litchi Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 " Masque rajeunissant (d'après une recette très ancienne)Mélangez 100g de boeuf haché fin, avec une cuillerée à dessert d'huile d'olive et un blanc d'oeuf bien battu. Appliquez sur le visage et gardez pendant une heure. Rincez abondamment à l'eau froide." :? tu me diras ce que ca fait... ^^le gommage m'a fait une peau tte douce lol et le masque aussi :)Je ne ferais pas ce genre de masques. :lol: C vrai t'as pas envie de rajeunir mais de vieillir ^^ il est pour moi celui là :lol: Bon suis pas encore assez vieille pour le tenter ^^ ou du moins ca ne se voit pas encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Qui va faire le ménage ?La vaisselle ?Le repassage ?La bouffe ?On arrête de se faire belle les filles là, allez au boulot !!! 8-) 8-) :lol: :lol: :D :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Tu serais capable d'appliquer de la viande sur ton beau visage? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Tu serais capable d'appliquer de la viande sur ton beau visage? :o Un jour, qd ce sera nécessaire... surement :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Qui va faire le ménage ?La vaisselle ?Le repassage ?La bouffe ?On arrête de se faire belle les filles là, allez au boulot !!! 8-) 8-) :lol: :lol: :D :lol:Paul, tu sors. :arrow: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Qui va faire le ménage ?La vaisselle ?Le repassage ?La bouffe ?On arrête de se faire belle les filles là, allez au boulot !!! 8-) 8-) :lol: :lol: :D :lol:Paul, tu sors. :arrow: :lol: Ah bon ? Pourquoi ? :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) 8-) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 t'as fait la fete? ^^ Non seulement du shopping et trainer sur un circuit moto avec un vent froid ! :lol: Je suis une petite nature ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 t'as fait la fete? ^^ Non seulement du shopping et trainer sur un circuit moto avec un vent froid ! :lol: Je suis une petite nature ! :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 On arrête de se faire belle les filles là, allez au boulot !!! 8-) 8-) :lol: :lol: :D :lol: Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! Honte à toi Papy !!! C'est révolu ce temps là, active toi Papy, tourne la page ! 8-) Les hommes au boulot !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Le fofo est mort ce soir..... ?? ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Le fofo est mort ce soir..... ?? ^^Je suis en mode panda. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Le fofo est mort ce soir..... ?? ^^Je suis en mode panda. :? :lol: :lol: :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Aller Celesta trouve toi qqch de sympa à faire, qui te divertisse, te change les idées.... j'ai vu pq tu n'avais pas le moral... c'est normal, c'est pour bientôt pour moi! :? Je pense que le 1er "non anniversaire" est très dur. Si ça peut te soulager de pleurer, pleure... mais on ne s'apitoie pas! Nous sommes uniques et exceptionnelles, c'est eux qui devraient pleurer de ne plus pouvoir profiter de notre sourire, notre regard!! Nous avons perdu un immature qui nous faisait passer au second plan... non ce n'est pas ça l'amour...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Aller Celesta trouve toi qqch de sympa à faire, qui te divertisse, te change les idées.... j'ai vu pq tu n'avais pas le moral... c'est normal, c'est pour bientôt pour moi! :? Je pense que le 1er "non anniversaire" est très dur. Si ça peut te soulager de pleurer, pleure... mais on ne s'apitoie pas! Nous sommes uniques et exceptionnelles, c'est eux qui devraient pleurer de ne plus pouvoir profiter de notre sourire, notre regard!! Nous avons perdu un immature qui nous faisait passer au second plan... non ce n'est pas ça l'amour...! :-Bra :-1 celesta, tu viens avec moi au ciné ce soir ? je pars dans une demi heure, prépare toi ^^ ! (c'est vrai en +) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Aller Celesta trouve toi qqch de sympa à faire, qui te divertisse, te change les idées.... j'ai vu pq tu n'avais pas le moral... c'est normal, c'est pour bientôt pour moi! :? Je pense que le 1er "non anniversaire" est très dur. Si ça peut te soulager de pleurer, pleure... mais on ne s'apitoie pas! Nous sommes uniques et exceptionnelles, c'est eux qui devraient pleurer de ne plus pouvoir profiter de notre sourire, notre regard!! Nous avons perdu un immature qui nous faisait passer au second plan... non ce n'est pas ça l'amour...!Tu as raison.Nous avons perdu des êtres immatures qui nous faisait passer au DERNIER plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés