Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le surnom de "papy" n'a jamais été autant en décalage avec ma "vraie" vie :mrgreen:

C'était samedi soir hier.... t'étais pas de sortie mamie Vaimiti :lol: :lol: :D ?

Pourquoi cherches-tu à te justifier Paul ?

Ce n'est pas grave d'être un papy ;)

Même si litchi n'aime pas ça .... elle préfère les beaux bruns aux yeux verts, dans la force de l'age, pas les vieux grisonnants aux yeux blanchis 8-)

Comportement de fuite?

C'est ce qu'il a eu .

Ta jalousie et tes mensonges (qui ont tous comme source : Ta peur de l'abandon, c'est une chose à régler avec quoi que ce soit d'autre !) n'ont pas aidés c'est sur, mais son changement au niveau études, les fréquentations, l'envie de fuire et de se sentir libre.

Il fallait bien qu'une fille arrive à ce moment là.

Ce ne serait pas la fille avec qui il a "dormi" ?

C'est toujours comme ça avec ceux qui veulent "vivre leurs jeunesses" et "être libre" quitter l'autre et aller dans les bras du/de la premier(e) venu(e) (comme mon ex par exemple).

C'est d'un pathétique :roll:

Comportement de fuite?

C'est ce qu'il a eu .

Ta jalousie et tes mensonges (qui ont tous comme source : Ta peur de l'abandon, c'est une chose à régler avec quoi que ce soit d'autre !) n'ont pas aidés c'est sur, mais son changement au niveau études, les fréquentations, l'envie de fuire et de se sentir libre.

Je n'ai pas menti à mon ex. :o

Il fallait bien qu'une fille arrive à ce moment là.

Ce ne serait pas la fille avec qui il a "dormi" ?

Non, ce n'est pas la fille, chez qui il a dormi.

C'est toujours comme ça avec ceux qui veulent "vivre leurs jeunesses" et "être libre" quitter l'autre et aller dans les bras du/de la premier(e) venu(e) (comme mon ex par exemple).

C'est d'un pathétique :roll:

Je sentais que mon ex était intéressé par elle dès leur rencontre, donc, pour moi, ce n'est pas se jeter dans les bras du premier venu.

Je n'ai pas menti à mon ex. :o

J'ai pas parlé de lui

Non, ce n'est pas la fille, chez qui il a dormi. [...]

Je sentais que mon ex était intéressé par elle dès leur rencontre, donc, pour moi, ce n'est pas se jeter dans les bras du premier venu.

Cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.

Mon ex aussi était intéressé par lui , avant notre rencontre même.

Mais dés qu'il lui à fait du rentre-dedans, elle à ouvert les cuisses (et avec les autres mecs aussi :roll: ), car il apportait de la nouveauté, bien qu'inférieur en tout point à moi (Oui oui, je suis modeste mais réaliste hein)

Mais c'est quand même se jeter dans les bras du premier venu ;)

J'ai pas parlé de lui

Qui a menti à qui?

Cela ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.

Mon ex aussi était intéressé par lui , avant notre rencontre même.

Mais dés qu'il lui à fait du rentre-dedans, elle à ouvert les cuisses (et avec les autres mecs aussi :roll: ), car il apportait de la nouveauté, bien qu'inférieur en tout point à moi (Oui oui, je suis modeste mais réaliste hein)

Mais c'est quand même se jeter dans les bras du premier venu ;)

Ton ex voulait juste du sexe avec les autres? Je ne pense pas que mon ex soit de ce genre.