celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"]bon bichette je recupere ce que jai dit je ne taurai pas dragué ds ces conditions :mrgreen:[/quote] [img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTrDn-wwppVZXzKoGiolAFEkanIzSxZVg808CG1rXw5S-yHWIEoSLcW0T9Y[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"] Jai des preuves début de ce post :p[/quote] Preuve de quoi ? vas y dis :o [quote="ocindo"] bon bichette je recupere ce que jai dit je ne taurai pas dragué ds ces conditions :mrgreen:[/quote] Pas grave :mrgreen: En plus tu sais bien que je suis pas comme ça du tout, mais bon .. C'toi qui y perds :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ocindo perd juste le droit de ranger ses affaires entre tes bourrelets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ocindo : [img]http://a3.idata.over-blog.com/300x255/3/74/71/71/larme_femme.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ocindo : "Je vais planquer ma boule de cristal dans le bourrelet n°1, mon fouet dans le bourrelet n°2..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonne nuit tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonne nuit à tous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon ok les enfant on ira manger une glace !!! Pour les fleurs euh j'en offre pas normalement sauf a ma copine et c super rare. Et mon ex en a eu et sa ne m'a pas réussi lol. Mais j'ai une CB qui ne court pas les rues pour vous offir un verre éventuellement lol Mais faut pas abuser hein :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="Geoffrey"]Ocindo : [img]http://a3.idata.over-blog.com/300x255/3/74/71/71/larme_femme.jpg[/img][/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour les loulous !!! Belle journée ensoleillée aujourd'hui 8-) Profitez en, ça durera pas longtemps ! Et pensez à moi, coincée au boulot... :roll: Sinon, je confirme ocindo... je m'attendais à mieux de Geoffrey... :mrgreen: Tout ce gras... On peut faire du trampoline sur toi ?? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="Vaïmiti"]Profitez en, ça durera pas longtemps ! Et pensez à moi, coincée au boulot... [/quote] Pareil, mais c'est bientot la fin 8-) courage![quote="Vaïmiti"]Tout ce gras... On peut faire du trampoline sur toi ?? :lol:[/quote] Ca donne envie dis dont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="ocindo"]Ca donne envie dis dont[/quote] Je pensais qu'il serait plus sexy que ça quand même... :? Bah, faut bien qu'on en fasse quelque chose de tout ce gras :mrgreen: J'sais pas, tu proposes quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="Vaïmiti"]J'sais pas, tu proposes quoi ??[/quote] Ta vu Fight Club? Parceque moi je propose du savon :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 AH ouais mais vous êtes totalement allumés en fait vous. Juste pour information, ce soir je me tappe une AMorino en sortant du travail, parce que mes chers petits il y a un Amorino, juste en face d'un Hagen Dazz à environ 2 minutes et demie de mon travail krkrkrkr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="Geckette"]AH ouais mais vous êtes totalement allumés en fait vous.[/quote] Nous?! mais pas du tt :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je vous fait un Mp dans la journée les enfants ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="Geckette"]AH ouais mais vous êtes totalement allumés en fait vous. Juste pour information, ce soir je me tappe une AMorino en sortant du travail, parce que mes chers petits il y a un Amorino, juste en face d'un Hagen Dazz à environ 2 minutes et demie de mon travail krkrkrkr[/quote] Je t'envie !!! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="Vaïmiti"] Sinon, je confirme ocindo... je m'attendais à mieux de Geoffrey... :mrgreen: Tout ce gras... On peut faire du trampoline sur toi ?? :lol:[/quote] Viens faire du trampoline oui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 Salut les fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="Xel"]Je vous fait un Mp dans la journée les enfants ! 8-)[/quote] Tu envoies le MP? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Oui oui !! :mrgreen: Aprés une aprem de sport laissé moi un peut respirer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="Xel"]Oui oui !! :mrgreen: Aprés une aprem de sport laissé moi un peut respirer lol[/quote] Non, on ne te laissera pas respirer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="celesta"][quote="Xel"]Oui oui !! :mrgreen: Aprés une aprem de sport laissé moi un peut respirer lol[/quote] Non, on ne te laissera pas respirer. ;)[/quote] Celesta va te sauter dessus, t'as intérêt à assurer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 mouahaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 J'aaaaaaaaaiiime ocindo !!!! :lol: :lol: :lol: (Cel a déteint sur toi ???!!) 'Tention, Cel a des prétendants !!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 nan tkt Cel, je lai vu et jai pensé a Geo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="Vaïmiti"]J'aaaaaaaaaiiime ocindo !!!! :lol: :lol: :lol: (Cel a déteint sur toi ???!!) 'Tention, Cel a des prétendants !!! :mrgreen:[/quote] Ouai j'ai vu ça moi aussi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="ocindo"]nan tkt Cel, je lai vu et jai pensé a Geo ^^[/quote] Tu kiff le fouet toi .. coquine 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]J'aaaaaaaaaiiime ocindo !!!! :lol: :lol: :lol: (Cel a déteint sur toi ???!!) 'Tention, Cel a des prétendants !!! :mrgreen:[/quote] Ouai j'ai vu ça moi aussi :o[/quote] En meme tps elle fait des supers annonces :lol: [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"]nan tkt Cel, je lai vu et jai pensé a Geo ^^[/quote] Tu kiff le fouet toi .. coquine 8-)[/quote] tu le savais pas encore :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="ocindo"]nan tkt Cel, je lai vu et jai pensé a Geo ^^[/quote] :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"]nan tkt Cel, je lai vu et jai pensé a Geo ^^[/quote] :?:[/quote] Je te piquerai pas ta place de photographe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"][quote="ocindo"]nan tkt Cel, je lai vu et jai pensé a Geo ^^[/quote] :?:[/quote] Je te piquerai pas ta place de photographe ^^[/quote] Tout le monde peut être photographe (même sans APN). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 J'adore shooter moi 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Voila Mp envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 Comment on fait pour répondre à tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="celesta"]Comment on fait pour répondre à tout le monde?[/quote] Quand tu cliques sur répondre, sur la gauche, tu as un encadré "Envoyer à Noms des utilisateurs:" Il suffit de rajouter les pseudos que tu veux (comme ils sont hein, donc par exemple Celesta et pas celesta) "Ajouter A" = on vas voir que tu as envoyé à Xel et moi par exemple "Ajouter CCI" = je serais un destinataire caché, et je ne verrais ni que tu l'as envoyé à xel, et il ne verra pas que tu m'as envoyé un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"]Comment on fait pour répondre à tout le monde?[/quote] Quand tu cliques sur répondre, sur la gauche, tu as un encadré "Envoyer à Noms des utilisateurs:" Il suffit de rajouter les pseudos que tu veux (comme ils sont hein, donc par exemple Celesta et pas celesta) "Ajouter A" = on vas voir que tu as envoyé à Xel et moi par exemple "Ajouter CCI" = je serais un destinataire caché, et je ne verrais ni que tu l'as envoyé à xel, et il ne verra pas que tu m'as envoyé un mp.[/quote] J'ai trouvé une autre méthode en fait, mais merci. ;) On ajoute les amis situés en bas à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 plus personne ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="Geoffrey"]plus personne ? :D[/quote] Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Moi mais plus pour lgtps, ya plus rien a la tv et jai plu envie de geeker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je suis là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Salut à tous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Vous avez zapé ma fête !! il reste 25 minutes pour vous rattraper !!! Bande de vilain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Pardonnez-moi Maître. Je ne connaissais pas votre prénom. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Jaime pas du tout ce prenom dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 [quote="celesta"]Pardonnez-moi Maître. Je ne connaissais pas votre prénom. :([/quote] Euh t'a lu le mp que j'ai envoyé toi ?! :lol: Pck c t marqué ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tu a une de ces mémoires lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 [quote="Xel"]Tu a une de ces mémoires lol[/quote] J'ai une mémoire sélective. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés