Aller au contenu

Les nexts des ex ou comment les gérer

bibounette

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez je compatis, mon ex à un next depuis 3 semaines: un mec qu'à aucun avenir, une vie sociale proche de 0, le top quoi. Sans me vanter, tout l'inverse de moi ... Navrant

Un champion quoi!

Exactement Mdrrr, honnêtement, je comprend pas: pourquoi nos ex partent avec des next totalement "nul" ?!

Courage, oubliez pas, on est les meilleurs ;)

Héhéhé, oui, ça date, ça devait être top model 2002 , un truc dans le genre, je devais encore être au lycée.. N'empeche qu'elle était truffe, et pour la plupart de simple porte manteau! Et je ne suis même pas jalouse!

Héhéhé, oui, ça date, ça devait être top model 2002 , un truc dans le genre, je devais encore être au lycée.. N'empeche qu'elle était truffe, et pour la plupart de simple porte manteau! Et je ne suis même pas jalouse!

Ben dis donc quel retour fulgurant dans le passé lol ! :mrgreen:

Sinon pour répondre à la question : la nouvelle nana à mon ex est une horreur. Voilà. Clair net et précis :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Quelle genre d'horreur? Physique, intellectuelle? Héhéhé, ça me fait marrer!

Ben écoute je dirais ... un mélange de tout ? Avec les cheveux gras sinon c'est moins drôle :lol: :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Bon, je ne sais pas ce qui se passe entre mon ex et sa next. ça n'a pas l'air de bouger des masses. Dans son dernier mail, il me raconte pleins de trucs positifs dans sa vie ( une nouvelle voiture, la fin de sa thèse etc...) et il me dit qu'il va assez bien. Bon je n’interprète rien, mais il a tout pour être heureux. Je crois bien que c'est elle qui bloque avec lui dans le fond. Je suis curieuse...

Mauvais plan de me renseigner sur elle par le biais de pote hein?

Honnêtement, je sais pas, après quasiment tout le monde le fait.

Je le fait grâce au fb de sa meilleure amie, mon ex à l'air d'être heureuse avec son ex sans amis, la chance ! Je suis bien mieux qu'elle doit l'être et ça sans me voiler la face.

Comme quoi on est les meilleurs, courage à vous ;)

les nexts ?

Je les gères pas, ils ne valent pas 1/10 de ce que je suis 8-)

Tout comme vous tous , leurs nexts ne sont que des pauvres cerises tombés de l'arbre à moitié bouffé par les vers.

Vous êtes la cerise bien charnue, lisse et sucré à souhait , toujours accroché à l'arbre, en attendant un(e) beau/belle next qui lui/elle méritera de vous porter à ses levres.