Aller au contenu

Les insomniaques

celesta

Messages recommandés

• Réponses 4.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Du ménage, un gommage et un masque maison avec ce que j'avais dans le frigo :mrgreen: et j'ai mangé des bonbons et du chocolat avec M6 en arrière plan ^^ voilà!

Et j'ai encore plein de ménage à faire en fait ^^ j'ai pas bcp avancé! J'ai aussi papoté avec Paul ;) et voilà :)

Et toi?

Du ménage, un gommage et un masque maison avec ce que j'avais dans le frigo :mrgreen: et j'ai mangé des bonbons et du chocolat avec M6 en arrière plan ^^ voilà!

Et j'ai encore plein de ménage à faire en fait ^^ j'ai pas bcp avancé! J'ai aussi papoté avec Paul ;) et voilà :)

Et toi?

Donne nous les recettes pour faire un gommage et un masque s'il te plaît. :mrgreen:

g trouvé un super site ^^ tu tapes masque maison c'est le 1er lien ^^

Dis moi si tu en testes :mrgreen:

Moi j'ai fais en gommage: 1 cuillère à soupe de yaourt + 1CS de noix de coco en poudre + un peu de jus de citron et de miel.

Pour le masque (revitalisant ^^) jai mixé du persil + qq feuilles de menthe + un petit bout de concombre avec une cuillère à soupe de crème fraiche et qq gouttes d'huile essentielle... (pose 20 minutes j'étais belle, digne d'une te tes photos ^^)!

Tu verras y en a plein sur le site ^^ Après tu fais un peu comme tu veux avec ce que tu as sous la main!

Moi j'ai fais en gommage: 1 cuillère à soupe de yaourt + 1CS de noix de coco en poudre + un peu de jus de citron et de miel.

Hmmmm miam ! Ca donne envie ! :lol:

Pour le masque (revitalisant ^^) jai mixé du persil + qq feuilles de menthe + un petit bout de concombre avec une cuillère à soupe de crème fraiche et qq gouttes d'huile essentielle...

Vous avez du courage les filles, de vous pomponnez autant...

Je suis trop flemmarde :transpi:

g trouvé un super site ^^ tu tapes masque maison c'est le 1er lien ^^

Dis moi si tu en testes :mrgreen:

Pour le masque (revitalisant ^^) jai mixé du persil + qq feuilles de menthe + un petit bout de concombre avec une cuillère à soupe de crème fraiche et qq gouttes d'huile essentielle... (pose 20 minutes j'étais belle, digne d'une te tes photos ^^)!

Tu verras y en a plein sur le site ^^ Après tu fais un peu comme tu veux avec ce que tu as sous la main!

Je regarde ton site.

Je te tiens au courant pour les soins. :lol:

" Masque rajeunissant (d'après une recette très ancienne)

Mélangez 100g de boeuf haché fin, avec une cuillerée à dessert d'huile d'olive et un blanc d'oeuf bien battu. Appliquez sur le visage et gardez pendant une heure. Rincez abondamment à l'eau froide."

:?

tu me diras ce que ca fait... ^^le gommage m'a fait une peau tte douce lol et le masque aussi :)

" Masque rajeunissant (d'après une recette très ancienne)

Mélangez 100g de boeuf haché fin, avec une cuillerée à dessert d'huile d'olive et un blanc d'oeuf bien battu. Appliquez sur le visage et gardez pendant une heure. Rincez abondamment à l'eau froide."

:?

tu me diras ce que ca fait... ^^le gommage m'a fait une peau tte douce lol et le masque aussi :)

Je ne ferais pas ce genre de masques. :lol: