Vaïmiti Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Au pire tu les mixes, ça te fait purée de coquilettes ! :lol: [/quote] beurk c'est un sacrilege ca! jai reussi a les manger comme ca, jsuis un peu longue mais ca va![/quote] On bouffe comme on peut !! :lol: Ben tant mieux si t'as réussi à "mieux" te nourrir déjà ! [quote="ocindo"]au début javais pensé a son ex ...[/quote] Ah naaaaaaaaan, moi j'ai pensé direct à Papy 30 ans ! Ou bien, un nouvel inconnu !!! (la chaudasse :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"]jai reussi a les manger comme ca, jsuis un peu longue mais ca va![/quote] On t'a enlevé des dents de sagesse? [quote="ocindo"]au début javais pensé a son ex ...[/quote] Non. [quote="Vaïmiti"]Ah naaaaaaaaan, moi j'ai pensé direct à Papy 30 ans ![/quote] J'ai dit que je trouvais B trop âgé (30 ans). [quote="Vaïmiti"]Ou bien, un nouvel inconnu !!! (la chaudasse :P )[/quote] Ce n'est pas en restant toujours avec ma famille et mes amis que je vais rencontrer quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="celesta"]Tu veux que je t'envoie quelques screens du clip? Je n'ai pas envie qu'on voit certains passages. :) [/quote] yes we can[quote="celesta"]LA THERMODYNAMIQUE...RDV plutôt court, car un de mes amis m'a vu à la bibliothèque et m'a proposé de sortir.[/quote] c'est pas mal aussi :lol: [quote="Vaïmiti"]On bouffe comme on peut !! :lol: Ben tant mieux si t'as réussi à "mieux" te nourrir déjà ! [/quote] ben carrement je me souviens que ma soeur avait pas pu manger pdt 1 semaine et demie. alors jai plutot de la chance.[quote="celesta"] On t'a enlevé des dents de sagesse?[/quote] non non non, un truc que tu ne feras jamais a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]On t'a enlevé des dents de sagesse?[/quote] non non non, un truc que tu ne feras jamais a mon avis[/quote] Un régime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="celesta"] Un régime?[/quote] non jai pas besoin dun régime :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"] Un régime?[/quote] non jai pas besoin dun régime :lol:[/quote] Si tu fais un régime, tu te retrouves à l'hosto. :lol: Un piercing fait maison? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="celesta"]Si tu fais un régime, tu te retrouves à l'hosto[/quote] ca cest sure !!![quote="celesta"]Un piercing[/quote] bingo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Un piercing[/quote] bingo![/quote] Rassure-moi, tu as fait ton piercing chez un pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 non non je lai fait toute seule :roll: bien sur que oui je suis allé chez mon tatoueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"]non non je lai fait toute seule :roll: bien sur que oui je suis allé chez mon tatoueur[/quote] Une de mes connaissances a fait son piercing au nez toute seule. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="celesta"]Une de mes connaissances a fait son piercing au nez toute seule. :?[/quote] ta qd meme moins de risque avec le nez, meme si je ne cautionne pas, il ya bien assez de professionnel pour ca . Faut etre taré pour se piercer la langue seule avec tous les nerfs qui passent, tu te loupes ta plus de langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Une de mes connaissances a fait son piercing au nez toute seule. :?[/quote] ta qd meme moins de risque avec le nez, meme si je ne cautionne pas, il ya bien assez de professionnel pour ca .[/quote] :-1 Oh, je prépare mon déménagement et je réalise que mon ex a quelques affaires à moi que j'aimerais récupérer. :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="celesta"]Oh, je prépare mon déménagement et je réalise que mon ex a quelques affaires à moi que j'aimerais récupérer. :roll:[/quote] demandes lui de te les deposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Oh, je prépare mon déménagement et je réalise que mon ex a quelques affaires à moi que j'aimerais récupérer. :roll:[/quote] demandes lui de te les deposer[/quote] Je n'ose même pas contacter mon ex. Si il me rejette et/ou a jeté mes affaires, alors je me mettrais en colère et cela envenimerait "notre relation". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="celesta"]Si il me rejette et/ou a jeté mes affaires, alors je me mettrais en colère et cela envenimerait "notre relation".[/quote] relation? cest tes affaires alors [color=#FF0000]si elles sont vraiment importantes[/color] tu les recuperes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="celesta"]Oh, je prépare mon déménagement et je réalise que mon ex a quelques affaires à moi que j'aimerais récupérer. :roll:[/quote] demandes lui de te les deposer[/quote] Je n'ose même pas contacter mon ex. Si il me rejette et/ou a jeté mes affaires, alors je me mettrais en colère et cela envenimerait "notre relation".[/quote] Y'a plus de relation entre vous Cel', c est lui et sa vie , toi et ta vie! Alors récupère tes affaires si c'est important et c est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Y'a plus de relation entre vous Cel', c est lui et sa vie , toi et ta vie! Alors récupère tes affaires si c'est important et c est tout.[/quote] Ouais, j'ai trouvé une solution. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Y'a plus de relation entre vous Cel', c est lui et sa vie , toi et ta vie! Alors récupère tes affaires si c'est important et c est tout.[/quote] Ouais, j'ai trouvé une solution. :)[/quote] Laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Laquelle?[/quote] J'appelle mon ex et je lui demande de me rendre mes affaires, pardi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="celesta"]J'appelle mon ex et je lui demande de me rendre mes affaires, pardi ! ;)[/quote] OMG mais quelle idée de dingue :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]J'appelle mon ex et je lui demande de me rendre mes affaires, pardi ! ;)[/quote] OMG mais quelle idée de dingue :lol:[/quote] T'as vu ça. :o :lol: Hop, hop, hop, je chasse mon ex de notre coin. ;) [img]http://media.paperblog.fr/i/407/4078592/caution-this-is-tunisia-degage-L-kPA2SV.jpeg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"]Bon après-midi à tous. Je vais avoir un tête à tête avec...[/quote]Un asiatique sans poil :lol:[/quote] PLEONASME. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Coucou les enfants!! :D J'espère que vous profitez bien tous du soleil 8-) Moi, je me confine à la maison dans mes révisions... comme par hasard la période où il fait super beau hein ! :roll: La vie est mal faite quand même :lol: Des bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Coucou les enfants!! :D J'espère que vous profitez bien tous du soleil 8-) Moi, je me confine à la maison dans mes révisions... comme par hasard la période où il fait super beau hein ! :roll: La vie est mal faite quand même :lol: Des bisous ![/quote] T'as bien profité avant aussi :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 [quote="Geoffrey"]T'as bien profité avant aussi :roll: [/quote] :lol: :lol: :lol: J'ai jamais dit le contraire ! :mrgreen: Il faisait pas aussi beau ni aussi chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Salut à tous ! Comment allez-vous ? [quote="Vaïmiti"]J'espère que vous profitez bien tous du soleil 8-)[/quote] Oui, une amie et moi avons été à Paris. :) [quote="Vaïmiti"]Moi, je me confine à la maison dans mes révisions...[/quote] Courage ! Pense à toutes tes groupies. [img]http://60.img.v4.skyrock.net/609/people-web-vip/pics/2957595011_1_3_2UN2jLPS.jpg[/img] Rq : Justin Bieber = Vaïmiti. Les groupies = Geoffrey, Ocindo, Xél et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je ressemble vachement à Justin Bieber ! :lol: :lol: :lol: T'aurais pu trouver une bombasse qui fait chavirer le coeur de ses messieurs par exemple ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Je ressemble vachement à Justin Bieber ! :lol: :lol: :lol: T'aurais pu trouver une bombasse qui fait chavirer le coeur de ses messieurs par exemple ! :mrgreen:[/quote] Voici une photo de tes fans, de M Vaï et de toi. T'es satisfaite? :D [img]http://static1.purepeople.com/articles/0/79/83/0/@/615593-johnny-depp-et-penelope-cruz-lors-de-0x414-2.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 C'est qui la nana ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 [quote="Vaïmiti"]C'est qui la nana ??[/quote] C'est Pénélope Cruz. Tu la connais? HORS SUJET. Je pense prendre un forfait Internet 3G chez SFR. Quelqu'un a déjà utilisé la 3G? Qu'est ce que vous en avez pensé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ah oui, ça y est je la reconnais ! :mrgreen: Il me semblait bien qu'elle me disait quelque chose ! Ca devait être pour l'avant première de Pirates des Caraïbes ! Mouais... ça va, je prends ! :lol: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Ah oui, ça y est je la reconnais ! :mrgreen: Il me semblait bien qu'elle me disait quelque chose ! Ca devait être pour l'avant première de Pirates des Caraïbes ! Mouais... ça va, je prends ! :lol: :mrgreen:[/quote] J'hésitais entre Pénélope Cruz et Scarlett Johansson (les plus belles femmes selon un de mes amis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bah je suis brune, donc Penelope. Mais Scarlett.... elle est voluptueuse ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) [quote="Vaïmiti"]Bah je suis brune[/quote] Vive les brunes ! :) [quote="Vaïmiti"]Mais Scarlett.... elle est voluptueuse ! :mrgreen:[/quote] Tu n'as rien à lui envier ! :) T'es très bien ! :) Modifié le 19 août 2012 par celesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 [quote="celesta"]Tu n'as rien à lui envier ! [/quote] :lol: :lol: :lol: Je pense que beaucoup de femmes voudraient lui ressembler. Moi je lui envie sa classe et son élégance. [quote="celesta"]Dis. Où tu révises?[/quote] Dans ma chambre, dans le noir à 35° !!! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Dis. Où tu révises?[/quote] Dans ma chambre, dans le noir à 35° !!! :roll:[/quote] Oui, tu n'aimes pas les BU, et c'est une très mauvaise idée de réviser à la BSG avec de telles températures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 [quote="celesta"] Oui, tu n'aimes pas les BU, et c'est une très mauvaise idée de réviser à la BSG avec de telles températures.[/quote] Je hais les BU ! :lol: Pourtant, c'est fait pour bosser au calme mais pour moi, c'est plus un lieu de distraction qu'autre chose :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 [quote="Vaïmiti"] Je hais les BU ! :lol: Pourtant, c'est fait pour bosser au calme mais pour moi, c'est plus un lieu de distraction qu'autre chose :lol:[/quote] Ok. Il faut que tu ailles à la BU toute seule (comme moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"] Je hais les BU ! :lol: Pourtant, c'est fait pour bosser au calme mais pour moi, c'est plus un lieu de distraction qu'autre chose :lol:[/quote] Ok. Il faut que tu ailles à la BU toute seule (comme moi).[/quote] Mais j'y vais seule !!! :lol: Ce sont les autres autour de moi qui sont une distraction : "oh lui il textote" "oh lui il est moche" "putain la pile de livre qu'il a" "oh j'aime bien son stylo" "elle a un super sac dis donc" "elle fait chier avec ses talons qui claquent" "ils parlent fort, j'entends toute leur conversation !" etc... etc... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 [quote="Vaïmiti"]"oh lui il textote" "oh lui il est moche" "putain la pile de livre qu'il a" "oh j'aime bien son stylo" "elle a un super sac dis donc" "elle fait chier avec ses talons qui claquent" "ils parlent fort, j'entends toute leur conversation !" etc... etc... :mrgreen:[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Coucou, Tout le monde a survécu à cette chaleur? Qoui de news, toujours le monde des bisounours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pour toi, je vais aller me peser pour savoir combien j'ai perdu avec cette chaleur ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Fallait pas faire trop de sport avec une chaleur pareil :lol: Tu nas personne qui t'éventer, style vahiné et cie? Modifié le 20 août 2012 par ocindo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="ocindo"]Tout le monde a survécu à cette chaleur?[/quote] Je pense que Géo, toi, Vaï et moi avons survécu à cette chaleur, car nous avons écrit très récemment. Xél n'est peut-être pas fait pour survivre à cette chaleur (c'est un ch'tit). [quote="ocindo"]Qoui de news, toujours le monde des bisounours?[/quote] Pourquoi le monde des bisounours? :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="celesta"]Xél n'est peut-être pas fait pour survivre à cette chaleur (c'est un ch'tit).[/quote] Xel est vivant il a publié sur FB.[quote="celesta"]Pourquoi le monde des bisounours? :?:[/quote] Parceque vous etes tous a peu près heureux pardi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="ocindo"]Fallait pas faire trop de sport avec une chaleur pareil :lol: Tu nas personne qui t'éventer, style vahiné et cie?[/quote] Pourquoi ne pas fouetter Géo? Ça rafraichit un peu. :P [quote="ocindo"]Parceque vous etes tous a peu près heureux pardi :lol:[/quote] Vous? Tu es malheureuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="celesta"]Pourquoi ne pas fouetter Géo? Ça rafraichit un peu. :P[/quote] Parceque c'est plus mon role :( [quote="celesta"]Vous? Tu es malheureuse?[/quote] ni lun ni lautre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Pourquoi ne pas fouetter Géo? Ça rafraichit un peu. :P[/quote] Parceque c'est plus mon role :([/quote] Oh. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="celesta"]Pourquoi ne pas fouetter Géo? Ça rafraichit un peu. :P[/quote] Parceque c'est plus mon role :([/quote] Oh. :o[/quote] ca me brise le corazon :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je suis avec mon ex au téléphone. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés