Aller au contenu

ou trouver vous la force de le/la virer de facbook

Messages recommandés

[quote="kelvie"] geoffrey: moi j'aimerais la recuperer mon ex, donc je pense que je lui repndrait pas politesse en laissant du temps biensur comme le preconise la methode...

mais je serait pas quoi lui dire....et j'aimerai anticiper quoi...[/quote]
T'es déjà mal parti si tu commence à penser comme ça.
Commence par te récupérer .

• Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"][quote="kelvie"] geoffrey: moi j'aimerais la recuperer mon ex, donc je pense que je lui repndrait pas politesse en laissant du temps biensur comme le preconise la methode...

mais je serait pas quoi lui dire....et j'aimerai anticiper quoi...[/quote]
T'es déjà mal parti si tu commence à penser comme ça.
Commence par te récupérer .[/quote]
tu sais en connaissant mon ex, elle est du genre defetiste tu vois , si tu la pousse pas elle ose pas ou hesite elle a une tres petit estime en elle, et moi j'ai peur qu'en fesant sa elle se dise "bon ok tampis pour moi, meme si je suis malheureuse je veut pas foutre en l'air sa vie" et c'est vraiment le genre a penser au autre avant elle. donc elle n'oserai pas retentez vous voyez se que je veux dire....c'est special dans mon cas...

en plus on c'est quittté en adulte sans gueuler, elle en me disant tout le bien de la terre a mon egard, c'est pour sa que c'est dur pour moi je veut pas passer pour le mechant, meme si au fond de voir son mur me rend pas bien des fois...

oui.....sa me tue tout sa , c'est tellement con comme truc....et dificile a la fois, a faire gaffe de tout bien gerer , faire sans trop faire, reconquerir sans etre trop lourd...

la relation en couple et encore moi compliquer que d'etre seul et essayer de recuperer son ex...

j'espere sa me cramera pas la derniere chance que j'aurais pu avoir avec elle, en la refroidissant en la degageant....quelle croit que je la raie definitivement de ma vie et que si elle avait encore une enviê de revenir bah elle le fasse jamais

[quote="Vaïmiti"]Faut savoir ce que tu veux.

Souffrir ou te sauver ?

Te sauver ? T'as bien fait.
Souffrif ? Fallait la laisser.[/quote]
pour FB?

je sais que je doit pas interpreter mais tu vois sur facebook mon ex poste des photos de soiree etc etc des delirs entre pote....des fois je me dit peut etre que c'est pour me faire reagir, et la depuis une semaine plus riende tout sa...si un pti delir ac sa meilleur amis...

c'est pour sa que j'ai hesiter comme sa, par ce que dans ma tete il ya tjs un "peut etre que...."

[quote="kelvie"]pour FB?[/quote] Mais nooooooon ! :lol:

Tu t'accroches dur comme fer à ton ex ! Je sais que c'est dur mais c'est pas comme ça que tu vas t'en sortir [b][u]dans la vie[/u][/b] !

En gros, j'ai l'impression que tu subis ta vie vis à vis d'elle et que t'as envie de rester au fond du trou ! Et encore, tu continues même de creuser :roll:

ba je vais en remettre une couche alors, j'ai limpression que sur ce post ya tous le monde qui a abdiquer ou ne veux plus....

je me dit qu'au lieu de la virer de fb, je ferais mieux de l'apeler, je me dit qui ne tente a rien n'a rien, sa fait un mois passer mnt, c'est sur je suis toujours accro a elle, et j'en peux plus la, j'ai limpression quelle ne refera pas un vers moi, et que c'est a moi mnt de le faire, et encore moi avec le virage de FB...

je suis aigre dsl....

pour ceux qui connaisse un peu mon histoire....mon ex est deja parti avec les meme raison (quelle ma dit) ya 6 mois pour revenir, et moi pendant mon sr je l'avait apeler et sa a tout declancher chez elle, sa a tout fait remonter ces sentiment a la surface, et elle etait revenu, c'est pour sa cet passivité de ma part et en plus la virer de fb....je me dit c'est ptet pas la bonne methode...

Elle est déjà revenue 1 fois et t'as re-quitté ? C'est bon quoi. Au bout d'un moment, faut être un peu réaliste. Tu vas pas continuer comme ça quand même ?? Si elle t'a quitté c'est que ça n'allait peut etre pas entre vous, dans sa vie, ses sentiments. Elle est jeune encore. (oui j'ai lu ton histoire pour voir quand même)

Elle l'a déjà fait une fois, ça ne serait pas surprenant qu'elle recommence une 2e fois voire une 3e fois ! Et tu continues à accepter ça !

Donc, tu peux l'appeler. Mais bon, ne t'attends pas à des miracles. Car si elle ne le sent plus avec toi, tu ne peux rien y faire. Au pire, cet appel pourra être un électrochoc pour toi !

Et t'accrocher à elle n'y changera rien. Tu te fais juste du mal pour rien.

l'appeler j'en sais rien, sa me fout les boules quand meme de le faire, j'ai peur de la reponse negative, et sa fait desessperer de l'appler je trouve , mais bon je la connais sa pourrait declancher quelque chose en elle....

d'un coter c'est ptetre mieux l'apel au moin elle sait que je la deteste pas, parce que la supprimer de fb elle pourrait le croire..

et au meilleur cet apel il pourrait m'apporter quoi??.

[quote="Geoffrey"]Faut te guérir de ta dépendance là !

Tu as bientôt la trentaine et elle vient juste de sortir de l'adolescence.
Déjà rompu une fois .. cela sent pas bon pour le futur pour toi si tu la récupère .[/quote]
que est ce qui te faire dire sa??

ya d'autre chose de son coté qulle doit regler, et qui moi je pense on influencer ces departs...

[quote="kelvie"] que est ce qui te faire dire sa??

ya d'autre chose de son coté qulle doit regler, et qui moi je pense on influencer ces departs...[/quote]
L'expérience et la connaissance.

Mais j'ai pas envie de dire ce que je pense.

Comme tu le dis toi même, des choses à régler de son coté, alors vis du tien !

re bonsoir....

je vous raconte...

alors oui j'ai enfin virer mon ex de facebool et sa copine aussi (elle pos souvent avec ma copine donc je le voyais) et se soir avec mon pote (il amon ex en ami aussi) on regarde facebook et il voit quoi....ba que mon ex la virer aussi....

alors pour moi ya 2 solution...

1. elle sait vexer, donc si elle se vexe c'est quelle n'est pas indiferente....
2. elle sait que je sort avec mon pote et que lui pourrait poster des photo de nous en soiree ou autre, et elle veut pas les voir...pk? telle est la question

est ce que sa se tiens se que je di

si quelqu un a autre chose a dire qu il se gene pas...

mais j'ai un petit coté, qui me soul quand meme quelle se soit vexer sa nous separe encore plus je me dit

C'est un mix de tout !

Faut que t'arrêtes de te poser 36 milliards de questions, tu t'enfonces pour rien. Voilà, tu l'as fait. C'est bien. On va pas débattre sur le pourquoi du comment qu'elle a fait ceci ou qu'elle a fait ça !

Maintenant, reprends ta vie en main ! Et tu verras bien ce que te réserve le futur !

[quote="Vaïmiti"]C'est un mix de tout !

Faut que t'arrêtes de te poser 36 milliards de questions, tu t'enfonces pour rien. Voilà, tu l'as fait. C'est bien. On va pas débattre sur le pourquoi du comment qu'elle a fait ceci ou qu'elle a fait ça !

Maintenant, reprends ta vie en main ! Et tu verras bien ce que te réserve le futur ![/quote]
je sais, biensur mnt il ya plus que sa a faire, mais perso sa me laisse preplexe, je la connais bien mon ex et se genre de reaction, je peux pas faire semblant de pas interpreter un peu....pour toi c'est negatif ou nan? simple question si t'etait a ma place...

j'attend d'autre avis....

merci vaimity

[quote="kelvie"]je la connais bien mon ex et se genre de reaction, je peux pas faire semblant de pas interpreter un peu[/quote] Tout le monde connait "bien" son ex et même en la connaissant bien, personne n'a pu savoir qu'il/elle finirait par te quitter ! :mrgreen:
Donc ça veut rien dire du tout. Les gens changent. Et parfois, tu découvres ton ex sous un autre jour, que tu ne connaissais pas ou que tu ne suspectais pas avant.
[quote="kelvie"]pour toi c'est negatif ou nan? simple question si t'etait a ma place...[/quote] J'en sais rien. J'interprète pas ton ex. :lol:
Je me suis déjà faite assez d'interprétation avec le mien et c'est fini tout ça.
Lache prise.

Négatif ou pas, on s'en fout ! C'est positif pour toi ! ;)

[quote="Vaïmiti"][quote="kelvie"]je la connais bien mon ex et se genre de reaction, je peux pas faire semblant de pas interpreter un peu[/quote] Tout le monde connait "bien" son ex et même en la connaissant bien, personne n'a pu savoir qu'il/elle finirait par te quitter ! :mrgreen:
Donc ça veut rien dire du tout. Les gens changent. Et parfois, tu découvres ton ex sous un autre jour, que tu ne connaissais pas ou que tu ne suspectais pas avant.
[quote="kelvie"]pour toi c'est negatif ou nan? simple question si t'etait a ma place...[/quote] J'en sais rien. J'interprète pas ton ex. :lol:
Je me suis déjà faite assez d'interprétation avec le mien et c'est fini tout ça.
Lache prise.

Négatif ou pas, on s'en fout ! C'est positif pour toi ! ;)[/quote]
sa je suis d'accord, c'est dur ce matin mais bon sur le long terme sa sera bon pour moi, tu sais je la connais mon ex et se genre de reaction pour moi c'est pas annodin, mais ptet je me trompe, mais quelqu'un qui se vexe sa veut dire quelle nest pas indiferente....je sais pas

Et si au grand jamais elle est vexée, elle te le fera savoir... Moi ça lui a pris un mois mais c'est bien lui qui m'a écrit pour prendre de mes nouvelles avec un message dont les deux tiers étaient consacré au fait que je l'avais viré de facebook!

Et tu sais ce que j'ai fait? : RIEN! lui n'a pas été indifférent au fait que je l'ai viré (c'était le but) mais le fait de savoir que mon indifférence à moi peut l'atteindre, ça c'est le pied!

Arrête de te poser des questions, personne n'a de réponse absolue :) vis pour toi!

Je ne dis rien du tout.

J'essaie de te faire comprendre que t'en sais rien au final ! Mais que toi tu te bornes à "elle est vexée" parce que ça serait plus simple de penser ça car "tu connais bien ton ex" ! Ben oui mais en fait, t'en sais rien ! T'es sur à 200% ? Non. Alors ça suffit !

Vous n'etes plus ensemble ! Elle t'a quitté une [b][u]2e fois[/u][/b] ! Je pense que y'a pas plus clair non ? Arrête de te monter la tête !!! Tu t'uses à imaginer des choses, avec des questions qui tournent en boucle et en boucle !

[quote="LilyRose"]Et si au grand jamais elle est vexée, elle te le fera savoir... Moi ça lui a pris un mois mais c'est bien lui qui m'a écrit pour prendre de mes nouvelles avec un message dont les deux tiers étaient consacré au fait que je l'avais viré de facebook!

Et tu sais ce que j'ai fait? : RIEN! lui n'a pas été indifférent au fait que je l'ai viré (c'était le but) mais le fait de savoir que mon indifférence à moi peut l'atteindre, ça c'est le pied!

Arrête de te poser des questions, personne n'a de réponse absolue :) vis pour toi![/quote]
ouai c'est exactement se que j'aimerais, entre autre de le faire pour moi, cest un peu pour sa que je l'ai viré aussi....

Pour poursuivre sur ce que dit Vaïmiti:

Surtout que tu ne peux jamais connaitre vraiment une personne, les gens changent, plus ou moins vite, et ça ne se voit pas forcément, et dans tous les cas, une rupture, c'est parce qu'il y a eu du changement, quel qu'il soit, d'un coté, de l'autre, ou des deux. Et comme en plus c'est la 2ème fois qu'elle te quitte...

[quote="LilyRose"]Pour poursuivre sur ce que dit Vaïmiti:

Surtout que tu ne peux jamais connaitre vraiment une personne, les gens changent, plus ou moins vite, et ça ne se voit pas forcément, et dans tous les cas, une rupture, c'est parce qu'il y a eu du changement, quel qu'il soit, d'un coté, de l'autre, ou des deux. Et comme en plus c'est la 2ème fois qu'elle te quitte...[/quote]
oui et??je comprend pas ou tu veux en venir...

si vous vous mettez a ma place 2 minute, avec se que fait fait et se quic'est passer avec fb par exemple, vous en voyant votre ex faire la meme chose, vous vous sentiriez comment?? simple question

Et donc, tu te borne trop sur le fait que tu dot la connaitre! Si elle a changé tu ne peux pas interpréter son geste! Encore moins que ce que la morale nous autorise à interpréter!

je peux même me mettre à ta place plus que 2 minutes et les autres aussi car on est tous passé par là... C'est selon la personne, je pense juste que tu cherche à vouloir aller trop loin, en te posant trop de questions, arrête c'est tout..

j'ai juste une question, cet ami qu'elle a supprimé elle le connaissait avant de te connaitre ou Était-ce sont ami juste parce-que vous étiez ensemble? Si c'est le deuxième choix, je veux pas paraitre "méchante" mais c'est plus que normal et ça marche aussi bien pour elle que pour toi..

Je sais que tu es ici comme beaucoup pour trouver des réponses mais il y a un moment où il faut arrêter de tourner en rond et changer de cap!

[quote="LilyRose"]Et donc, tu te borne trop sur le fait que tu dot la connaitre! Si elle a changé tu ne peux pas interpréter son geste! Encore moins que ce que la morale nous autorise à interpréter!

je peux même me mettre à ta place plus que 2 minutes et les autres aussi car on est tous passé par là... C'est selon la personne, je pense juste que tu cherche à vouloir aller trop loin, en te posant trop de questions, arrête c'est tout..

j'ai juste une question, cet ami qu'elle a supprimé elle le connaissait avant de te connaitre ou Était-ce sont ami juste parce-que vous étiez ensemble? Si c'est le deuxième choix, je veux pas paraitre "méchante" mais c'est plus que normal et ça marche aussi bien pour elle que pour toi..

Je sais que tu es ici comme beaucoup pour trouver des réponses mais il y a un moment où il faut arrêter de tourner en rond et changer de cap![/quote]

bah pour mon ami, c'est un peu des 2 elle le connaisait deja un peu d'avant parce que il connais sont frere, et apres un peu plus parce qu'elle etait avec moi, mais pourquoi tu trouve sa normal??

et changer de cap sa veut dire quoi? moi mon ex je veux la recupere alors pk changer de cap??

Kelvie bordel, arrête de faire ton ado là !

T'es un adulte, il est temps de réagir comme un adulte !
C'est une fille paumé, trop jeune, donc susceptible de changer n'importe quand et n'importe comment !

Alors moi je te le dis , si tu commence DEJA a faire des choses en pensant à sa réaction "Tiens, je vais faire des photos avec des filles, elle va se sentir jalouse" "Tiens, je vais me couper les cheveux, elle aimait bien cette coupe"; dans 1 ans, tu es encore là !

Sors, fréquente des nanas de TON age, tu verras la différence de mentalité !
Ton ex à beau avoir des problèmes, ce ne sont plus TES problèmes !

+1 pour Geoffrey! J'ose toujours pas a être aussi directe ^^

C'est normal parceque c'est normal c'est tout! Certes sur Facebook tout le monde à des amis qu'il ne vois jamais mais il n'y a aucune utilité à garder les amis de ton ex (que tu soi le largueur ou le largué), ils n'ont pas a savoir ce que tu fait et inversement...

Il faudrait vraiment penser à changer le nom du forum.. :D
Ok tout le monde arrive ici dans l'idée de récupérer son ex mais il y en a pas beaucoup qui reste dans cette optique... Soit tu veux toujours la récupérer, ok, pourquoi changer de cap alors? Parce quelle ne reviendra jamais si tu reste buté comme ça alors que si tu évolue, tu te fait plaisir et tout le toutim tu n'en sera que plus intéressant...

[quote="kelvie"] si vous vous mettez a ma place 2 minute, avec se que fait fait et se quic'est passer avec fb par exemple, vous en voyant votre ex faire la meme chose, vous vous sentiriez comment?? simple question[/quote] Rolala... :roll:

Arrête de nous demander ! On est pas un cas généralisé !
Ce que je pourrais te dire n'est pas forcément ce que Lily dirait, et encore moins Geoffrey !

Je sais que tu veux récupérer ton ex mais personnellement, à t'obstiner comme ça, ça fait plus pathétique qu'autre chose !

T'es déjà en train de couler avec ton bateau mais tu veux même pas t'en sortir, tu VEUX couler encore plus ! Coule coule coule...

[quote="Geoffrey"]Kelvie bordel, arrête de faire ton ado là !

T'es un adulte, il est temps de réagir comme un adulte !
C'est une fille paumé, trop jeune, donc susceptible de changer n'importe quand et n'importe comment !

Alors moi je te le dis , si tu commence DEJA a faire des choses en pensant à sa réaction "Tiens, je vais faire des photos avec des filles, elle va se sentir jalouse" "Tiens, je vais me couper les cheveux, elle aimait bien cette coupe"; dans 1 ans, tu es encore là !

Sors, fréquente des nanas de TON age, tu verras la différence de mentalité !
Ton ex à beau avoir des problèmes, ce ne sont plus TES problèmes ![/quote]
tu sais mon ex, elle le sait tout sa, et c'est pour sa quel se fait aider pour devenir quel qu un d 'equilibrer, dit pas que cest une tarer mais si tu alu mon histoire tu sais de quoi je parle, et ptet qui sait apres tout sa elle sera ptet une personne plus stable, mais je suis d accord sur le fait que je peux pas rester la a attendre...moi j la veux encore

[quote="LilyRose"]+1 pour Geoffrey! J'ose toujours pas a être aussi directe ^^

C'est normal parceque c'est normal c'est tout! Certes sur Facebook tout le monde à des amis qu'il ne vois jamais mais il n'y a aucune utilité à garder les amis de ton ex (que tu soi le largueur ou le largué), ils n'ont pas a savoir ce que tu fait et inversement...

Il faudrait vraiment penser à changer le nom du forum.. :D
Ok tout le monde arrive ici dans l'idée de récupérer son ex mais il y en a pas beaucoup qui reste dans cette optique... Soit tu veux toujours la récupérer, ok, pourquoi changer de cap alors? Parce quelle ne reviendra jamais si tu reste buté comme ça alors que si tu évolue, tu te fait plaisir et tout le toutim tu n'en sera que plus intéressant...[/quote]

dsl je comprend pas cette phrase , le sens...Soit tu veux toujours la récupérer, ok, pourquoi changer de cap alors?

[quote="Vaïmiti"][quote="kelvie"] si vous vous mettez a ma place 2 minute, avec se que fait fait et se quic'est passer avec fb par exemple, vous en voyant votre ex faire la meme chose, vous vous sentiriez comment?? simple question[/quote] Rolala... :roll:

Arrête de nous demander ! On est pas un cas généralisé !
Ce que je pourrais te dire n'est pas forcément ce que Lily dirait, et encore moins Geoffrey !

Je sais que tu veux récupérer ton ex mais personnellement, à t'obstiner comme ça, ça fait plus pathétique qu'autre chose !

T'es déjà en train de couler avec ton bateau mais tu veux même pas t'en sortir, tu VEUX couler encore plus ! Coule coule coule...[/quote]

vous etes tous mechants ajd....lol

On est pas méchant, surtout pas moi ! :mrgreen:

On essaie de te faire ouvrir les yeux ! Tu vois pas que t'es en boucle sur ça à longueur de journée ? T'essaie de te trouver des excuses sur pourquoi ton ex fait ceci ou fait celà... Tout pour t'accrocher à elle désespéremment... :roll:

Fais ta vie, avance ! Et si elle revient, elle reviendra d'elle même !!

T'es un homme merde ! Nous, les filles, on aime les vrais hommes ! Pas les tapettes qui chouinent ! Alors agit comme un homme !

[quote="kelvie"]
dsl je comprend pas cette phrase , le sens...Soit tu veux toujours la récupérer, ok, pourquoi changer de cap alors?[/quote]
il faut lire "Soite" en clair: "Ok dans ton cas tu veux la récupérer, je vais te dire pourquoi il faut changer de cap"

sache qu'on te dit pas ça dans le but d'être méchant, juste que souvent on a besoin (tu as besoin) d'être un peu secoué pour ouvrir les yeux!

Je suis d'accord avec Vaï pour dire qu'on aime les vrais hommes ^^

[quote="kelvie"] tu sais mon ex, elle le sait tout sa, et c'est pour sa quel se fait aider pour devenir quel qu un d 'equilibrer, dit pas que cest une tarer mais si tu alu mon histoire tu sais de quoi je parle, et ptet qui sait apres tout sa elle sera ptet une personne plus stable, mais je suis d accord sur le fait que je peux pas rester la a attendre...moi j la veux encore[/quote] Avec des si...

Elle peut très bien ne jamais changé , être toujours aussi instable
Elle peut très bien être mieux et ne plus avoir besoin de toi
Elle peut très bien changé du tout au tout et tu ne vas plus reconnaitre celle que tu as aimé.

Mets toi dans la tête qu'elle n'a que 21 ans, c'est une gamine par rapport à toi, et honnêtement, tu voulais que je te le dise , je vais te le dire :

Les couples comment ça ne fonctionnent JAMAIS !
Elle va se faire influencer par les autres, et rencontrer un mec plus jeune, avoir envie de vivre sa jeunesse et pas être avec un "papa" comme toi !

Alors merde quoi, soit un mec kelvie là !
Stop le mode carpette, stop le mode "et si je fais ça, elle va en penser quoi"
C'est PLUS de ton age ces conneries là !

[quote="LilyRose"][quote="kelvie"]
dsl je comprend pas cette phrase , le sens...Soit tu veux toujours la récupérer, ok, pourquoi changer de cap alors?[/quote]
il faut lire "Soite" en clair: "Ok dans ton cas tu veux la récupérer, je vais te dire pourquoi il faut changer de cap"

sache qu'on te dit pas ça dans le but d'être méchant, juste que souvent on a besoin (tu as besoin) d'être un peu secoué pour ouvrir les yeux!

Je suis d'accord avec Vaï pour dire qu'on aime les vrais hommes ^^[/quote]
c'est quoi pour vous un vrai mec?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...