelvie"]pour toi c'est negatif ou nan? simple question si t'etait a ma place...[/quote] J'en sais rien. J'interprète pas ton ex. :lol: Je me suis déjà faite assez d'interprétation avec le mien et c'est fini tout ça. Lache prise. Négatif ou pas, on s'en fout ! C'est positif pour toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="kelvie"]je la connais bien mon ex et se genre de reaction, je peux pas faire semblant de pas interpreter un peu[/quote] Tout le monde connait "bien" son ex et même en la connaissant bien, personne n'a pu savoir qu'il/elle finirait par te quitter ! :mrgreen: Donc ça veut rien dire du tout. Les gens changent. Et parfois, tu découvres ton ex sous un autre jour, que tu ne connaissais pas ou que tu ne suspectais pas avant. [quote="kelvie"]pour toi c'est negatif ou nan? simple question si t'etait a ma place...[/quote] J'en sais rien. J'interprète pas ton ex. :lol: Je me suis déjà faite assez d'interprétation avec le mien et c'est fini tout ça. Lache prise. Négatif ou pas, on s'en fout ! C'est positif pour toi ! ;)[/quote] sa je suis d'accord, c'est dur ce matin mais bon sur le long terme sa sera bon pour moi, tu sais je la connais mon ex et se genre de reaction pour moi c'est pas annodin, mais ptet je me trompe, mais quelqu'un qui se vexe sa veut dire quelle nest pas indiferente....je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ou peut etre qu'elle n'est pas vexée tout simplement ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Ou peut etre qu'elle n'est pas vexée tout simplement ! :mrgreen:[/quote] donc?? tu veux dire quoi par la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Et si au grand jamais elle est vexée, elle te le fera savoir... Moi ça lui a pris un mois mais c'est bien lui qui m'a écrit pour prendre de mes nouvelles avec un message dont les deux tiers étaient consacré au fait que je l'avais viré de facebook! Et tu sais ce que j'ai fait? : RIEN! lui n'a pas été indifférent au fait que je l'ai viré (c'était le but) mais le fait de savoir que mon indifférence à moi peut l'atteindre, ça c'est le pied! Arrête de te poser des questions, personne n'a de réponse absolue :) vis pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je ne dis rien du tout. J'essaie de te faire comprendre que t'en sais rien au final ! Mais que toi tu te bornes à "elle est vexée" parce que ça serait plus simple de penser ça car "tu connais bien ton ex" ! Ben oui mais en fait, t'en sais rien ! T'es sur à 200% ? Non. Alors ça suffit ! Vous n'etes plus ensemble ! Elle t'a quitté une [b][u]2e fois[/u][/b] ! Je pense que y'a pas plus clair non ? Arrête de te monter la tête !!! Tu t'uses à imaginer des choses, avec des questions qui tournent en boucle et en boucle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="LilyRose"]Et si au grand jamais elle est vexée, elle te le fera savoir... Moi ça lui a pris un mois mais c'est bien lui qui m'a écrit pour prendre de mes nouvelles avec un message dont les deux tiers étaient consacré au fait que je l'avais viré de facebook! Et tu sais ce que j'ai fait? : RIEN! lui n'a pas été indifférent au fait que je l'ai viré (c'était le but) mais le fait de savoir que mon indifférence à moi peut l'atteindre, ça c'est le pied! Arrête de te poser des questions, personne n'a de réponse absolue :) vis pour toi![/quote] ouai c'est exactement se que j'aimerais, entre autre de le faire pour moi, cest un peu pour sa que je l'ai viré aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés