Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les foufous !
J'éspère que vous avez passé une bonne journée, moi j'ai fait journée déménagement !

Mon ex me manque trop, là il est en vacances chez sa famille j'ai envie de prendre des nouvelles... de l'appeler, de parler avec lui, de délirer... Il me manque quoi...
Mais j'essaye de tenir en me disant que je le vois lundi prochain..

Donc pour pas lui écrire je viens écrire ici =)

[quote="ocindo"][quote="celesta"]cest toi toi et toi qui compte[/quote][/quote] Je sais, je sais. 8-) :lol:

Je vais établir une règle à présent.

[b][color=#FF0000]ICI = PARADIS OU NOS EX N'EXISTENT PAS.[/color][/b]

[img]http://cache2.allpostersimages.com/p/LRG/16/1654/UYJGD00Z/affiches/paradis.jpg[/img]
[img]http://www.closermag.fr/sites/default/files/imagecache/article-main/vanessa-paradis-dementi.jpg[/img]

[quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="celesta"]Domino > Mon ex est parti avec sa pouf... :roll:[/quote] Cel penses y pas ca sert a rien!
On ta déja dit stooopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp[/quote]
Domino m'a rappelé mon ex. :roll:[/quote]
Mince c'était pas du tout voulu, je suis désolée ...

[quote="Vaïmiti"]Ayé Cél, t'as posté des images partout !! :lol:

Ca me donne trop envie de partir looooooooooooiiin :(
Sous les cocotiers, les coquillages et crustacés...

Au fait, j'ai ENFIN été payééééééééée !!!! :D :mrgreen:[/quote]
Souhait : aller au soleil + paye = Vaï part en voyage. :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]J'ai eu hier à l'auto école 37, 39 et 39. J'ai eu aujourd'hui à l'auto école 40 et 39. Je stresse malgré mes résultats. :([/quote] Je te comprends, j'ai été plus stressée pour mon code que l'exam de conduite ;)

Tu vas y arriver... Essaie de te détendre.[/quote]
J'ai intérêt à l'avoir.

[quote="celesta"]Souhait : aller au soleil + paye = Vaï part en voyage. :mrgreen: [/quote] Haha !!! Trop marrante ! :mrgreen:

J'aimerais beaucoup repartir en voyage 8-)
Je pars en week end avec chéri ce vendredi. C'est pas encore le voyage, de toute façon, je suis déjà partie en juin... Ce fric me sert pour la fac quasiment et le shooooopping, et la bouffe ! :lol:

[quote="celesta"] J'ai intérêt à l'avoir.[/quote] Tu t'en donnes les moyens, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas ;)

Il faut seulement affronter ton stress ! Et surtout ne réfléchis pas, tu connais les réponses alors celle qui te vient normalement à l'esprit est la bonne. Ne te pose pas 36 milles questions :)

[quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Souhait : aller au soleil + paye = Vaï part en voyage. :mrgreen: [/quote] Haha !!! Trop marrante ! :mrgreen:

J'aimerais beaucoup repartir en voyage 8-)
Je pars en week end avec chéri ce vendredi. C'est pas encore le voyage, de toute façon, je suis déjà partie en juin... Ce fric me sert pour la fac quasiment et le shooooopping, et la bouffe ! :lol:[/quote]
T'es avec ton chéri depuis combien de temps?

[quote="celesta"][quote="ocindo"][quote="celesta"]T'es avec ton chéri depuis combien de temps?[/quote] Cel nous lavait cache mais elle fait partie de la Gestapo :lol:[/quote] Célesta à la Gestapo : "Une fille est au courant de tout. On va devoir l'éliminer."[/quote] Mais nooooon ! Rolala ! :mrgreen:

Ca doit faire quelques semaines, un peu plus de 2 mois je pense. :)

[quote="celesta"][quote="Vaïmiti"] Mais nooooon ! Rolala ! :mrgreen:

Ca doit faire quelques semaines, un peu plus de 2 mois je pense. :)[/quote]
J'étais au courant de rien. :o
Vaï, petite cachotière. ;) :lol:[/quote]
Rooooooooooooooooh, je sais Cél. Mais je te voyais plus trop, voire plus du tout sur le forum alors je savais pas si t'étais définitivement partie ou pas..
Je me voyais trop pas t'envoyer un MP du style "hey, tu sais quoi ? J'ai un mec !!" :lol:

Si ça peut te rassurer, tu seras la 1ere en exclu sur ce fofo à voir mon chéri :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...