celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][b][color=#40FFFF]GEOFFREY A UN VAGIN !!! [/color][/b] Désolée les groupies... A moins que vous êtes lesbiennes :mrgreen:[/quote] [img]http://static.contrepoints.org/wp-content/uploads/2011/12/pleurs-Cor%C3%A9e-du-Nord.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]OMG, c'est bon, j'ai fais une faute .... TSSSSSSSS OK, vous allez voir si je suis une fille le 8 ! :evil:[/quote] Il va vous la poser sur la table les filles vous allez pas rire :lol:[/quote] Surtout Xel qui va pas rire, je pense pas qu'il apprécie le spectacle :lol: Les 2 zouaves par contre ... 8-)[/quote] et je vais louper ca :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"] Les 2 zouaves par contre ... 8-)[/quote] Quoi??? D'où tu m'parles comme ça, naméoh !!! :evil: Tssssssssssss... J'ai envie de dire : assume ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Les images de Cel sont à mourir de rire n'empêche :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Les images de Cel sont à mourir de rire n'empêche :lol: :lol:[/quote] C'est clair, j'arrete pas de me marrer depuis tout à l'heure ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"]et je vais louper ca :cry: :cry:[/quote] Je vais prendre les photos des bijoux de famille de Géo, t'inquiètes. :wink: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Les images de Cel sont à mourir de rire n'empêche :lol: :lol:[/quote] C'est clair, j'arrete pas de me marrer depuis tout à l'heure ! :lol:[/quote] J'ai mal aux joues. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ah oué non pas de streap tease ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"]et je vais louper ca :cry: :cry:[/quote] Je vais prendre les photos des bijoux de famille de Géo, t'inquiètes. :wink: :lol:[/quote] Ou le minou de Geoffrey !! Ca sera la surprise ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] J'ai envie de dire : assume ! :mrgreen:[/quote] Oh mais je vais assumer le 8 ! Je pense que ton mec sera heureux d'apprendre cela :lol: Cel aussi .. vu comment elle est en mode chasseresse là :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Xel"]Ah oué non pas de streap tease ! :lol:[/quote] Tu viens de me tuer la!!! Geo ca te rappelle rien les strip tease :D [quote="celesta"][quote="ocindo"]et je vais louper ca :cry: :cry:[/quote] Je vais prendre les photos des bijoux de famille de Géo, t'inquiètes. :wink: :lol:[/quote] oui oui oui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Je pense que ton mec sera heureux d'apprendre cela :lol: [/quote] Que t'es une femme ??? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [img]http://photo.parismatch.com/media/photos2/actu/monde/pleurs-en-coree-du-nord/4364838-1-fre-FR/Pleurs-en-Coree-du-Nord_galleryphoto_paysage_std.jpg[/img] Vaï et moi en apprenant que Géo est une fille (Vaï, la femme la plus âgée et moi la femme la moins âgée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"]Les images de Cel sont à mourir de rire n'empêche :lol: :lol:[/quote] C'est clair, j'arrete pas de me marrer depuis tout à l'heure ! :lol:[/quote] +1, surtout le coup des asiatiques là, mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [quote="celesta"][quote="ocindo"]et je vais louper ca :cry: :cry:[/quote] Je vais prendre les photos des bijoux de famille de Géo, t'inquiètes. :wink: :lol:[/quote] Normal, t'as cru que je les montres à n'importe qui ? Faut payer ma belle pour voir ça ! :-King [quote="celesta"] J'ai mal aux joues. :lol:[/quote] Tu vas avoir mal ailleurs ... :siffle: Ocindo, balance le fouet, je vais lui faire ravaler son petit sourire ! [quote="Xel"]Ah oué non pas de streap tease ! :lol:[/quote] Jaloux ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Pourquoi moi je serais triste ??? :lol: :lol: :lol: M'en fous, il fait ce qu'il veut ! Avec ou sans boules ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"] Geo ca te rappelle rien les strip tease :D [/quote] Cela devrait ? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Geo ca te rappelle rien les strip tease :D [/quote] Cela devrait ? :shock:[/quote] Qu'est ce que vous faites tous les deux par MP? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Pourquoi moi je serais triste ??? :lol: :lol: :lol: M'en fous, il fait ce qu'il veut ! Avec ou sans boules ! :mrgreen:[/quote] Ok donc pas de soucis si je me fous à poil alors ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Geo ca te rappelle rien les strip tease :D [/quote] Cela devrait ? :shock:[/quote] Qu'est ce que vous faites tous les deux par MP? :o[/quote] Hein ? Rien :lol: Je pense qu'elle parle de mon FB là :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Avec ou sans boules ! :mrgreen:[/quote] Une glace avec trois boules s'il vous plaît (je passe trop souvent devant les Häagen-Dazs®). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Geo ca te rappelle rien les strip tease :D [/quote] Cela devrait ? :shock:[/quote] Qu'est ce que vous faites tous les deux par MP? :o[/quote] Des cochoncetés ! Ô grand désespoir ... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"][quote="ocindo"] Geo ca te rappelle rien les strip tease :D [/quote] Cela devrait ? :shock:[/quote] Qu'est ce que vous faites tous les deux par MP? :o[/quote] @Geo ouais ca devrait ! @Cel toi aussi tu devrais te rappeler dun truc [quote="Geoffrey"]Tu vas avoir mal ailleurs ... :siffle: Ocindo, balance le fouet, je vais lui faire ravaler son petit sourire ![/quote] je te le prete mais tu me l'abimes pas hein :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Avec ou sans boules ! :mrgreen:[/quote] Une glace avec trois boules s'il vous plaît (je passe trop souvent devant les Häagen-Dazs®).[/quote] Le temps des Haagen Dazs est révolu Cél !!!!! Passe chez Amorino avant de te barrer dans la pampa !!! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [img]http://www.atalude.net/wp-content/uploads/2008/08/hnnnng.jpg[/img] Le chéri de Vaï quand il va apprendre que j'ai montrer mes parties à Vaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Avec ou sans boules ! :mrgreen:[/quote] Une glace avec trois boules s'il vous plaît (je passe trop souvent devant les Häagen-Dazs®).[/quote] Le temps des Haagen Dazs est révolu Cél !!!!! Passe chez Amorino avant de te barrer dans la pampa !!! 8-)[/quote] Il y en a un vers la BSG (ma meilleure amie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"]Pourquoi moi je serais triste ??? :lol: :lol: :lol: M'en fous, il fait ce qu'il veut ! Avec ou sans boules ! :mrgreen:[/quote] Ok donc pas de soucis si je me fous à poil alors ? :mrgreen:[/quote] Tu fais ça souvent avec Groupies alors ! :siffle: Ca ne devrait pas te poser problème !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][img]http://www.atalude.net/wp-content/uploads/2008/08/hnnnng.jpg[/img] Le chéri de Vaï quand il va apprendre que j'ai montrer mes parties à Vaï[/quote] Je suis explosée de rire devant ta photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"] Je pense qu'elle parle de mon FB là :mrgreen:[/quote] Tu fais des strip sur ton FB toi ? :shock: jai loupé ca moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][img]http://www.atalude.net/wp-content/uploads/2008/08/hnnnng.jpg[/img] Le chéri de Vaï quand il va apprendre que j'ai montrer mes parties à Vaï[/quote] Sans lire le commentaire, j'ai cru qu'il était en train de se marrer !!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"] @Geo ouais ca devrait ! @Cel toi aussi tu devrais te rappeler dun truc [/quote] What ? Toutes les deux ? MAIS QUE CE QUE TU RACONTES ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [quote="ocindo"] je te le prete mais tu me l'abimes pas hein :lol:[/quote] La seule chose abimé ... :transpi: [quote="celesta"][quote="Vaïmiti"]Avec ou sans boules ! :mrgreen:[/quote] Une glace avec trois boules s'il vous plaît (je passe trop souvent devant les Häagen-Dazs®).[/quote] Tes souhaits seront réalisés 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Xél et le chéri de Vaï. [img]http://static1.purepeople.com/articles/6/20/05/6/@/144383-le-prince-charles-mort-de-rire-comme-637x0-1.jpg[/img] "Un microscope électronique à transmission s'il vous plaît" Modifié le 31 juillet 2012 par celesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"] Il y en a un vers la BSG (ma meilleure amie).[/quote] HAHA !!! Je compatis !! :mrgreen: Ils font des glaces en forme de fleurs !! Messieurs, prenez en de la graine ! 8-) Si tu as envie qu'on t'offre une fleur, va chez Amorino ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"] Il y en a un vers la BSG (ma meilleure amie).[/quote] HAHA !!! Je compatis !! :mrgreen: Ils font des glaces en forme de fleurs !! Messieurs, prenez en de la graine ! 8-) Si tu as envie qu'on t'offre une fleur, va chez Amorino ![/quote] Tu vas aussi à la BSG? On s'est peut-être déjà croisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je déteste les BU... Aucune chance que tu m'y croises ! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] Le temps des Haagen Dazs est révolu Cél !!!!! Passe chez Amorino avant de te barrer dans la pampa !!! 8-)[/quote] Elles sont excellentes les Haagen Dazs pourtant .. On en gouteras des Amorino , le 8, diiiiiiiiiiiis ? [quote="Vaïmiti"] Tu fais ça souvent avec Groupies alors ! :siffle: Ca ne devrait pas te poser problème !! :lol:[/quote] Pffffffff :transpi: [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"] Je pense qu'elle parle de mon FB là :mrgreen:[/quote] Tu fais des strip sur ton FB toi ? :shock: jai loupé ca moi :lol:[/quote] Je sais plus de quoi on parle :lol: :lol: [quote="celesta"] Je suis explosée de rire devant ta photo.[/quote] Merci :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui, oui et oui !!! On va dévaliser les Amorino !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Elles sont excellentes les Haagen Dazs pourtant .. On en gouteras des Amorino , le 8, diiiiiiiiiiiis ? [/quote] Je trouve que les glaces chez Amorino sont plus légères. Bref, Amorino Fan N°1 ! 8-) Bah.. s'tu veux. Demande à Xel, c'est l'organisateur apparamment ! :lol: (ou bien.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] Ils font des glaces en forme de fleurs !! Messieurs, prenez en de la graine ! 8-) Si tu as envie qu'on t'offre une fleur, va chez Amorino ![/quote] La forme osef, tant qu'elle est bonne la glace :lol: Xel .. il va falloir offrir des fleurs à ses demoiselles ! Cel et Vaï, qu'elles sont vos fleurs favorites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"] Tkt, il y en faut un peu plus pour me vexer, moi je dirais ca dépend de l'expérience de chacun. Il y en a qui a 20 ans on subi/vécu beaucoup plus d'épreuve que d'autres. Le tempérament y joue aussi.[/quote] Justement, je me trouvais déjà mature avant, mais j'ai encore pris de la graine et grandis, donc c'est que j'ai pas encore atteint la sagesse ultime :lol: [quote="celesta"]Après qu'appelons nous la maturité? (on dirait un sujet de philo pouah)[/quote] Répose : Quand un fruit est bien mûr , gorgé de vitamines et prêt à être dévoré :lol: [quote="celesta"]Qu'est ce que tu fais chez toi? Strip teaseur? [/quote] , je vois pas l'intéret detre strip teaseur chez soi a moins de faire des vidéos et de les balancer sur le net et encor. Désolé je mégare^^ [quote="celesta"]Oula ocindo :lol: [/quote] Bah il y a beaucoup de filles qui font des strip-tease chez elle à la cam , je pense que les mecs aussi le font (mais en moindre importance, OUF !)[/quote] alors jen ai chié pour retrouver ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Vaïmiti"] Ils font des glaces en forme de fleurs !! Messieurs, prenez en de la graine ! 8-) Si tu as envie qu'on t'offre une fleur, va chez Amorino ![/quote] La forme osef, tant qu'elle est bonne la glace :lol: Xel .. il va falloir offrir des fleurs à ses demoiselles ! Cel et Vaï, qu'elles sont vos fleurs favorites ?[/quote] Les orties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"] Je trouve que les glaces chez Amorino sont plus légères. Bref, Amorino Fan N°1 ! 8-) Bah.. s'tu veux. Demande à Xel, c'est l'organisateur apparamment ! :lol: (ou bien.... )[/quote] Tu sais, moi la légèreté niveau bouffe .. :transpi: XEEEEEEEEEEEEEEL, on peut manger une glace amorino, DIIIIIIIIIIIIIIS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"] Cel et Vaï, qu'elles sont vos fleurs favorites ?[/quote] Moi ? Celle de chez Amorino 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Vaï est en fait propriétaire de Amorino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Nan mais d'où je fais des strip-tease là, calmez vous les filles :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Nan mais d'où je fais des strip-tease là, calmez vous les filles :lol: :lol:[/quote] J'ai fait un screen de ton strip tease. [img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRkuIWSUo-SYbMuaT5KbrBk8arSBoculV0eVgBqKnXAWXx7uOoCVkAdOTYk[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Nan mais d'où je fais des strip-tease là, calmez vous les filles :lol: :lol:[/quote] :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Nan mais d'où je fais des strip-tease là, calmez vous les filles :lol: :lol:[/quote] J'ai fait un screen de ton strip tease. [img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRkuIWSUo-SYbMuaT5KbrBk8arSBoculV0eVgBqKnXAWXx7uOoCVkAdOTYk[/img][/quote] HAHA, oui c'est moi ça, exactement , du gras partout :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Nan mais d'où je fais des strip-tease là, calmez vous les filles :lol: :lol:[/quote] J'ai fait un screen de ton strip tease. [img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRkuIWSUo-SYbMuaT5KbrBk8arSBoculV0eVgBqKnXAWXx7uOoCVkAdOTYk[/img][/quote] HAHA, oui c'est moi ça, exactement , du gras partout :lol: :lol: :lol:[/quote] Tu vas faire trembler la tour eiffel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Nan mais d'où je fais des strip-tease là, calmez vous les filles :lol: :lol:[/quote] :D[/quote] Rigoles pas toi ! :F Tu colportes des rumeurs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]Rigoles pas toi ! :F Tu colportes des rumeurs :lol: [/quote] Jai des preuves début de ce post :p [quote="Geoffrey"][quote="celesta"][quote="Geoffrey"]Nan mais d'où je fais des strip-tease là, calmez vous les filles :lol: :lol:[/quote] J'ai fait un screen de ton strip tease. [img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRkuIWSUo-SYbMuaT5KbrBk8arSBoculV0eVgBqKnXAWXx7uOoCVkAdOTYk[/img][/quote] HAHA, oui c'est moi ça, exactement , du gras partout :lol: :lol: :lol:[/quote] bon bichette je recupere ce que jai dit je ne taurai pas dragué ds ces conditions :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés