Piche Piche Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Tout dépend de la relation que l'on entretient avec son ex. Si vous vous êtes quittés en mauvais termes, les voeux d'anniversaire sont à oublier au risque de se prendre une veste monumentale.En revanche, si vous vous êtes quittés et que vous entretenez une relation cordiale même en période de SR, cela restera une bonne intention de votre part, que vous vouliez reconquérir votre ex ou non.Voilà mon avis à moi, il est subjectif et chacun peut ne pas être d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 "Lun 27 Aoû 2012"C'est bien de participer aux messages mais attention à ne pas déterrer des postes vieux de 3 ans 1/2, ou bien tu vas te faire taper sur les doigts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piche Piche Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 "Lun 27 Aoû 2012"C'est bien de participer aux messages mais attention à ne pas déterrer des postes vieux de 3 ans 1/2, ou bien tu vas te faire taper sur les doigts ^^ Au temps pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés