celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="Vaïmiti"] Mais nooooon ! Rolala ! :mrgreen: Ca doit faire quelques semaines, un peu plus de 2 mois je pense. :)[/quote] J'étais au courant de rien. :o Vaï, petite cachotière. ;) :lol:[/quote] Rooooooooooooooooh, je sais Cél. Mais je te voyais plus trop, voire plus du tout sur le forum alors je savais pas si t'étais définitivement partie ou pas.. Je me voyais trop pas t'envoyer un MP du style "hey, tu sais quoi ? J'ai un mec !!" :lol: Si ça peut te rassurer, tu seras la 1ere en exclu sur ce fofo à voir mon chéri :P[/quote] Tu penses que j'ai été vexé? :o :lol: Je ne serais pas partie sans vous dire "au revoir". ;) :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Si ça peut te rassurer, tu seras la 1ere en exclu sur ce fofo à voir mon chéri :P[/quote] jsuis jalouse :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Vaïmiti"]Si ça peut te rassurer, tu seras la 1ere en exclu sur ce fofo à voir mon chéri :P[/quote] jsuis jalouse :oops:[/quote] Viens !!! Une rencontre JRME n'est pas une rencontre JRME sans Ocindo.* *Valable pour Géo, Vaï, Xél et...moi. :oops: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 ah que veux tu les vacances mon petit!!! mais je veux un reportage photo Cel^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"]ah que veux tu les vacances mon petit!!! mais je veux un reportage photo Cel^^[/quote] Je n'ai pas d'appareil photo. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"]ah que veux tu les vacances mon petit!!! mais je veux un reportage photo Cel^^[/quote] Je n'ai pas d'appareil photo. :cry:[/quote] Ohohohoho !!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="ocindo"]ah que veux tu les vacances mon petit!!! mais je veux un reportage photo Cel^^[/quote] Je n'ai pas d'appareil photo. :cry:[/quote] Ohohohoho !!! :mrgreen:[/quote] Le comble pour une photographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Juste énormissime ! :lol: :lol: :lol: J'adore ma ptite Cél !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="ocindo"]ah que veux tu les vacances mon petit!!! mais je veux un reportage photo Cel^^[/quote] Je n'ai pas d'appareil photo. :cry:[/quote] Ohohohoho !!! :mrgreen:[/quote] J'en ai un au pire moi d'APN :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"] J'étais au courant de rien. :o Vaï, petite cachotière. ;) :lol:[/quote] Nan mais déjà pour moi, tu étais pas au courant alors que je l'ai annoncé ici :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ro Cel ta un téléphone ! mais javoue cest un comble^^[quote="Geoffrey"]Nan mais déjà pour moi, tu étais pas au courant alors que je l'ai annoncé ici :lol:[/quote] Je men souviens pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]J'en ai un au pire moi d'APN :)[/quote] Tu as tout Géo Trouvetou. ;) :lol: T'es le g33k du forum. ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Juste énormissime ! :lol: :lol: :lol: J'adore ma ptite Cél !! :mrgreen:[/quote] Oh, je vous aime tous. :oops: :) Je vole le travail des autres photographes. :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"]Ro Cel ta un téléphone ! mais javoue cest un comble^^[quote="Geoffrey"]Nan mais déjà pour moi, tu étais pas au courant alors que je l'ai annoncé ici :lol:[/quote] Je men souviens pas :lol:[/quote] Ocindo et Cél 1 - Géo Trouvetou 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]Nan mais déjà pour moi, tu étais pas au courant alors que je l'ai annoncé ici :lol:[/quote] Je men souviens pas :lol:[/quote] Ouais moi non plus je m'en souviens pas ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"]Ro Cel ta un téléphone ! mais javoue cest un comble^^[quote="Geoffrey"]Nan mais déjà pour moi, tu étais pas au courant alors que je l'ai annoncé ici :lol:[/quote] Je men souviens pas :lol:[/quote] Ocindo et Cél 1 - Géo Trouvetou 0[/quote] Rectification : Ocindo, Cél & Vaï 1 - Geo "Trouvetou" 0000 :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Ocindo, Vaï et moi [b]3[/b] - Géo Trouvetou 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Ocindo, Vaï et moi [b]3[/b] - Géo Trouvetou 0[/quote] Ouiiiiiiiiiiiiii !!! :-Ban (pour info, moi aussi j'ai un APN ! :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Ocindo, Vaï et moi [b]3[/b] - Géo Trouvetou 0[/quote] Ouiiiiiiiiiiiiii !!! :-Ban (pour info, moi aussi j'ai un APN ! :lol: )[/quote] Le comble, une photographe n'a pas d'appareil photo et des amateurs en ont. [img]http://storage.canalblog.com/02/73/928779/71922274.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Quel rapport entre ce que tu viens de dire et la photo ??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"]Quel rapport entre ce que tu viens de dire et la photo ??? :lol:[/quote] Tu ne vois pas le mépris? ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Ocindo, Vaï et moi [b]3[/b] - Géo Trouvetou 0[/quote] Géo 3 - Ocindo, Vaï et Cel 0 Vous êtes pas doués et vous vous rappelez pas quand je vous parle .. ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bichette!! en mp oui je men souvien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"][quote="celesta"]Ocindo, Vaï et moi [b]3[/b] - Géo Trouvetou 0[/quote] Géo 3 - Ocindo, Vaï et Cel 0 Vous êtes pas doués et vous vous rappelez pas quand je vous parle .. ok ![/quote] Si tu te rappelais seulement de NE PAS l'avoir dit !! :lol: :lol: :lol: Je pense que tu nous comprendrais mieux :P Sinon... on veut la preuve ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"]Bichette!! en mp oui je men souvien :D[/quote] Bichette Geoffrey, je m'en souviens PAS !!!!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Cetait pdt ma période de dame Irma et ses boules ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"]Cetait pdt ma période de dame Irma et ses boules ^^[/quote] Merci de prendre ma défense, tu ne perds donc que 0.5 point :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Je vais faire meme mieu, il me semble que le premier rencard était un mardi vrai ou faux Modifié le 31 juillet 2012 par ocindo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"]Je vais faire meme mieu, il me semble que le premier rencard était un jeudi vrai ou faux[/quote] Ocindo = groupie = traître. Je vais envoyer la Gestapo à tes trousses. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est toi la groupie oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"]Je vais faire meme mieu, il me semble que le premier rencard était un jeudi vrai ou faux[/quote] Helas .. c'était un mardi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 c'est ce que jai dit apres reflexion, jai confudu avec Mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"]c'est ce que jai dit apres reflexion, jai confudu avec Mal :P[/quote] Mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Mal?[/quote] Litchi si tu prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Mal?[/quote] Litchi si tu prefere[/quote] Ok. En fait, toi et moi sommes restées célibataires. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="celesta"]Mal?[/quote] Litchi si tu prefere[/quote] Ok. En fait, toi et moi sommes restées célibataires. :?[/quote] Et si .. vous vous mettiez en couple toutes les deux ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Ok. En fait, toi et moi sommes restées célibataires. :?[/quote] Perso c'est pas detre en couple qui me manque donc je le vis pas mal ^^[quote="Geoffrey"]Et si .. vous vous mettiez en couple toutes les deux ? :mrgreen:[/quote] :arrow: fantasme a la con ca encore :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"] Et si .. vous vous mettiez en couple toutes les deux ? :mrgreen:[/quote] Non. :lol: Y a un homme (il a 10 ans de plus que moi) qui serait intéressé par moi. :? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Y a un homme (il a 10 ans de plus que moi) qui serait intéressé par moi. :? :roll:[/quote] Coté positif il pourrait tapprendre un max de truc. Mais bon perso moi jai une année cest 88 c'est mon année pour les mecs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"][quote="Geoffrey"] Et si .. vous vous mettiez en couple toutes les deux ? :mrgreen:[/quote] Non. :lol: Y a un homme (il a 10 ans de plus que moi) qui serait intéressé par moi. :? :roll:[/quote] Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ????!!!! :o Et même pas tu me le dis ??? A ta Vaï !!!! :mrgreen: Vas y raboule, qui où quand comment ??? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Vaï > C'était à une soirée entre amis. L'homme était potable et drôle, mais bon... :? Ocindo > J'ai l'impression d'être attirée par des gens plus jeunes que moi (1 à 2 ans de moins que moi). :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"][quote="Geoffrey"] Et si .. vous vous mettiez en couple toutes les deux ? :mrgreen:[/quote] Non. :lol: Y a un homme (il a 10 ans de plus que moi) qui serait intéressé par moi. :? :roll:[/quote] Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ????!!!! :o Et même pas tu me le dis ??? A ta Vaï !!!! :mrgreen: Vas y raboule, qui où quand comment ??? 8-)[/quote] WTF, 10 ans de plus .. PERVERSSSSSSSSSSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="celesta"]Y a un homme (il a 10 ans de plus que moi) qui serait intéressé par moi. :? :roll:[/quote] Coté positif il pourrait tapprendre un max de truc. Mais bon perso moi jai une année cest 88 c'est mon année pour les mecs lol[/quote] 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Geoffrey"]8-) 8-) 8-) 8-) 8-)[/quote] :?: [quote="celesta"]Ocindo > Je préfère les gens plus jeunes que moi (1 à 2 ans de moins). :siffle: :lol:[/quote] Sérieux :shock: futur cougar va! Ah moi je peux pas pour le moment plus jeune, il me faut des un peu plus vieux grand et fort mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]8-) 8-) 8-) 8-) 8-)[/quote] :?: [quote="celesta"]Ocindo > Je préfère les gens plus jeunes que moi (1 à 2 ans de moins). :siffle: :lol:[/quote] Sérieux :shock: futur cougar va! Ah moi je peux pas pour le moment plus jeune, il me faut des un peu plus vieux grand et fort mdr[/quote] Je devais être pédo dans une vie antérieure. :? :lol: Je serais plus tard une MILF. 8-) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"]Vaï > C'était à une soirée entre amis. L'homme était [color=#FF0000][b]potable[/b][/color] et drôle, mais bon... :? [/quote] Tu me fais juste trop marrer ! :lol: :lol: :lol: Nan, mais 10 ans c'est trop ! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Vaï > C'était à une soirée entre amis. L'homme était [color=#FF0000][b]potable[/b][/color] et drôle, mais bon... :? [/quote] Tu me fais juste trop marrer ! :lol: :lol: :lol: Nan, mais 10 ans c'est trop ! :roll:[/quote] C'est clair. C'est comme si je matais un élève de CM2 à travers les grilles de l'école primaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"] C'est clair. C'est comme si je regardais un élève de CM2 à travers les grilles de l'école primaire.[/quote] Arf [quote="celesta"]Je devais être pédo dans une vie antérieure. :? :lol: Je serais plus tard une MILF. 8-) :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="celesta"] C'est clair. C'est comme si je matais un élève de CM2 à travers les grilles de l'école primaire.[/quote] Baaaaaaaaaaaaaah, Cél !!! :lol: T'aurais pu t'abstenir, tu me mets l'image en tête... J'en ai des frissons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="ocindo"][quote="Geoffrey"]8-) 8-) 8-) 8-) 8-)[/quote] :?: [/quote] Je suis de 88 8-) [quote="ocindo"][quote="celesta"]Ocindo > Je préfère les gens plus jeunes que moi (1 à 2 ans de moins). :siffle: :lol:[/quote] Sérieux :shock: futur cougar va! Ah moi je peux pas pour le moment plus jeune, il me faut des un peu plus vieux grand et fort mdr[/quote] Bah celesta, tu es déjà pas bien vieille, alors si tu es attirée par les plus jeunes .. tu vises les ados :lol: :lol: :lol: Ocindo, elle veut un *bip* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés