Paul63 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Le monde c'est moi apparemment cet aprem ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je suis là Litchi ! :mrgreen: Tu as fait quoi de ta journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Du ménage, un gommage et un masque maison avec ce que j'avais dans le frigo :mrgreen: et j'ai mangé des bonbons et du chocolat avec M6 en arrière plan ^^ voilà!Et j'ai encore plein de ménage à faire en fait ^^ j'ai pas bcp avancé! J'ai aussi papoté avec Paul ;) et voilà :)Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Il y a du monde ici cet aprèm? Svp, ne m'abandonnez pas aux téléfilms de M6... :siffle: On ne guéri jamais des disney, je l'attends encore mon prince charmant du coup pffff, il n'existe sûrement pas cet idiot !! :transpi:Je suis là. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Du ménage, un gommage et un masque maison avec ce que j'avais dans le frigo :mrgreen: et j'ai mangé des bonbons et du chocolat avec M6 en arrière plan ^^ voilà!Et j'ai encore plein de ménage à faire en fait ^^ j'ai pas bcp avancé! J'ai aussi papoté avec Paul ;) et voilà :)Et toi?Donne nous les recettes pour faire un gommage et un masque s'il te plaît. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 g trouvé un super site ^^ tu tapes masque maison c'est le 1er lien ^^ Dis moi si tu en testes :mrgreen: Moi j'ai fais en gommage: 1 cuillère à soupe de yaourt + 1CS de noix de coco en poudre + un peu de jus de citron et de miel.Pour le masque (revitalisant ^^) jai mixé du persil + qq feuilles de menthe + un petit bout de concombre avec une cuillère à soupe de crème fraiche et qq gouttes d'huile essentielle... (pose 20 minutes j'étais belle, digne d'une te tes photos ^^)!Tu verras y en a plein sur le site ^^ Après tu fais un peu comme tu veux avec ce que tu as sous la main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ca ressemble à un bon dimanche ! :mrgreen: Moi, j'ai attrapé la crève, explosé mes tympans et mal au bas de rein ! Yaaaay ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ca ressemble à un bon dimanche ! :mrgreen: Moi, j'ai attrapé la crève, explosé mes tympans et mal au bas de rein ! Yaaaay ! :D t'as fait la fete? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Moi j'ai fais en gommage: 1 cuillère à soupe de yaourt + 1CS de noix de coco en poudre + un peu de jus de citron et de miel. Hmmmm miam ! Ca donne envie ! :lol: Pour le masque (revitalisant ^^) jai mixé du persil + qq feuilles de menthe + un petit bout de concombre avec une cuillère à soupe de crème fraiche et qq gouttes d'huile essentielle... Vous avez du courage les filles, de vous pomponnez autant...Je suis trop flemmarde :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 g trouvé un super site ^^ tu tapes masque maison c'est le 1er lien ^^ Dis moi si tu en testes :mrgreen: Moi j'ai fais en gommage: 1 cuillère à soupe de yaourt + 1CS de noix de coco en poudre + un peu de jus de citron et de miel.Pour le masque (revitalisant ^^) jai mixé du persil + qq feuilles de menthe + un petit bout de concombre avec une cuillère à soupe de crème fraiche et qq gouttes d'huile essentielle... (pose 20 minutes j'étais belle, digne d'une te tes photos ^^)!Tu verras y en a plein sur le site ^^ Après tu fais un peu comme tu veux avec ce que tu as sous la main!Je regarde ton site.Je te tiens au courant pour les soins. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ca ressemble à un bon dimanche ! :mrgreen: Moi, j'ai attrapé la crève, explosé mes tympans et mal au bas de rein ! Yaaaay ! :DQu'est ce que tu as fait?La fête? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 " Masque rajeunissant (d'après une recette très ancienne)Mélangez 100g de boeuf haché fin, avec une cuillerée à dessert d'huile d'olive et un blanc d'oeuf bien battu. Appliquez sur le visage et gardez pendant une heure. Rincez abondamment à l'eau froide." :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 " Masque rajeunissant (d'après une recette très ancienne)Mélangez 100g de boeuf haché fin, avec une cuillerée à dessert d'huile d'olive et un blanc d'oeuf bien battu. Appliquez sur le visage et gardez pendant une heure. Rincez abondamment à l'eau froide." :? tu me diras ce que ca fait... ^^le gommage m'a fait une peau tte douce lol et le masque aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 en fait il falait taper masque visage maison sinon c pas le bon site le 1er... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 " Masque rajeunissant (d'après une recette très ancienne)Mélangez 100g de boeuf haché fin, avec une cuillerée à dessert d'huile d'olive et un blanc d'oeuf bien battu. Appliquez sur le visage et gardez pendant une heure. Rincez abondamment à l'eau froide." :? tu me diras ce que ca fait... ^^le gommage m'a fait une peau tte douce lol et le masque aussi :)Je ne ferais pas ce genre de masques. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés