Aller au contenu

ou trouver vous la force de le/la virer de facbook

Messages recommandés

Pour poursuivre sur ce que dit Vaïmiti:

Surtout que tu ne peux jamais connaitre vraiment une personne, les gens changent, plus ou moins vite, et ça ne se voit pas forcément, et dans tous les cas, une rupture, c'est parce qu'il y a eu du changement, quel qu'il soit, d'un coté, de l'autre, ou des deux. Et comme en plus c'est la 2ème fois qu'elle te quitte...

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="LilyRose"]Pour poursuivre sur ce que dit Vaïmiti:

Surtout que tu ne peux jamais connaitre vraiment une personne, les gens changent, plus ou moins vite, et ça ne se voit pas forcément, et dans tous les cas, une rupture, c'est parce qu'il y a eu du changement, quel qu'il soit, d'un coté, de l'autre, ou des deux. Et comme en plus c'est la 2ème fois qu'elle te quitte...[/quote]
oui et??je comprend pas ou tu veux en venir...

si vous vous mettez a ma place 2 minute, avec se que fait fait et se quic'est passer avec fb par exemple, vous en voyant votre ex faire la meme chose, vous vous sentiriez comment?? simple question

Et donc, tu te borne trop sur le fait que tu dot la connaitre! Si elle a changé tu ne peux pas interpréter son geste! Encore moins que ce que la morale nous autorise à interpréter!

je peux même me mettre à ta place plus que 2 minutes et les autres aussi car on est tous passé par là... C'est selon la personne, je pense juste que tu cherche à vouloir aller trop loin, en te posant trop de questions, arrête c'est tout..

j'ai juste une question, cet ami qu'elle a supprimé elle le connaissait avant de te connaitre ou Était-ce sont ami juste parce-que vous étiez ensemble? Si c'est le deuxième choix, je veux pas paraitre "méchante" mais c'est plus que normal et ça marche aussi bien pour elle que pour toi..

Je sais que tu es ici comme beaucoup pour trouver des réponses mais il y a un moment où il faut arrêter de tourner en rond et changer de cap!

[quote="LilyRose"]Et donc, tu te borne trop sur le fait que tu dot la connaitre! Si elle a changé tu ne peux pas interpréter son geste! Encore moins que ce que la morale nous autorise à interpréter!

je peux même me mettre à ta place plus que 2 minutes et les autres aussi car on est tous passé par là... C'est selon la personne, je pense juste que tu cherche à vouloir aller trop loin, en te posant trop de questions, arrête c'est tout..

j'ai juste une question, cet ami qu'elle a supprimé elle le connaissait avant de te connaitre ou Était-ce sont ami juste parce-que vous étiez ensemble? Si c'est le deuxième choix, je veux pas paraitre "méchante" mais c'est plus que normal et ça marche aussi bien pour elle que pour toi..

Je sais que tu es ici comme beaucoup pour trouver des réponses mais il y a un moment où il faut arrêter de tourner en rond et changer de cap![/quote]

bah pour mon ami, c'est un peu des 2 elle le connaisait deja un peu d'avant parce que il connais sont frere, et apres un peu plus parce qu'elle etait avec moi, mais pourquoi tu trouve sa normal??

et changer de cap sa veut dire quoi? moi mon ex je veux la recupere alors pk changer de cap??

Kelvie bordel, arrête de faire ton ado là !

T'es un adulte, il est temps de réagir comme un adulte !
C'est une fille paumé, trop jeune, donc susceptible de changer n'importe quand et n'importe comment !

Alors moi je te le dis , si tu commence DEJA a faire des choses en pensant à sa réaction "Tiens, je vais faire des photos avec des filles, elle va se sentir jalouse" "Tiens, je vais me couper les cheveux, elle aimait bien cette coupe"; dans 1 ans, tu es encore là !

Sors, fréquente des nanas de TON age, tu verras la différence de mentalité !
Ton ex à beau avoir des problèmes, ce ne sont plus TES problèmes !

+1 pour Geoffrey! J'ose toujours pas a être aussi directe ^^

C'est normal parceque c'est normal c'est tout! Certes sur Facebook tout le monde à des amis qu'il ne vois jamais mais il n'y a aucune utilité à garder les amis de ton ex (que tu soi le largueur ou le largué), ils n'ont pas a savoir ce que tu fait et inversement...

Il faudrait vraiment penser à changer le nom du forum.. :D
Ok tout le monde arrive ici dans l'idée de récupérer son ex mais il y en a pas beaucoup qui reste dans cette optique... Soit tu veux toujours la récupérer, ok, pourquoi changer de cap alors? Parce quelle ne reviendra jamais si tu reste buté comme ça alors que si tu évolue, tu te fait plaisir et tout le toutim tu n'en sera que plus intéressant...

[quote="kelvie"] si vous vous mettez a ma place 2 minute, avec se que fait fait et se quic'est passer avec fb par exemple, vous en voyant votre ex faire la meme chose, vous vous sentiriez comment?? simple question[/quote] Rolala... :roll:

Arrête de nous demander ! On est pas un cas généralisé !
Ce que je pourrais te dire n'est pas forcément ce que Lily dirait, et encore moins Geoffrey !

Je sais que tu veux récupérer ton ex mais personnellement, à t'obstiner comme ça, ça fait plus pathétique qu'autre chose !

T'es déjà en train de couler avec ton bateau mais tu veux même pas t'en sortir, tu VEUX couler encore plus ! Coule coule coule...

[quote="Geoffrey"]Kelvie bordel, arrête de faire ton ado là !

T'es un adulte, il est temps de réagir comme un adulte !
C'est une fille paumé, trop jeune, donc susceptible de changer n'importe quand et n'importe comment !

Alors moi je te le dis , si tu commence DEJA a faire des choses en pensant à sa réaction "Tiens, je vais faire des photos avec des filles, elle va se sentir jalouse" "Tiens, je vais me couper les cheveux, elle aimait bien cette coupe"; dans 1 ans, tu es encore là !

Sors, fréquente des nanas de TON age, tu verras la différence de mentalité !
Ton ex à beau avoir des problèmes, ce ne sont plus TES problèmes ![/quote]
tu sais mon ex, elle le sait tout sa, et c'est pour sa quel se fait aider pour devenir quel qu un d 'equilibrer, dit pas que cest une tarer mais si tu alu mon histoire tu sais de quoi je parle, et ptet qui sait apres tout sa elle sera ptet une personne plus stable, mais je suis d accord sur le fait que je peux pas rester la a attendre...moi j la veux encore

[quote="LilyRose"]+1 pour Geoffrey! J'ose toujours pas a être aussi directe ^^

C'est normal parceque c'est normal c'est tout! Certes sur Facebook tout le monde à des amis qu'il ne vois jamais mais il n'y a aucune utilité à garder les amis de ton ex (que tu soi le largueur ou le largué), ils n'ont pas a savoir ce que tu fait et inversement...

Il faudrait vraiment penser à changer le nom du forum.. :D
Ok tout le monde arrive ici dans l'idée de récupérer son ex mais il y en a pas beaucoup qui reste dans cette optique... Soit tu veux toujours la récupérer, ok, pourquoi changer de cap alors? Parce quelle ne reviendra jamais si tu reste buté comme ça alors que si tu évolue, tu te fait plaisir et tout le toutim tu n'en sera que plus intéressant...[/quote]

dsl je comprend pas cette phrase , le sens...Soit tu veux toujours la récupérer, ok, pourquoi changer de cap alors?

[quote="Vaïmiti"][quote="kelvie"] si vous vous mettez a ma place 2 minute, avec se que fait fait et se quic'est passer avec fb par exemple, vous en voyant votre ex faire la meme chose, vous vous sentiriez comment?? simple question[/quote] Rolala... :roll:

Arrête de nous demander ! On est pas un cas généralisé !
Ce que je pourrais te dire n'est pas forcément ce que Lily dirait, et encore moins Geoffrey !

Je sais que tu veux récupérer ton ex mais personnellement, à t'obstiner comme ça, ça fait plus pathétique qu'autre chose !

T'es déjà en train de couler avec ton bateau mais tu veux même pas t'en sortir, tu VEUX couler encore plus ! Coule coule coule...[/quote]

vous etes tous mechants ajd....lol

On est pas méchant, surtout pas moi ! :mrgreen:

On essaie de te faire ouvrir les yeux ! Tu vois pas que t'es en boucle sur ça à longueur de journée ? T'essaie de te trouver des excuses sur pourquoi ton ex fait ceci ou fait celà... Tout pour t'accrocher à elle désespéremment... :roll:

Fais ta vie, avance ! Et si elle revient, elle reviendra d'elle même !!

T'es un homme merde ! Nous, les filles, on aime les vrais hommes ! Pas les tapettes qui chouinent ! Alors agit comme un homme !

[quote="kelvie"]
dsl je comprend pas cette phrase , le sens...Soit tu veux toujours la récupérer, ok, pourquoi changer de cap alors?[/quote]
il faut lire "Soite" en clair: "Ok dans ton cas tu veux la récupérer, je vais te dire pourquoi il faut changer de cap"

sache qu'on te dit pas ça dans le but d'être méchant, juste que souvent on a besoin (tu as besoin) d'être un peu secoué pour ouvrir les yeux!

Je suis d'accord avec Vaï pour dire qu'on aime les vrais hommes ^^

[quote="kelvie"] tu sais mon ex, elle le sait tout sa, et c'est pour sa quel se fait aider pour devenir quel qu un d 'equilibrer, dit pas que cest une tarer mais si tu alu mon histoire tu sais de quoi je parle, et ptet qui sait apres tout sa elle sera ptet une personne plus stable, mais je suis d accord sur le fait que je peux pas rester la a attendre...moi j la veux encore[/quote] Avec des si...

Elle peut très bien ne jamais changé , être toujours aussi instable
Elle peut très bien être mieux et ne plus avoir besoin de toi
Elle peut très bien changé du tout au tout et tu ne vas plus reconnaitre celle que tu as aimé.

Mets toi dans la tête qu'elle n'a que 21 ans, c'est une gamine par rapport à toi, et honnêtement, tu voulais que je te le dise , je vais te le dire :

Les couples comment ça ne fonctionnent JAMAIS !
Elle va se faire influencer par les autres, et rencontrer un mec plus jeune, avoir envie de vivre sa jeunesse et pas être avec un "papa" comme toi !

Alors merde quoi, soit un mec kelvie là !
Stop le mode carpette, stop le mode "et si je fais ça, elle va en penser quoi"
C'est PLUS de ton age ces conneries là !

[quote="LilyRose"][quote="kelvie"]
dsl je comprend pas cette phrase , le sens...Soit tu veux toujours la récupérer, ok, pourquoi changer de cap alors?[/quote]
il faut lire "Soite" en clair: "Ok dans ton cas tu veux la récupérer, je vais te dire pourquoi il faut changer de cap"

sache qu'on te dit pas ça dans le but d'être méchant, juste que souvent on a besoin (tu as besoin) d'être un peu secoué pour ouvrir les yeux!

Je suis d'accord avec Vaï pour dire qu'on aime les vrais hommes ^^[/quote]
c'est quoi pour vous un vrai mec?