litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Comment ça +1 ? il n'y avait que Vaï t'étais pas là toi ! (ou alors j'ai été aveugle :lol: ) J'adore cette phrase... ;) :P La phrase de Vaïm... :) It's gonna be legen... wait for it... dary ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 La phrase de Vaïm... :) It's gonna be legen... wait for it... dary ! ^^ Très bien .. toi non plus je t'aime plus ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 La phrase de Vaïm... :) It's gonna be legen... wait for it... dary ! ^^ Très bien .. toi non plus je t'aime plus ! :evil: Oh non :cry: :cry: :cry: pas ça... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 j'ai reçu un sms de Mr cet aprem... qui me demande comment ça va et si mes "histoires" (g des soucis familiaux et je l'en avais informé...) s'arrangent...Je pense ne pas répondre, à quoi bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Oh non :cry: :cry: :cry: pas ça... :( Check tes mails pour ton avatar litchi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 D'ailleurs j'ai défini ce que je vais faire à mes amis qui arrivent ce week end! ^^ Y a plus qu'à aller faire les courses...Ca me fait penser a un diner presque parfait!! :-1 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 j'ai reçu un sms de Mr cet aprem... qui me demande comment ça va et si mes "histoires" (g des soucis familiaux et je l'en avais informé...) s'arrangent...Je pense ne pas répondre, à quoi bon?Réponds à ton ex mais plus tard. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Sondage existentiel: en glace, vs êtes préférez Ben & Jerry ou Haagen dazs? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Sondage existentiel: en glace, vs êtes préférez Ben & Jerry ou Haagen dazs? ^^Pourquoi tu poses cette question, c'est pour nous en offrir? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Sondage existentiel: en glace, vs êtes préférez Ben & Jerry ou Haagen dazs? ^^Pourquoi tu poses cette question, c'est pour nous en offrir? :lol: Oui je vous en enverrai pour les moments difficiles :)Non mais en faisant mes courses je me demandais lequel était le mieux, ne sachant pas g pris le meme gout ds les 2 :lol: :lol: la je viens d'en tester une ^^ je v essayer l'autre de ce pas :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'adore cette phrase... ;) :P La phrase de Vaïm... :) It's gonna be legen... wait for it... dary ! ^^ HAHAHA !!! C'est trop bon !!! :lol: :lol: Le prend pas mal Geoffrey ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Oh non :cry: :cry: :cry: pas ça... :( Check tes mails pour ton avatar litchi ;) Tu fais bien de me le rappeler ^^ comme c ma vieille adresse je ny vais plus bcp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Sondage existentiel: en glace, vs êtes préférez Ben & Jerry ou Haagen dazs? ^^ Haagen Dazs sans aucune hésitation !!! Miaaaam ! J'ai du avoir gouté tous les parfums ! :mrgreen: Mais j'aime bien aussi Ben & Jerry, mais moins. Ils font parfois des parfums "mystiques" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Sondage existentiel: en glace, vs êtes préférez Ben & Jerry ou Haagen dazs? ^^ Haagen Dazs sans aucune hésitation !!! Miaaaam ! J'ai du avoir gouté tous les parfums ! :mrgreen: Mais j'aime bien aussi Ben & Jerry, mais moins. Ils font parfois des parfums "mystiques" :lol: Alors je viens de gouter les 2 (gout cookies ^^) en direct et verdict: Haagen dazs. La crème glacée et meilleure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Haagen Dazs !Mais ils font leurs toutes 1er glace, simplement vanille :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés