celesta Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bonsoir tout le monde !J'espérais que mon ex avait quitté ma ville (elle doit faire un stage loin d'ici en théorie) et j'ai du passé en voiture devant chez elle...y avait sa caisse.Et bien vous savez quoi ? Rien que de savoir que je respire le même air qu'elle me donne la gerbe, franchement...même si ça n'influe pas du tout sur mon moral.Je reste sur l'arrogance de cette sale garce dans son dernier message datant d'il y a 40 jours...voilàDésolé d'interrompre vos bisous-bisous du soir, c'était mon coup de gueule... ^^Tu éprouves de la haine pour ton ex enragée, mais bientôt, tu éprouveras de l'indifférence pour ton ex quasi folle.Courage Papy-Paul. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Te laisse pas envahir sinon elle te consumera !Sert-toi en comment "1er vitesse", mais pense à penser le seconde une fois le régime atteint ;) Je kiffe ta métaphore automobile ^^ :-1 :-BlueJe n'ai rien compris à la métaphore automobile.Je dois être débile.http://www.quizz.biz/uploads/quizz/284361/1_80hua.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 coca a la vanille :lol: :lol:Ma mère n'a pas pu acheté de Coca-Cola du coup je carbure au...Yaourt. :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bon, bonne nuit les filles ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je me sens prêt aussi à une nouvelle relation, vraiment, j'ai plus peur d'ouvrir mon coeur de nouveau à quelqu'un qui le mériterait.Mais cette haine elle est là, j'y peux vraiment pour rien...et je préfère ressentir ça que de baver encore devant elle en disant "rraaaaaaa jtaimeuuuu veuxtumépousééééé" ....tu vois ^^ ? 8-) Je me "sentais" prêt bien avant, mais après réflexion, j'ai préfèrais taire cette haine au fond de moi.Pourquoi ?Par respect pour l'autre fille, car elle mérite pas que tu pense à ton ex, même en mal (car tu pense quand même à elle ;) )Par respect pour toi, car tu mérites de vivre intensément tes émotions, sans ressentir de haine pour ton ex si jamais il y a un événement qui te la rappelle .Je te dis ça, parce que j'ai vécu avec la haine, et le dégout pendant toute mon enfance, et je peux te dire que tu ne pourras JAMAIS être heureux en ayant ces sentiments au fond de toi.Sépare toi de cette haine, constate ton indifférence et à ce moment là, tu pourras venir me dire "Geoffrey, je suis guéri" ;)Respect. :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Te laisse pas envahir sinon elle te consumera !Sert-toi en comment "1er vitesse", mais pense à penser le seconde une fois le régime atteint ;) Je kiffe ta métaphore automobile ^^ :-1 :-BlueJe n'ai rien compris à la métaphore automobile.Je dois être débile. En gros pour démarrer il utilise la colere mais une fois sur la route il faut s'en débarrasser Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bon, bonne nuit les filles ! :bisou:Bonne nuit Vaï. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bonne nuit Vai Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je vais aussi dormir.Je suis K-O.Bonne nuit à tous. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bonne nuit Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Vous saviez qu'il existe une miss XS et une miss Cougar ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Tu éprouves de la haine pour ton ex enragée, mais bientôt, tu éprouveras de l'indifférence pour ton ex quasi folle.Courage Papy-Paul. :) Mon ex enragée....je devrais peut être appeler un véto pour la piquer, vous en pensez quoi ^^ :lol: :lol: ?Merci bcp chère Cel, oui l'indifférence sera la suite logique, elle ne mérite pas le jeune homme extra que je suis et je ne peux qu'être indifférent devant son déchainement de stupidité, de bassesse, de méchanceté, d'immaturité, d'égoisme et de conneries...(comment une unique personne peut avoir autant de défauts ?? looool ^^) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Te laisse pas envahir sinon elle te consumera !Sert-toi en comment "1er vitesse", mais pense à penser le seconde une fois le régime atteint ;) Je kiffe ta métaphore automobile ^^ :-1 :-BlueJe n'ai rien compris à la métaphore automobile.Je dois être débile.http://www.quizz.biz/uploads/quizz/284361/1_80hua.jpg Depuis quand les filles comprennent quelque chose à l'automobile ? ^^ :lol: :lol: :lol: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Vous saviez qu'il existe une miss XS et une miss Cougar ! :oje sais jai eu la meme réaction Citer OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Il y a du monde ici cet aprèm? Svp, ne m'abandonnez pas aux téléfilms de M6... :siffle: On ne guéri jamais des disney, je l'attends encore mon prince charmant du coup pffff, il n'existe sûrement pas cet idiot !! :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés