kelvie Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="untitled66"]T'ecoute pas les conseils mec c'est penible .. Tu entends un peu ce que tu veux :roll:[/quote] Et nous aussi on lui dis sur son autre topic mais il est borné ![/quote] dsl les gars, mais je comprend se que vous dites, c'est juste sur ce que a dit vaimity, je sais pas si pour elle, elle dit que c'est mort a vie, ou que justement on sais jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="kelvie"]c'est mort a vie, ou que justement on sais jamais....[/quote] Cela ne change rien dans ton cas ! On ne sait jamais donc arrête de tout penser par rapport à ton ex, tu as passé l'age ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="kelvie"]c'est mort a vie, ou que justement on sais jamais....[/quote] Cela ne change rien dans ton cas ! On ne sait jamais donc arrête de tout penser par rapport à ton ex, tu as passé l'age ![/quote] tu as passer l'age, sa veut dire quoi sa....on aime a tout age nan?? ptet que vous vous aviez vos raison de ne plus penser a votre ex, mais moi voila pour le moment jy pense sa fait a peine 1 mois que c'est fini, je pense avec le temps sa ira mieux c'est normal chacun son rythme, et moi je me suis fait virer avec des compliments, donc c'est plus dur d'en vouloir et pas y penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="untitled66"]T'ecoute pas les conseils mec c'est penible .. Tu entends un peu ce que tu veux :roll:[/quote] Change ton filtre Kelvie ! :mrgreen: 'Tention je vais me facher et ça va être plus cru si tu continues ! [quote="kelvie"]dsl les gars, mais je comprend se que vous dites, c'est juste sur ce que a dit vaimity, je sais pas si pour elle, elle dit que c'est mort a vie, ou que justement on sais jamais....[/quote] J'dois être trop gentille pour que tu continues [color=#FF0000][b][u][size=150]désespéremment[/size][/u][/b][/color] d'espérer avec mes paroles ! :roll: Je te dis depuis 1 semaine que j'en sais rien !!!!!!!! C'est pas compliqué à comprendre non ? Arrête d'y voir un espoir !!! Si tu veux, je te dis que c'est bel et bien [color=#FF0000][b][u]MORT [/u][/b][/color]et ça clot toute cette histoire ! Bouge toi un peu !!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 je veut bien me bouger, mais dans quel but tu dit sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="kelvie"]je veut bien me bouger, mais dans quel but tu dit sa??[/quote] OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="kelvie"]je veut bien me bouger, mais dans quel but tu dit sa??[/quote] Ah ça y est, tu m'as tuée en one shot ! :lol: Je sais même plus quoi te dire ! :roll: Geoffrey, aide moi ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Ah ça y est, tu m'as tuée en one shot ! :lol: Je sais même plus quoi te dire ! :roll: Geoffrey, aide moi ! :mrgreen:[/quote] [img]http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/square/000/008/282/awk-moment.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Geoffrey merci pour le fou rire !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ah bah merci Geoffrey ! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Ah bah merci Geoffrey ! :lol: :lol: :lol:[/quote] je comprend pas le delir.... j'ai failli faire une connerie, j'ecoutais un son qui me fesait pensait a elle, et j'ai failli l'apeler, surement la nostalgie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="untitled66"]Geoffrey merci pour le fou rire !! :lol:[/quote] De rien :mrgreen: [quote="Vaïmiti"]Ah bah merci Geoffrey ! :lol: :lol: :lol:[/quote] :P [quote="kelvie"] je comprend pas le delir.... j'ai failli faire une connerie, j'ecoutais un son qui me fesait pensait a elle, et j'ai failli l'apeler, surement la nostalgie....[/quote] Simplement de l'humour ;) Quelle idée d'écouter une musique comme ça aussi ! C'est comme se balader dans un coin fumeur quand on essaye d'arreter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 bien dit...le probleme c'est que elle est venu ala suite d'une autre et voila quoi, c'est pas ma faute, et moi des que ya une chanson qui me fait penser, bah je pense voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="kelvie"]et moi des que ya une chanson qui me fait penser, bah je pense voila....[/quote] Tu me fais rire mon petit kelvie ! :lol: S'il te plait, me demande pas pourquoi je dis ça ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="kelvie"]et moi des que ya une chanson qui me fait penser, bah je pense voila....[/quote] Tu me fais rire mon petit kelvie ! :lol: S'il te plait, me demande pas pourquoi je dis ça ! :mrgreen:[/quote] c'est bon je t'epargne cette question... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés