kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 bonjour a tous...voila tout est dans le titre, sa fait une semaine que j'hesite a la virée de facebook mais je n'arrive pas, en plus je vois des truc qui me font du mal et pourtant je resiste.. j'aimerais savoir a tout ceux qui on reussi a le faire, ou c'est qu'il ont trouver la force pour le faire, qu'est ce que vous vous etes dit ect ect.... merci a tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Salut kelvie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 très simple: ne pas du tout être sur facebook. ca n´apporte que des ennuis, vos employeurs potentiels vous observent et vous livrez volontairement vôtre vie privée. sors de là. les stasis de la RDA auraient rêvé d´un tel instrument de soumission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Suffit d'avoir assez de force dans ton majeur pour cliquer sur "supprimer" ou "bloquer" :mrgreen: Ok... :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Suffit juste d'avoir un peu d'estime pour soi-même et se dire que c'est lamentable d'être tomber aussi bas que de pas pouvoir le bloquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Si tu trouves que CA c'est difficile t'es dans la mouise pour le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 merci a tous... vamiti: agrumente se que tu dis stp, pk je serait dans la mouise?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 je présume que mouise veut dire m****. qu´y-a-t-il à argumenter Kevie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="kelvie"] vamiti: agrumente se que tu dis stp, pk je serait dans la mouise??[/quote] Euh ce que je t'ai dit, c'était une connerie ! :lol: C'est Vanilla qui a dit que t'étais dans la mouise ! :mrgreen: Mais bon si tu veux mon avis, je te le donne pas ! Pas de soucis ! :D T'es pas forcément dans la mouise, mais à un moment donné, faut savoir ce que tu veux dans la vie ! Donc, si tu veux plus voir des trucs la concernant qui pourrait te blesser, ne plus savoir ce qu'elle fait de la journée, il faut prendre ton courage à 2 mains pour la supprimer ! C'est tellement con comme truc pourtant.. mais crois moi, c'est pour le meilleur ! Ca fait un petit pincement au coeur hein, mais tu veux souffrir ou pas ? Voilà. Et dis toi, que y'a pire dans la vie que de supprimer son ex virtuellement d'une page FB... Comme je disais, c'est tellement con mais qu'est-ce qu'on y accorde de l'importance ! :lol: Enfin... qu'est-ce que j'y accord[u][b]ais[/b][/u] de l'importance ! :mrgreen: Alors utilise ton majeur pour cliquer sur "supprimer" ou je sais plus quoi, je m'en souviens plus ! Et après, tu peux aller pleurer si tu veux ou hurler "Nooooon pourquoi j'ai fait ça!!" au choix ! Mais tu te sentiras mieux après... Normalement ! :mrgreen: (Oui rouelibre, mouise = Merde ! ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 merci Vaimiti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="kelvie"] vamiti: agrumente se que tu dis stp, pk je serait dans la mouise??[/quote] Euh ce que je t'ai dit, c'était une connerie ! :lol: C'est Vanilla qui a dit que t'étais dans la mouise ! :mrgreen: Mais bon si tu veux mon avis, je te le donne pas ! Pas de soucis ! :D T'es pas forcément dans la mouise, mais à un moment donné, faut savoir ce que tu veux dans la vie ! Donc, si tu veux plus voir des trucs la concernant qui pourrait te blesser, ne plus savoir ce qu'elle fait de la journée, il faut prendre ton courage à 2 mains pour la supprimer ! C'est tellement con comme truc pourtant.. mais crois moi, c'est pour le meilleur ! Ca fait un petit pincement au coeur hein, mais tu veux souffrir ou pas ? Voilà. Et dis toi, que y'a pire dans la vie que de supprimer son ex virtuellement d'une page FB... Comme je disais, c'est tellement con mais qu'est-ce qu'on y accorde de l'importance ! :lol: Enfin... qu'est-ce que j'y accord[u][b]ais[/b][/u] de l'importance ! :mrgreen: Alors utilise ton majeur pour cliquer sur "supprimer" ou je sais plus quoi, je m'en souviens plus ! Et après, tu peux aller pleurer si tu veux ou hurler "Nooooon pourquoi j'ai fait ça!!" au choix ! Mais tu te sentiras mieux après... Normalement ! :mrgreen: (Oui rouelibre, mouise = Merde ! ;) )[/quote] merci vaimiti dsl j me suis tromper....je sais je sais saaner fb, le truk que je me dit, c'est que elle pourrait croire que je ferme definitement la page tu vois, et que sa la refroidirai si elle avait l'intention de me recontacter un jour tu vois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="rouelibre"]merci Vaimiti[/quote] bah argumenter pourquoi je serait dans la mouise apres si j'arrive deja pas a la vier de facebook....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="kelvie"]merci vaimiti dsl j me suis tromper....je sais je sais saaner fb, le truk que je me dit, c'est que elle pourrait croire que je ferme definitement la page tu vois, et que sa la refroidirai si elle avait l'intention de me recontacter un jour tu vois....[/quote] C'est possible mais j'en sais rien en fait.. :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Tu sais que tu peux désactiver ton compte Facebook? Tu préfères apprendre que ton ex a déjà un(e) next? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 je ne connais pas ton histoire Kevie, mais là tu m´as l´air de bien ramper devant elle. il faut créer un manque chez elle et faire passer un message fort. quoi de plus simple de cliquer? tu vas te faire mal, parceque tu ne resisteras pas à la tentation de regarder ce qu´elle fait soi-disant et tu interprêteras à gogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Clique clique clique !!! :mrgreen: (la pression que je fous :lol: ) De toute façon, ça n'empechera pas qu'il essaiera de savoir par n'importe quel moyen ce qui pourrait se passer chez elle. Si la volonté n'est pas assez forte pour ne plus rien savoir, la supprimer de FB n'y changera rien. Par exemple, il la supprime. Il pourra toujours taper son nom pour la retrouver et voir ce qu'il y a dans son profil, de ce qu'elle accepte de montrer au public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="celesta"]Tu sais que tu peux désactiver ton compte Facebook? Tu préfères apprendre que ton ex a déjà un(e) next?[/quote] desactiver sa veut dire que moi meme je ne plus utiliser facebook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 tu as raison Vaimiti. dans ces cas-là il me revient toujours cette phrase lue un jour dans le forum: "j´ai déjà perdu mon ex, je ne vais pas en plus perdre ma dignité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Clique clique clique !!! :mrgreen: (la pression que je fous :lol: ) De toute façon, ça n'empechera pas qu'il essaiera de savoir par n'importe quel moyen ce qui pourrait se passer chez elle. Si la volonté n'est pas assez forte pour ne plus rien savoir, la supprimer de FB n'y changera rien. Par exemple, il la supprime. Il pourra toujours taper son nom pour la retrouver et voir ce qu'il y a dans son profil, de ce qu'elle accepte de montrer au public.[/quote] tu as raison vaimiti, quoi que je fasse je pourrait toujours aller voir se qui se passe, au tout debut j'avais reussi a pas aller pdt 1 semaine, mais jai craquer et c'est pire de jour en jour....tout se que sa pourai faire c'est quel le remarque que je lai virer...et ptetre la faire cojiter....grrrrrrrrrr la prise de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="kelvie"]merci vaimiti dsl j me suis tromper....je sais je sais saaner fb, le truk que je me dit, c'est que elle pourrait croire que je ferme definitement la page tu vois, et que sa la refroidirai si elle avait l'intention de me recontacter un jour tu vois....[/quote] C'est possible mais j'en sais rien en fait.. :transpi:[/quote] tu veux dire quoi par la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="kelvie"][quote="celesta"]Tu sais que tu peux désactiver ton compte Facebook? Tu préfères apprendre que ton ex a déjà un(e) next?[/quote] desactiver sa veut dire que moi meme je ne plus utiliser facebook?[/quote] ca ne serait pas un mal. vous vous enfoncez tous avec FB et je crois même que rien n´est réellement effacable. ca va bien la foutre le jour où vous chercherez un boulot et qu´on ira voir vos délires d´il y a quelques années. autant se tatouer le visage et porter un entonnoir en guise de coiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="kelvie"][quote="celesta"]Tu sais que tu peux désactiver ton compte Facebook? Tu préfères apprendre que ton ex a déjà un(e) next?[/quote] desactiver sa veut dire que moi meme je ne plus utiliser facebook?[/quote] Oui mais rien ne t'empêche de revenir de temps à autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 donc en gros tant que la force mental y'est pas c'est cause perdu, parce que j'aurais toujours l'envie dy aller... je sait pas quoi faire c'est un truc de malade, j'ai peur qu'elle croit que je luî ferme definitevement la porte alors que c'est pas se que je veux.... et aussi je me dit pk elle la pas fait, c'est ptete que justement je compte encore a quelque part....peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="kelvie"][quote="celesta"]Tu sais que tu peux désactiver ton compte Facebook? Tu préfères apprendre que ton ex a déjà un(e) next?[/quote] desactiver sa veut dire que moi meme je ne plus utiliser facebook?[/quote] Yep ! C'est mon cas. C'était trop prise de tête de supprimer un à un les personnes reliées à mon ex, en plus de mon ex. Radical décision : bye bye FB ! :mrgreen: Et pour etre sûre de ne plus y retourner, j'ai supprimé l'adresse qui me servait pour ! [quote="kelvie"]tout se que sa pourai faire c'est quel le remarque que je lai virer...et ptetre la faire cojiter....[/quote] Tsssss... [quote="kelvie"][quote="Vaïmiti"][quote="kelvie"]merci vaimiti dsl j me suis tromper....je sais je sais saaner fb, le truk que je me dit, c'est que elle pourrait croire que je ferme definitement la page tu vois, et que sa la refroidirai si elle avait l'intention de me recontacter un jour tu vois....[/quote] C'est possible mais j'en sais rien en fait.. :transpi:[/quote] tu veux dire quoi par la??[/quote] Bah que ce que tu dis est peut etre vrai. Mais qu'en fait, j'en sais rien! J'ai jamais largué quelqu'un, personne m'a fait ce coup là alors je sais pas ce qu'on peut ressentir ! [quote="kelvie"]parce que j'aurais toujours l'envie dy aller...[/quote] T'as trop la loose ! :mrgreen: Faut être plus fort que ça rhoooo !! Ca ne sert à rien de la supprimer si toi tu chercheras quand même à savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Faut choisir son camp. Le camp des gagnants ou le camp des perdants? T'es le bienvenu dans mon camp. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laorita33 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Moi perso... j'ai rencontré mon ex sur fb donc c clair c très dur d'en sortir. Mais récemment, il m'a dit qu'il avait changé de tel et comme il ne me l'a pas donné, ne restait q Fb pour communiquer. Alors j'ai décidé de fermer mon compte (qu'il connait et par lequel on continuait à communiquer) et d'en ouvrir un autre sous un pseudo ! Comme ça, s'il veut me joindre ben pas d'autre solution que le téléphone... bon je sais c peut être bête mais au moins il n'a plus cette facilité de regarder mon compte pour savoir comment je vais mm si on était pas ami, je sais qu'il regardait ma photo profile ou mes commentaires sur les murs d'amis communs... et désormais mon fb ne compte que mes amis proches !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 je comprend, dans ce cas la sa serait bete de faire sa et de fermer la derniere porte qui aurait pu avoir...se qui me derange aussi c'est pk elle ne la pas fait, je me dit ptete que sa veut dire quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Laorita33"]Moi perso... j'ai rencontré mon ex sur fb donc c clair c très dur d'en sortir. Mais récemment, il m'a dit qu'il avait changé de tel et comme il ne me l'a pas donné, ne restait q Fb pour communiquer. Alors j'ai décidé de fermer mon compte (qu'il connait et par lequel on continuait à communiquer) et d'en ouvrir un autre sous un pseudo ! Comme ça, s'il veut me joindre ben pas d'autre solution que le téléphone... bon je sais c peut être bête mais au moins il n'a plus cette facilité de regarder mon compte pour savoir comment je vais mm si on était pas ami, je sais qu'il regardait ma photo profile ou mes commentaires sur les murs d'amis communs... et désormais mon fb ne compte que mes amis proches !! ;)[/quote] pas bete, mais regarde tu encore sa page toi?? tu t'est pas dit en fermant ton compte que ptetre sa pouvait quil se dise bon cette fois c'est bon ciao koi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="kelvie"]je comprend, dans ce cas la sa serait bete de faire sa et de fermer la derniere porte qui aurait pu avoir...se qui me derange aussi c'est pk elle ne la pas fait, je me dit ptete que sa veut dire quelque chose...[/quote] et vas-y qu´il interprête le Kevie :roll: le coup de fermer la "dernière porte". cela semble incroyable semble-t-il, mais entre l´époque des tam-tams, celle des pigeons voyageurs, télégrammes, signaux de fumée et internet, il y a une institution qui a survécu: LA POSTE! si si je vous assure... bon Kevie, tu n´est pas SDF, tu as une adresse, si elle veut de contacter elle s´achète un timbre ou vient chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie B. Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je suis dans le même cas, je n'arrive pas à trouver le courage de le supprimer de facebook.. Et lui me garde pour je ne sais quelles raisons. J'aimerai que ce soit lui qui me supprime ça serait plus simple pour moi, mais il ne le fait pas alors je me pose un tas de questions. C'est vrai quoi pourquoi il me garde alors qu'il veut faire sa vie loin de moi, ne plus me parler ? Pfff ça m'énerve d'être une fille faible. Je vais me taper la tête contre le mur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Lucie B."]Je suis dans le même cas, je n'arrive pas à trouver le courage de le supprimer de facebook.. Et lui me garde pour je ne sais quelles raisons. J'aimerai que ce soit lui qui me supprime ça serait plus simple pour moi, mais il ne le fait pas alors je me pose un tas de questions. C'est vrai quoi pourquoi il me garde alors qu'il veut faire sa vie loin de moi, ne plus me parler ? Pfff ça m'énerve d'être une fille faible. Je vais me taper la tête contre le mur !!![/quote] peut-être a-t-il oublié de cliquer parcequ´il s´en fout? tu interprêtes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 pour tous les facebookiens, à lire puis méditer :-Old http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fausse-bonne-idee-l-interpretation-pendant-une-rupture-t1235.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="rouelibre"][quote="kelvie"]je comprend, dans ce cas la sa serait bete de faire sa et de fermer la derniere porte qui aurait pu avoir...se qui me derange aussi c'est pk elle ne la pas fait, je me dit ptete que sa veut dire quelque chose...[/quote] et vas-y qu´il interprête le Kevie :roll: le coup de fermer la "dernière porte". cela semble incroyable semble-t-il, mais entre l´époque des tam-tams, celle des pigeons voyageurs, télégrammes, signaux de fumée et internet, il y a une institution qui a survécu: LA POSTE! si si je vous assure... bon Kevie, tu n´est pas SDF, tu as une adresse, si elle veut de contacter elle s´achète un timbre ou vient chez toi[/quote] nan mais biensur je comprend sa, mais quelle se dise bon ok il veut plus de moi, et que personne pour finir ne fasse jamais rien a cause d'avoir supprimer, que sa la refroidisse koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 je ne connais pas ton histoire encore une fois, mais elle t´a largué non? montre un peu d´estime de toi-même et ne fais pas le toutou qui attend désepérément un signe de facebook ou autre. ne rampe pas. supprime ton compte de cette c***** qui va te bouffer le cerveau et t´empêcher de progresser. ton ex est partie, j´ignore pourquoi, mais si elle devait reprendre contact et qu élle retrouve la même loque qu´elle a quitté, il n´y aura pas de phase de reconquète. au max tu tomberas dans la friend zone et quand elle aura 5 minutes où elle s´emm*** elle se dira "ah, tiens oui, le Kevie là qu´est-ce qu´il devient? toujours aussi légume pathétique? tu fonce droit dans le mur en klaxonant avec ton facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 c´est précisément ce qu´elle doit se dire: "IL NE VEUT PLUS DE MOI, IL TOURNE LA PAGE!" tu rampes là et tu te colles des bâtons dans les roues q1ui t´empêchent d´aller de l´avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bon dans ce cas j'éclaire mon propos. Je pense que tu es dans le caca (c'est bon tout le monde comprend ? :lol: ) parce que tu vas devoir affronté des tonnes de trucs beaucoup plus difficiles : - la première fois que tu le/la reverras - le premier sms que tu recevras - la première fois que tu le/la verras heureux/se avec quelqu'un d'autre au bras Et j'en passe, endurcis toi alors sinon tu auras du mal à gérer la suite. (j'arrive un peu après la bataille du coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 caca? caca??? s´agit-il là de matière fécale??? :roll: :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laorita33 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="kelvie"][quote="Laorita33"]Moi perso... j'ai rencontré mon ex sur fb donc c clair c très dur d'en sortir. Mais récemment, il m'a dit qu'il avait changé de tel et comme il ne me l'a pas donné, ne restait q Fb pour communiquer. Alors j'ai décidé de fermer mon compte (qu'il connait et par lequel on continuait à communiquer) et d'en ouvrir un autre sous un pseudo ! Comme ça, s'il veut me joindre ben pas d'autre solution que le téléphone... bon je sais c peut être bête mais au moins il n'a plus cette facilité de regarder mon compte pour savoir comment je vais mm si on était pas ami, je sais qu'il regardait ma photo profile ou mes commentaires sur les murs d'amis communs... et désormais mon fb ne compte que mes amis proches !! ;)[/quote] pas bete, mais regarde tu encore sa page toi?? tu t'est pas dit en fermant ton compte que ptetre sa pouvait quil se dise bon cette fois c'est bon ciao koi??[/quote] ------------------- oui je regarde sa page... mais je vois juste sa photo. Mais ça c simplement parce qu'il me manque... Mais après moi en fermant mon compte, je maintiens mon SR plus facilement, sachant que lui il pense que je "n'existe" plus !! C'est aussi le but du SR, lui faire croire qu'on est passé à autre chose et déclencher chez lui un manque, des questions, de la curiosité... Pour moi, fermer mon compte, c peut être bête mais ça me libère un peu !! je me sens supérieure, dans le sens où moi je peux voir tjs un peu de lui mais pas lui !! et le connaissant, je sais qu'il se pose des questions !! Après vu ce qu'il m'a fait subir aussi, j'arrive désormais à avoir un certain détachement mais mon pb c que je ne peux m'empêcher de garder espoir !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Vanilla"]Bon dans ce cas j'éclaire mon propos. Je pense que tu es dans le caca (c'est bon tout le monde comprend ? :lol: ) parce que tu vas devoir affronté des tonnes de trucs beaucoup plus difficiles : - la première fois que tu le/la reverras - le premier sms que tu recevras - la première fois que tu le/la verras heureux/se avec quelqu'un d'autre au bras Et j'en passe, endurcis toi alors sinon tu auras du mal à gérer la suite. (j'arrive un peu après la bataille du coup)[/quote] le premier sms, jen ai deja recu un qui voulait rien dire du tout c'etait une question bidon de mon ex...et c'est vrai que j'en suis encore chambouler et sa fait une semaine passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 je vous remercie tous pour les reponses, je vais y reflechir comme il faut svp me balancer pas des pierres, mais fb peut etre un bon moyen aussi de montrer qu'on est indiferent a se quelle fait et nous montrer sous un meilleur jour, vous voyez ou je veux en venir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 oui oui tous veulent en venir là et se plantent en beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="rouelibre"]oui oui tous veulent en venir là et se plantent en beauté[/quote] pk sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 parcequ´ils se font souffrir inutilement. elle s´affiche avec un gars qui est passé par hazard et hop! qu´est-ce que c´est? qui cést celui-là? etc ´tu es parti pour faire du surplace mon gars. ressaisis-toi. tu ne vas pas réussir à t´empêcher de la fliquer et là bonjour la depri vis pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 abuser tout vos post sont d'une realité, et vous etes tous dans le juste, mais pourtant j'ai lindex coincé, et il veut pas apuiyer abuser.... je suis presque a bout la jy suis a 2 doigts de le faire... donnez moi encore de vos onde positive svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Tu veux une méthode simple et éfficace ? Tu glisses ta main dans ton pantalon, et tu tâte sur tu n'as pas perdu tes boules en passant :roll: Non ? elles sont là ? Donc tu vas me les prendre fermement dans la main, et appuyer sur ce PUTAIN de bouton "BLOQUER" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Tu seras beaucoup plus léger après car tu ne pourras plus voir ce qu'elle fait! Dis toi que c'est pour ton bien et pour une éventuelle reconquête dans quelques mois si ca te tente. Moi pareil j'ai gardé un oeil sur lui pendant 3 semaines, crois moi le jour où il a voldingué de mon facebook, quelle délivrance!!! Ne plus regarder s'il ajoute des nanas en ami, s'il fait des soirées où il s'éclate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Geoffrey"]Tu veux une méthode simple et éfficace ? Tu glisses ta main dans ton pantalon, et tu tâte sur tu n'as pas perdu tes boules en passant :roll: Non ? elles sont là ? Donc tu vas me les prendre fermement dans la main, et appuyer sur ce PUTAIN de bouton "BLOQUER" ![/quote] sa me fait sourir se que tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="minie62"]Tu seras beaucoup plus léger après car tu ne pourras plus voir ce qu'elle fait! Dis toi que c'est pour ton bien et pour une éventuelle reconquête dans quelques mois si ca te tente. Moi pareil j'ai gardé un oeil sur lui pendant 3 semaines, crois moi le jour où il a voldingué de mon facebook, quelle délivrance!!! Ne plus regarder s'il ajoute des nanas en ami, s'il fait des soirées où il s'éclate...[/quote] tu veux dire quoi par "une reconquete eventuelle dans quelque moin" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Désactive ton compte facebook.... De façon permanente, élimines-le! Au pire, tu en ouvriras un autre quand tu te sentiras plus fort. Pour le moment, tu es de toute évidence pas assez fort pour faire face à ton ex, d'une manière ou d'une autre. Dis-toi simplement que si elle te voit, ou te devine dans cet état, c'est sûr qu'elle va prendre ses jambes à son coup! Facebook, à ce stade est sûrement le meilleur outil pour la perdre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 moi je pensai bloquer.... mais comment pourrait elle me voir? je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés