kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 oui.....sa me tue tout sa , c'est tellement con comme truc....et dificile a la fois, a faire gaffe de tout bien gerer , faire sans trop faire, reconquerir sans etre trop lourd... la relation en couple et encore moi compliquer que d'etre seul et essayer de recuperer son ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laorita33 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 C super dur de renoncer a avoir des nouvelles de la pers qu on aime mais a un moment donné il faut se proteger. et puis elle aussi ça lui fera du bien et de plus te voir elle se posera aussi des questions. allez courage vire la et bloque la. biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 je pense que pour commencer je vais la supprimer des mes amis....je me sent deja mal et jlai pas fait encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 bon voila j'ai fait mon choix, bloquer je trouve sa trop mechant et trop radical....je prefere retirer de la liste d'ami,.... par contre ya limiter le mur pour certaine personne qu'on peut choisir, ya quelquun qui pourrait m'expliquer mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"]bon voila j'ai fait mon choix, bloquer je trouve sa trop mechant et trop radical....je prefere retirer de la liste d'ami,.... [/quote] :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 j'espere sa me cramera pas la derniere chance que j'aurais pu avoir avec elle, en la refroidissant en la degageant....quelle croit que je la raie definitivement de ma vie et que si elle avait encore une enviê de revenir bah elle le fasse jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Faut savoir ce que tu veux. Souffrir ou te sauver ? Te sauver ? T'as bien fait. Souffrif ? Fallait la laisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Faut savoir ce que tu veux. Souffrir ou te sauver ? Te sauver ? T'as bien fait. Souffrif ? Fallait la laisser.[/quote] pour FB? je sais que je doit pas interpreter mais tu vois sur facebook mon ex poste des photos de soiree etc etc des delirs entre pote....des fois je me dit peut etre que c'est pour me faire reagir, et la depuis une semaine plus riende tout sa...si un pti delir ac sa meilleur amis... c'est pour sa que j'ai hesiter comme sa, par ce que dans ma tete il ya tjs un "peut etre que...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"]pour FB?[/quote] Mais nooooooon ! :lol: Tu t'accroches dur comme fer à ton ex ! Je sais que c'est dur mais c'est pas comme ça que tu vas t'en sortir [b][u]dans la vie[/u][/b] ! En gros, j'ai l'impression que tu subis ta vie vis à vis d'elle et que t'as envie de rester au fond du trou ! Et encore, tu continues même de creuser :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ba je vais en remettre une couche alors, j'ai limpression que sur ce post ya tous le monde qui a abdiquer ou ne veux plus.... je me dit qu'au lieu de la virer de fb, je ferais mieux de l'apeler, je me dit qui ne tente a rien n'a rien, sa fait un mois passer mnt, c'est sur je suis toujours accro a elle, et j'en peux plus la, j'ai limpression quelle ne refera pas un vers moi, et que c'est a moi mnt de le faire, et encore moi avec le virage de FB... je suis aigre dsl.... pour ceux qui connaisse un peu mon histoire....mon ex est deja parti avec les meme raison (quelle ma dit) ya 6 mois pour revenir, et moi pendant mon sr je l'avait apeler et sa a tout declancher chez elle, sa a tout fait remonter ces sentiment a la surface, et elle etait revenu, c'est pour sa cet passivité de ma part et en plus la virer de fb....je me dit c'est ptet pas la bonne methode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bah appelle la et regarde ce qu'elle te dit. Et si c'est mort, bah laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Elle est déjà revenue 1 fois et t'as re-quitté ? C'est bon quoi. Au bout d'un moment, faut être un peu réaliste. Tu vas pas continuer comme ça quand même ?? Si elle t'a quitté c'est que ça n'allait peut etre pas entre vous, dans sa vie, ses sentiments. Elle est jeune encore. (oui j'ai lu ton histoire pour voir quand même) Elle l'a déjà fait une fois, ça ne serait pas surprenant qu'elle recommence une 2e fois voire une 3e fois ! Et tu continues à accepter ça ! Donc, tu peux l'appeler. Mais bon, ne t'attends pas à des miracles. Car si elle ne le sent plus avec toi, tu ne peux rien y faire. Au pire, cet appel pourra être un électrochoc pour toi ! Et t'accrocher à elle n'y changera rien. Tu te fais juste du mal pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 l'appeler j'en sais rien, sa me fout les boules quand meme de le faire, j'ai peur de la reponse negative, et sa fait desessperer de l'appler je trouve , mais bon je la connais sa pourrait declancher quelque chose en elle.... d'un coter c'est ptetre mieux l'apel au moin elle sait que je la deteste pas, parce que la supprimer de fb elle pourrait le croire.. et au meilleur cet apel il pourrait m'apporter quoi??. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Faut te guérir de ta dépendance là ! Tu as bientôt la trentaine et elle vient juste de sortir de l'adolescence. Déjà rompu une fois .. cela sent pas bon pour le futur pour toi si tu la récupère . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Faut te guérir de ta dépendance là ! Tu as bientôt la trentaine et elle vient juste de sortir de l'adolescence. Déjà rompu une fois .. cela sent pas bon pour le futur pour toi si tu la récupère .[/quote] que est ce qui te faire dire sa?? ya d'autre chose de son coté qulle doit regler, et qui moi je pense on influencer ces departs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés