Aller au contenu

ou trouver vous la force de le/la virer de facbook

Messages recommandés

Tu seras beaucoup plus léger après car tu ne pourras plus voir ce qu'elle fait! Dis toi que c'est pour ton bien et pour une éventuelle reconquête dans quelques mois si ca te tente.

Moi pareil j'ai gardé un oeil sur lui pendant 3 semaines, crois moi le jour où il a voldingué de mon facebook, quelle délivrance!!!

Ne plus regarder s'il ajoute des nanas en ami, s'il fait des soirées où il s'éclate...

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu veux une méthode simple et éfficace ?

Tu glisses ta main dans ton pantalon, et tu tâte sur tu n'as pas perdu tes boules en passant :roll:

Non ? elles sont là ? Donc tu vas me les prendre fermement dans la main, et appuyer sur ce PUTAIN de bouton "BLOQUER" !

sa me fait sourir se que tu dit

Tu seras beaucoup plus léger après car tu ne pourras plus voir ce qu'elle fait! Dis toi que c'est pour ton bien et pour une éventuelle reconquête dans quelques mois si ca te tente.

Moi pareil j'ai gardé un oeil sur lui pendant 3 semaines, crois moi le jour où il a voldingué de mon facebook, quelle délivrance!!!

Ne plus regarder s'il ajoute des nanas en ami, s'il fait des soirées où il s'éclate...

tu veux dire quoi par "une reconquete eventuelle dans quelque moin" ??

Désactive ton compte facebook.... De façon permanente, élimines-le! Au pire, tu en ouvriras un autre quand tu te sentiras plus fort. Pour le moment, tu es de toute évidence pas assez fort pour faire face à ton ex, d'une manière ou d'une autre. Dis-toi simplement que si elle te voit, ou te devine dans cet état, c'est sûr qu'elle va prendre ses jambes à son coup! Facebook, à ce stade est sûrement le meilleur outil pour la perdre!

tu veux dire quoi par "une reconquete eventuelle dans quelque moin" ??

Et bien ca va te permettre de prendre du recul et de te concentrer sur toi même. Comme ça tu vas petit à petit t'éloigner d'elle (tu ne l'oublieras pas pour autant mais la situation te feras moins mal) et par la même occasion elle ne verras plus ce que tu fais de ta vie.

Ce qui pourrait peut être l'inciter à reprendre contact un jour.

ouai interessant comme point de vue...

le truc c'est que moi je ne post rien sur facebook donc voila quoi, mais c'est vrai que je vois ces publications et sa rend pas service....

j'aurais jamais cru que sa serait aussi dur pour une connerie pareil....

elle l'aurais fait elle sa m'aurait arranger...

abuser tout vos post sont d'une realité, et vous etes tous dans le juste, mais pourtant j'ai lindex coincé, et il veut pas apuiyer abuser....

je suis presque a bout la jy suis a 2 doigts de le faire...

donnez moi encore de vos onde positive svp

CLIIIIIQUE !!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Mais completement c'est desespérant, tu vas pas la prendre en otage et torturer toute sa famille, tu veux juste la bloquer (même pas la supprimer) d'un site. Pourquoi tu hésite autant, c'est pas comme si tu risquais une suprême disgrâce.

Arrête de te trouver des excuses et bloque la !

Est ce que c'est moi qui suis déjà has been à même pas 20 ans ou est ce que FB prend une place (VRAIMENT) trop importante dans la vie de ses utilisateurs ?

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Tu veux une méthode simple et éfficace ?

Tu glisses ta main dans ton pantalon, et tu tâte sur tu n'as pas perdu tes boules en passant :roll:

Non ? elles sont là ? Donc tu vas me les prendre fermement dans la main, et appuyer sur ce PUTAIN de bouton "BLOQUER" !

J'en peux plus, c'est trop drôle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mine de rien je passe un peu pour un con avec cet histoire, mais moi aussi sa commence a me faire marrer, et je commence a me rendre compte de mon absurdité...

c'est pas que je me tatte enfin si peut etre, c'est que je vuex trouver la bonne phrase a me dire pouu que je le fasse....

A mon avis, la supprimer de facebook, de ton répertoire téléphonique, d'msn et supprimer ses sms/mails te soulagera. Tu pourras ainsi entamer ta reconstruction et c'est pas l'avoir supprimé de facebook qui la refroidira si elle a envie de te reparler crois-moi.

Justement, en te rendant "distant", elle ne pourra pas savoir si tu vas bien ou pas, si tu as beaucoup de nouvelles connaissances ou pas, si tu sors beaucoup ou pas,etc et comme l'humain est bien constitué (enfin dans ce cas-là ça va t'arranger toi), elle va s'imaginer des trucs sur ta vie qu'elle ne plus "espionner" et ces choses vont être très positives.

Mais je te conseille également de supprimer ton fb, si tu "disparais", ça va t'aider à te reconstruire, tu arrêteras de perdre ton temps en te lamentant en regardant le sien, tes liens seront plus forts avec tes amis (oui parce que fb ça rend toutes les relations "fades", un coup de fil c'est quand plus fort pour entretenir une relation qu'un mot "impersonnel" sur un mur !!) et elle ne t'oubliera pas pour autant, parce qu'elle n'aura pas eu le "pouvoir" de te faire disparaître, elle ! Ca devrait la faire réfléchir ... elle pourrait te perdre ;)

voilà, j'espère que ça pourra t'aider xoxo Get_up89

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...