Aller au contenu

Messages recommandés

Re nana :)

Oui jai lu le message de Liloo et je suis assez daccord avec ce qu'elle dit , mais dans ma situation, apres ce que j'ai fais (et il connait mes sentiments) jai peur que ce soit trop :/

D'ailleurs nous venons d'avoir un contact, via sms et facebook !!

Comme je lai dis il est trés impliqué dans la politique , nos 2 pays votaient aujourdhui et (ok je ne fais pas de politique hein ^^) il voulait visiblement partager sa joie

jai donc recu un message ou il parlait de renouveau pour l'europe avec pleins de smileys

Jai donc jugé que cetait le bon moment pour lui faire part d'un projet;

nous avions prevus de partir dans son pays, en Grece le 17 mai pour 4 jours.

apres la rupture et malgré limpossibilité de se faire rembourser les billets, nous avons decidé que cetait annulé (du moins pour moi , lui ne savait pas trop)

mais jai pris la decision d'y aller quand meme ! apres tout jaurai quelques conges, jai un billet de reservé , il em reste seulement lhotel à trouver !!

javais un peu peur de sa reaction, qu'il voit ça comme une provocation et bien il a trés bien reagis, puisqu'il s'est meme proposé de m'aider à faire le check in mercredi chez moi , il ma dit "nous reglerons les details ensembles" :D

j'avoue que sa me fait tres plaisir !! je fais ce voyage POUR MOI, je n'ai pas l'intention de partager la chambre d'hotel ou de me joindre à lui pour aller à l'aeroport, je veux tout faire par mes propres moyens. Il ma enseigné sa langue pendant 1 an(je connais assez de mots grecs pour survivre lol ) et nous sommes allés 4 fois dans son pays .. je sais qu'il sera stressé de me savoir seul là bas en meme temps que lui, mais en aucun cas je ne veux compromettre ses vacances pour lui ou pour moi, elles seront salutaires !!!

Bref tout ça me rebooste vraiment beaucoup :)

voilà bonne soirée à vous, à toi nana et bon debut de semaine ^^

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-recupere-depuis-11-mois-t38858.html

Je suis passé par ici aussi , et aujourd'hui je me permets d'intervenir. Je n'ai pas la science infuse mais si je peux aider pourquoi pas :)

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nailina, merci pour ton conseil

Je vais aviser mercredi , mais je ne veux pas memporter trop vite, je ne veux pas qu'il pense que les mots que je lui dirai ne sont pas reflechis, je veux surtout agir , qu'il voit et qu'il comprenne que je regrette sincerement.

Ce soir j'ai bon espoir pour ce rendez vous de mercredi alors je ne veux surtout rien gacher. Je vais me mettre en SR jusque mercredi , jusqu'à ce qu'il vienne chez moi !

:)

et oui je l'attendrai en forme , reposé et à mon avantage ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-recupere-depuis-11-mois-t38858.html

Je suis passé par ici aussi , et aujourd'hui je me permets d'intervenir. Je n'ai pas la science infuse mais si je peux aider pourquoi pas :)

Coucou Sluggo !

Ca change tout en effet ! Il a l'air très posé, il veut toujours t'aider (alors que rien l'oblige de le faire) et l'idée de passer un petit peu de temps avec toi mercredi n'a pas l'air de le dérangé. Enfin... je ne veux pas m'emballer, mais c'est plutôt bon signe ! N'oublie pas: en douceur mercredi, pas de précipitation et surtout ne t'emballe pas trop vite tant qu'il n'y a pas du concret de sa part.

Tiens nous au courant, je suis curieuse ! ;)

salut nana :)

Oui j'imagine que c'est plutot bon signe, je me suis un peu emballé hier suite à son message

mais je me pose maintenant mille et une questions ... le connaissant j'ai peur qu'il fasse ça seulement parcequ'il est inquiet de me savoir là bas seul, ou alors pour se donner bonne conscience, il a quelques valeurs qui lui sont tres cheres .. enfin je sais pas pour le cas il s'agit seulement de me filer un coup de main et effectivement il n'est pas obligé...

alors j'essaie de rester ZEN !!! :)

pff dure journée ! jsuis content d'etre rentré et de .... ah ben non, rien de special à faire ...

et toi ? comment ça avance ? tu as fais ton choix ? :)

Ne te pose pas trop de questions, regarde les faits: il est venu te parler via sms de l'actualité politique et il a proposé de t'aider sans même que tu le lui demande. Moi, je vois quelqu'un qui vient volontairement vers toi, c'est plutôt bon signe.

Mais tu fais bien de ne pas t'emballer, tu ne dois pas oublier que c'est quelqu'un qui a été fragilisé dernièrement donc on ne peut rien prévoir de certain à 100% !

Reste ZEN comme tu le dis si bien ! ;)

Et mercredi, ça sera à toi de jouer ! Te mettre subtilement en valeur, lui rappeler l'homme pour qui il a craqué. Je veux dire par là, qu'il y a bien certains traits de caractère qui le fait sourire chez toi. Par exemple, je sais que dans mon histoire, il adore mon humour, on a toujours passé notre temps à se taquiner, à se faire des remarques comiques et ça, ça le fait craquer. Alors trouve ton petit atout et surtout, soit attentif à lui. Enfin... je me répète ! Tu sais déjà tout ça ;)

Pour ma part, je suis rentrée comme toi pour... rien faire ! Alors évidemment, je me suis mise à penser à ce que j'allais faire et comme d'habitude (on commence à bien connaître ça), je me suis posée milles questions ! :D

Mais je vais te répondre sur mon post initial pour ne pas trop éparpiller mes nouvelles.

alors je me dirige droit sur ton post ^^

sa m'evitera de me poser trop de question ;)

et pour ce qui est de lui rappeler celui qu'il a rencontré il y a 1 an , oui j'ai bien quelques idées, et je serai pret :)

Coucou

Sa réaction est pour le moins surprenante, il ne semble pas vraiment en colère comme le sont la plupart des personnes trompées ...

Ca signifie pas qu'il va te pardonner mais c'est plutôt très positif pour toi.

Je pense qu'il faut que tu insistes sur le fait que tu reconnais et regrettes amérement ton erreur, que tu lui expliques pourquoi tu as fais ça et que c'était très con ...

Le point positif c'est que tu lui à avoué, ca n'est pas lui qui s'en ai aperçu, ça aussi ça peut jouer en ta faveur.

Maintenant j'imagine qu'il va avor besoin de temps avant de te pardonner s'il décide de le faire, donc il faudra respecter ça et ne pas le presser ...

bonsoir mademoiselle

merci pour ta reponse :)

Oui j'avoue qu'il est assez surprenant , et d'un autre coté j'ai un peu peur de ça , je ne suis pas méfiant, je sais que j'ai la chance d'avoir rencontré un homme trés bon, pas manipulateur oh biensur il n'est pas parfait, il aussi un fort caractere mais je sais qu'il est sincere... et du coup je me dis que s'il propose son aide, s'il veut que nous nous voyions peut etre est ce pour sa conscience à lui ... peut etre par "amitité" meme si passer de l'amour à l'amitié en moins de 2 semaines me parait impossible ..

bref je n'arrive pas à me croire que ce soit par amour, parcequ'il a besoin de me voir, pas apres ce que j'ai fais ... ce serait un peu trop beau.

pfff faut que jevite de me prendre la tete pour mercredi soir, il me reste du temps, je verrais comment il est ce soir là .

Merci de ton conseil :)

INTERDIT v_v

j'ai été vraiment stupide !!!! je m'etais imposé un SR jusque demain soir (notre rendez vous)

Mais je savais qu'il prenait l'avion ce matin pour rentrer , et jai craqué , j'ai utilisé le sms ... :oops:

mon sms (dans sa langue) "Tu me manques, j'espere que tu vas bien"

sa reponse, environs 2 heures apres: "Bonjour, tout va bien. Merci."

:roll: quel con je fais !!! p****n

Je ne sais pas comment interpreter ça, et si'l y a vraiment qqchose à interpréter, une chose est sure, le "tu me manques" etait de trop!! le sms entier etait de trop d'ailleurs ...

je suis un boulet :!: mais bon l'erreur est faite ..

Je ne veux pas enfoncer le couteau dans la plaie mais oui, c'était de trop.

Bon c'est pas grave, "c'est fait, c'est fait" ! Maintenant, silence radio jusqu'à demain soir !

Je ne sais pas si il y a quelque chose à interpréter dans sa réponse mais moi je vois qu'il ne répond pas à ton "tu me manque" et qu'en plus, il ne laisse rien transparaître (je ne le connais pas, peut-être est-il toujours comme ça). Ne panique pas, ne stress pas, j'ai envie de dire que c'est normal comme réaction. N'oublions pas ton infidélité, il est surement encore fragile.

C'est vrai qu'au début, je te conseillais de lui parler de ce que tu ressens mais depuis, la situation a bien changée: il vient vers toi tout doucement (sms sur les récents événements politiques, proposition pour t'aider mercredi soir), visiblement, il gère la chose "à son aise" alors ne le brusque plus avec tes sentiments. Ton "tu me manque" l'a peut-être ainsi oppressé mais en tout cas, il t'a répondu et t'a remercié pour ton intérêt.

Donc plus de sms (sauf si il en envoie et si c'est le cas, laisse le mener la conversation) et si tu sens que tu vas craquer, tu viens te vider l'esprit ici et tu réalisera que ce n'est pas le bon choix ! :roll:

Allez courage, tu seras vite demain soir !

merci pour ton soutien nana !!

jai vu que tout se passiat bien pour toi ^^

Oui je garde le telephone loiiiinnnnn de moi !! et je fais abstraction de tout ça pour ce soir, je veux faire du menage (effacer les traces de mon alter ego depressif qui a deguelassé mon appart) et veiller aux details

par exemple, jai pres de mon bureau une carte qu'il m'avait offerte pour la celebre fete des amoureux , j'ai aussi sur le mur un vieil emballage d'un chocolat grec qu'il mavait offert (il existe un chocolat symbole d'amour en grece)

est ce qu'il faut tout virer ??

je ne veux pas commetre d'impair :s

pas encore un :roll: :roll:

Hmmmm moi, je laisserai ces petits souvenirs.

Ne les met pas trop en évidence (pas au milieu d'une table vide, par exemple) mais pas trop cachés non plus. N'en met pas trop partout, non plus. Juste ce qu'il faut !

Après tout, tu es chez toi, tu es dans ton droit de laisser des souvenirs qui t'ont marqués en vue. Je trouve que c'est une façon subtile de montrer qu'il est toujours présent "chez toi".

Mais ce n'est que mon avis, je pense que certains te diront de ne rien montrer. Peut-être pour ne prendre aucun risque de le mettre mal à l'aise (mais c'est pour ça que je te propose de ne pas trop trop les mettre en évidence mais un petit peu quand même). En fait non, je ne trouve aucune bonne raison à enlever ces quelques souvenirs, je trouve qu'ils ne peuvent qu'apporter du positif si ils sont discrètement remarqués. :roll:

Je pense que je vais suivre ton conseil ;)

Bon biensur il y a la quasi totalité de mes affaires qu'il connait, nous avons vecus ensembles,

mais en ce qui concerne les "objets symboliques" la plupart sont soit dans mon portefeuille (jai tendance à garder n'importe quoi !! la preuve pour cet emballage de chocolat) soit dans mes armoires.

Alors , une carte, un emballage, je peux poser ça avec d'autres choses , s'il ne les voient pas c'est bien, s'il les voient c'est bien aussi ! Oui jsuis chez moi apres tout.

:D

Jour J !!!

Mon ex m'a envoyé un mail ce midi, pour me demander si je suis toujours disponible ce soir , pour connaitre ma nouvelle adresse (mon travail me loue un appart depuis la rupture) ainsi que pour prevenir qu'il serait là avec 1h de retard, à 21h (faut dire qu'il a presque 1h de route)

Il s'est montré trés gentil, il s'est proposé de faire mon chek in pour l'aeroport durant sa pause de midi, il a déja imprimé mes billets d'avion et il m'a dit qu'il peut m'aider ce soir à choisir un hotel où je serai bien placé ...

J'espere juste que toutes ces attentions ne cachent pas quelque chose .. Ce n'est pas son genre d'etre mauvais , mais apres le mal que je lui ai fait je trouve ça surprenant.

Enfin bref, j'aurai donc 2h 30 ce soir pour me preparer à l'accueillir ... du coup je serai moins stressé .

Haaaaa le jour J !

J'imagine que tu dois être tout excité à l'idée de le voir mais surtout, ne t'emballe pas trop ! Je ne veux pas casser ton moral mais tu seras moins déçu si ça ne se passe pas comme tu l'imaginais. Actuellement, c'est le comportement que j'ai aussi adopté, parce qu'on ne sait jamais.

Bon alors, petit récapitulatif: sois toi-même, montre toi sous ton meilleur jour, rappelle lui subtilement l'homme qu'il a rencontré, sois attentif, ne sois pas trop oppressant car ça pourrait le braquer, attend que ce soit lui qui vienne vers toi. Bref, tu sais déjà toutes ces choses mais fait en sorte que vous passez une excellente soirée ! Car demain, c'est ce à quoi il pensera et il faut que ce soit une image.

Ne te met pas trop la pression et si quelque chose se passe mal, que vous ne passez pas une bonne soirée, n'oublie pas ce qu'il a enduré. Sois compréhensible et dans ce cas là, il faudra agir différemment.

Bon courage Sluggo ! Et surtout, tiens moi au courant :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...