sluggo08 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Merci pour vs reponses nana je suis un peu distrait ces derniers temps mais je continue de suivre :) Plumelle, oui je lui ai avoué mais que je sois allé au bout ou pas ne compte pas, le fait est que j'y sois allé tout simplement .. et c'est suffisamment grave :/ nous nous sommes calmés tous les deux avec mon ex , le coté positif est que meme depuis la rupture nous finissons par calmer chaque disputes .. voici ce qu'il vient de menvoyer (je sais c'est mal de répeter) " désolé pour la confusion que je te donne et celle que j'ai dans ma tête, désolé que tu me rendes fou de rage et que je ne puisse plus te rendre heureux, désolé d'être blessé et de t'avoir blessé, désolé que je ne puisse pas être à Rhodes avec toi, l'homme que j'aimais, comme j'ai planifié, désolé parce que tu me manques, désolé qu'il faut continuer sans toi. Je veux que tu passes de bonnes vacances. Nous le méritons tous les deux après tout ça." sa fait beaucoup de "desolé" .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sluggo08 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 qu'est ce que je reponds ? est ce que je dois repondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ah pour moi ça change quand même pas mal de chose que tu sois pas aller jusqu'au bout avec l'autre, c'est grave, mais moins grave et plus facile à pardonner. Je suis d'accord avec nana, il va te falloir de la patience, lui laisser du temps, c'est la seule chose que tu peux faire. Mais ça crève les yeux que vous êtes encore amoureux l'un de l'autre, il vous faut juste du temps ! Si j'étais toi je lui répondrais qu'il n'a pas a s'excuser, que c'est toi qui est désolé etc... et que tu lui souhaite de passer de bonne vacances (même si tu sais qu'il sera avec son ami, et que cette idée te plait pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sluggo08 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Merci Identity c'est exactement ce que je viens de faire ! jai repondu que son message cmportait beaucoup de "desolé" et qu'il ne fallait pas l'etre. voilà .. la suite, sans doute jeudi matin à l'aéroport! d'ici là jai une ENORME carapace à enfiler pour ne rien laisser paraitre, pour avoir l'air en forme et heureux , surtout quand je vais tomber sur eux .... et j'apprehende enormement! je prie secretement pour qu'il m'appelle pendant les vacances, un soir, un moment et qu'il prpose quon se rejoignent .. mais il ne faut m'attendre à rien ! je me dis que je serai loin, seul et que j'ai ces jours au soleil pour profiter de moi meme et m'écouter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana-12 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tu as très bien fait de répondre ça ! Je pense que tu ne pouvais pas faire mieux. Sois fort pendant tes vacances, profite ! Change toi les idées et si tu les croise, coupe rapidement et poliment le contact. Laisse les, évite leur chemin si possible... Profite de tes congés pour te retrouver, pour apprendre à te pardonner. Vous vous aimez, ça se sent, on le sent tous ici ! Mais il n'y a rien à faire de plus pour l'instant... ton seul vrai ami: le temps ! Je sais que tu dois te sentir impuissant, c'est mon cas aussi, ça me rend malade ! Mais le temps va créer le manque, faire apparaître les sentiments si ils doivent revenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sluggo08 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Merci nana Bon ça y est , je suis pret à partir, je passe la soirée avec des amis en quittant le travail et dans la nuit je prendrais la navette direction l'aeroport. J'ai tout prevu pour etre à mon avantage demain matin (meme apres une pseudo nuit blanche, je ne veux pas qu'il me voit fatigué et degueu) Donnez moi un peu de force pour le moment où je les croiserai :| Je n'ai pas l'intention de m'avancer pour les saluer, surtout pas ce gars que je ne connais que de vue. Si je croise mon ex du regard, un simple sourire et un signe de tete suffiront, je verrai si lui compte venir jusque moi. Pareil pour le sejour, je me suis préparé un programme solo de detente. Peut etre finira t il par se demander ce que je fais seul dans son pays durant ces quelques jours, on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bon courage sluggo ! Il faut juste lui laisser du temps, pour moi vous pouvez pas en rester là... Tu as la bonne attitude, profite de tes vacances, ne cherche pas à aller vers lui, mais si il vient vers toi ne le rejette pas, profites de tes vacances et évites les crises de jalousie surtout ! Bonne vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sluggo08 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Merci Identity :) J'espere que le temps , et ma façon d'agir permettront un nouveau départ. J'espere aussi qu'il ne sera pas trop tard apres ces vacances où il ne sera pas seul. Je vais tenir bon !! la jalousie sera sans doute dure à cacher mais je ne vois pas d'autre solution. Et provoquer une crise est la derniere chose que je veuille. Peut etre se rendra t il compte seul qu'il a fait une erreur en partant avec cet "ami" et ça il ne pourra pas le remarquer si je ne parais pas à mon avantage (à tout point de vue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana-12 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Coucou Sluggo ! Avant même d'avoir fini de lire tes derniers messages, je me suis dite "la meilleure chose qu'il a à faire si il voit son ex avec son ami, c'est de lui sourire et faire un petit signe de la tête. Mais ne surement pas aller s'imposer ou de les nier !". Je lis la suite et.... je vois que nous avons exactement la même idée ! Je me rend compte que tu n'as plus vraiment besoin de conseils vu que tu adopte l'attitude parfaite :roll: Pour moi, c'est la meilleure des manières de montrer que tu le respecte. En plus, si cela arrive, je suis certaine que tu te sentiras très fier d'avoir gérer ça. Et si il vient te voir, surtout pas de crise de jalousie. Tu souris, tu le salue et tu ne t'éternise pas trop. En tout cas, profite bien de tes vacances ! Ca va te faire du bien et ne te prend pas la tête à cause de son ami. Je pense vraiment qu'il est beaucoup trop tôt pour qu'il envisage une relation avec son ami. Et même si ça se fait.... ca sera voué à l'échec car c'est un peu "une roue de secours" (vu qu'il t'a toujours dit qu'il ne ressentait rien pour cet homme, comparé à toi). Bref, ne déduis rien, n'imagine rien ! Ca ne fera que te torturer l'esprit. Bonnes vacances et tient nous au courant à ton retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sluggo08 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 salut nana :) biensur que j'ai encore besoin de conseils !! au moins pour me conforter dans mes choix !! et lire les messages fait toujours plaisir ^^ je vous tient au courrant à mon retour en attendant pas de "betises" non plus dans ton histoire nana, si ce jeune homme perturbé à compris que tu etais sincere, il faut juste qu'il se donne un peu de temps pour reflechir.. et sinon , mon ex a changé sa citation sur un site de reseau social : "la confiance ne se reclame pas, elle se gagne" c'est ce que je lui avait dit lors d'une de nos conversation au sujet de la trahison, et du fait que j'aurai du chemin à parcourir pour "effacer" ce que j'ai fais. visiblement il s'en souvient à bientot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana-12 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je dirais même plus: il s'en souvient et il y pense très souvent vu qu'il va jusqu'à le mettre en statut ! :roll: Continue dans cet état d'esprit et tu vas la regagner sa confiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sluggo08 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 je quitte sur ce petit message d'espoir de nana :) à bientot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Là t'es au top sluggo, tiens toi en à ta ligne de conduite.... A plus, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sluggo08 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Salut à tous .. Prets pour le roman de mes vacances à Rhodes ?? Alors jeudi 17, jai croisé mon ex directement à l'aéroport, il etait avec son ami. Il est venu me saluer, m'a souhaité bon voyage, jai ecourté la conversation. Pendant 30 min jetais à 5metres de lui dans le terminal... assez difficile à gérer! arrivé en Grece, je me suis auvé le plus vite possible, jai sauté dans un taxi et direction mon hotel. Jetais au plus mal javais besoin de me changer les idées. Jsuis allé me promener, jsuis tombé nez à nez avec mon ex !! il a engagé la conversation, s'inquietant de mon arrivée , de letat de mon hotel, jsuis resté poli et j'ai ecourté encore une fois , à peine 1min30 de conversation. Le soir je me suis preparé, habillé et jsuis allé manger seul dans une taverne. Jai voulu me rendre aux toilettes, je suis tombé sur mon ex !! le chox a été assez grand, 300 tavernes et nous sommes dans la meme. Il s'est approché et ma pris dans ses bras. Il ma proposé d'aller boire un verre tous les 3, je voulais refuser mais le calin echangé m'a fait accepter :/ Nous y sommes allés, mon ex ne parlait que de nos souvenirs de Grece à tous les 2, moi en petit con je parlais grec au maximum pour que son ami ne comprenne rien ... je suis encore allé aux toilettes (lol beaucoup d'hydratation dans la journée) mon ex m'a rejoins et m'a embrassé furtivement. Apres ça, nous sommes tous rentrés, et jai appris que l'hotel qu'il avait choisi etait à 1km du mien !!! Le lendemain matin, jai commencé mon programme, ballades, plages, café etc c'etait GENIAL, jetais seul mais bien ! à 15h00 mon ex ma appelé. Il etait avec son ami mais il ne supportait pas de me savoir seul. Je l'ai rassuré, tout allait bien pour moi. Et il m'a proposé que nous passions la soirée seuls, juste lui et moi. j'ai accepté. Il est arrivé à 21h à mon hotel, il y avait de lorage alors il est monté jusque ma chambre. Nous avons tenu 2 minutes avant de se jeter l'un sur l'autre. Il ma dit "je veux que la soirée soit un reve, comme avant" la soirée a été extraordinaires, on a mangé, on a ris , un peu pleuré mais c'etait trés bon, il n'arretait pas de mebrasser des que nous etions seuls. nous avons trainé jusque 5h du matin, et l'alcool aidant, nous avons fini par nous disputer. Le ton est monté trés fort ! les insultes ont fusés de sa part et je me suis emporté, je l'ai giflé (plutot violemment) Il est devenu fou, ma insulté, ma attrapé au cou et m'a poussé au sol . Cetait absolument lamentable. je suis rentré devasté à mon hotel. le samedi, il a appelé dans la matinée pour "soulager son conscience" il voulait savoir si jetais blessé, jai dis que sa ne le concernait plus. et la journée jai profité pour moi, pour rester au soleil, sur la plage. La soirée je lai passée seul, jai discuté avec des locaux , puis je lui ai envoyé un message trés simple d'excuses pour la giffle et je suis rentré. dimanche matin, à 10h00 il ma envoyé un msg pour s'excuser , pour direque le drame etait inevitable apres less semaines passées, peut etre necessaire meme si cetait violent. Il a dit qu'il ne pensait qu'à moi, que jetais sa vie et qu'il voulait que je reparte à l'aeroport seul avec lui. Jai accepté, son ami s'est debrouillé seul pour partir et mon ex est venu me chercher à mon hotel. Nous nous sommes isolés sur la plage pour boire du café , discuter sans faire de drame et c'etait trés bon. Nous avons conclus que nous voulions un futur ensembles mais que sa va prendre du temps, que ce sera long de se reconstruire. L'avion a eu beaucoup de retard, nous sommes arrivés tard sur le luxembourg alors il m'a proposé de dormir chez lui "sur le canapé". Nous n'avons pas tenu, il ma demandé de dormir avec lui et comme je suis faible jai accepté. Nous avons passé cette nuit enlacés et meme ce matin au reveil il etait trés calin. je suis parti il m'a embrassé pour me dire aurevoir et voilà , je suis de retour au travail ... Maintenant, comment agir ?? Il ma avoué qu'il avait pris cet hotel proche expres, qu'il pleurait chaque soir en rentrant car je netais plus là, partout où javais mes affaires il a laissé le vide dans l'appart, il n'a pas changé les draps depuis mon depart et il voulait essayer mais c'est impossible de se tourner sur qqun pour une soirée. alors je ne sais pas comment je dois agir maintenant, je sais qu'il a besoin de temps et j'ai la certitude absolue qu'il m'aime , le plus sincerement du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je vois que tes vacances ont été... mouvementées :) Surement que votre dispute était nécessaire, pour lui permettre d'extérioriser. Il vous faudra d'autre discussion a mon avis, pour que toutes les choses soient dites et pas que ça ressorte dans quelque temps, pour éviter qu'il garde de la rancoeur. Le mieux je pense c'est de lui demander. Maintenant que vous avez renouer le contact, demande lui ce qu'il attend de toi. Est ce qu'il a encore besoin de temps seul, est ce qu'il veut que tu redevienne plus proche de lui tout de suite... demande lui ! Content de voir que la situation s'arrange pour toi. Bon courage, et plein de bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés