Aller au contenu

ou trouver vous la force de le/la virer de facbook

Messages recommandés

bonjour a tous...voila tout est dans le titre, sa fait une semaine que j'hesite a la virée de facebook mais je n'arrive pas, en plus je vois des truc qui me font du mal et pourtant je resiste..

j'aimerais savoir a tout ceux qui on reussi a le faire, ou c'est qu'il ont trouver la force pour le faire, qu'est ce que vous vous etes dit ect ect....

merci a tous....

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kelvie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

vamiti: agrumente se que tu dis stp, pk je serait dans la mouise??

Euh ce que je t'ai dit, c'était une connerie ! :lol:

C'est Vanilla qui a dit que t'étais dans la mouise ! :mrgreen:

Mais bon si tu veux mon avis, je te le donne pas ! Pas de soucis ! :D

T'es pas forcément dans la mouise, mais à un moment donné, faut savoir ce que tu veux dans la vie ! Donc, si tu veux plus voir des trucs la concernant qui pourrait te blesser, ne plus savoir ce qu'elle fait de la journée, il faut prendre ton courage à 2 mains pour la supprimer ! C'est tellement con comme truc pourtant.. mais crois moi, c'est pour le meilleur !

Ca fait un petit pincement au coeur hein, mais tu veux souffrir ou pas ? Voilà.

Et dis toi, que y'a pire dans la vie que de supprimer son ex virtuellement d'une page FB... Comme je disais, c'est tellement con mais qu'est-ce qu'on y accorde de l'importance ! :lol: Enfin... qu'est-ce que j'y accordais de l'importance ! :mrgreen:

Alors utilise ton majeur pour cliquer sur "supprimer" ou je sais plus quoi, je m'en souviens plus ! Et après, tu peux aller pleurer si tu veux ou hurler "Nooooon pourquoi j'ai fait ça!!" au choix ! Mais tu te sentiras mieux après... Normalement ! :mrgreen:

(Oui rouelibre, mouise = Merde ! ;) )

vamiti: agrumente se que tu dis stp, pk je serait dans la mouise??

Euh ce que je t'ai dit, c'était une connerie ! :lol:

C'est Vanilla qui a dit que t'étais dans la mouise ! :mrgreen:

Mais bon si tu veux mon avis, je te le donne pas ! Pas de soucis ! :D

T'es pas forcément dans la mouise, mais à un moment donné, faut savoir ce que tu veux dans la vie ! Donc, si tu veux plus voir des trucs la concernant qui pourrait te blesser, ne plus savoir ce qu'elle fait de la journée, il faut prendre ton courage à 2 mains pour la supprimer ! C'est tellement con comme truc pourtant.. mais crois moi, c'est pour le meilleur !

Ca fait un petit pincement au coeur hein, mais tu veux souffrir ou pas ? Voilà.

Et dis toi, que y'a pire dans la vie que de supprimer son ex virtuellement d'une page FB... Comme je disais, c'est tellement con mais qu'est-ce qu'on y accorde de l'importance ! :lol: Enfin... qu'est-ce que j'y accordais de l'importance ! :mrgreen:

Alors utilise ton majeur pour cliquer sur "supprimer" ou je sais plus quoi, je m'en souviens plus ! Et après, tu peux aller pleurer si tu veux ou hurler "Nooooon pourquoi j'ai fait ça!!" au choix ! Mais tu te sentiras mieux après... Normalement ! :mrgreen:

(Oui rouelibre, mouise = Merde ! ;) )

merci vaimiti dsl j me suis tromper....je sais je sais saaner fb, le truk que je me dit, c'est que elle pourrait croire que je ferme definitement la page tu vois, et que sa la refroidirai si elle avait l'intention de me recontacter un jour tu vois....

merci vaimiti dsl j me suis tromper....je sais je sais saaner fb, le truk que je me dit, c'est que elle pourrait croire que je ferme definitement la page tu vois, et que sa la refroidirai si elle avait l'intention de me recontacter un jour tu vois....

C'est possible mais j'en sais rien en fait.. :transpi:

je ne connais pas ton histoire Kevie, mais là tu m´as l´air de bien ramper devant elle. il faut créer un manque chez elle et faire passer un message fort. quoi de plus simple de cliquer?

tu vas te faire mal, parceque tu ne resisteras pas à la tentation de regarder ce qu´elle fait soi-disant et tu interprêteras à gogo