litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Haagen Dazs !Mais ils font leurs toutes 1er glace, simplement vanille :cry: Check tes mails ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Alors je viens de gouter les 2 (gout cookies ^^) en direct et verdict: Haagen dazs. La crème glacée et meilleure... Tu me donnes trop faim... J'ai envie de glace. Mais pas Haagen Dazs :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Alors je viens de gouter les 2 (gout cookies ^^) en direct et verdict: Haagen dazs. La crème glacée et meilleure... Tu me donnes trop faim... J'ai envie de glace. Mais pas Haagen Dazs :transpi:Quelle glace?Quand j'étais enfant, mes parents avaient installé une citerne d'eau dans le jardin et l'eau gelait en hiver.Je mangeais la glace formée. :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Quelle glace? Une glace de chez Amorino, je sais pas si tu connais. Trooooop boooon ! :-Heart Quand j'étais enfant, mes parents avaient installé une citerne d'eau dans le jardin et l'eau gelait en hiver.Je mangeais la glace formée. :? :lol: Des barres ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Quelle glace? Une glace de chez Amorino, je sais pas si tu connais. Trooooop boooon ! :-Heart Ouiiiiiiii! J'ai gouté en Espagne ^^ il n'y en a pas ici! Je les trouve très bonnes, mais très chères!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Une glace de chez Amorino, je sais pas si tu connais. Trooooop boooon ! :-HeartOui, je connais, je passe devant en allant à la BSG (Bibliothèque Sainte Geneviève). :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ouiiiiiiii! J'ai gouté en Espagne ^^ il n'y en a pas ici! Je les trouve très bonnes, mais très chères!! A Paris, y'en a !! :siffle: Moi je trouve que le prix est abordable, plus que chez Haagen Dazs en tout cas ! M'en fous, c'est trop bon ! Un petit plaisir "souvent" de temps en temps, ça fait pas de mal ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Une glace de chez Amorino, je sais pas si tu connais. Trooooop boooon ! :-HeartOui, je connais, je passe devant en allant à la BSG (Bibliothèque Sainte Geneviève). :mrgreen: T'es dans mon quartier là !! :lol: Sauf que tu me verras jamais dans une BU, je déteste ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Une glace de chez Amorino, je sais pas si tu connais. Trooooop boooon ! :-HeartOui, je connais, je passe devant en allant à la BSG (Bibliothèque Sainte Geneviève). :mrgreen: T'es dans mon quartier là !! :lol: Sauf que tu me verras jamais dans une BU, je déteste ça :mrgreen:C'est toi qui est dans mon quartier. :o :lol: Je vais marquer le territoire. ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 C'est toi qui est dans mon quartier. :o :lol:Je vais marquer le territoire. ;) :lol: Je te laisse la BSG ! :lol: Mais bon, les arrondissements de Paris sont petits donc pas étonnant que ça soit à côté pour toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 C'est toi qui est dans mon quartier. :o :lol:Je vais marquer le territoire. ;) :lol: Je te laisse la BSG ! :lol: Mais bon, les arrondissements de Paris sont petits donc pas étonnant que ça soit à côté pour toi aussi.Vous m'avez donné faim en parlant de glace. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Merci Geo!C'est bon là? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Merci Geo!C'est bon là? ^^ Parfait !Pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Merci Geo!C'est bon là? ^^Litchi, tu as fait de la danse classique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés