ocindo Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bonne nuit Vai, j'espere que tu l'auras ta grasse mat ' :) Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 En plus, j'ai l'impression que je viens de me faire aggressée sur le forum... Pffff... Moi qui était sur le point d'aller me coucher, laisse tomber ! J'suis en rogne ! :evil: :?: :?: :?: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 et je suis tjs la moi ^^Bon alors voici qq recettes simples les filles:-yaourt + amande ou coco en poudre-juste du miel-crème fraiche + cacao en poudre + huile végétale (olive ou autre...) -> je l'essaie demain ^^-blanc d'oeuf en neige + fraise-carotte + orange + miel (c effet autobronzant les filles ^^)-concombre (écrasé) + lait-miel + citron-farine + lait-blanc d'oeuf battu-yaourt + miel-crème fraiche + oeuf...Voila vs avez tte du lait, de la farine, des oeufs... ^^Aller, testez-en pour moi! Ah et une dernière pour lutter contre l'effet panda ^^ faire du thé à la camomille, en imbiber 2 cotons puis mettre sur les yeux... :) Ps: j'avoue il y a tjs plein de trucs ds mon frigo et sur mon balcon g des plantes aromatiques... ça aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 et je suis tjs la moi ^^Bon alors voici qq recettes simples les filles:-yaourt + amande ou coco en poudre-juste du miel-crème fraiche + cacao en poudre + huile végétale (olive ou autre...) -> je l'essaie demain ^^-blanc d'oeuf en neige + fraise-carotte + orange + miel (c effet autobronzant les filles ^^)-concombre (écrasé) + lait-miel + citron-farine + lait-blanc d'oeuf battu-yaourt + miel-crème fraiche + oeuf...Voila vs avez tte du lait, de la farine, des oeufs... ^^Aller, testez-en pour moi! Ah et une dernière pour lutter contre l'effet panda ^^ faire du thé à la camomille, en imbiber 2 cotons puis mettre sur les yeux... :) Ps: j'avoue il y a tjs plein de trucs ds mon frigo et sur mon balcon g des plantes aromatiques... ça aide!! Et bon appétit bien zuuur !!!! ^^ :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Reste il un insomniaque de vivant à cette heure ci ? J'arrive pas trop à dormir... ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero30 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bienvenu au club...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonne nuit Vai, j'espere que tu l'auras ta grasse mat ' :) Levée 8h30... 7h de dodo. On peut considérer ça comme une grasse mat' ?? :lol: J'ai bien dormi quand même donc c'est le principal :D En plus, j'ai l'impression que je viens de me faire aggressée sur le forum... Pffff... Moi qui était sur le point d'aller me coucher, laisse tomber ! J'suis en rogne ! :evil: :?: :?: :?: http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-tout-gache-plus-d-espoir-et-j-espere-comme-une-conne-t24542-30.htmlVa faire un tour si tu veux ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 et je suis tjs la moi ^^Bon alors voici qq recettes simples les filles:-yaourt + amande ou coco en poudre-juste du miel-crème fraiche + cacao en poudre + huile végétale (olive ou autre...) -> je l'essaie demain ^^-blanc d'oeuf en neige + fraise-carotte + orange + miel (c effet autobronzant les filles ^^)-concombre (écrasé) + lait-miel + citron-farine + lait-blanc d'oeuf battu-yaourt + miel-crème fraiche + oeuf... Et en plus, c'est technique hahaha ! :mrgreen: C'est plus un masque/gommage que tu fais, c'est TopChef ! :lol: Voila vs avez tte du lait, de la farine, des oeufs... ^^Aller, testez-en pour moi! Sans façon ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bienvenu au club...... Hello ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Pourquoi les filles ... nous aussi on cuisine :) Citer Mon histoireMon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Coucou tout le monde !Dur soirée hier :o Et ... il faut que j'arrête d'être aussi "ouvert" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Coucou tout le monde !Dur soirée hier :o Et ... il faut que j'arrête d'être aussi "ouvert" :lol: Bonjouuuuuuuuuuuuur Geoffrey !!! :mrgreen: It was LE-GEN... wait for it... DA-RY !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjouuuuuuuuuuuuur Geoffrey !!! :mrgreen: It was LE-GEN... wait for it... DA-RY !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: CHUT ! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je voulais juste la sortir, ça résume tellement bien la situation que voilà ! :mrgreen: Don't worry, stay happy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je voulais juste la sortir, ça résume tellement bien la situation que voilà ! :mrgreen: Don't worry, stay happy ! ;) Si je t'ai fais passé un bon moment, c'est tout bénéf :mrgreen: Oh mais j'étais happy ! un peu moins maintenant, j'ai la redescente :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés