d1e2w Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="David410"] moi aussi c'est irrécupérable, elle a un NEXT, apparemment elle est bien avec lui et a tourné la page avec moi.[/quote] Pareil sauf que le next interdit a mon ex de me parler ... Mdrrr. C'est un gamin c'est fouuu, j'en reviens pas. Vous en pensez quoi du comportement du next ? Parce que moi je comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="d1e2w"][quote="David410"] moi aussi c'est irrécupérable, elle a un NEXT, apparemment elle est bien avec lui et a tourné la page avec moi.[/quote] Pareil sauf que le next interdit a mon ex de me parler ... Mdrrr. C'est un gamin c'est fouuu, j'en reviens pas. Vous en pensez quoi du comportement du next ? Parce que moi je comprends pas.[/quote] Je trouve que n'importe quelle personne qui interdit à son/sa copain/copine de parler à quelqu'un, a déjà un problème. On en parlait souvent avec mon ex, et on était d'accord tous les deux pour trouver ça débile. Déjà parce que personne n'a à te dire à qui tu dois parler ou non, ensuite parce que ça témoigne d'un véritable manque de confiance dans le couple. Et personnellement, je pense que plus tu interdis, plus l'autre va être frustrer et risque de le faire en douce.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Alors là, t'es balaise ! Apparemment, d'après un certains réseau social, ils sont plus ensemble depuis quelques jours et plus particulièrement depuis le jour de ma fête mdrr, c'est pas beau ça ?! Bon ba maintenant, on verra bien si quelques chose se passe dans le futur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournelapage Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 bravooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisyrockmysocks Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 La next de mon ex est belle et bourrée de charme, elle est drôle et intelligente. Je me consolais en me disais qu'elle avait 10 kilos en trop mais cette saloprie c'est empressée de les perdre --' en gros j'suis deg x/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Oh, tu pourris pas trop la vie avec ça, tu sais les qualités, ça veut rien dire, une vie bien remplie et autres, c'est pareil... J'en ai fais les frais ^^ Mais j'avoue qu'avoir le problème du next, c'est très compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisyrockmysocks Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ( c'était ma meilleure amie ) le mieux c'est quand tu peux te moquer de la next de ton ex :3 mais moi j'peux paaaaaaaas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Oui mais je préfère quand même quand c'est le next qui a peur de toi (:, j'adore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askaryaz Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Moi mon ex pendant la première séparation a eu deux histoires qu'il m'a caché dont un plan cul, et une nana qui était en réalité une prostitué arrangé, bah pour éviter qu'il soit retenter par l'une ou par l'autre, j'ai sympathiser avec les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico45 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 J'ai pas lu le topic, mais combien de temps sont restés vos exs avec le (la) next? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Pour moi environ 2mois jusqu'à pile la date de ma fête d'après Fb ... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Moi ça fait 6 mois qu'ils sont ensemble... Elle est indetronable maintenant.. Et amie avec ses potes... Le bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico45 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 [quote="bibounette"]Moi ça fait 6 mois qu'ils sont ensemble... Elle est indetronable maintenant.. Et amie avec ses potes... Le bad[/quote] Tu n'es malheureusement (ou heureusement?) pas seul(e) à vivre cette situation particulièrement difficile j'avoue. """ Courage """ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Moi aussi presque 6 mois qu'ils sont ensemble et j'avais vu qu'elle avait rajouté ses amis proches même son meilleur pote sur Facebook, chose que je n'avais pas faite..... Mais quand je pense qu'elle m'avait traité de paranoiaque quand je les avais vu avant la rupture tous les deux à Carrefour et quelques jours après, des messages sur le mur Facebook de mon ex genre " j'ai hâte de te revoir" je ne pense pas que cette fille de 19 ans soit mûre vu le comportement qu'elle a eu envers moi et surtout lui qu'il l'a laissé faire. De plus, j'ai pu récupérer une photo d'elle sur le mur de mon ex avant que je les bloque tous les deux et elle est vraiment pas belle mais bon il l'a trouvé jolie tant mieux pour lui. :lol: Franchement pour un mec de 24 ans que je croyais très cultivé, attentionné et mature je suis retombée bien bas et finalement je me dis dans cette histoire que c'est moi qui en sort triomphante et mûre même si c'est encore dur actuellement d'oublier tous ces détails croustillants mais très blessants. Comme on dit qui se ressemblent s'assemblent :) . Modifié le 11 septembre 2012 par lulu91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Et j'avais oublié, pendant un mois, ils ont continué à me parler sur msn comme si de rien n'était ou à mettre des j'aime ou commente mon profil et c'est début mai que j'ai réussi à lui faire cracher le morceau. :( En juin je coupe tout contact et le 1er juillet il m'appelle car je recevais encore des sms de sa banque mais c'est là qu'il commence à me demander ce que je deviens tout çà et puis monsieur sanglote et il me dit " crois-moi çà me fait mal de plus te parler, on a vécu beaucoup de choses et on a les mêmes galères". J'ai bien sûr bien pas adhéré à sa possible tristesse et après avoir parler pendant environ 40 min de lui, il me dit " maintenant que t'as tourné la page, on peut retrouver une entente". Moi : non, je peux pas tu le sais. Lui : slt :? . Depuis ce jour, j'ai plus du tout de nouvelles mais de toute façon je le savais d'avance vu qu'il n'arrêtait pas d'insister pour qu'on soit "amis" et qu'on refasse des sorties. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Dur dur... Qui passe du temps à checker le facebook de la next? Il est assez limité, mais je ne peux m'empêcher d'y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu91 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ah non moi l'espionnage sur Facebook ou autre c'est fini car dès que je le vois avec elle mon coeur palpite et je sombre direct, un conseil bloque le carrément même si çà va être dur au début mais moi maintenant çà va mieux même si je n'ai plus de tout de nouvelles de lui, de toute façon il en prend pas aussi car j'avais refusé encore sa demande d'amitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 [quote="bibounette"]Dur dur... Qui passe du temps à checker le facebook de la next? Il est assez limité, mais je ne peux m'empêcher d'y aller...[/quote] Dieu merci j'ai pas accès au FB du next de mon ex, mais je checke assez souvent celui de mon ex et je tombe sur des choses pas toujours cool mais bon. Elle choisit de me montrer ou non certains trucs, sans vraiment de logique. Elle s'est pas gênée pour afficher qu'elle était en couple à peine 3 semaines après notre rupture, lui lui mettait des coeurs, etc. Elle poste une ou deux photos de lui (seul), ça elle me le cache pas, mais elle m'a caché une photo où ils sont tous les 2. Allez savoir. Ca fait 3 mois et demi (elle m'a quitté pour lui à vrai dire, elle voulait voir autre chose), qu'ils sont officiellement ensemble on va dire et je commence à me demander si c'est pas le mec qu'il lui faut, même si c'est aux antipodes de toutes ses valeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Étaler sa vie de couple sur Facebook, ça me répugne... Comment fais tu pour voir les photos qu'elle te cache?? Lol! Ah on est tous pareils. Je regardais une nouvelle série télé qui s'appelle Girls, une nana quitte son mec qui se recase, et elle passe une soirée en mode loque à checker le Facebook de son ex. C'est un classique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Les nexts, il faudrait pouvoir les exterminer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani California Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Oh ben moi je ne sais même pas si c'est une fille ou un mec x) Tout ce que je sais, c'est qu'elle à mon numéro (ancien maintenant héhé) et qu'elle a osé m'envoyer des textos en me disant qu'elle ne voulait pas que je parle à son mec. Ah ! Ben 5 minutes avant il était toujours célibataire... Ahum... Bref, je leur souhaite une longue et heureuse vie basée sur le mensonge et l'infidélité ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ben ravie pour eux lol la next = celle d après ? Ben, elle est bien, gentille et agréable pour l instant, n empêche qu elle est appréciable et un bon délire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Mon ex est bloqué depuis notre rupture ainsi que tous ses faux profils La next de mon ex est bloquée aussi. Elle a 20 ans, lui 33. Le temps fera ses preuves. Je suis convaincue qu'il ne va pas rester avec cette fille, ils sont ensemble par défaut, ayant rompu plusieurs fois déjà. C'est une gamine immature. Il m'a déjà dit qu'il regrettait le fait que au moins moi j'étais posée, avec un boulot, et pas à me faire passer dessus par toute la ville :roll: Le plus drôle c'est qu'il s'est mis avec parce qu'il est revenu et je lui ai dit non. Encore aujourd'hui il me dit que si j'accepte de retourner avec lui il la virera de sa vie. J'en viens même à éprouver de la tristesse pour elle. Finalement elle m'a rendu un grand service en me piquant mon ex. Ces deux personnes sont insignifiantes. Leur comportement aussi : lui raconte partout (surtout à elle) que je suis désespérée et que je le harcèle pour qu'on se remette ensemble :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Lorsque je vous lis, je me retrouve un peu. J'ai eu mon ex au tel hier. On a parlé un peu de sa next avec qui ca fait maintenant 10 mois. Ils emmenagent ensemble dans 2 mois et c'est le grand amour. J'ai le sentiment d?avoir ete remplacée comme jamais. Il y a encore un mois, il avait du mal à tourner la page sur moi, maintenant, il se sent mieux et pret à s'investir avec elle. Je me sens mal et si triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut bibounette, Heureuse que tu es fait ce poste. Je te comprend, entoucas je déteste sa next. Elle est si jeune, stupide, immature, le genre de nana que je ne sent pas d'habitude et la j'en vois une dans les bras de mon ex. Ce qui me dérange c'est qu'il soit ''amoureux'' d'elle. Beurk, elle est tellement stupide...Mon ex est déjà sorti avec une autre mais celle la elle craint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 [color=#BF8000]Vous ne devriez même pas chercher à savoir ... Perso à votre place je ne chercherais pas. J'appréhende le jour ou je le croiserais avec sa future nana, alors si je le croise par hasard tampis, mais je n'irais pas chercher en tout cas. Ca serait maintenant ça me ferait beaucoup de mal. Peut être que dans quelques mois j'en serais indifférente, j'espère. Rien que d'en parler j'en ai mal au ventre. Vraiment vaut mieux ignorer totalement ce qu'il se passe dans la vie de l'autre, tant qu'on est encore trop attaché, ça nous preserve. [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 La next de mon ex est tout simplement tout l'inverse de moi et tout ce que mon ex déteste physiquement. Etonnant hein ?! Elle est blonde aux cheveux courts. Je suis brune aux cheveux longs. Mon ex déteste les cheveux courts. Elle est mince et n'a aucune poitrine ni forme ailleurs. Je suis dans la moyenne et j'ai une poitrine assez généreuse. Mon ex m'a toujours dit que si elle était lesbienne c'était aussi parce qu'elle aimait les poitrines bien généreuses.. Elle a 31ans, j'en ai 22 (mon ex en a 19). Et ... 3 personnes de mon entourage l'on qualifié d'albinos et la surnomme ainsi mdrrr! Mais il est vrai qu'ils n'ont pas tort.. Elle a un peu ce genre .. Et à coté de ça, (mais ça je ne juge pas parce que c'est surement une maladie), elle est pleine de plaque rouge sur le corps. Sinon mentalement .. Elle est spéciale .. Elle a 31ans et une mentalité de gosse de 18ans.. Et puis c'est le genre de Nana qui me déteste et qui lorsque je lui ai parlé (avant qu'elle se mette avec mon ex) me disait : mais si il faut que je m'éloigne pour sauver votre couple je le ferai ne t'inquiète pas.. (La grosse hypocrite!). Le genre de nana qui disait à ma copine : mais non, ta chérie, elle t'aime, vous allez savoir régler vos histoires, ça va aller, faut que vous discutiez.. Mais à coté de ça, elle l'appelait le matin pour la réveiller "tout en douceur" (je cite ses phrases), elle lui faisait des câlins, des bisous à ma copine pour bien lui montrer qu'avec elle, elle aurait toute la tendresse possible sans les inconvénients de mon genre, (jalousie, possessivité notamment).. Ah oui et cette **** était en couple avec un MEC, elle se disait clairement hétéro et amoureuse de son chéri (qui pour couronner le tout habitait en Australie et ne revenait que quelques fois par an).. Breeef Si je pouvais, je la tarterai ! Ca fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubla Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 le next de mon ex est asiatique. Il faut avouer il est franchement moche. Après il a l'air drôle et il doit l'aimer pour ce qu'elle est. En plus ll a un gros parcours universitaire alors que moi je vais juste avoir un master (j'ai pas mal galerer a droite a gauche) Moi j'ai voulu la changer. Grosse erreur. J'ai pris la plus grosse leçon d'humilité quand j'ai vu sa gueule lol. Ma premiere phrase a été de rire et de lui dire mais putain je suis bien plus beau que ce mec. J'etais trop jeune dans ma tête je crois que j'avais pas encore tout compris a ce genre de fille. Raah :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) :) Modifié le 4 décembre 2013 par calou07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Calou, mon ex a quelqu'un depuis la rupture (4 mois) et bien que, comme toi, j'ai les moyens d'en savoir beaucoup plus, je n'ai toujours aucune idée de qui c'est!!! Même si je sais que tôt ou tard, je verrai une photo d'eux (et ça fera TRES mal). Continue à faire ta vie de ton côté, n'essaie pas de savoir quoi que ce soit!!! Ca ne te fera que tomber plus bas... Ce que je me dis quand j'ai envie de fouiner sur facebook par exemple (bien que je craque des fois), c'est que si je découvre quelque chose, je me déprimerai toute seule alors que pour lui, la situation ne changera pas! Essaie de te dire ça et évite les soirées où il sera pendant un moment si ça te fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Le next de mon ex est moche je sais pas comment elle a pu tomber amoureuse d'un mec comme ça... Je ne me prend pas pour Brad Pitt mais y'a des limites encore elle aurait était avec un Bogoss pas de souci mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 [quote="nono70"]Le next de mon ex est moche je sais pas comment elle a pu tomber amoureuse d'un mec comme ça... Je ne me prend pas pour Brad Pitt mais y'a des limites encore elle aurait était avec un Bogoss pas de souci mais là...[/quote] Le sien n'est pas que moche, il est mal macho, mal poli, mal éduqué, ayant un travail vraiment pas reluisant , gras et sans muscle, mal foutu ect.. On boxe vraiment pas dans la même catégorie :lol: Bon, il a de la chance, mon ex s'est enlaidi, vraiment beaucoup :mrgreen: , ils font la paire :lol: :lol: Moi par contre, j'ai tout gagné avec ma next, amoureuse, chérie, copine, qu'importe le nom, c'est celle que j'aime vraiment (j'ai jamais aimé réellement avant elle en plus de ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafman02 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 son next je ne l'ai vu qu'en photo sur FB il ressemble à son frère et a un tête de 1er de la classe!!! et j'ai une folle envi de lui mettre mon poing sur la gueule!!!je lui ai promis d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 J'ai décidé que je me foutais de la next de mon ex. Après tout, si nous étions revenus ensembles lui et moi (il a fait plein d'interdits et je ne me sentais pas prête à revenir) avant qu'il la rencontre, il aurait été BEAUCOUP TROP TÔT. Et je pense pas que ça aurait tenu le coup à ce moment lui et moi. J'ai alors fait des rencontres. Lui aussi. Il l'a rencontré et à décidé de s'investir avec elle. Quel voulez-vous!!! Ça ne m'enlève rien à moi, à la relation qu'on a eu, au fait qu'il m'a dit qu'il avait passé avec moi une des plus belles années de sa vie etc etc etc. Et moi aussi je rencontrerai quelqu'un un jour. (lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
restons zen Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 le next de mon ex a vraiment une sale trogne...des lunettes en cul de bouteille , a moitié chauve... bordel , mignonne comme elle est , ca doit étre du pain béni pour ce con la !! la derniére fois je discutais avec elle, je lui ait dit "largue le donc cet face de taupe !" ca l'a fait marrer,et je crois qu'elle ne pourrat pas s'empecher d'y penser quand elle le verrat, un bon point pour moi je crois , hé hé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidal Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Moi je ne sais pas vraiment si il a quelqu'un mais un pote a nous m'a fait comprendre qu'il vooyait quelqu'un...J'aimerai lui demander mais j'ai peur que sa réponse me fasse trop de mal ? En mm temps j'ai besoin de savoir...que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 ->vidal Bah autant dissiper le doute histoire d avancer... Sinon je ne connais pas grand chose sur la next en cours à part que c'est une ancienne amie de lycée qu'il avait perdu de vue... Vu comment il m'as présenté le truc ça me parait bancal: - ex immature a peur de vivre seul + dépendance affective avec ses amis => résultat habite chez sa next et donc pas de prise en charge et pas de sentiment de solitude, va refaire une colocation avec next + un troisième larron (0_0) tronche permanente de lendemain de cuite, pas sexy du tout... - et il explique "ça se passe bien parce que je la connais déjà" "ça fera moins cher" alors que je lui demande pas de se justifier... après peut etre qu'elle est super cool et jolie hein, et veut la même chose que lui, dans ce cas tant mieux pour lui, s'ils veulent vivre en mode étudiants toute leur vie. XD Ça fait chier toute cette histoire digne d'un soap et je veux être de nouveau bien avec quelqu'un donc je m'occupe à fond, niveau attitude en cas de croisement de next (elle habite dans un quartier populaire, je vais forcément devoir passer devant leur "nid") Je me blinde: Pareil qu'avec l'ex, je me montre sous mon meilleur jour et le plus jemenfoutiste possible histoire de bien l'enfoncer (la dernière fois qu'on s'est vus il s'est montré énervé une fois, quand je lui ai parlé de mes dernières vacances à l'étranger avec mes potes, chose qu'on jamais fait, et à la fin il a dit que gt bien dans ma peau et épanouie (Alors ça te fait chier au fond hein CONNARDDDD) Quand je doute je me relis ça, un post d'Aniac (ceux de FrenchBrunette sont bien aussi) http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-nexts-t27739.html#p543689 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misselie Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 J'ai l'impression d'être méchante quand je dis ça mais , la next de mon ex n'est vraiment pas jolie . Enfin bon comme elle a "piqué " mon homme , je ne vais pas être gentille avec non plus :lol: On est carrément l'opposé même ! :o Niveau caractère , gouts vestimentaires , style de vie ... rien à voir avec moi Elle n'a pas l'air très soignée , ni coquette ... je dirais même plutôt négligée ! Tignasse pas coiffée , pull difforme , pantalon large et gros godillots Sans être fada de mode ou superficiel , voila faut avouer que ça laisse à desirer pour une femme Par contre elle a l'air d'avoir des tas d'amis et elle aime l'art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 A mon tour à mon tour ! Le next de mon ex est très moche (et vraiment pas dans les critères de mon ex, après 6 ans je sais ce qu'elle aime). Il n'a aucun style, s'habille mal, paysan, voiture style tuning MOMO. Mais il doit être gentil et est (d'après les dires de mon ex) dans le même délire qu'elle. Bref je le hais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmre74 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Cool ce petit topic pour trasher les next. Moi, le next de mon ex est vraiment pas terrible du tout (d'autant plus comparé a moi :P ) il est comme pour toi pedro33deb tous ce qu'elle déteste : un beauf fan de foot (elle déteste le foot) aucune classe, des tatouages moches en souvenir de ces ex (mon ex déteste les tatouage alors si en plus ils rappel les ex copines du mec c'est horrible) Ils ne partagent pas les même centre d’intérêt (mon ex et moi somme passionné d'art et de culture et pas lui). Ça me fait vraiment du bien de voir à quel point il ne vont pas ensemble et même si c'est ça qu'elle aime maintenant et bien bon débarra :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi y a quelque chose qui me gène quand on est confronté à ce genre de situation, c'est le besoin de se sentir, et se montrer plus fort par rapport à l'autre - ce qui est tout à fait humain - car on n'est plus trop nous-mêmes, soit on joue un personnage, ou soit au contraire on se dévoile trop. On ne vis pas comme on voudrait vivre l'instant présent. Et ça c'est dommage surtout quand on est en pleine reconstruction.. Vous non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Quand j'ai revu le mien d'ex je n'ai pas eu l'impression de jouer un rôle, le coté fier ça fait partie de moi aussi, j'ai envie de montrer que je peux m'en sortir. Et puis on est pour la plupart en reconstruction, plus en panique totale, mais pas encore guéri donc rien de gênant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misselie Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Tu as raison d'une certaine manière Hisoka XIII , on a ce besoin de se sentir plus fort que l'autre ( ex ou next) Forcément , quand on est quitté , on est touché dans notre égo ! Alors on essaie de se revaloriser d'un coté , et après tout on aurait tort de se priver . Je n'irais jamais dire à mon ex " tu as eu raison de me quitter je suis nulle ..." il serait bien trop content . Ni à sa next d'ailleur non mais ! Faut qu'elle se sente en danger aussi la petite , qu'elle se dise " tiens et si je le perdais moi aussi " ? Par contre je n'ai pas besoin de jouer un rôle . Mon silence radio et ma reconstruction m'ont montré que j'étais quelqu'un de bien avec des tas de qualités . J'ai eu ma part de responsabilité dans l'échec de mon couple mais dans le fond le perdant c'est mon ex , car je reste convainque d'avoir toujours été honnete et loyale envers lui . Je me trouve mieux que sa next , sans prétention aucune . -Moi j'étais vraiment la pour lui , alors qu'elle ( qui est son ex) l'a toujours laissé tomber quand il avait besoin d'elle . Laisser tomber quelqu'un quand il est au chomage qu'il déprime , mais le rappeler quand il a du boulot et qu'il va mieux 4 ans après ce n'est pas de l'amour je me trouve mieux qu'elle , car elle a brisé un couple sans scrupule , profitant des bienfaits que J'AVAIS apporté ! Le petit + (ou - selon le point de vue ) c'est qu'elle n'est pas fort jolie jolie donc ça me fait du bien à l'égo 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Les nexts.. les éviter tout simplement ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
she_night Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bah alors moi la next de mon ex, comme je l'ai dis dans d'autres posts a 51 ans, des gosses et est mariée (mon ex a 32 ans)!!! Comment vous dire que je l'ai mauvaise :evil: Mais d'un autre côté je me dis que j'ai plus de chance de la récupérer que si ma rivale avait été une jeunette :lol: Alors j'attends le "vautrage" qui j'espère arrivera le plus vite possible...ou pas d'ailleurs :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 J'ai crée ce topic il y'a de nombreux mois maintenant. Je vois qu'il fait son bout de chemin. J'étais à l'époque pleine de rancœur envers cette voleuse de mec, cette next qui m'obsédait tout en me dégoutant à la fois. Les mois ont filé, j'ai tourné la page sur mon ex, ça fait maintenant près d'un an et demi qu'ils sont ensemble. Ils ont emménagé tous les deux et semble avoir leur petite vie qui se construit. Je ne la déteste plus. Mon ex a encore une place de choix dans mon cœur. Je ne suis plus nostalgique, ni amoureuse, mais il a compté car je l'ai aimé très fort. je pense que j'éprouve pour lui une grande tendresse comme on peut avoir envers un vieil ami que le temps a éloigné.et si maintenant nous arrivons à nous parler de manière amicale ponctuellement et dans la bonne humeur, mes rapports avec sa next sont aussi très différents. Comme je disais, je ne la déteste plus. Elle rend heureux une personne que j'apprécie beaucoup. Ils se sont trouvés et si ça marche et bien tant mieux pour eux, c'est que ça devait être elle et pas moi. L'essentiel pour nous, en tant que larguer, c'est de faire notre bout de chemin. Jamais je n'aurais cru tenir ces propos un jour. J'ai passé des mois interminables à checker sa page Facebook quotidiennement. A maudire leurs nouvelles photos de vacances et leur bonheur. Maintenant, je ne les envie plus, je suis sortie de ce faux trinôme où je n'avais bien sur pas ma place. J'ai parlé à mon ex hier, après 6 mois ( pas de Sr forcé, juste le temps qui passe). Je me suis rendue compte qu'il n'avait rien oublié de notre histoire et de notre vie ensemble car dans notre discussion, il a fait appel à notre mémoire commune pour raconter des trucs lui arrivant actuellement. Il me connaît et les bons moments passés ensemble sont gravés pour toujours. Ils font juste partis du passé, mais il n'y à plus rien de nostalgique là dedans. Au contraire. Voilà, je sais que je sors un peu du topic que j'avais lancé il y a peut être un an de çà, ou je pourrissais cette next, cette ex sorcière à mes yeux. Mais aujourd'hui, avec le recul, ça me fait du bien de ne plus lui en vouloir. Elle ne m'a pas remplacée du tout, elle n'a pas pris ma place dans sa vie ni dans notre histoire. Elle n'est pas un nouveau chapitre dans sa vie, elle est un autre livre. Et lorsqu'on lit un nouveau livre, on n'oublie pas forcément ceux d'avant que l'on a aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Le next de mon ex est vraiment un cas à part. C'est un ex-SDF (il a logé longtemps chez son frère sans y être domicilié pour qu'ils puissent tout les deux avoir le chômage). C'est un alcoolique, il boit tout le temps. Il se drogue et est également dealer. Il est connu de la police pour des faits de violence et possessions de drogue. Durant son adolescence, sa mère a porté plainte contre lui parce qu'il l'a frappait, il s'est retrouvé en SAJ (service d'aide à la jeunesse), placé en internat la semaine et chez ses grands-parents le w-e. Il a p-e des qualités mais moi je ne les vois pas! Mon ex surement vu qu'elle est avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myladys59 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 la next de mon ex, il l'a connue au boulot, avant qu'on se sépare il m'avait dit "il y a une pute qui se tape mon chef, elle est marié a un gamin en bas age est se tape mon chef derrière le dos de son mari c'est honteux et irrespectueux". Je part en février 2014 et le même mois elle quitte son mari pour habiter avec le chef de mon ex. en juillet 2014 elle déménage de nouveau pour habiter chez sa mère et se tape mon ex. chercher l'erreur... je rajoute a cela un gamin insupportable que mes filles ne supportent pas, elle est super moche, pas féminine du tout, en fait elle est tout le contraire de moi. Que mon ex a perdu son job car leur liaison a été découvert quelques mois plus tard, et bien oui se taper l'ex de son chef c'est pas bien malin .... Ce qui me fait du bien c'est que mon ex m'envois des messages depuis quelques jours pour me dire qu'il pense toujours à moi. qu'il est dégoûte d'avoir perdu son job a cause d'elle mais il reste toujours avec ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas_60 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Les nexts de nos ex, on a envie de les tuer! surtout quand on s'est fait remplacé du jour au lendemain. Mais...on sait aussi très bien que ça ne sert rien ! Est-on fâché contre le/la next ou notre ex plutôt? Après tout, c'est la décision de l'ex. Insulter les next devant les ex, c'est un INTERDIT ! c'est dire n'importe quoi et le regretter quand notre ex prend sa défense à cause des propos déplacés que l'on a sur la personne. Bref, les nexts ne font pas partie de notre vie ! alors autant ne pas s'en soucier sauf si le/la next cherche à nuire à votre ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 [quote="ananas_60"]Les nexts de nos ex, on a envie de les tuer! surtout quand on s'est fait remplacé du jour au lendemain. Mais...on sait aussi très bien que ça ne sert rien ! Est-on fâché contre le/la next ou notre ex plutôt? Après tout, c'est la décision de l'ex. Insulter les next devant les ex, c'est un INTERDIT ! c'est dire n'importe quoi et le regretter quand notre ex prend sa défense à cause des propos déplacés que l'on a sur la personne. Bref, les nexts ne font pas partie de notre vie ! alors autant ne pas s'en soucier sauf si le/la next cherche à nuire à votre ex.[/quote] C'est justement ça le truc avec le next de mon ex. Je connais son passé et je sais déjà qu'il va lui faire du mal... Toutes les personnes a qui j'ai parlé de notre rupture m'ont confirmés ce que je pensais, ils ne vont pas du tout ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés