Aller au contenu

ou trouver vous la force de le/la virer de facbook

Messages recommandés

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Vaïmiti"]Rien t'empeche de continuer ta vie alors. Faut être fort ! Si une rupture était simple, je pense qu'on serait tous des robots ! :mrgreen:

Être fort et continuer à se battre tous les jours pour s'en sortir, c'est la clé ! 8-)[/quote]
je sais, mais je trouve le temps long quand meme, et serieu j'aime pas me retrouver seul....

[quote="Vaïmiti"]Rien t'empeche de continuer ta vie alors. Faut être fort ! Si une rupture était simple, je pense qu'on serait tous des robots ! :mrgreen:

Être fort et continuer à se battre tous les jours pour s'en sortir, c'est la clé ! 8-)[/quote]
j t ecoute mnt....??

et si ta le temps vaimity va lire mon histoire....

[quote="kelvie"] j t ecoute mnt....?? [/quote] Bah attends, je peux pas être au taquet partout ! :lol:
[quote="kelvie"] je sais, mais je trouve le temps long quand meme, et serieu j'aime pas me retrouver seul....[/quote] Ben t'as une longue vie qui t'attends tu sais, t'es mal barré ! :mrgreen:
Tu n'aimes pas te retrouver seul? C'est triste. Pourtant tu sais que dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même et jamais personne d'autre ? :roll:

Y'a pleins d'avantages à être seul. C'est juste que t'es trop amoureux que tu ne t'en rends pas compte...
[quote="kelvie"]et si ta le temps vaimity va lire mon histoire.... [/quote] Okay ! ;)

merci vaimity....en fait avant de le conaitre....je suis rester 5 ans tout seul, sans copine j'etait ds une phase de ma vie pas tres tres tres glorieuse j'avoue....et en la rencontrant et ma sorti de tout sa j'ai retrouver gout a la vie, et en faite j'ai peur que sa recommence tu vois, c'est pour sa je dit sa...

Je te comprends.

Mais il faut que tu apprennes à être heureux seul. Si tu ne peux pas, personne ne pourra à ta place.

Un(e) chéri(e) c'est pour compléter ta vie, en aucun cas, pour te faire apprécier la vie. C'est sûr que c'est mieux avec quelqu'un qu'on aime à nos côtés. Mais lorsque cette personne part, qu'est-ce qui te reste ? Plus rien. C'est pour ça qu'il ne faut pas dépendre d'une personne. Construis ton propre bonheur ;)

[quote="Vaïmiti"]Je te comprends.

Mais il faut que tu apprennes à être heureux seul. Si tu ne peux pas, personne ne pourra à ta place.

Un(e) chéri(e) c'est pour compléter ta vie, en aucun cas, pour te faire apprécier la vie. C'est sûr que c'est mieux avec quelqu'un qu'on aime à nos côtés. Mais lorsque cette personne part, qu'est-ce qui te reste ? Plus rien. C'est pour ça qu'il ne faut pas dépendre d'une personne. Construis ton propre bonheur ;)[/quote]
biensur je sait, je doit compter que sur moi...

tu as lu mon histoire??

[quote="Vaïmiti"]Oui je l'ai lu ! ;)
Ben, elle est jeune. Elle a envie de profiter de sa vie, normal. Elle se cherche aussi dans sa vie donc... Voilà. Tu peux pas forcer quelqu'un à rester avec toi, et tu ne peux pas l'attendre non plus.[/quote]
nan je peux pas la forcer a rester avec moi et meme sa marcherait pas....moi je l'ai jamais interdit de faire quoi que se soit au contraire je l'encourageait, mais bon...

a part pour toi les probleme de maison quelle as, sa peut avoir quelque chose a avoir avec tout le reste??

[quote="kelvie"][quote="Vaïmiti"]Oui je l'ai lu ! ;)
Ben, elle est jeune. Elle a envie de profiter de sa vie, normal. Elle se cherche aussi dans sa vie donc... Voilà. Tu peux pas forcer quelqu'un à rester avec toi, et tu ne peux pas l'attendre non plus.[/quote]
nan je peux pas la forcer a rester avec moi et meme sa marcherait pas....moi je l'ai jamais interdit de faire quoi que se soit au contraire je l'encourageait, mais bon...

a part pour toi les probleme de maison quelle as, sa peut avoir quelque chose a avoir avec tout le reste??[/quote]
Arrête de chercher des réponses à des questions inutiles !

Constate les faits , vous n'êtes plus ensemble, tu es en dépendance affective et elle a des problèmes.

Fini les questions, place aux actes !

[quote="Geoffrey"][quote="kelvie"][quote="Vaïmiti"]Oui je l'ai lu ! ;)

a part pour toi les probleme de maison quelle as, sa peut avoir quelque chose a avoir avec tout le reste??[/quote]
Arrête de chercher des réponses à des questions inutiles

place aux actes?...lesquelles?

Constate les faits , vous n'êtes plus ensemble, tu es en dépendance affective et elle a des problèmes.

Fini les questions, place aux actes ![/quote]
place aux actes?...lesquelles?