celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="litchi"][quote="Vaïmiti"][quote="ocindo"]Apres moi j'étais pas habitué aux cadeaux avec J. jen ai jamais eu dc bon[/quote] Jamais eu ? :o C'est quoi ce mec ?! Tsss...[/quote] En 4 ans et demie je ne compte plus tout ce qu'on s'est offert... Notre 1er noel (soit au bout de 5 mois de relation) j'ai eu une bague (pas de fiançailles ^^) en or blanc avec un diamant :shock: on était ts les 2 étudiants et à l'époque il avait vmt peu voir pas dargent il n'avait meme pas de quoi se racheter un manteau (60 euros celui sur lequel iul avait flashé) alors que le sien était plus qu'usé! Il a du y réfléchir à 2 fois et il ne se payait jms de fringues... bref je v pas rentrer ds les détails, il a mis de coté ts largent qu'il avait pdt 2 mois (= pas de sorti etc) pdt 2 mois...)! ... :roll: Aller Ocindo tu vois bien... il ne s'est jms engagé, vmt oublie le, je crois que tu n'auras pas de mal à trouver mieux meme si oji ça te parait difficile... Moi il a vmt mis la barre haute même si sur la fin il n'était plus du tout un copain exemplaire mais bon 50/50...[/quote] Mon ex économisait aussi des mois pour m'offrir un cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"]Finalement litchi est pas mal (à comparer hein ^^ ) Enfin cest pas dur en même temps loool[/quote] Mais quel gougeat ^^ [quote="Vaïmiti"]Rolala, y'en a une qui a une touche ! Il a son coeur qui fait boom boom [/quote] +1 +1 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="ocindo"]Non juste un bracelet quand il est revenu d'Egypte et Noel rien niet nada.[/quote] Il s'est pas foulé le gars. Ca se sent qu'il n'était pas vraiment attentionné envers toi... :roll: Je vais pas raconter tout ce que j'ai pu avoir comme cadeau mais, j'ai été gâtée quand même ! Moi je peux te faire un bisou comme cadeau ! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] Rolala, y'en a une qui a une touche ! :P Il a son coeur qui fait boom boom :mrgreen:[/quote] Aaaah le "boum boum"...m'en faudra un peu+quand même !! Et oui ocindo, complètement d'accord avec litchi, rien à ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="ocindo"] [quote="Paul63"]Tu nous verais litchi et moi...si on fait des gosses faudra les noyer donc non t'auras pas à faire ça t'inquiètes ^^ [/quote][/quote] Ahhhhhhh c'est mort tu viens de redescendre en tout en bas de a liste! Personne ne touchera mes bébés... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="litchi"] Ahhhhhhh c'est mort tu viens de redescendre en tout en bas de a liste! Personne ne touchera mes bébés... :evil:[/quote] Je ne savais pas que j'étais tout en haut.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="litchi"] Ahhhhhhh c'est mort tu viens de redescendre en tout en bas de a liste! Personne ne touchera mes bébés... :evil:[/quote] Je ne savais pas que j'étais tout en haut.... :lol:[/quote] Bien joué ^^ prise en flag ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="litchi"] Ahhhhhhh c'est mort tu viens de redescendre en tout en bas de a liste! Personne ne touchera mes bébés... :evil:[/quote] Je ne savais pas que j'étais tout en haut.... :lol:[/quote] Tu peux toujours récupérer ta place. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="celesta"]litchi a écrit:Vaïmiti a écrit:ocindo a écrit:Apres moi j'étais pas habitué aux cadeaux avec J. jen ai jamais eu dc bon Jamais eu ? C'est quoi ce mec ?! Tsss... En 4 ans et demie je ne compte plus tout ce qu'on s'est offert... Notre 1er noel (soit au bout de 5 mois de relation) j'ai eu une bague (pas de fiançailles ^^) en or blanc avec un diamant on était ts les 2 étudiants et à l'époque il avait vmt peu voir pas dargent il n'avait meme pas de quoi se racheter un manteau (60 euros celui sur lequel iul avait flashé) alors que le sien était plus qu'usé! Il a du y réfléchir à 2 fois et il ne se payait jms de fringues... bref je v pas rentrer ds les détails, il a mis de coté ts largent qu'il avait pdt 2 mois (= pas de sorti etc) pdt 2 mois...)! ... Aller Ocindo tu vois bien... il ne s'est jms engagé, vmt oublie le, je crois que tu n'auras pas de mal à trouver mieux meme si oji ça te parait difficile... Moi il a vmt mis la barre haute même si sur la fin il n'était plus du tout un copain exemplaire mais bon 50/50...[/quote] Au final je sais que je me suis fait n***** sur certain truc, parceque meme une babiole maurait fait sourire ( surtout quand toi tu lui offre un costumes que ta fai cramer ta CB pour lui) [quote="Vaïmiti"]Moi je peux te faire un bisou comme cadeau ! [:bisou:[/quote] C'est les plus beaux cadeaux ca, on a pass forcément besoin de dépenser enormement^, il faut juste mettre son coeur :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"] Et oui ocindo, complètement d'accord avec litchi, rien à ajouter[/quote] ^^ Paul... tjs d'accord avec moi à ce que je vois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Vaïmiti"] C'est les plus beaux cadeaux ca, on a pass forcément besoin de dépenser enormement^, il faut juste mettre son coeur :oops:[/quote] C'est beau.... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="litchi"][quote="Paul63"] Et oui ocindo, complètement d'accord avec litchi, rien à ajouter[/quote] ^^ Paul... tjs d'accord avec moi à ce que je vois :lol:[/quote] Faut bien que je garde ma 1ère place 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="litchi"][quote="Paul63"][quote="litchi"] Ahhhhhhh c'est mort tu viens de redescendre en tout en bas de a liste! Personne ne touchera mes bébés... :evil:[/quote] Je ne savais pas que j'étais tout en haut.... :lol:[/quote] Bien joué ^^ prise en flag ;)[/quote] ououou ca pique ca[quote="litchi"]^^ Paul... tjs d'accord avec moi à ce que je vois [quote="Paul63"] [/quote][/quote] cest pour se ratraper de la noyade de vos enfans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ocindo, peut-être que ton ex était pauvre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="litchi"] Ahhhhhhh c'est mort tu viens de redescendre en tout en bas de a liste! Personne ne touchera mes bébés... :evil:[/quote] Je ne savais pas que j'étais tout en haut.... :lol:[/quote] Bien joué ^^ prise en flag ;)[/quote] ououou ca pique ca[quote="litchi"]^^ Paul... tjs d'accord avec moi à ce que je vois [quote="Paul63"] [/quote][/quote] cest pour se ratraper de la noyade de vos enfans[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="celesta"]Ocindo, peut-être que ton ex était pauvre?[/quote] Oui apparemment ya eu qlq chose de ce côté là....radin peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"]C'est beau.... [/quote] J'ai des reste de loveuse avant je létais beaucoup mais il ma vaccinné contre ca. Le romantisme c'est bien c'est beau mais au final tu te rends compte que ca sert a rien [quote="celesta"]Ocindo, peut-être que ton ex était pauvre?[/quote] tu n'es pas pauvre quand tu passes des soirées dans un bar. Mais bon apres c'est la raison quil ma donné que ce mois ci c'était pas possible. Mais voila, juste un mot fait plaisir, je suis pas chiante la dessus. Un exemple quand on sest rencontré il ma offert la capsule de la biere quil mavait offert pour pas que je loublis, alors oui je sais c'est con mais ca ma touché et la capsule je lai toujours[quote="Paul63"]Oui apparemment ya eu qlq chose de ce côté là....radin peut être ? [quote="celesta"]Ocindo, peut-être que ton ex était pauvre?[/quote] Oui apparemment ya eu qlq chose de ce côté là....radin peut être ?[/quote] Non du tout, je dirais plutot que son ex avant moi la vacciné du romantisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 C'est clair. Ton ex aurait pu écrire une carte. J'ai gardé toutes les lettres de mon ex. :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai meme eu des poêmes... bref pas besoin d'argent pour faire plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="litchi"]J'ai meme eu des poêmes... bref pas besoin d'argent pour faire plaisir...[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="ocindo"]J'ai des reste de loveuse avant je létais beaucoup mais il ma vaccinné contre ca.[/quote] C'est triste... [quote="ocindo"] Le romantisme c'est bien c'est beau mais au final tu te rends compte que ca sert a rien [/quote] J'reste romantique quand même :mrgreen: Envie de douceur dans ce monde de brutes naméoh!! [quote="ocindo"]Un exemple quand on sest rencontré il ma offert la capsule de la biere quil mavait offert pour pas que je loublis, alors oui je sais c'est con mais ca ma touché et la capsule je lai toujours[/quote] Moi j'adore ce genre de petites attentions ! C'est con mais ça a bien plus de sens qu'une folie dépensière ! Moi, j'écrivais des mots d'amour au dos d'un ticket Mcdo. Pas glam du tout ! :lol: [quote="litchi"]bref pas besoin d'argent pour faire plaisir... [/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je suis daccord apres, je my suis habitue enfin jai essayé ^^ [quote="Vaïmiti"]C'est triste...[/quote] Oui c'est triste mais c'est comme ca, limite ca me choque maintenantd'avoir pu etre comme ca . Je me suis adapté et c'est pas forcement positif [quote="Vaïmiti"]J'reste romantique quand même Envie de douceur dans ce monde de brutes naméoh!! [/quote] Heureusement quil y a des gens qui le sont encore :) [quote="Vaïmiti"]Moi, j'écrivais des mots d'amour au dos d'un ticket Mcdo. Pas glam du tout ! [/quote] cest mignon je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Vous avez des idées de chansons s'il vous plaît? Je n'arrête pas d'écouter les mêmes. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="celesta"]Vous avez des idées de chansons s'il vous plaît? Je n'arrête pas d'écouter les mêmes. :lol:[/quote] Quel genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="celesta"]Vous avez des idées de chansons s'il vous plaît? Je n'arrête pas d'écouter les mêmes. :lol:[/quote] Love me or not de DUB FX je surkiffe perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"]Vous avez des idées de chansons s'il vous plaît? Je n'arrête pas d'écouter les mêmes. :lol:[/quote] Quel genre ?[/quote] Lorie. Evidemment. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Paul63"][quote="celesta"]Vous avez des idées de chansons s'il vous plaît? Je n'arrête pas d'écouter les mêmes. :lol:[/quote] Quel genre ?[/quote] Lorie. Evidemment. :lol:[/quote] par pour la musique alors loool :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 y a un topic sur jes chansons je crois... moi suis à fond sur muse en ce moement ^^ resistance ma préférée pour se rebooster un ptit coup et puis on ne dirait pas comme ca mais en regardant les paroles ça parle d'amour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bon les enfants, j'vous dis bonne nuit ! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) [quote="litchi"]y a un topic sur jes chansons je crois... moi suis à fond sur muse en ce moement ^^ resistance ma préférée pour se rebooster un ptit coup et puis on ne dirait pas comme ca mais en regardant les paroles ça parle d'amour..[/quote] [url=http://www.youtube.com/watch?v=s7wIzUOaJ4I]Comment te dire adieu de Françoise Hardy[/url] C'est la chanson qu'on devrait écouter. ;) Modifié le 11 mai 2012 par celesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Bon les enfants, j'vous dis bonne nuit ! :bisou:[/quote] Déjà? Bonne nuit Vava. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Bon les enfants, j'vous dis bonne nuit ! :bisou:[/quote] Bonne nuit Vaïmiti !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Vaïmiti"]Bon les enfants, j'vous dis bonne nuit ! :bisou:[/quote] bonne nuit :) Cel ' faut pas écouter des trucs comme ca tu vas bader Ya pas mal de chanson qui sont faites pour nous en ce moment Love me or not [color=#FF0000]You could love me or not But either way I've got to Wake up to face another day tomorrow morning You could love me or not But either way I've got the sunrise looking in my eyes And i know i could love you or not But either way you've got to Wake up to face another day tomorrow morning I'm not getting used to my new solitude I've still got a photo in my wallet of you I've got to stop my self From picking up the phone and just calling you I've got to keep my emotions together and forever So don't be afraid I can't erase memories with the actions i seize And I can not erase your smiles and your eyes With your hair in the breeze And the only way for me to move on Is to write it in a song that life goes on And I'm kicked off this earth With no one to hold its getting cold and my chest hurts You could love me or not What will the world bring? You've got to be strong Your story goes on and on Even though our page is gone Cos theirs a world out there And even though it aint fair You've got to not be scared cos i swear I'll always be true to you Forgetting your smiles and eyes i could never do Your love is skin deep with me You could never be replaced Even though you know my heart is free Don't be afraid .[/color] Apres Marie Mai sans cri ni haine bon celle la, je pleure mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Le topic est tout calme d'un coup....tout le monde est parti ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'écoute de la musique, je danse toute seule et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je papote en mp avec....quelqu'un ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="celesta"]J'écoute de la musique, je danse toute seule et toi?[/quote] Tous les largués de France devraient faire comme toi ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"]Je papote en mp avec....quelqu'un ^^ :)[/quote] Laisse moi deviner. Litchi? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"]J'écoute de la musique, je danse toute seule et toi?[/quote] Tous les largués de France devraient faire comme toi ^^ :D[/quote] Mon ex ne passait plus de temps avec moi vers la fin de notre histoire. J'ai pris l'habitude de faire tout toute seule. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="celesta"][quote="Paul63"]Je papote en mp avec....quelqu'un ^^ :)[/quote] Laisse moi deviner. Litchi? :lol:[/quote] Oui, et quelqu'un d'autre aussi. Une fille qui vient de connaitre un "relarguage" hier qui est au plus mal là....tu veux son topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Nan je zappe^^ Paul on se demande qui c'est dis donc [quote="Paul63"]Oui, et quelqu'un d'autre aussi. Une fille qui vient de connaitre un "relarguage" hier qui est au plus mal là....tu veux son topic [/quote] lance le topic quon aille l'aider si on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Okay.... le voici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-ne-veut-plus-de-moi-fini-les-betises-t22868-290.html#p475753 Merci à vous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ca m'arrive souvent de danser et de chanter toute seule :D Vous ne m'avaez jamais vu ds ma voiture :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="litchi"]Ca m'arrive souvent de danser et de chanter toute seule :D Vous ne m'avaez jamais vu ds ma voiture :lol:[/quote] Une vidéo, une vidéo. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="litchi"]Ca m'arrive souvent de danser et de chanter toute seule :D Vous ne m'avaez jamais vu ds ma voiture :lol:[/quote] J'sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bon en tout cas vous m'aurez tous fait bien marrer ce soir !! Merci à vous, bises à tous @bientôt bonuit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"]Bon en tout cas vous m'aurez tous fait bien marrer ce soir !! Merci à vous, bises à tous @bientôt bonuit :D[/quote] Tu pars déjà? Bonne nuit Paul. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="litchi"]Ca m'arrive souvent de danser et de chanter toute seule :D Vous ne m'avaez jamais vu ds ma voiture :lol:[/quote] je suis pareil des fois je me dis que les gens vont me prendre pour une tarée^^ Bonne nuit Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Paul allait partir pcq je me suis déconnectée a cause dun pb de pc (qu'il m'a aidé à résoudre ^^ :D), il pensait que j'étais partie sans dire au revoir mais je suis sure qu'il est tjs ds le coin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="litchi"]Paul allait partir pcq je me suis déconnectée a cause dun pb de pc (qu'il m'a aidé à résoudre ^^ :D), il pensait que j'étais partie sans dire au revoir mais je suis sure qu'il est tjs ds le coin ;)[/quote] Paul, manifeste toi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés