Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Au pire tu les mixes, ça te fait purée de coquilettes ! :lol: [/quote] beurk c'est un sacrilege ca! jai reussi a les manger comme ca, jsuis un peu longue mais ca va![/quote] On bouffe comme on peut !! :lol:
Ben tant mieux si t'as réussi à "mieux" te nourrir déjà !
[quote="ocindo"]au début javais pensé a son ex ...[/quote] Ah naaaaaaaaan, moi j'ai pensé direct à Papy 30 ans ! Ou bien, un nouvel inconnu !!! (la chaudasse :P )

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ocindo"]jai reussi a les manger comme ca, jsuis un peu longue mais ca va![/quote] On t'a enlevé des dents de sagesse? [quote="ocindo"]au début javais pensé a son ex ...[/quote] Non. [quote="Vaïmiti"]Ah naaaaaaaaan, moi j'ai pensé direct à Papy 30 ans ![/quote]
J'ai dit que je trouvais B trop âgé (30 ans). [quote="Vaïmiti"]Ou bien, un nouvel inconnu !!! (la chaudasse :P )[/quote] Ce n'est pas en restant toujours avec ma famille et mes amis que je vais rencontrer quelqu'un.

[quote="celesta"]Tu veux que je t'envoie quelques screens du clip? Je n'ai pas envie qu'on voit certains passages. :) [/quote] yes we can[quote="celesta"]LA THERMODYNAMIQUE...RDV plutôt court, car un de mes amis m'a vu à la bibliothèque et m'a proposé de sortir.[/quote] c'est pas mal aussi :lol: [quote="Vaïmiti"]On bouffe comme on peut !! :lol:
Ben tant mieux si t'as réussi à "mieux" te nourrir déjà ! [/quote]
ben carrement je me souviens que ma soeur avait pas pu manger pdt 1 semaine et demie. alors jai plutot de la chance.[quote="celesta"] On t'a enlevé des dents de sagesse?[/quote] non non non, un truc que tu ne feras jamais a mon avis

[quote="celesta"]Une de mes connaissances a fait son piercing au nez toute seule. :?[/quote] ta qd meme moins de risque avec le nez, meme si je ne cautionne pas, il ya bien assez de professionnel pour ca . Faut etre taré pour se piercer la langue seule avec tous les nerfs qui passent, tu te loupes ta plus de langue

[quote="ocindo"][quote="celesta"]Une de mes connaissances a fait son piercing au nez toute seule. :?[/quote] ta qd meme moins de risque avec le nez, meme si je ne cautionne pas, il ya bien assez de professionnel pour ca .[/quote] :-1

Oh, je prépare mon déménagement et je réalise que mon ex a quelques affaires à moi que j'aimerais récupérer. :roll:

[quote="ocindo"][quote="celesta"]Oh, je prépare mon déménagement et je réalise que mon ex a quelques affaires à moi que j'aimerais récupérer. :roll:[/quote] demandes lui de te les deposer[/quote] Je n'ose même pas contacter mon ex. Si il me rejette et/ou a jeté mes affaires, alors je me mettrais en colère et cela envenimerait "notre relation".

[quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="celesta"]Oh, je prépare mon déménagement et je réalise que mon ex a quelques affaires à moi que j'aimerais récupérer. :roll:[/quote] demandes lui de te les deposer[/quote] Je n'ose même pas contacter mon ex. Si il me rejette et/ou a jeté mes affaires, alors je me mettrais en colère et cela envenimerait "notre relation".[/quote] Y'a plus de relation entre vous Cel', c est lui et sa vie , toi et ta vie! Alors récupère tes affaires si c'est important et c est tout.

[quote="ocindo"][quote="celesta"]J'appelle mon ex et je lui demande de me rendre mes affaires, pardi ! ;)[/quote] OMG mais quelle idée de dingue :lol:[/quote] T'as vu ça. :o :lol:

Hop, hop, hop, je chasse mon ex de notre coin. ;)

[img]http://media.paperblog.fr/i/407/4078592/caution-this-is-tunisia-degage-L-kPA2SV.jpeg[/img]

[quote="Vaïmiti"]Coucou les enfants!! :D

J'espère que vous profitez bien tous du soleil 8-)

Moi, je me confine à la maison dans mes révisions... comme par hasard la période où il fait super beau hein ! :roll:

La vie est mal faite quand même :lol:

Des bisous ![/quote]
T'as bien profité avant aussi :roll:

Salut à tous !

Comment allez-vous ?
[quote="Vaïmiti"]J'espère que vous profitez bien tous du soleil 8-)[/quote] Oui, une amie et moi avons été à Paris. :)
[quote="Vaïmiti"]Moi, je me confine à la maison dans mes révisions...[/quote] Courage ! Pense à toutes tes groupies.

[img]http://60.img.v4.skyrock.net/609/people-web-vip/pics/2957595011_1_3_2UN2jLPS.jpg[/img]

Rq : Justin Bieber = Vaïmiti. Les groupies = Geoffrey, Ocindo, Xél et moi.

[quote="Vaïmiti"]Je ressemble vachement à Justin Bieber ! :lol: :lol: :lol:

T'aurais pu trouver une bombasse qui fait chavirer le coeur de ses messieurs par exemple ! :mrgreen:[/quote]
Voici une photo de tes fans, de M Vaï et de toi. T'es satisfaite? :D
[img]http://static1.purepeople.com/articles/0/79/83/0/@/615593-johnny-depp-et-penelope-cruz-lors-de-0x414-2.jpg[/img]

[quote="Vaïmiti"]Ah oui, ça y est je la reconnais ! :mrgreen:

Il me semblait bien qu'elle me disait quelque chose !
Ca devait être pour l'avant première de Pirates des Caraïbes !

Mouais... ça va, je prends ! :lol:

:mrgreen:[/quote]
J'hésitais entre Pénélope Cruz et Scarlett Johansson (les plus belles femmes selon un de mes amis).

[quote="celesta"][quote="Vaïmiti"] Je hais les BU ! :lol:

Pourtant, c'est fait pour bosser au calme mais pour moi, c'est plus un lieu de distraction qu'autre chose :lol:[/quote]
Ok. Il faut que tu ailles à la BU toute seule (comme moi).[/quote]
Mais j'y vais seule !!! :lol:

Ce sont les autres autour de moi qui sont une distraction :

"oh lui il textote"
"oh lui il est moche"
"putain la pile de livre qu'il a"
"oh j'aime bien son stylo"
"elle a un super sac dis donc"
"elle fait chier avec ses talons qui claquent"
"ils parlent fort, j'entends toute leur conversation !"

etc... etc...

:mrgreen:

[quote="Vaïmiti"]"oh lui il textote"
"oh lui il est moche"
"putain la pile de livre qu'il a"
"oh j'aime bien son stylo"
"elle a un super sac dis donc"
"elle fait chier avec ses talons qui claquent"
"ils parlent fort, j'entends toute leur conversation !"

etc... etc...

:mrgreen:[/quote]
:-1

[quote="ocindo"]Tout le monde a survécu à cette chaleur?[/quote] Je pense que Géo, toi, Vaï et moi avons survécu à cette chaleur, car nous avons écrit très récemment.
Xél n'est peut-être pas fait pour survivre à cette chaleur (c'est un ch'tit). [quote="ocindo"]Qoui de news, toujours le monde des bisounours?[/quote] Pourquoi le monde des bisounours? :?:

[quote="ocindo"]Fallait pas faire trop de sport avec une chaleur pareil :lol:
Tu nas personne qui t'éventer, style vahiné et cie?[/quote]
Pourquoi ne pas fouetter Géo? Ça rafraichit un peu. :P
[quote="ocindo"]Parceque vous etes tous a peu près heureux pardi :lol:[/quote] Vous? Tu es malheureuse?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...