Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="kelvie"]moi je pensai bloquer.... mais comment pourrait elle me voir? je comprend pas[/quote] Bloque là, réfléchi pas ! Tu vas ici : [url]https://www.facebook.com/settings/?tab=privacy[/url] Tu scroll tout en bas , tu clique sur "Gérer le blocage" puis "Bloquer des utilisateurs" et tu rajoute son nom dans "NOM" POINT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="kelvie"][quote="minie62"]Tu seras beaucoup plus léger après car tu ne pourras plus voir ce qu'elle fait! Dis toi que c'est pour ton bien et pour une éventuelle reconquête dans quelques mois si ca te tente. Moi pareil j'ai gardé un oeil sur lui pendant 3 semaines, crois moi le jour où il a voldingué de mon facebook, quelle délivrance!!! Ne plus regarder s'il ajoute des nanas en ami, s'il fait des soirées où il s'éclate...[/quote] tu veux dire quoi par "une reconquete eventuelle dans quelque moin" ??[/quote] Et bien ca va te permettre de prendre du recul et de te concentrer sur toi même. Comme ça tu vas petit à petit t'éloigner d'elle (tu ne l'oublieras pas pour autant mais la situation te feras moins mal) et par la même occasion elle ne verras plus ce que tu fais de ta vie. Ce qui pourrait peut être l'inciter à reprendre contact un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 ouai interessant comme point de vue... le truc c'est que moi je ne post rien sur facebook donc voila quoi, mais c'est vrai que je vois ces publications et sa rend pas service.... j'aurais jamais cru que sa serait aussi dur pour une connerie pareil.... elle l'aurais fait elle sa m'aurait arranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Toujours là à discuter ? Quand es-ce que tu agis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="kelvie"]abuser tout vos post sont d'une realité, et vous etes tous dans le juste, mais pourtant j'ai lindex coincé, et il veut pas apuiyer abuser.... je suis presque a bout la jy suis a 2 doigts de le faire... donnez moi encore de vos onde positive svp[/quote] CLIIIIIQUE !!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Mais completement c'est desespérant, tu vas pas la prendre en otage et torturer toute sa famille, tu veux juste la bloquer (même pas la supprimer) d'un site. Pourquoi tu hésite autant, c'est pas comme si tu risquais une suprême disgrâce. Arrête de te trouver des excuses et bloque la ! Est ce que c'est moi qui suis déjà has been à même pas 20 ans ou est ce que FB prend une place (VRAIMENT) trop importante dans la vie de ses utilisateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Tu veux une méthode simple et éfficace ? Tu glisses ta main dans ton pantalon, et tu tâte sur tu n'as pas perdu tes boules en passant :roll: Non ? elles sont là ? Donc tu vas me les prendre fermement dans la main, et appuyer sur ce PUTAIN de bouton "BLOQUER" ![/quote] J'en peux plus, c'est trop drôle ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Toujours là à discuter ? Quand es-ce que tu agis ?[/quote] Il continue à se tater ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 mine de rien je passe un peu pour un con avec cet histoire, mais moi aussi sa commence a me faire marrer, et je commence a me rendre compte de mon absurdité... c'est pas que je me tatte enfin si peut etre, c'est que je vuex trouver la bonne phrase a me dire pouu que je le fasse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Get_up89 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [color=#00BFFF][b]A mon avis, la supprimer de facebook, de ton répertoire téléphonique, d'msn et supprimer ses sms/mails te soulagera. Tu pourras ainsi entamer ta reconstruction et c'est pas l'avoir supprimé de facebook qui la refroidira si elle a envie de te reparler crois-moi. Justement, en te rendant "distant", elle ne pourra pas savoir si tu vas bien ou pas, si tu as beaucoup de nouvelles connaissances ou pas, si tu sors beaucoup ou pas,etc et comme l'humain est bien constitué (enfin dans ce cas-là ça va t'arranger toi), elle va s'imaginer des trucs sur ta vie qu'elle ne plus "espionner" et ces choses vont être très positives. Mais je te conseille également de supprimer ton fb, si tu "disparais", ça va t'aider à te reconstruire, tu arrêteras de perdre ton temps en te lamentant en regardant le sien, tes liens seront plus forts avec tes amis (oui parce que fb ça rend toutes les relations "fades", un coup de fil c'est quand plus fort pour entretenir une relation qu'un mot "impersonnel" sur un mur !!) et elle ne t'oubliera pas pour autant, parce qu'elle n'aura pas eu le "pouvoir" de te faire disparaître, elle ! Ca devrait la faire réfléchir ... elle pourrait te perdre ;) voilà, j'espère que ça pourra t'aider xoxo Get_up89[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 un dernier point...lol l'indiference, du fait que je la bloque pas, sa prouve que je m'en tape de ce quelle fait..(meme si c'est pas le cas).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="kelvie"]un dernier point...lol l'indiference, du fait que je la bloque pas, sa prouve que je m'en tape de ce quelle fait..(meme si c'est pas le cas)....[/quote] Bloque là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 par contre il ya une tuile, on a des amis en commun dont sa meilleur amis, donc meme si je la bloque et pourra via elle allez voir mon mur et tout, et ya aussi que mon ex apparait souvent dans les application des autre dont cet copine en question donc je le verrai quand meme....c'est une colle la et d'un coté sa me tuerait de recevoir un sms du genre "bon jai vu pour facebook, je respecte ton choix je te souhaite tout le bonheur dans ta vie" rude nn? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Tu cherches toujours un truc à redire ! A croire que t'as pas envie de le faire. Et puis, on s'en fout de savoir si elle pourra venir regarder ou pas ! CLIQUE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 pour etre honnete nan je n'ai pas envie de le faire, mais je veux pas en souffrir plus que sa...donc ouai je vais bien finir par le faire, mais le truc c'est de savoir quand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Quand tu auras décidé à être un mec courageux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="kelvie"]pour etre honnete nan je n'ai pas envie de le faire, mais je veux pas en souffrir plus que sa...donc ouai je vais bien finir par le faire, mais le truc c'est de savoir quand...[/quote] C'est triste ça... :roll: [quote="Geoffrey"]Quand tu auras décidé à être un mec courageux ...[/quote] Rhooo... il est amoureux ! Donne lui un pansement, il a bobo au coeur ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 vous vous foutez de moi.... vous meme vous savez comment c'est chiant comme periode.... ;) a part sa moi pour le moment je veux la recuperer si jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je te taquine gentiment rolala :mrgreen: Je suis passée par là moi aussi. C'était pénible et douloureux ! Mais je m'en suis remise tu vois. Et tout va bien ! Donc je ne regrette pas de l'avoir fait ! Au bout d'un moment, j'ai pris mon courage à 2 mains (parce que je n'ai pas de couilles comme vous les mecs ! :lol: ) et voilà, j'ai cliqué avec un énorme pincement au coeur, mais c'était pour MON bien. Et voilà ! C'est "aussi" simple que ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="kelvie"]vous meme vous savez comment c'est chiant comme periode.... ;) [/quote] La plupart des personnes sur son forum sont les mêmes : des pauvres largués qui veulent récupérer leurs exs(moi la première). Mais pas à n'importe quel prix, hors de question de se rabaisser ou de se trainer à genou. Tout le monde te dis la même chose, mais tu continu à attendre que quelqu'un te dise "non non garde laaaaaaa ! elle reviendra tkt". Alors oui on se moque un peu ;) mais au final c'est surtout pour te secouer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 je sais je sais tres bien que c'est pour moi bien, et serieux je vous en remercie bcp de prendre la patience avec moi, sans se forum je serait deja je sais pas ou en train de faire le mandiant a mon ex, merci a tous... pour fb, jai compris le fondamental, faut juste que je me mette d'accord avec ma tete et etre sur tu vois, faut que me conditione a le faire...sa va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Mec, tu crois sincerement qu'une fille d'ici quelques temps dira " J'ai jamais voulu prendre de ses nouvelles, il ma bloqué sur facebook .. " "Je suis passé a autre chose, aprés tout il ma bloqué sur facebook .. " " Nous deux, c'est finis depuis que tu ma bloqué .. " Tu sais j'aimai de dingue mon Ex, et j'avais beaucoup de ses ami(e)s en ami ! Je les aimer vraiment ces potes dailleurs, pourtant j'ai bloqué mon ex, et viré tout ses ami(e)s de ma liste, car je pense qu'ils doivent comprendre que je veux pas avoir a tomber sur une photo d'une soirée, ou autre ect Facebook c'est pas la vie non plus !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 et en ai ou dans ton histoire?? avec elle aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 bon, il en est où le Kevie? si ca tombe il l´a bloquée fortuitement en s´endormant sur la souris... la vache... 8 pages pour une futilité, c´est prometeur, on va se revoir souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Get_up89 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [color=#00BFFF][b]je sais pas, je pense que supprimer ça fait vraiment un electro-choc pour la personne qui l'est, faut pas que ce soit elle qui te supprime en premier en tout cas. Garder en contact ça peut vouloir tout dire... en allant de l'indifférence oui, à "l'accrochage" à la relation, enfin voilà :)[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="rouelibre"]il l´a bloquée fortuitement en s´endormant sur la souris... [/quote] :lol: :lol: :lol: Classe ! [quote="rouelibre"]la vache... 8 pages pour une futilité, c´est prometeur[/quote] Tout ça pour un "clic" ! :roll: Au bout d'un moment, il se rendra compte que ce ne sera plus possible et la supprimera/bloquera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 bonjour a tous....ba nan c'est toujours pas fait!!! dsl.... en plus se matin voila koi lea matin je suis bader, elle me manque tellement... est ce qui il y en a un parmi, qui est pour recuperer votre ex, parce que des fois j'ai l' impression que vous etes tout pour laisser tomber?? encore un truc, si je le fait et elle me emande pk je le fais, je dit quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Si nous sommes sur un site qui s'appelle jerécupèremonex, c'est bien parce que nous voulons récupérer nos exs... On te dis pas de laisser tomber, que jamais tu ne la récuperas et que tu errera comme une âme en peine pour le restant de tes jours, ni rien on te dit juste : bloque la de facebook zut à la fin. Et si elle te demande pourquoi tu l'as bloqué (chose qui n'arrivera pas de si tôt puisque tu refuse de le faire) dis lui simplement que ce n'est pas contre elle mais que tu ne garde pas tes exs sur FB. Mais bon pourquoi tu te pose ce genre de questions alors que tu n'as encore rien fait :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Get_up89"][color=#00BFFF][b]je sais pas, je pense que supprimer ça fait vraiment un electro-choc pour la personne qui l'est, faut pas que ce soit elle qui te supprime en premier en tout cas. Garder en contact ça peut vouloir tout dire... en allant de l'indifférence oui, à "l'accrochage" à la relation, enfin voilà :)[/b][/color][/quote] quand tu dit garder en contact tu parle pour moi, ou pour elle?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"]bonjour a tous....ba nan c'est toujours pas fait!!! dsl....[/quote] :-Bam ( :mrgreen: ) [quote="kelvie"]est ce qui il y en a un parmi, qui est pour recuperer votre ex, parce que des fois j'ai l' impression que vous etes tout pour laisser tomber?? [/quote] J'y ai cru, j'ai abandonné. Je me suis rendue compte que ce n'était pas à moi de le récupérer mais l'inverse. Donc si ça se fait, ça se fera naturellement. Si non, c'est que c'était pas lui. Et y'aura peut etre bien quelqu'un qui pourra partager ma vie. Ou pas... :roll: [quote="Vanilla"]Si nous sommes sur un site qui s'appelle jerécupèremonex, c'est bien parce que nous voulons récupérer nos exs... [/quote] Je trouve que le nom du site est assez trompeur ! Vous avez l'impression qu'en étant