Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="celesta"][quote="Xel"]tu va pas me reconnaître du coup le 8 lol[/quote] Je sais que tu ressembles un peu à Benzema. :lol: Dis, tu as le même compte bancaire que lui? :lol:[/quote] Ah la même carte que lui c'est fort possible mais après c'est top secret lol :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"]Salut les fanfans !!! :D

Cel, t'as changé ton imaaaaaaaage !!!
T'es trop marrante ! :lol:

Xel, ouais on va tous te reconnaitre vu qu'on a vu ta tête haha !! :mrgreen:
Tu vas juste demander à tous les passants : "Euh vous êtes... ?" :lol:[/quote]
MDR !!

Non mais vous avez mon tel alors vous n'avez pas d'excuse !! :lol:

[quote="ocindo"]Ca sent les vacances !!![/quote] Ce soir, 18h30 8-)

Bon, c'est qu'un week end hein...
[quote="Xel"]
Non mais vous avez mon tel alors vous n'avez pas d'excuse !! :lol:[/quote]
D'ailleurs il est paumé dans les MP ! Faut que je le retrouve !! :mrgreen:
[quote="Geoffrey"] Moi elle se souvient bien de mon prenom .. dois-je en conclure que je suis digne de ta mémoire ? :mrgreen:[/quote] Direct celui là... :roll:

[quote="Geoffrey"][quote="celesta"][quote="Xel"]Tu a une de ces mémoires lol[/quote] J'ai une mémoire sélective. ;)[/quote] Moi elle se souvient bien de mon prenom .. dois-je en conclure que je suis digne de ta mémoire ? :mrgreen:[/quote] Toi tu n'a aucun mérite :lol:

Bonsoir les insomniaques!

Bon 3615 Mylife (OSEF)

Je viens de courir 45 minutes, et je suis rentré par un temps de vache qui pisse!

Ce qui me fait penser à cette scène (le côté romantique en moins)

http://www.youtube.com/watch?v=rmCpOKtN8ME

Avis aux cinéphiles!

Sinon, j'espère que vous allez bien, et que c'est pas trop dur en ce moment!

[quote="louloute2610"]coucou!

il est samedi soir 23h ,je suis seule et je pense a mon ex!
la vie a comme un gout amer[/quote]
Je te comprends. Je reviens de 4 jours de vacances, et bim, une pensée pour elle (8 mois qu'on devait être ensemble...)

>Tiens le coup dude, et si y'a besoin, je suis là!

[quote="ocindo"]Chez ronald, il fesait les verres coca cola et jai pas pu avoir tous les verres snif[/quote] Tu fais aussi la collection [b]DES[/b] verres de Mc Donald's? Mc Donald's doit croire que je fais la collection d'[b]UN[/b] verre Mc Donald's, car je reçois toujours le même verre. :lol:
[quote="siquall"]Ca sent le poisson ton histoire...
Je suis curieux de sentir... euh lire la suite :D[/quote]
1/ J'ai cramé le chocolat.

2/ Je n'ai pas réussi à monter les blancs en neige.

3/ Le frigo sentait au poisson pourri.

4/ Je cherche quelque chose pour faire passer ce goût HORRIBLE.

[quote="celesta"]Mc Donald's doit croire que je fais la collection d'UN verre Mc Donald's, car je reçois toujours le même verre. :lol: [/quote] la même a chaque fois cest la meme, jai un verre de chaque collection, je me fais oujurs feinter snif.
Non mais Cel quoi :lol:
[quote="celesta"]1/ J'ai cramé le chocolat.
[color=#FF0000]ta réussi a cramer du chocolat en le fesant fondre :shock:[/color]
[color=#FF0000]euh tu sais la technologie nous a fourni des batteurs electrique .[/color]..

[color=#FF0000]Pourquoi tu la mis au frigo aussi :roll:[/color]
4/ Je cherche quelque chose pour faire passer ce goût HORRIBLE. [/quote]

[quote="celesta"]1/ J'ai cramé le chocolat.
[color=#FF0000]ta réussi a cramer du chocolat en le fesant fondre :shock:[/color]
[color=#FF0000]euh tu sais la technologie nous a fourni des batteurs electrique .[/color]..

[color=#FF0000]Pourquoi tu la mis au frigo aussi :roll:[/color]
4/ Je cherche quelque chose pour faire passer ce goût HORRIBLE. [/quote]
[/quote]
J'ai mis le choco au micro ondes. :mrgreen:

Je n'ai pas de fouet électrique. ;)

La mousse au chocolat (ce qui était censé être de la mousse) doit rester quelques heures au frigo. ;)

[quote="ocindo"][quote="celesta"]J'ai mis le choco au micro ondes. :mrgreen: [/quote] rooo moi aussi je le fais mais ca mest encore jamais arrivé [quote="celesta"]Je n'ai pas de fouet électrique. ;) [/quote] Cest con ca lol[/quote] T'aimerais bien avoir un FOUET électrique, n'est ce pas? :twisted:

[quote="ocindo"][quote="celesta"]T'aimerais bien avoir un FOUET électrique, n'est ce pas? :twisted:[/quote] Mouahahah[quote="celesta"]e cherche des desserts liquides, mous. Mémé Célesta des problèmes bucco-dentaires. [/quote] Fais toi des flans, des panna cota[/quote] Il faut des feuilles de gélatine pour faire des panna cota, or, je n'en ai pas. ;) Merci quand même. :P

[quote="celesta"][quote="Xel"]Ah ba bravo la mousse au chocolat !!! :lol:
[img]http://smilys.net/essende_smilies/smiley6833.gif[/img][/quote]
Je cherche des desserts liquides, mous. Mémé Célesta des problèmes bucco-dentaires. :lol:[/quote]
Fait toi un smoothie lol

Tu aura un peut moins de risque ^^

[quote="Xel"][quote="celesta"][quote="Xel"]Ah ba bravo la mousse au chocolat !!! :lol:
[img]http://smilys.net/essende_smilies/smiley6833.gif[/img][/quote]
Je cherche des desserts liquides, mous. Mémé Célesta des problèmes bucco-dentaires. :lol:[/quote]
Fait toi un smoothie lol

Tu aura un peut moins de risque ^^[/quote]
Bonne idée. :P

MDR !!!

Je connais les combats de femme dans la boue mais alors la avec les hommes je reste septique ! :lol:

Il y aurai pu avoir combat si geo était celibataire, mais comme il ne l'ai pas la question ne ce pose pas :mrgreen:

[quote="Xel"]MDR !!!

Je connais les combats de femme dans la boue mais alors la avec les hommes je reste septique ! :lol:

Il y aurai pu avoir combat si geo était celibataire, mais comme il ne l'ai pas la question ne ce pose pas :mrgreen:[/quote]
On peut se battre même en étant en couple. ;)

[quote="ocindo"]Aucun rapport mais jai une question.
Voila jai linention de passer le permis moto (oui oui oui ), mais je n'ai jamais conduit avant, juste passagère. donc a savoir si ca bosillé toutes mes chances ou pas?[/quote]
Sa ne bousille pas t chance mais disons que pour commencer il vont surement te faire conduire un scooter ou un 125 pour t'habituer au 2 roues.

Après ensuite il te mettrons sur un 600 type Er6, xj6 etc...

[quote="Xel"]Si tu l'a je t'offre le dessert mercredi !!!

Sa va te motiver :lol:[/quote]
C'est gentil, mais, je n'arrive toujours pas à manger du côté gauche. :?

Vaïmiti > Mes parents m'obligent à boire du Diantalvic périmé depuis 6 mois. Qu'est ce que tu en penses?

[quote="Xel"]Sa ne bousille pas t chance mais disons que pour commencer il vont surement te faire conduire un scooter ou un 125 pour t'habituer au 2 roues.

Après ensuite il te mettrons sur un 600 type Er6, xj6 etc...[/quote]
ouai je men doutai mais dans unsens cest pas plus mal pour commencer, ils vont bien se marrer je pense :( [quote="celesta"]Je passe le code dans moins de 48h. :o[/quote] tkt ca va le faire ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...