kelvie Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="kelvie"]tu sais elle et moi on s'entendai super, les probleme nous concernait pas nous 2 directement sa venait de l'exterieur qui a bouffer notre couple...[/quote] Ca change rien. Vous avez pas pu régler vos problèmes alors que vous étiez encore en couple. Donc ça ne marchait pas entre vous. :transpi [quote="kelvie"]en fait se que t'essaie de me dire c'est que si on recomence sa marchera pas??[/quote] Non j'ai jamais dit ça. J'avais posé cette question à Camille Nerey dans son post : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/dialoguez-avec-nerey-camille-t23986.html[/url] Elle m'a répondu que même si 2 personnes pouvaient/voulaient recommencer, parfois ce n'était pas souhaitable de recommencer. A comprendre que ce qui est brisé reste brisé, même si tu crois que tu as passé le cap de la rupture pour recommencer, cette blessure (peu importe l'intensité) restera ancrée en toi. Donc ça suffit les questions qui sont toujours les mêmes ! Reprends toi !! Tu deviens mouuu !![/quote] ba en faite pour les probleme qu'on a pas su regler comme tu dit, on a essayer mais c'est que son probleme elle doit le regler tout seul on pouvait rien faire les 2, il ya que elle qui peut le resoudre (et c'est dur et lourd a porter).... pk sa serait pas souhaitable? sa depend les raison aussi nan si il c'est passer des chose irreparable?? et que sa reste ancrée en moi sa pourrait amener a quoi?? repond moi encore a celle la stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="kelvie"] pk sa serait pas souhaitable? sa depend les raison aussi nan si il c'est passer des chose irreparable?? [/quote] Rolala... :roll: Je te l'ai dit ! On ne peut pas recoller les morceaux, vos comportements seront différents de ceux que vous avez eu, l'ambiguité reprendra le dessus, les peurs, les attentes etc... Certains couples y arrivent, c'est rare. Il faut vraiment carrément "oublier" tout ce qui s'est passé. Malheureusement, ça ne s'oublie jamais. [quote="kelvie"]et que sa reste ancrée en moi sa pourrait amener a quoi?? [/quote] Ce que je t'ai dit plus haut. Une peur d'un 3e abandon (dans ton cas), une attente insatisfaite de votre "re-couple", des questions et encore des questions, vouloir être "parfait" pour elle que tu te perdras toi-même. Au final, tu pourras souffrir encore plus que ça. Tu seras malheureux, tu perdras ta joie de vivre, mais tu continueras quand même par amour... Et tant que tu t'obstineras, il y a de fortes chances que ça se passe comme ça ! Alors vis pour toi bordel !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="kelvie"] pk sa serait pas souhaitable? sa depend les raison aussi nan si il c'est passer des chose irreparable?? [/quote] Rolala... :roll: Je te l'ai dit ! On ne peut pas recoller les morceaux, vos comportements seront différents de ceux que vous avez eu, l'ambiguité reprendra le dessus, les peurs, les attentes etc... Certains couples y arrivent, c'est rare. Il faut vraiment carrément "oublier" tout ce qui s'est passé. Malheureusement, ça ne s'oublie jamais. [quote="kelvie"]et que sa reste ancrée en moi sa pourrait amener a quoi?? [/quote] Ce que je t'ai dit plus haut. Une peur d'un 3e abandon (dans ton cas), une attente insatisfaite de votre "re-couple", des questions et encore des questions, vouloir être "parfait" pour elle que tu te perdras toi-même. Au final, tu pourras souffrir encore plus que ça. Tu seras malheureux, tu perdras ta joie de vivre, mais tu continueras quand même par amour... Et tant que tu t'obstineras, il y a de fortes chances que ça se passe comme ça ! Alors vis pour toi bordel !! :lol:[/quote] donc pour toi, meme si elle revient a genou en pleurant quelle m'aime et tout, sa servirais a rien de me remettre avec elle. tu sais la volonté pour que sa marche on la tous au fond de nous, et je sais que si elle le veut vraiment je pense quelle le fera.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 T'ecoute pas les conseils mec c'est penible .. Tu entends un peu ce que tu veux :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="untitled66"]T'ecoute pas les conseils mec c'est penible .. Tu entends un peu ce que tu veux :roll:[/quote] Et nous aussi on lui dis sur son autre topic mais il est borné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="untitled66"]T'ecoute pas les conseils mec c'est penible .. Tu entends un peu ce que tu veux :roll:[/quote] Et nous aussi on lui dis sur son autre topic mais il est borné ![/quote] dsl les gars, mais je comprend se que vous dites, c'est juste sur ce que a dit vaimity, je sais pas si pour elle, elle dit que c'est mort a vie, ou que justement on sais jamais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="kelvie"]c'est mort a vie, ou que justement on sais jamais....[/quote] Cela ne change rien dans ton cas ! On ne sait jamais donc arrête de tout penser par rapport à ton ex, tu as passé l'age ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="kelvie"]c'est mort a vie, ou que justement on sais jamais....[/quote] Cela ne change rien dans ton cas ! On ne sait jamais donc arrête de tout penser par rapport à ton ex, tu as passé l'age ![/quote] tu as passer l'age, sa veut dire quoi sa....on aime a tout age nan?? ptet que vous vous aviez vos raison de ne plus penser a votre ex, mais moi voila pour le moment jy pense sa fait a peine 1 mois que c'est fini, je pense avec le temps sa ira mieux c'est normal chacun son rythme, et moi je me suis fait virer avec des compliments, donc c'est plus dur d'en vouloir et pas y penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="untitled66"]T'ecoute pas les conseils mec c'est penible .. Tu entends un peu ce que tu veux :roll:[/quote] Change ton filtre Kelvie ! :mrgreen: 'Tention je vais me facher et ça va être plus cru si tu continues ! [quote="kelvie"]dsl les gars, mais je comprend se que vous dites, c'est juste sur ce que a dit vaimity, je sais pas si pour elle, elle dit que c'est mort a vie, ou que justement on sais jamais....[/quote] J'dois être trop gentille pour que tu continues [color=#FF0000][b][u][size=150]désespéremment[/size][/u][/b][/color] d'espérer avec mes paroles ! :roll: Je te dis depuis 1 semaine que j'en sais rien !!!!!!!! C'est pas compliqué à comprendre non ? Arrête d'y voir un espoir !!! Si tu veux, je te dis que c'est bel et bien [color=#FF0000][b][u]MORT [/u][/b][/color]et ça clot toute cette histoire ! Bouge toi un peu !!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 je veut bien me bouger, mais dans quel but tu dit sa?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="kelvie"]je veut bien me bouger, mais dans quel but tu dit sa??[/quote] OMG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="kelvie"]je veut bien me bouger, mais dans quel but tu dit sa??[/quote] Ah ça y est, tu m'as tuée en one shot ! :lol: Je sais même plus quoi te dire ! :roll: Geoffrey, aide moi ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Ah ça y est, tu m'as tuée en one shot ! :lol: Je sais même plus quoi te dire ! :roll: Geoffrey, aide moi ! :mrgreen:[/quote] [img]http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/square/000/008/282/awk-moment.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Geoffrey merci pour le fou rire !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ah bah merci Geoffrey ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés