Aller au contenu

Témoignage d'une reconquête avec JRME


Messages recommandés

"S'il est avec quelqu'un d'autre il devient plus urgent de le récupérer, il est en train de passer à autre chose...". Je comprends pas vraiment là, on lit alors vraiment tout et le contraire sur le forum. C'est pas parce qu'il était avec quelqu'un d'autre qu'il passait forcément à autre chose, y'a les pansements aussi qui sont là pour "aider" à supporter la séparation. La chose la plus importante est de laisser son ex vivre ce qu'elle/il a envie de vivre ! Et de vivre aussi pour soi, même si c'est difficile ! Et ainsi elle aura un point de comparaison et là, si elle a fait une erreur elle s'en rendra compte ! Donc je comprends pas les propos de ton coach.


Tu peux m'expliquer aussi pourquoi le mieux c'est entre 3 et 6 mois pour recontacter l'ex ? Il me semble pas qu'il puisse y avoir une période de SR pré-déterminée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 361 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...