ici, vous [b][u]allez[/u][/b] récupérer votre ex ! Mais c'est [b][u]FAUX[/u][/b] !! Vous pouvez juste accroître votre chance de récupérer votre ex ! C'est tout. Mais ça veut pas dire que vous allez le/la récupérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Vanilla"]Si nous sommes sur un site qui s'appelle jerécupèremonex, c'est bien parce que nous voulons récupérer nos exs... [/quote] Je trouve que le nom du site est assez trompeur ! Vous avez l'impression qu'en étant ici, vous [b][u]allez[/u][/b] récupérer votre ex ! Mais c'est [b][u]FAUX[/u][/b] !! Vous pouvez juste accroître votre chance de récupérer votre ex ! C'est tout. Mais ça veut pas dire que vous allez le/la récupérer ![/quote] D'ou l'utilisation du "nous voulons" et non pas "nous pouvons", et après oui y'en a qui ont réussi et d'autre abdiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="kelvie"]bonjour a tous....ba nan c'est toujours pas fait!!! dsl....[/quote] :-Bam ( :mrgreen: ) [quote="kelvie"]est ce qui il y en a un parmi, qui est pour recuperer votre ex, parce que des fois j'ai l' impression que vous etes tout pour laisser tomber?? [/quote] J'y ai cru, j'ai abandonné. Je me suis rendue compte que ce n'était pas à moi de le récupérer mais l'inverse. Donc si ça se fait, ça se fera naturellement. Si non, c'est que c'était pas lui. Et y'aura peut etre bien quelqu'un qui pourra partager ma vie. Ou pas... :roll: [quote="Vanilla"]Si nous sommes sur un site qui s'appelle jerécupèremonex, c'est bien parce que nous voulons récupérer nos exs... [/quote] Je trouve que le nom du site est assez trompeur ! Vous avez l'impression qu'en étant ici, vous [b][u]allez[/u][/b] récupérer votre ex ! Mais c'est [b][u]FAUX[/u][/b] !! Vous pouvez juste accroître votre chance de récupérer votre ex ! C'est tout. Mais ça veut pas dire que vous allez le/la récupérer ![/quote] je suis d'accord c'est vrai que ce site, c'est comme si c'etait garanti a reprendre avec nos ex,mais bon je critique moi sa m'aide bcp... une question si quelqu'un sait, supprime de la liste d'amis et bloquer sur fb, c'est quoi la diff?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"] une question si quelqu'un sait, supprime de la liste d'amis et bloquer sur fb, c'est quoi la diff??[/quote] Apparamment, supprimer = enlever de ta liste d'amis bloquer = disparaitre de la communauté FB vis à vis de la personne que tu as bloqué En gros, quand tu bloques une personne, celle ci ne peut plus jamais te retrouver sur FB même en tapant ton nom dans la barre de recherche. Je me suis bloquée toute seule ! :mrgreen: Attends, je te vois devenir pâle ! Respire, panique pas, tout va bien se passer !!! :transpi: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 c'est vrai que sait flippant la, ah carrement c'est radical comme sa!! ba suprimer de la liste d'amis, c'est pas mal je crois nan?? tant quelle le remarque et quelle peut plus voir mon mur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"]! ba suprimer de la liste d'amis, c'est pas mal je crois nan?? tant quelle le remarque et quelle peut plus voir mon mur?? [/quote] I knew it !!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 comprend pas l'anglais :( si ya d'autre personne qui ont des avis je prend aussi... enlever de la liste amis , c'est unfriend dans facebook?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oui. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"]comprend pas l'anglais :( si ya d'autre personne qui ont des avis je prend aussi... enlever de la liste amis , c'est unfriend dans facebook??[/quote] si je fais unfriend, sa se passe comment de son coté?? elle voit quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 une autre question, c'est un peu hors post mais bon, vous etes de bon conseil tous... vous vous etes pour un SR passif ou actif....je veux dire laisser revenir l'ex de lui meme, sans boujer, ou vous laisser passer un peu de temps et vous tenter coute que coute, vous tendez une perche quoi?? et pour vous si l'ex rompt votre SR, il faut que sa soit quel genre de phrase pour que vous rompiez le votre... moi j'ai eu le droit a je voulais savoir si tu m'avait apeler, vous en pensez quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"]c'est vrai que sait flippant la, ah carrement c'est radical comme sa!! ba suprimer de la liste d'amis, c'est pas mal je crois nan?? tant quelle le remarque et quelle peut plus voir mon mur??[/quote] Cela ne changera rien vu que tu as surement des amis commun, donc elle continuera de tout voir ton FB. Si on te dit de la bloquer, c'est pas pour rien hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="kelvie"]c'est vrai que sait flippant la, ah carrement c'est radical comme sa!! ba suprimer de la liste d'amis, c'est pas mal je crois nan?? tant quelle le remarque et quelle peut plus voir mon mur??[/quote] Cela ne changera rien vu que tu as surement des amis commun, donc elle continuera de tout voir ton FB. Si on te dit de la bloquer, c'est pas pour rien hein ![/quote] oui on a des amis en commun, mais faudrait quelle aille sur leur compte pour me voir nan? mais je trouve sa extreme bloquer, que carement elle ne peut plus me trouver et tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 plus personne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"] oui on a des amis en commun, mais faudrait quelle aille sur leur compte pour me voir nan?[/quote] Nan, il suffira simplement d'être sur son fb pour tout voir. Si tu la bloque, bloque aussi ses amis (mais pas les tiens hein). Si elle t'espionne à travers ses amis, c'est qu'elle n'est pas bien dans sa peau. [quote="kelvie"]mais je trouve sa extreme bloquer, que carement elle ne peut plus me trouver et tout....[/quote] T'es un mec ou bien ? FB c'est pas la vie réelle ! Elle sait où tu habites, elle connait ton numéro, à ton adresse mail, c'est bon là Prends un peu sur toi et bloque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Geoffrey"][quote="kelvie"] oui on a des amis en commun, mais faudrait quelle aille sur leur compte pour me voir nan?[/quote] Nan, il suffira simplement d'être sur son fb pour tout voir. Si tu la bloque, bloque aussi ses amis (mais pas les tiens hein). Si elle t'espionne à travers ses amis, c'est qu'elle n'est pas bien dans sa peau. [quote="kelvie"]mais je trouve sa extreme bloquer, que carement elle ne peut plus me trouver et tout....[/quote] T'es un mec ou bien ? FB c'est pas la vie réelle ! Elle sait où tu habites, elle connait ton numéro, à ton adresse mail, c'est bon là Prends un peu sur toi et bloque là[/quote] donc a se que tu dit c'est que si je la vire juste de mes amis, elle a qu'a aller sur sa page pour tout voir?? je comprend pas...j'ai quand meme mis la confidentialite pour pas que les non amis voit tout donc elle vera la meme chose que eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Il te faut quoi pour comprendre ? TU LA BLOQUE ET SUPRIME SES AMI. Point. Wou de diou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Les questions tu te les poseras APRES ! Là, t'es juste en train de chercher du temps et vouloir qu'on te dise "Oui , si tu la bloque ou supprime, elle va plus t'aimer" NON, c'est pas ça la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ok ok ok.... et si elle me demande pk j'ai fait sa....je dit quoi moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"]ok ok ok.... et si elle me demande pk j'ai fait sa....je dit quoi moi....[/quote] Rien vu que tu es en S.R ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"]comprend pas l'anglais :( [/quote] I knew it = je le savais ! [quote="kelvie"]ok ok ok....[/quote] Ca y est ? T'as cliqué ?? Quelque chose me dit que non :siffle: Tu nous demandes un avis mais tu cherches quand même la petite bête qui te fera croire que non il ne faut pas le faire ! J'sais pas ce que t'attends en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 j'attend juste de mettre ma tete en monde, j'ai pa envie de le regretter deriere c'est tout... geoffrey: moi j'aimerais la recuperer mon ex, donc je pense que je lui repndrait pas politesse en laissant du temps biensur comme le preconise la methode... mais je serait pas quoi lui dire....et j'aimerai anticiper quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés