Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Chloé44"]J'ai 17 ans , et je suis belge.. Je suppose que vous êtes tous plus âgés?[/quote] Oui, j'ai 69 ans.
[quote="Xel"]Mais nous acceptons tous nouveau membre chez les insomniaques !

"Ici c'est le paradis sans les EX". Celesta[/quote]
Un bon point pour l'élève Xél.
[img]http://legroupement.com/__oneclick_uploads/2010/09/bon-point.gif[/img]
Parler sans cesse des ex = Ajouter du canard WC + citron + [HCl] 5mol/L + sel sur une plaie ouverte.

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Le petit Geoffrey était en mode séduction avec sa chemise, limite à faire un strip tease !!! :P[/quote] Et jai loupé ca!!! :roll: :roll: :cry:
[/quote]
Il avait soi-disant "chaud" ! :lol:
[quote="ocindo"][quote="Xel"]Ici c'est le paradis sans les EX". Celesta[/quote] jaime!!! je dirais même plus ce n'est pas le mur des lamentations[/quote] Tout à fait !!! :mrgreen:

Bienvenue aux petits nouveaux! Va falloir vous accrocher pour nous suivre, ceux qui ont tenté n'ont pas résisté longtemps. Et on les revoit même plus ! :lol:

En plus, vous êtes sur-au-taq, même moi la vieille j'ai dû mal à suivre ! :transpi:

[quote="Vaïmiti"]Il avait soi-disant "chaud" ! :lol: [/quote] Bien sur moi cest pareil jai chaud donc je me ballade a moitié a poil normal :lol: Geo quoi :roll: [quote="celesta"]Parler sans cesse des ex = Ajouter du canard WC + citron + [HCl] 5mol/L + sel sur une plaie ouverte.[/quote] Jaime l'idée
[quote="Xel"]Oui aussi Image

Ici c'est la fête !! Image[/quote]
oui oui oui. En plus c'est l'été donc sea sun & ...

[quote="celesta"][quote="kev-junior"]Je pense qu ici c est mieux que facebook niveau converse[/quote] Les largués doivent tous boycotter Facebook.[/quote] Facebook = source d ennui, on voit et on apprend des choses qui nous derange surtout en rupture c est pour sa que j ai supprime mon compte depuis un an

[quote="ocindo"]Bien sur moi cest pareil jai chaud donc je me ballade a moitié a poil normal Geo quoi [/quote] Si il pouvait se balader tout nu, kékette a l'air, je pense qu'il le ferait ! :lol: :lol: :lol:
[quote="Chloé44"]Je dirai que le plus perturbant pour suivre la conversation, c'est tous vos pseudos plutot étranges haha ! Mais je vais essayer..[/quote] On est des anciens, on se connait depuis le début pour la plupart ! ;)
Et on a pas des pseudos étraaaaaaaanges !!!! Naméoh!!!! :o

Vaïmiti, enchantée, ancienne du topic. Super nana, assez piquante, faites gaffes à vos derrière ! 8-)

[quote="Chloé44"]je regarde ce site depuis qlq temps, mais j'ai posé mon " histoire " il y a quelques jours :)

Je dirai que le plus perturbant pour suivre la conversation, c'est tous vos pseudos plutot étranges haha ! Mais je vais essayer..[/quote]
Ha je vais un peu aller lire ton histoire, je t invite a lire la mienne egalement

[quote="ocindo"][quote="Xel"]Geo il y a un petit male qui veut nous faire de l'ombre la [img]http://www.smilys.net/boese_smilies/smiley1491.gif[/img][/quote] Mais non ro Geo restera premier :D e toi second. en plus cest un petit male en peine de coeur[/quote] Non geo est passé second cette aprém !
Il m'a légué sa place après une bouteille de champagne gentiment offerte ! :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"]Si il pouvait se balader tout nu, kékette a l'air, je pense qu'il le ferait ! :lol: :lol: :lol: [/quote] tu sais quoi ca ne métonne pas ^^ [quote="Vaïmiti"]Vaïmiti, enchantée, ancienne du topic. Super nana, assez piquante, faites gaffes à vos derrière ! 8-)[/quote] la barre quoi !
Ocindo, enchantée ancienne du topic. Piquante moi? non du tout jsuis A-DO-RA-BLE .... ou pas

[quote="ocindo"][quote="Xel"]Geo il y a un petit male qui veut nous faire de l'ombre la [img]http://www.smilys.net/boese_smilies/smiley1491.gif[/img][/quote] Mais non ro Geo restera premier :D e toi second. en plus cest un petit male en peine de coeur[/quote] Mouhahahahahaha !!!!

:-1

Geoffrey, Geoffrey, Geoffrey !!!!! :-Lov :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Lov
*groupie attitude*

Nan, pas pour moi la groupie attitude ! :lol:
Je laisse ça aux petites minettes qui lui courent dans la rue !! :mrgreen:

[quote="ocindo"] [quote="Vaïmiti"]Vaïmiti, enchantée, ancienne du topic. Super nana, assez piquante, faites gaffes à vos derrière ! 8-)[/quote] la barre quoi !
Ocindo, enchantée ancienne du topic. Piquante moi? non du tout jsuis A-DO-RA-BLE .... ou pas[/quote]
Vous faites alcooliques anonymes. :lol:

[quote="celesta"]L'été 2012 de Célesta. Auto école, douleur quelque part (jambe, langue, ventre...) and auto école.[/quote]Je suis choquée.... Je suis pas sur de vouloir de toi en number one :lol:
ro tu n'es [quote="Xel"]Non geo est passé second cette aprém !
Il m'a légué sa place après une bouteille de champagne gentiment offerte ! :mrgreen:[/quote]
pas drole :(

[quote="Vaïmiti"]
Geoffrey, Geoffrey, Geoffrey !!!!! :-Lov :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Lov
*groupie attitude*

Nan, pas pour moi la groupie attitude ! :lol:
Je laisse ça aux petites minettes qui lui courent dans la rue !! :mrgreen:[/quote]
Mais non je suis pas groupie, c'est juste mon ex voisin don je ne connaissais pas lexistence ^^[quote="celesta"]Vous faites alcooliques anonymes. :lol:[/quote]ca fallait pas le dire chuuuuuuuttttttttttttttt

[quote="Xel"] Non geo est passé second cette aprém !
Il m'a légué sa place après une bouteille de champagne gentiment offerte ! :mrgreen:[/quote]
Comment tu déformes la réalité !!!! :o :o :o

Bouuuuuuuuuuh !!!
[quote="celesta"][quote="ocindo"] [quote="Vaïmiti"]Vaïmiti, enchantée, ancienne du topic. Super nana, assez piquante, faites gaffes à vos derrière ! 8-)[/quote] la barre quoi !
Ocindo, enchantée ancienne du topic. Piquante moi? non du tout jsuis A-DO-RA-BLE .... ou pas[/quote]
Vous faites alcooliques anonymes. :lol:[/quote]
On a la classe quoi 8-)

High five ocindooo !!!! Yeaaaaaaaaaaaah !! :mrgreen:

[quote="Chloé44"]Ok , moi Chloé, super nana aussi haha ! ( enfin j'éspère! )

Kev : voilà j'ai lu ton histoire :)

Et euh, vaimiti quel age as-tu?
Et ociendo? :)

Ps: comment on fait pour répondre précisement à un truc que qlq vient de mettre?[/quote]
La fonction "citer" est ton amie. :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"]Comment tu déformes la réalité !!!! :o :o :o

Bouuuuuuuuuuh !!! [/quote]
Je me disais bien, Geo e male alpha abandonné ses femmes comme ca, non pas possible :lol: [quote="Vaïmiti"]On a la classe quoi 8-)

High five ocindooo !!!! Yeaaaaaaaaaaaah !! :mrgreen:[/quote]
oh yeah we are swag

[quote="Chloé44"]Ok , moi Chloé, super nana aussi haha ! ( enfin j'éspère! )

Ps: comment on fait pour répondre précisement à un truc que qlq vient de mettre?[/quote]
Il faut que tu clik sur "citer" en bas a droite.

@vai : Petite cachotiére !!! attention c toi qui déforme la réalité !! non mais oh ^^
J'ai des dossiers n'oubli pas :lol:

[quote="celesta"][quote="Chloé44"]Ok , moi Chloé, super nana aussi haha ! ( enfin j'éspère! )

La fonction "citer" est ton amie. :mrgreen:[/quote]
Merci Celesta, quel age as tu ? :) ( pour être sur.. tu es bien une fille? car avec les pseudos on est jamais certain haha )

[quote="Vaïmiti"] Le petit Geoffrey était en mode séduction avec sa chemise, limite à faire un strip tease !!! :P[/quote] N'importe quoi !

J'étais en chemise et j'avais chaud donc j'ai déboutonné un peu .. ( et j'ai bien vu cel mater :D D'ailleurs, vla le pied qu'elle me faisait sous la table :lol: :lol: :lol: )
[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Il avait soi-disant "chaud" ! :lol: [/quote] Bien sur moi cest pareil jai chaud donc je me ballade a moitié a poil normal :lol: Geo quoi :roll: [/quote] MAIS ! Suffit hein ! Comme si la vue était dégeu :roll:
[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Si il pouvait se balader tout nu, kékette a l'air, je pense qu'il le ferait ! :lol: :lol: :lol: [/quote] tu sais quoi ca ne métonne pas ^^[/quote] OMG ! Je vais vous niquer toutes les deux là xD

[quote="Chloé44"] Et euh, vaimiti quel age as-tu? [/quote] Moi j'ai 22 piges ! :mrgreen:
Ca va, j'suis pas trop vieille 8-)
[quote="ocindo"]Je me disais bien, Geo e male alpha abandonné ses femmes comme ca, non pas possible [/quote] HAHAHAHAHA !!!!
Il a trop ce besoin de présence féminine !!! :lol:
[quote="ocindo"]oh yeah we are swag[/quote] 8-) 8-)
[quote="Xel"]@vai : Petite cachotiére !!! attention c toi qui déforme la réalité !! non mais oh ^^
J'ai des dossiers n'oubli pas [/quote]
WTF ??!!! :shock:

Quels dossiers??? J'suis même pas au courant !!!

[quote="celesta"][quote="Chloé44"] Merci Celesta, quel age as tu ? :) ( pour être sur.. tu es bien une fille? car avec les pseudos on est jamais certain haha )[/quote] JF, 20 ans, cherche joli garçon. :lol:[/quote]
Coquinette !

Je réitère ! Quelle chaudasse cette Celesta !

[quote="celesta"][quote="Chloé44"] Merci Celesta, quel age as tu ? :) ( pour être sur.. tu es bien une fille? car avec les pseudos on est jamais certain haha )[/quote] JF, 20 ans, cherche joli garçon. :lol:[/quote] Ba tu m'a déja trouvé !!

T'es chié lol

[quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] Le petit Geoffrey était en mode séduction avec sa chemise, limite à faire un strip tease !!! :P[/quote] N'importe quoi !

J'étais en chemise et j'avais chaud donc j'ai déboutonné un peu .. ( et j'ai bien vu cel mater :D D'ailleurs, vla le pied qu'elle me faisait sous la table :lol: :lol: :lol: ) [/quote]
On avait dit que c'était notre secret. :P

[quote="ocindo"][quote="Xel"]@vai : Petite cachotiére !!! attention c toi qui déforme la réalité !! non mais oh ^^
J'ai des dossiers n'oubli pas :lol:[/quote]
Mais qu'est ce tu dis, Vai déformer la vérité jamais !! attention toi tu files un mauvais coton[/quote]
Ouaaaaaaaaaaaaaaais d'abord hein !!!!

Mauvais garçon :F
[quote="Geoffrey"]J'étais en chemise et j'avais chaud donc [color=#FF0000][b]j'ai déboutonné un peu[/b][/color] .. [/quote] Dit-il avec modération :siffle:
[quote="Geoffrey"]OMG ! Je vais vous niquer toutes les deux là xD[/quote] Hey oh !!! Surveille ton langage Playboy !!! 8-)
[quote="Geckette"]Coquinette !

Je réitère ! Quelle chaudasse cette Celesta ![/quote]
:-1 :lol:
[quote="Xel"]Ba tu m'a déja trouvé !!

T'es chié lol [/quote]
Elle voulait le serveur !!!!!! :mrgreen:

[quote="Geoffrey"]D'ailleurs, vla le pied qu'elle me faisait sous la table :lol: :lol: :lol: )[/quote] Cest bon je suis jalouse! :mrgreen: [quote="Geoffrey"]OMG ! Je vais vous niquer toutes les deux là xD[/quote] mouahahah genre[quote="Geckette"]Coquinette !

Je réitère ! Quelle chaudasse cette Celesta ! [/quote]
On parle de Cel? Cel qui detourne la conversation quand ca déraille :shock:

[quote="Geckette"] Coquinette !

Je réitère ! Quelle chaudasse cette Celesta ![/quote]
Pourquoi "chaudasse"? :lol:
[quote="ocindo"][quote="celesta"]JF, 20 ans, cherche joli garçon [color=#FF0000]plus jeune quelle[/color]:lol:[/quote] :lol: :lol:[/quote] Quand j'étais en couple, j'étais intéressée par des gars plus âgés que moi. Le chargé de TD de physique. G, 25 ans, mais A et moi pensons qu'il est gay.

[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:[/quote] 16 cm... ca fai pas énorme apres moi je dis ca ^^[/quote] C'est déjà pas maaal tu sais ! :lol: :lol: :lol:

En même temps, avec une looooooooooongue, tu veux que ça aille où ??? :mrgreen:
Le vagin d'une femme, c'est pas si grand qu'on le pense. Après c'est du gachis ! :lol:
Juste pour l'égo quoi !!!

Rooooooooooh ces mâles alors !! :D

[quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:[/quote] 16 cm... ca fai pas énorme apres moi je dis ca ^^[/quote] C'est déjà pas maaal tu sais ! :lol: :lol: :lol:

Le vagin d'une femme, c'est pas si grand qu'on le pense. Après c'est du gachis ! :lol:

Rooooooooooh ces mâles alors !! :D[/quote]
Il y a des gars qui mentent sur la taille de leur engin.

[quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:[/quote] 16 cm... ca fai pas énorme apres moi je dis ca ^^[/quote] C'est déjà pas maaal tu sais ! :lol: :lol: :lol:

Rooooooooooh ces mâles alors !! :D[/quote]
Heuresement que geo et moi on ne l'a pas mise sur la table quand même !!! :mrgreen:

Pck avec le champagne c'était pas loin :lol:
Modifié par Xel

[quote="Xel"][quote="Chloé44"]Et oui kev-junior , on ne pourra jamais les comprendre ![/quote] Si mais il faut reprendre les 410 pages quoi :lol:

Mais non tu verra on y arrive au bout d'un moment ![/quote]
Demandez à Xel comment il a fait, c'est un petit nouveau du topic malgré les apparences! :mrgreen:

[quote="celesta"] On avait dit que c'était notre secret. :P[/quote] Oups :P
[quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]les mecs aux zizis de 16 cm ..... :siffle:[/quote] 16 cm... ca fai pas énorme apres moi je dis ca ^^[/quote] Je suis tomberais pas dans le panneau ocindo :lol:
[quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]D'ailleurs, vla le pied qu'elle me faisait sous la table :lol: :lol: :lol: )[/quote] Cest bon je suis jalouse! :mrgreen:[/quote]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[quote="Vaïmiti"] [quote="Geoffrey"]J'étais en chemise et j'avais chaud donc [color=#FF0000][b]j'ai déboutonné un peu[/b][/color] .. [/quote] Dit-il avec modération :siffle: [/quote] j'ai enlevé UNIQUEMENT jusqu'au 3 eme bouton de ma chemise :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...