kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="kelvie"]c'est vrai que sait flippant la, ah carrement c'est radical comme sa!! ba suprimer de la liste d'amis, c'est pas mal je crois nan?? tant quelle le remarque et quelle peut plus voir mon mur??[/quote] Cela ne changera rien vu que tu as surement des amis commun, donc elle continuera de tout voir ton FB. Si on te dit de la bloquer, c'est pas pour rien hein ![/quote] oui on a des amis en commun, mais faudrait quelle aille sur leur compte pour me voir nan? mais je trouve sa extreme bloquer, que carement elle ne peut plus me trouver et tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 plus personne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"] oui on a des amis en commun, mais faudrait quelle aille sur leur compte pour me voir nan?[/quote] Nan, il suffira simplement d'être sur son fb pour tout voir. Si tu la bloque, bloque aussi ses amis (mais pas les tiens hein). Si elle t'espionne à travers ses amis, c'est qu'elle n'est pas bien dans sa peau. [quote="kelvie"]mais je trouve sa extreme bloquer, que carement elle ne peut plus me trouver et tout....[/quote] T'es un mec ou bien ? FB c'est pas la vie réelle ! Elle sait où tu habites, elle connait ton numéro, à ton adresse mail, c'est bon là Prends un peu sur toi et bloque là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="kelvie"] oui on a des amis en commun, mais faudrait quelle aille sur leur compte pour me voir nan?[/quote] Nan, il suffira simplement d'être sur son fb pour tout voir. Si tu la bloque, bloque aussi ses amis (mais pas les tiens hein). Si elle t'espionne à travers ses amis, c'est qu'elle n'est pas bien dans sa peau. [quote="kelvie"]mais je trouve sa extreme bloquer, que carement elle ne peut plus me trouver et tout....[/quote] T'es un mec ou bien ? FB c'est pas la vie réelle ! Elle sait où tu habites, elle connait ton numéro, à ton adresse mail, c'est bon là Prends un peu sur toi et bloque là[/quote] donc a se que tu dit c'est que si je la vire juste de mes amis, elle a qu'a aller sur sa page pour tout voir?? je comprend pas...j'ai quand meme mis la confidentialite pour pas que les non amis voit tout donc elle vera la meme chose que eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Il te faut quoi pour comprendre ? TU LA BLOQUE ET SUPRIME SES AMI. Point. Wou de diou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Les questions tu te les poseras APRES ! Là, t'es juste en train de chercher du temps et vouloir qu'on te dise "Oui , si tu la bloque ou supprime, elle va plus t'aimer" NON, c'est pas ça la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ok ok ok.... et si elle me demande pk j'ai fait sa....je dit quoi moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"]ok ok ok.... et si elle me demande pk j'ai fait sa....je dit quoi moi....[/quote] Rien vu que tu es en S.R ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"]comprend pas l'anglais :( [/quote] I knew it = je le savais ! [quote="kelvie"]ok ok ok....[/quote] Ca y est ? T'as cliqué ?? Quelque chose me dit que non :siffle: Tu nous demandes un avis mais tu cherches quand même la petite bête qui te fera croire que non il ne faut pas le faire ! J'sais pas ce que t'attends en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 j'attend juste de mettre ma tete en monde, j'ai pa envie de le regretter deriere c'est tout... geoffrey: moi j'aimerais la recuperer mon ex, donc je pense que je lui repndrait pas politesse en laissant du temps biensur comme le preconise la methode... mais je serait pas quoi lui dire....et j'aimerai anticiper quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"] geoffrey: moi j'aimerais la recuperer mon ex, donc je pense que je lui repndrait pas politesse en laissant du temps biensur comme le preconise la methode... mais je serait pas quoi lui dire....et j'aimerai anticiper quoi...[/quote] T'es déjà mal parti si tu commence à penser comme ça. Commence par te récupérer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="kelvie"] geoffrey: moi j'aimerais la recuperer mon ex, donc je pense que je lui repndrait pas politesse en laissant du temps biensur comme le preconise la methode... mais je serait pas quoi lui dire....et j'aimerai anticiper quoi...[/quote] T'es déjà mal parti si tu commence à penser comme ça. Commence par te récupérer .[/quote] tu sais en connaissant mon ex, elle est du genre defetiste tu vois , si tu la pousse pas elle ose pas ou hesite elle a une tres petit estime en elle, et moi j'ai peur qu'en fesant sa elle se dise "bon ok tampis pour moi, meme si je suis malheureuse je veut pas foutre en l'air sa vie" et c'est vraiment le genre a penser au autre avant elle. donc elle n'oserai pas retentez vous voyez se que je veux dire....c'est special dans mon cas... en plus on c'est quittté en adulte sans gueuler, elle en me disant tout le bien de la terre a mon egard, c'est pour sa que c'est dur pour moi je veut pas passer pour le mechant, meme si au fond de voir son mur me rend pas bien des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"]j'attend juste de mettre ma tete en monde, j'ai pa envie de le regretter deriere c'est tout... [/quote] Et tu aimes souffrir en attendant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 nan biensur que nan....mais je pense que je vais souffrir aussi de le faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oui mais après tu souffres plus ! :mrgreen: Donc un mal pour un bien ! C'est cool comme deal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés