Xel Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Oui je remarque sa :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 [quote="Xel"]Oui je remarque sa :roll:[/quote] :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 tu va pas me reconnaître du coup le 8 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 [quote="Xel"]tu va pas me reconnaître du coup le 8 lol[/quote] Je sais que tu ressembles un peu à Benzema. :lol: Dis, tu as le même compte bancaire que lui? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"]tu va pas me reconnaître du coup le 8 lol[/quote] Je sais que tu ressembles un peu à Benzema. :lol: Dis, tu as le même compte bancaire que lui? :lol:[/quote] Ah la même carte que lui c'est fort possible mais après c'est top secret lol :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Salut les fanfans !!! :D Cel, t'as changé ton imaaaaaaaage !!! T'es trop marrante ! :lol: Xel, ouais on va tous te reconnaitre vu qu'on a vu ta tête haha !! :mrgreen: Tu vas juste demander à tous les passants : "Euh vous êtes... ?" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ca sent les vacances !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Salut les fanfans !!! :D Cel, t'as changé ton imaaaaaaaage !!! T'es trop marrante ! :lol: Xel, ouais on va tous te reconnaitre vu qu'on a vu ta tête haha !! :mrgreen: Tu vas juste demander à tous les passants : "Euh vous êtes... ?" :lol:[/quote] MDR !! Non mais vous avez mon tel alors vous n'avez pas d'excuse !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"]Tu a une de ces mémoires lol[/quote] J'ai une mémoire sélective. ;)[/quote] Moi elle se souvient bien de mon prenom .. dois-je en conclure que je suis digne de ta mémoire ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="ocindo"]Ca sent les vacances !!![/quote] Ce soir, 18h30 8-) Bon, c'est qu'un week end hein... [quote="Xel"] Non mais vous avez mon tel alors vous n'avez pas d'excuse !! :lol:[/quote] D'ailleurs il est paumé dans les MP ! Faut que je le retrouve !! :mrgreen: [quote="Geoffrey"] Moi elle se souvient bien de mon prenom .. dois-je en conclure que je suis digne de ta mémoire ? :mrgreen:[/quote] Direct celui là... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"][quote="Xel"]Tu a une de ces mémoires lol[/quote] J'ai une mémoire sélective. ;)[/quote] Moi elle se souvient bien de mon prenom .. dois-je en conclure que je suis digne de ta mémoire ? :mrgreen:[/quote] Toi tu n'a aucun mérite :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 :( :( :( :( :( :( je me suis fait feinte les verres coca cest fini :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote="ocindo"]:( :( :( :( :( :( je me suis fait feinte les verres coca cest fini :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote] :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bonsoir les insomniaques! Bon 3615 Mylife (OSEF) Je viens de courir 45 minutes, et je suis rentré par un temps de vache qui pisse! Ce qui me fait penser à cette scène (le côté romantique en moins) http://www.youtube.com/watch?v=rmCpOKtN8ME Avis aux cinéphiles! Sinon, j'espère que vous allez bien, et que c'est pas trop dur en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 coucou! il est samedi soir 23h ,je suis seule et je pense a mon ex! la vie a comme un gout amer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Chez ronald, il fesait les verres coca cola et jai pas pu avoir tous les verres snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote="louloute2610"]coucou! il est samedi soir 23h ,je suis seule et je pense a mon ex! la vie a comme un gout amer[/quote] Je te comprends. Je reviens de 4 jours de vacances, et bim, une pensée pour elle (8 mois qu'on devait être ensemble...) >Tiens le coup dude, et si y'a besoin, je suis là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 j'ai eut le jaune avec mon ex ,dimanche dernier a geneve... tout me rapelle X ,pitoyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Et Cel faudrait pensais a allonger le nom du topic, "les insomniaques et leur endroit de paradis sans les ex" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je dirai : Les insomniaques : ou comment devoir créer un fight club pour aider les gens les plus en difficultés :P (Je viens de le voir récemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je viens de manger une mousse au chocolat/poisson pourri. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ca sent le poisson ton histoire... Je suis curieux de sentir... euh lire la suite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote="ocindo"]Chez ronald, il fesait les verres coca cola et jai pas pu avoir tous les verres snif[/quote] Tu fais aussi la collection [b]DES[/b] verres de Mc Donald's? Mc Donald's doit croire que je fais la collection d'[b]UN[/b] verre Mc Donald's, car je reçois toujours le même verre. :lol: [quote="siquall"]Ca sent le poisson ton histoire... Je suis curieux de sentir... euh lire la suite :D[/quote] 1/ J'ai cramé le chocolat. 2/ Je n'ai pas réussi à monter les blancs en neige. 3/ Le frigo sentait au poisson pourri. 4/ Je cherche quelque chose pour faire passer ce goût HORRIBLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquall Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Un pastis peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote="celesta"]Mc Donald's doit croire que je fais la collection d'UN verre Mc Donald's, car je reçois toujours le même verre. :lol: [/quote] la même a chaque fois cest la meme, jai un verre de chaque collection, je me fais oujurs feinter snif. Non mais Cel quoi :lol: [quote="celesta"]1/ J'ai cramé le chocolat. [color=#FF0000]ta réussi a cramer du chocolat en le fesant fondre :shock:[/color] 2/ Je n'ai pas réussi à monter les blancs en neige. [color=#FF0000]euh tu sais la technologie nous a fourni des batteurs electrique .[/color].. 3/ Le frigo sentait au poisson pourri. [color=#FF0000]Pourquoi tu la mis au frigo aussi :roll:[/color] 4/ Je cherche quelque chose pour faire passer ce goût HORRIBLE. [/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote="celesta"]1/ J'ai cramé le chocolat. [color=#FF0000]ta réussi a cramer du chocolat en le fesant fondre :shock:[/color] 2/ Je n'ai pas réussi à monter les blancs en neige. [color=#FF0000]euh tu sais la technologie nous a fourni des batteurs electrique .[/color].. 3/ Le frigo sentait au poisson pourri. [color=#FF0000]Pourquoi tu la mis au frigo aussi :roll:[/color] 4/ Je cherche quelque chose pour faire passer ce goût HORRIBLE. [/quote][/quote] J'ai mis le choco au micro ondes. :mrgreen: Je n'ai pas de fouet électrique. ;) La mousse au chocolat (ce qui était censé être de la mousse) doit rester quelques heures au frigo. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote="siquall"]Un pastis peut être?[/quote] Pourquoi pas. Tout ce qui est liquide est bon pour Célesta (je ne peux que manger d'un côté pour l'instant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote="celesta"]J'ai mis le choco au micro ondes. :mrgreen: [/quote] rooo moi aussi je le fais mais ca mest encore jamais arrivé [quote="celesta"]Je n'ai pas de fouet électrique. ;) [/quote] Cest con ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]J'ai mis le choco au micro ondes. :mrgreen: [/quote] rooo moi aussi je le fais mais ca mest encore jamais arrivé [quote="celesta"]Je n'ai pas de fouet électrique. ;) [/quote] Cest con ca lol[/quote] T'aimerais bien avoir un FOUET électrique, n'est ce pas? :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ah ba bravo la mousse au chocolat !!! :lol: [img]http://smilys.net/essende_smilies/smiley6833.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote="Xel"]Ah ba bravo la mousse au chocolat !!! :lol: [img]http://smilys.net/essende_smilies/smiley6833.gif[/img][/quote] Je cherche des desserts liquides, mous. Mémé Célesta des problèmes bucco-dentaires. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote="celesta"]T'aimerais bien avoir un FOUET électrique, n'est ce pas? :twisted:[/quote] Mouahahah[quote="celesta"]e cherche des desserts liquides, mous. Mémé Célesta des problèmes bucco-dentaires. [/quote] Fais toi des flans, des panna cota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]T'aimerais bien avoir un FOUET électrique, n'est ce pas? :twisted:[/quote] Mouahahah[quote="celesta"]e cherche des desserts liquides, mous. Mémé Célesta des problèmes bucco-dentaires. [/quote] Fais toi des flans, des panna cota[/quote] Il faut des feuilles de gélatine pour faire des panna cota, or, je n'en ai pas. ;) Merci quand même. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"]Ah ba bravo la mousse au chocolat !!! :lol: [img]http://smilys.net/essende_smilies/smiley6833.gif[/img][/quote] Je cherche des desserts liquides, mous. Mémé Célesta des problèmes bucco-dentaires. :lol:[/quote] Fait toi un smoothie lol Tu aura un peut moins de risque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Que faites vous ce week-end? Vaï est en WE avec son chéri, Géo doit nous faire un SR. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote="Xel"][quote="celesta"][quote="Xel"]Ah ba bravo la mousse au chocolat !!! :lol: [img]http://smilys.net/essende_smilies/smiley6833.gif[/img][/quote] Je cherche des desserts liquides, mous. Mémé Célesta des problèmes bucco-dentaires. :lol:[/quote] Fait toi un smoothie lol Tu aura un peut moins de risque ^^[/quote] Bonne idée. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 moi je les fait avec de l'Agar agar bououh la gelatine Ce we cest tranquilou. Geo est en we aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote="ocindo"]moi je les fait avec de l'Agar agar bououh la gelatine Ce we cest tranquilou. Geo est en we aussi.[/quote] Bonne idée (agar agar). :P Les chanceux. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Moi je trouve ca plus sain. apres parait que ca change un peu la texture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Moi ce week c'est sport, sport et puis euh... sport ! Jvai être en forme mercredi moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="Xel"]Moi ce week c'est sport, sport et puis euh... sport ! Jvai être en forme mercredi moi :lol:[/quote] Tu veux mettre une raclée à Geoffrey? *imagine le combat dans la boue* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 MDR !!! Je connais les combats de femme dans la boue mais alors la avec les hommes je reste septique ! :lol: Il y aurai pu avoir combat si geo était celibataire, mais comme il ne l'ai pas la question ne ce pose pas :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="Xel"]MDR !!! Je connais les combats de femme dans la boue mais alors la avec les hommes je reste septique ! :lol: Il y aurai pu avoir combat si geo était celibataire, mais comme il ne l'ai pas la question ne ce pose pas :mrgreen:[/quote] On peut se battre même en étant en couple. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 ba je ne voi pas la raison lol Peut être pck geo va défendre ta mousse au choco face a moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Aucun rapport mais jai une question. Voila jai linention de passer le permis moto (oui oui oui ), mais je n'ai jamais conduit avant, juste passagère. donc a savoir si ca bosillé toutes mes chances ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="ocindo"]Aucun rapport mais jai une question. Voila jai linention de passer le permis moto (oui oui oui ), mais je n'ai jamais conduit avant, juste passagère. donc a savoir si ca bosillé toutes mes chances ou pas?[/quote] Sa ne bousille pas t chance mais disons que pour commencer il vont surement te faire conduire un scooter ou un 125 pour t'habituer au 2 roues. Après ensuite il te mettrons sur un 600 type Er6, xj6 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je passe le code dans moins de 48h. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Si tu l'a je t'offre le dessert mercredi !!! Sa va te motiver :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="Xel"]Si tu l'a je t'offre le dessert mercredi !!! Sa va te motiver :lol:[/quote] C'est gentil, mais, je n'arrive toujours pas à manger du côté gauche. :? Vaïmiti > Mes parents m'obligent à boire du Diantalvic périmé depuis 6 mois. Qu'est ce que tu en penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 [quote="Xel"]Sa ne bousille pas t chance mais disons que pour commencer il vont surement te faire conduire un scooter ou un 125 pour t'habituer au 2 roues. Après ensuite il te mettrons sur un 600 type Er6, xj6 etc...[/quote] ouai je men doutai mais dans unsens cest pas plus mal pour commencer, ils vont bien se marrer je pense :( [quote="celesta"]Je passe le code dans moins de 48h. :o[/quote] tkt ca va le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés