litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 It was LE-GEN... wait for it... DA-RY !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Levée 8h30... 7h de dodo. On peut considérer ça comme une grasse mat' ?? :lol: Je ne pense pas ^^ moi levée 12h ca c'est une grass mat^^Et ... il faut que j'arrête d'être aussi "ouvert" :lol:Tout depend de ce qu'on entend ouvert... (cours se cacher)Litchi, Vai a raison essaye top chef ou master chef tu as toutes tes chances Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je ne pense pas ^^ moi levée 12h ca c'est une grass mat^^ Décidemment, j'y arrive plus ! :transpi: Litchi, Vai a raison essaye top chef ou master chef tu as toutes tes chances Viens on l'inscrit ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Viens on l'inscrit ! :lol:Carrément je nous vois bien avec les pancartes de soutien ^^Go to Master chef !!!! Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Très peu pour moi ^^ et surtout pas celle de TF1... trop mauvais esprit je trouve, en même temps celle de la 6 c'est pas bcp mieux "tout était très bien mais comme j'ai envie de gagner je mets 7..." :lol: Sinon c'est vrai j'adore manger ^^ et j'aime bien cuisiner ^^D'ailleurs j'ai défini ce que je vais faire à mes amis qui arrivent ce week end! ^^ Y a plus qu'à aller faire les courses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Tout depend de ce qu'on entend ouvert... (cours se cacher) :shock: OCINDO voyons ! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 :lol: :lol: :-1 Comment ça +1 ? il n'y avait que Vaï t'étais pas là toi ! (ou alors j'ai été aveugle :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 D'ailleurs j'ai défini ce que je vais faire à mes amis qui arrivent ce week end! ^^ Y a plus qu'à aller faire les courses...Ca me fait penser a un diner presque parfait!!:shock: OCINDO voyons ! :oops:Avoue que si j'avais pas relevé ca aurait parut bizarre, je me suis encore égaré Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (ou alors j'ai été aveugle :lol: ) Vu l'état où t'étais, ça n'aurait pas été étonnant ! :siffle: Ca me fait penser a un diner presque parfait!! J'arrive Litchi, j'arrive ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 :lol: :lol: :-1 Comment ça +1 ? il n'y avait que Vaï t'étais pas là toi ! (ou alors j'ai été aveugle :lol: ) J'adore cette phrase... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 u l'état où t'étais, ça n'aurait pas été étonnant ! :siffle: Je dirais bien photo photo :lol: Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Comment ça +1 ? il n'y avait que Vaï t'étais pas là toi ! (ou alors j'ai été aveugle :lol: ) J'adore cette phrase... ;) :P u l'état où t'étais, ça n'aurait pas été étonnant ! :siffle: Je dirais bien photo photo :lol: En rêve ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 En rêve ! :lol:Tkt je demande bien plus que ca dans mes reves :P Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 En rêve ! :lol:Tkt je demande bien plus que ca dans mes reves :P Elle va se calmer celle-là :lol: En tout cas, bonne soirée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ca part VRAIMENT en cacahuète ce fofo...ça devient limite une oeuvre d'art...on signe ou :lol: :lol: ? Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés