litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Merci Geo!C'est bon là? ^^Litchi, tu as fait de la danse classique? Peu étant enfant mais surtout maintenant :)Je fais du moderne aussi et du piano :)Et j'adore les ballets!Voilà vs en savez un peu plus sur moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Alors moi c'est définitivement Ben & Jerry vanille cookie jen suis dingue :-Heart Geo, je croyais qu'on avait fais la paix ca yest tu me cherches ^^Sinon aprèm Shopping, conclusion la mode est affreuse cette année :? Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Sinon aprèm Shopping, conclusion la mode est affreuse cette année :? C fluo et flash? J'ai tjs du retard sur la mode... j'accroche jms avec les nouvelles tendances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Merci Geo!C'est bon là? ^^Litchi, tu as fait de la danse classique? Peu étant enfant mais surtout maintenant :)Je fais du moderne aussi et du piano :)Et j'adore les ballets!Voilà vs en savez un peu plus sur moi!Quelle artiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Sinon aprèm Shopping, conclusion la mode est affreuse cette année :? C fluo et flash? J'ai tjs du retard sur la mode... j'accroche jms avec les nouvelles tendances...Je ne fais plus attention aux tendances. :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Alors moi c'est définitivement Ben & Jerry vanille cookie jen suis dingue :-Heart Tu fais gouter ? :) Geo, je croyais qu'on avait fais la paix ca yest tu me cherches ^^ Moi ? j'ai rien fais :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 C fluo et flash? J'ai tjs du retard sur la mode... j'accroche jms avec les nouvelles tendances...Soit fluo et flash, soit il y a des fleurs de partout, on se croirait dans la petite maison dans la prairie.J'ai tjrs du mal a trouver qqc mais plus le tps passe et plus c'est pireTu fais gouter ? :)Tu connais pas? sacrilège! promis je te ferai gouterMoi ? j'ai rien fais :o :lol:Ne fais pas l'innocent ^^ Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Soit fluo et flash, soit il y a des fleurs de partout, on se croirait dans la petite maison dans la prairie.J'ai tjrs du mal a trouver qqc mais plus le tps passe et plus c'est pire Moi, je suis très difficile. Faut que ça soit au coup de coeur ! C'est mal barré déjà :lol: En général, y'a toujours quelque chose de sobre avec un petite touche de fantaisie. Parfaitement mon style :mrgreen: Je suis en train de faire des folies dépensières, c'est terrible... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Tu fais gouter ? :)Tu connais pas? sacrilège! promis je te ferai gouter Oui tu as raison , sacrilège ^^C'est trop sympa, j'adore les glaces ! Je me souviens du pot d'1 kilos D'Haagen que j'ai mangé d'un coup, j'avais trop mal au bide ensuite ^^ Moi ? j'ai rien fais :o :lol:Ne fais pas l'innocent ^^ Je vois pas du tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je suis en train de faire des folies dépensières, c'est terrible... :roll: Tu veux faire plaisir à quelqu'un ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je me souviens du pot d'1 kilos D'Haagen que j'ai mangé d'un coup, j'avais trop mal au bide ensuite ^^ Ca existe?!! Ca s'achète où? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Soit fluo et flash, soit il y a des fleurs de partout, on se croirait dans la petite maison dans la prairie.J'ai tjrs du mal a trouver qqc mais plus le tps passe et plus c'est pire Moi, je suis très difficile. Faut que ça soit au coup de coeur ! C'est mal barré déjà :lol: En général, y'a toujours quelque chose de sobre avec un petite touche de fantaisie. Parfaitement mon style :mrgreen: Je suis en train de faire des folies dépensières, c'est terrible... :roll: Je te rassure... j'ai du mal aussi! Et puis je ne trouve pas à ma taille... ^^ et puis depuis que je suis célib (remarquez, je dis célib et plus larguée ^^) je me fais super plezzzzzzzzzzz! Alors les folies dépensière, ça me connais. Bon avec l'appart et le déménagement va falloir que ça s'arrête :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je me souviens du pot d'1 kilos D'Haagen que j'ai mangé d'un coup, j'avais trop mal au bide ensuite ^^ Ca existe?!! Ca s'achète où? :mrgreen: Je m'en suis créer un en versant plusieurs petits dans un saladier :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je me souviens du pot d'1 kilos D'Haagen que j'ai mangé d'un coup, j'avais trop mal au bide ensuite ^^ Ca existe?!! Ca s'achète où? :mrgreen: Je m'en suis créer un en versant plusieurs petits dans un saladier :oops: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je suis en train de faire des folies dépensières, c'est terrible... :roll:Tu veux faire plaisir à quelqu'un ? :lol: Ca t'intéresse ? :P Je te rassure... j'ai du mal aussi! Et puis je ne trouve pas à ma taille... ^^ Idem. Je cherche un haut depuis 1 semaine. J'ai fait 4/5 magasins, ils ont pas ma taille ! Ou bien ils l'ont mais pas dans le colori que je veux... Bordel, je suis pas si maigre que ça quand même :lol: Les gens me volent le haut !! Tsss.. Je m'en suis créer un en versant plusieurs petits dans un saladier :oops: Pas mal du tout ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés